Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Samurai Deeper Kyo
MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 22:56 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Bah comme je suis lancé, allez hop je crée un deuxième topic pour parler de Kyo cette fois ! ^^

Après One Piece, Naruto et Kyo sont mes mangas préférés (sinon y'a aussi Saint Seiya, Fly, SD mais c'est une autre histoire ^^) ! ^^

Bah voila, je trouve que le gros gros point fort de ce manga est le graphisme !!!!!! J'adoooooooooooooooore ^^

Sinon niveau scénario c'est excellent aussi et je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que c'est pompé sur Kenshin (comparez les deux mangas et on en reparle - c'est en tout cas mon point de vue ^^) ! ^^

Sinon la touche humour est bien présente et je trouve que ça fait un petit plus pour ce manga ! ^^ J'adore Tigre Rouge quand il dit : "Quel sens de la répartie Yuya !" ^^ ! ^^

Bah voila quoi et pour couronner le tout on a droit à de jolies filles ! ^^ :Luffy regarde etoner:

Là encore que demander de plus ? ^^ Ah si on peut demander une plus grande rigueur de traduction car quand Hotaru devient Luciole c'est abusé... :Ballamy mark:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 23:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
Kyo , j'aime assez , je suit cette serie , mais quelque chose m'agace assez , c'est qu'ils on toujours a faire au mec le plus fort du monde , ils le batten et arrive quelqu'un qui etait plus fort que le plus fort du monde !
c'est du shonen limite caricature je trouve !

mais a part ce Hiq personnel , j'aime bien , quand Kajimine pose des pures planches , il le fait pas a moitié et elles sont vraiment tres belles !

par contre , je n'en suis qu'au tome 10 ! j'ai hate d'acheter la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 23:58 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Ce qui nous fait penser qu'il s'agit toujours du plus fort c'est surtout que tous les persos sont caractériels et sûrs d'eux.
Mais c'est vrai que en théorie Kyo aurait du en battre certain super facilement mais comme le dise souvent ses camarades de route il s'améliore encore à chaque combat.Et il ne faut pas oublier que ce n'est pas son corps donc il ne peut pas dégager toute sa puissance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2004 15:41 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 71
Localisation: Royaume Calbard
J'aime beaucoup Kyo aussi ^^
Y a en effet une ressemblance entre Kyo et Kenshin, mais elle s'arrête au tome 2. Aprés, SDK prend une tournure bien plus fantastique que son collègue vagabond. Et il y a ... certaines poses, dont l'auteur pourrait se priver, par exemple à chaque fois une personne est super mal, elle arrive à lancer sa dernière attaque (qui, par miracle, tue son ennemi), il fait une petite pose (gros plan sur son visage, arrière plan avec le corps inerte de l'adversaire), il dit une phrase "choc" -vive les Nuls-, et puis il tombe. Bien sûr, aprés, il n'a pratiquement plus mal, et peut, par exemple, transporter une fille sur une charette (suivez mon regard). Il y a juste ce coté un peu tape à l'oeil qui m'agace, sinon c'est un bon moment de lecture. Et bien sûr, vive Tigre Rouge et Sasuke :Sandji sourire:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2004 16:22 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Personellement je prefere de loin SDK à Kenshin le vagabon. J'adore le personnage de Kyo le scenario me semble plus fouiller dans kyo que dans Kenshin. Chaque personnage cache pas mal de surprise ce que l'on ne troiuve pas trop dans Kenshin. Ensuite il est vrai que les combats sont un peu tous les meme (mais bon on est dans un shonen aussi faut pas trop en demander) mais on evite les ignoble onomatopé (je sais pa comment ca s'ecrit soyez indulgent ^_^) qui recouvre tous le dessin et qui font que au final on comprend que dalle au combat!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2004 13:22 
1 Berry

Inscription: 17 Fév 2004
Messages: 23
Localisation: Ailleurs Land
Moi franchement Kyo jje trouve ça vraiment bien parce que c'est marrant, le héros c'est un méchant pervert, et y'a pleins de zoulis filles !!!Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mar 2004 18:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Fév 2004
Messages: 6

