Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 23:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Tiens j'avais jamais vu ce topic ! merci Hitsu de l'avoir ressucité ^^

Donc Samurai Deeper Kyo... et bien que dire... tout simplement je trouve cette série géniale !!!

Je l'ai commencé il y a quelques mois et j'ai franchement adoré !
Les dessins sont supers et j'adore le scénario, je trouve l'histoire excellente ! ( qui a dit que je suis un sadique ?!?! :Zoro cri du sabre: )

J'adore aussi toutes les petites remarques et reflexions de Kyo du genre : "je tue tout ceux qui se mettent en travers de mon chemin"

Ce personnage est vachement charismatique il a beaucoup de class je trouve !

Mais bon pour l'instant j'en suis qu'au tome 16 et j'ai plus de fric pour m'acheter la suite :Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 13:14 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Je trouve que ce manga est très interessant, il est vrai que ça n'a rien avoir avec One Piece mais c'est trop bien. L'histoire met du temps a ce mettre en place mais quand elle est lancée ça devient vraiment interessant, le partage du corps de kyoshiro avec kyo aux yeux de demons, le clan Mibu, les 4 sacré du ciel.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Oct 2006 13:13 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2006
Messages: 37
Localisation: En train de bouffer avec Luffy!
Samouraï Deeper Kyo est un manga très interessant!!!j'ai adoré tout de suite les dessins et l'histoire est pas mal!!J'adore Shinreï il déchire!!!Ce n'est pas du tout pareil que One Piece mais ca vaut le coup d'être lut!!! :luffy langue:

_________________
-Je serai le Seigneur des Pirate!-Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 19:14 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: lompongt91
ce manga est carrement genial!
l'histoire parfaite, les persos trop styler le partage du corps et bien sur le combat de fin!(que je garde secret mais que tout le monde connait)!
je suis vraiment triste que ce manga finisse au tome 38!
c'est vraiment chiant!

_________________
je viens de crée un forum de samurai deeper kyo, il y a encore personne mais je compte sur les fans de vous inscrire pour le faire vivre!
http://samurai-deeper-kyo.xooit.fr
svp inscrivez vous!bye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 20:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je suis globalement très d'accord avec toi, Kyo est un manga que j'apprécie avec de bons persos, une intrigue intéressante tardive mais présente, et des combats bien maitrisé.

De même, il est fort aimable de te retenir de réveler des informations sur le futur de ce manga, en autre terme, du spoil.
Cependant, dire le nombre de tome de ce manga fait très certainement partie de ces informations à retenir^^

Désolé, mais j'aurai préféré ne pas savoir quand se finissait Kyo, autant quand j'avais eu vent de la suite de shaman king ça m'avait pas gêné, autant là....
Ceci dit, je ne suis pas le meilleur exemple dans le genre<_<

EDIT : pas de soucis, y a pas mort d'homme

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 5 Oct 2006 21:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 21:19 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Samouraï Deeper Kyo est un assez bon manga, il faut le reconnaitre mais j'ai de plus en plus de mal à le supporter:

Au début, on se dit "Woa! Kyo a trop la classe de buter ces ennemis si facilement! il est vraiment trop fort!"
Et puis peu à peu, Kyo a de plus en plus de mal à se battre, logique vu qu'il combat dans le corps d'un autre. Mais là où ça devient énervant, c'est quand intervient systématiquement le schéma suivant:
-Kyo commence à se battre contre un type ultra puissant puisque du groupe des Huit Dragons Divin (j'invente mais bon) réputé pour avoir un niveau quasi-suprême.
-Il commence à se faire latter pour un ou deux chapitre et puis il lance une phrase en souriant du style "Tu vas voir quelle est la vrai puissance de Kyo aux milles victimes" et là, il lance son attaque ultime, la 51ème de son repertoire (censé n'en avoir que 50 au passage mais bon, c'est sa botte secréte) et il défonce son adversaire.
-Là tout le monde s'extasie en disant "C'est donc ça la force de Kyo!" (en fait c'est surtout Yuya mais bon).
-Et après, un nouvel ennemis apparait, encore plus puissant que le précédent, il latte Kyo pendant un moment...

Vous avez compris?

Evidement, ce schéma se retrouve avec tous les combattants autres que Kyo...

Et ça, ça me lourde à un point! Vous imaginez même pas!
Je continue néanmoins la série (j'aime pas les trucs inachevés, surtout pour les manga^^) mais commence un peu à fatiguer.
Sinon, il est vrai que les dessins sont bons, l'histoire n'est pas ininteressante mais il y a quand même ce schéma qui me saute aux yeux et qui m'énerve.

Edit pour zoro & neiji: t'as fait du gros flood de folie là mais je te répond quand même par edit. J'en suis à la parution français soit le tome 28^^


Dernière édition par Leto II le Ven 6 Oct 2006 14:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 22:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Comme le dit si bien Leto II, SDK est un manga assez répétitif avec des combats que je trouve assez lourd a digérer et surtout un scénario complètement relégué au strict minimum (un nouveau groupe avec des méchants balèzes). C'est vraiment dommage parce que je trouve les personnages attachants avec pas mal de charisme mais Kyo est beaucoup trop mit en valeur selon moi surtout qu'il résulte de la disparition du gentil comique Kyoshiro et ça je n'ai jamais pu l'accepter.
Je vous dit ça mais je ne me base que sur les 11 premiers tomes puisque je n'ai jamais pu retrouver l'envie de continuer cette série pour lemoment et je me demande bien si je dois le faire ou pas. J'ai bien maté quelques volumes à l'arrache mais je n'y ai trouvé que ce que j'ai déjà vu dans les volumes précédents, ce que je ne trouve pas trés intéressant.