Salut,

Alors pour Kyo je suis assez d'accord avec tout ceux qui en ont parlé, lol
C'est un manga marrant, dont le scénario avance avec + ou - de suspens mais en approfondissant bien les personnages, surtout concernant leur passé. Par contre les batailles, même si les planchas sont super, côté sénar les batailles sont basées sur le mm plan...
Samourai Deeper Kyo reste un très bon manga, très agréable avec un super scénario et de belles planche
Merci Akimine-sama !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2004 22:42 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j aime bien kyo.Surtout le méchant actuel: luciole. Je le trouve bien classe comme perso.J aime bien sarutobi sasuke aussi avec ses yeux tres sympathiques!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2004 20:25 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
le nouveau kyo es sorti (numéro 14).Il se passe plein de truc cool ( je vais pas spoiler >_<
Désolé j ai rien d autre a dire...C étais juste pour dire que le 14 etait sorti. :Karo petit:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2004 21:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
et il vaut la peine on se pose plein de questions (comme d'habitude)

sinon je suis impatient de voir bontenmaru se battre a fond il est trop ce gars

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2004 22:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Au début j'aimais bien Kyo, mais ca commence à me souler, ca se répète répète répète répète... Ils rencontrent un ennemi, il est trop fort, à bout de force, ils retrouvent une nouvelle énergie, pulvérisent l'ennemi, qui en fait n'était qu'un faible dirigé par un gars plus fort, etc....

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2004 22:31 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
pour moi ce qui est abusé c est la dragonballisation du manga!Ca commence a se battre a coup de boule de feu!
ca sert a quoi les sabres dans ce mangas?
mais sinon j aime bien :Karo petit: :Karo glou glou:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 17:10 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Je ne trouve pas qu'il y ai une dragonballisation du manga, mais c'est vrai qu'il y a des ressemblence avec saint seya.
Mais bon je trouve que ce manga est exellent le graphisme surtout et bien sûr l'histoire.
Je ne trouve pas que ça se répéte c'est vrai que les combats se succédent et que les ennemis sont de plus en plus forts et qu'au début ils avaient du mal à les battre mais les autres égalements deviennent de plus en plus fort kyo a reçu un entrénement de la part de muramasa, tigre rouge une nouvelle arme..., enfin lisez le manga et vous verrez par vous-même. :Sanji amoureu:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 22:30 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
bon , bas , samourai deeper kyo ...

on va faire deux categories :

les plus :
_le graphisme , deja , c impec' , rien a redire , c bo !! c fouille , le trait est fin ,ya des trames a ne plus savoir qu'en faire , les visages sont tres expressifs et les postures tres convaincantes
_les personnages, charismatiques pour la plus part (sasuke , yukimura , akira , tigre rouge , luciole , muramasa ect ...), qui benefient , de plus , d'un "character design" qui force l'admiration
_le suspense : on accroche a ce manga , on attend de voir que va-t-il se passer , on se releve d'un volume en en atendant un autre

les moins :
_le fan service , oui , vous allez me dire , je suis une fille (jusqu'a preuve du contraire ) donc , ces vue de petites culottes en contre plonge , ces kimonos taille fillette , ces poitrines plus que genereuses (lolo a de la concurrence ) ces etoiles judiscieusement placees dans le decolete de yuya ( pretextes a toutes sortes de plans artistiques) ,c normal que ca ne m'emeuve pas de la meme maniere que les spectateurs masculins ,

mais , bon , on ne peu pas dire que ca les gene bcq , les heroines de sdk ,de se faire peloter et il plane sur tout cela comme un parfum de machisme qui m'agace

_la repetitivite de l'action : lorsqu'on a fini un mechant , on passe aux suivants , la plupart du temps livre pas lot (les trois colores dont j'ai oublie le nom d'equipe ,les 12 generaux de machin , les 5 planetes , les 4 sacres du ciel ect ...)
avec , a leur tete un super boss de fin de niveau bien fort , enfin pas tant que ca vu que les heros gagnent
_le hero , justement : je ne sais pas ce qu'il essaye de compenser , kyo , avec son katana de 150cm , mais je ne le trouve pas du tout sympathique

en resume , encor un shonen , bien sympathique par certains cote , agacant par d'autre (ce n'est que mon point de vue) je le recommande a tous les amateurs de shonen , qui apprecieront , eux , ce qui moi me fais hausser les sourcils
les lectrices , ca depend de leur seuil de tolerance , peut-etre plus eleve que le mien ,mais si je supporte le fan service de certaines serie , je trouve celui de celle-ci un peu trop lourd
donc , je les empreinte , les sdk

si vous avez un avis contraire , vous pouvez me le faire parvenir (je me rend compte que je suis peut-etre un peu cassante , des fois , dans mes propos)

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 13:07 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Vous êtes beaucoup à dire que c'est un manga qui se répéte, après un méchant on passe à un autre plus fort etc... mais c'est également le cas dans presque tous les mangas prenez One Piece par exemple les combats se succédeet les ennemis sont de plus en plus fort et je trouve ça normal les personnages ne vont pas toujours se battrent contre des ennemis qui ne valent rien sinon il n'y à plus d'histoire et ce n'est plus intéressant. :Chopper Haluncine:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com