Tout ça pour dire que j'hésite grandement entre continuer cette série ou la vendre au plus vite. J'ai entendu dire que la fin était nul alors si quelqu'un veut bien me la spoiler, je suis preneur, histoire de voir si ça faut vraiment le coup de s'investir dedans. A moins que vous avez des arguments assez fort pour me faire croire que ce manga peut être d'un quelconque intérêt à mes yeux.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Oct 2006 11:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2006
Messages: 23
Localisation: quelque part en France
J'ai commencé il y a longtemps les samourai kio mais j'ai arrété car j'avais trop de mangas à lire. Je trouvais ce manga super, les dessins..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 13:18 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: lompongt91
salut,
ba pourquoi ta arreter si tu trouvais sa super?
c'est pas logique.
bye.
(pour ce qui aime samurai deeper kyo regarder ma SIGNATURE et venez vous inscrire http://samurai-deeper-kyo.xooit.fr svp!

_________________
je viens de crée un forum de samurai deeper kyo, il y a encore personne mais je compte sur les fans de vous inscrire pour le faire vivre!
http://samurai-deeper-kyo.xooit.fr
svp inscrivez vous!bye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 14:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
en fait, j'ai decouvert samurai deeper grâce a un ami mais j'ai tout de suite arreter car ca ressemblait beaucoup trop a kenshin ( un vagabon tres gentil et tres séduisant qui est en fait un ancien tueur et qui a une double persnnalité, des qu'il s'énerve, il redevient un assasin )
de plus, l'histoire se répetait (il rencontre ses anciens ennemis etc...)
ca m'a vite dégouter .

_________________
Image


Dernière édition par Donnie Darko le Mar 20 Fév 2007 10:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 17:26 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: lompongt91
salut,
kenshin? je connais pas, faudrait que je regarde c'est quoi!
quand il est en assasin il a un sabre?

_________________
je viens de crée un forum de samurai deeper kyo, il y a encore personne mais je compte sur les fans de vous inscrire pour le faire vivre!
http://samurai-deeper-kyo.xooit.fr
svp inscrivez vous!bye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 17:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Oui, le vrai titre est "kenshin le vagabond"
Les dessins sont super beaux ! !
Ca m'etonne que personne ne connaisse ! :Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 16:59 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2006
Messages: 46
Oua quel volume 31 !!!

Le combat qui oppose 2 de mes persos préféré: Luciole VS Yuan

Un Luciole qui révèle sa puissance, un Yuan qui est toujours aussi classe, un petit retour sur la rencotre de ces 2 persos, pas 1 mais 2 surprises inatendus, l'apparition de Julian le plus grand forgeur de sabre au monde et enfin on découvre le visage de Sakuya !!! ^^

Bref un tome qui déchire, courrez vite l'acheter.

_________________
* Plus vite que quiconque *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 23:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2007
Messages: 22
je suis daccord le soucis de kyo c'est qu'il fait un peu jeu vidéo sur les bords c'est toujours le même shéma ! mais pour en revenir au volume 31 Luciole et Yuan sont aussi mes persos préférés ! ^^ Et La Yuan quelle classe mais quelle classe :D Et luciole qui commence à bien envoyé ,bref j'ai toujours aimé sdk mais depuis le volume 30 ca tourne au coup de foudre ,j'aime de plus en plus (tiens c'est marrant c'est deux volumes centrés sur Luciole :D)

ps: kenshin aussi fait très jeu vidéo mais c'est un vieux mangas (et bon ^^)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 01:08 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Kyo samourai deep keeper est un manga qui posséde des points positifs et des points négatifs....

Les points positifs sont l extraordinaire qualité des dessins ( one piece , naruto a coté c' est passablement moche..bleach à la limite..) ,le scenario se situant dans le japon medieval ( ca change des univers de pirates , de ninjas , de vaisseaux , de robots...) , les personnages tous trés travaillés et trés différents ( on sent que ce n' est pas un mec qui est juste la pour faire voir la nouvelle technique de Kyo ) et des combats trés bien réalisés ( fluide , net et précis ). Les points négatifs a mes yeux sont l' espece de tension qui regne dans le manga des qu' ils veulent entrer en territoire mibu et aussi peut etre l' accumulation de mysteres dans le manga parce que ca fait beaucoup....

Pour ceux qui disent que Kyo passe son temps a battre des gars de plus en plus fort , c' est un peu le schema classique dans les shonens ( one piece = baggy , crow , creek , crocodile , Dbz =freezer , cell , buu..) et le petit plus ici est de voir le héros obligé de retrouver sa force petit a petit en affrontant tous ceux qu 'il aurait vaincu avant , en faisant ca il redevient le mec qu il etait autrefois et on en apprend plus a chaque fois sur son passé..

Au final , Kyo est un manga passionnant avec quelque points négatifs mais qui reste un manga de qualité et assez sombre....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com