Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 12:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
J'ai tenu à poster ici, même si on va me balancer des tomates pourries, même si on va me traiter de tous les noms, même si on va m'insulter de floodeur (Ca par contre c'est pas nouveau).

J'AI EU MON PREMIER TOME DE DOROHEDORO !!!(1)

C'est trop beau, depuis hier je n'ai pas cessé de le relire. Un univers barge et pourtant original dans le fond, des personnages décalés (Caïman qui joue aux cartes et qui veut sa ration de gyôzas), un humour parfaitement dosé dans un monde qui se veut sanglant.

La découpe scénaristique est complètement aux antipodes de ce que j'avais pu lire jusque-là : Dès le début on nous bombarde d'informations. Ainsi on voit En, qui se veut un gros ennemi pour Caïman, dès le premier chapitre.

Je ne vais pas m'attarder à répéter ce qui a déjà été dit bien avant moi, maintenant, je vais pouvoir le dire en une phrase ce que j'en pense : J'ai été conquis par ce manga incroyablement attachant.

Maintenant, il me reste à procurer tous les autres tomes qui sont parus...

Longue vie à Dorohedoro, et pourvu que Soleil n'arrête pas sa publication...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 13:45 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
-Question a 10 points:
J'ai les tomes 1,2,3 puis 5,6 et 7.
A part le tome 1, je les ai eu en les commandant.
Donc comment me procurer le tome 4? Je l'ai pas trouvé en occasion et ça m'empêche de commencer le tome 5.

-Question a 100 points:
Quand sort le tome 8?

Edit: j'arrive pas a me faire une bonne signature de Dorohedoro =(
Quelqu'un d'habile peut-il m'en faire une et je serai fier de la mettre dans ma signature?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 14:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Selon le rythme actuel il sort deux Dorohedoro par an : aux environs de Février et de Novembre. Donc le prochain c'est à la fin de l'année.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 10:58 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Bon voila je n'arrive pas a me procurer le tome 4 de Dorohedoro et les tomes 5,6,7 m'attendent toujours sur mon étagère.

Donc je me demande si l'un de vous pourrait bien me résumer ce tome 4 en détails. Comme ça je pourrais me lancer dans le tome 5 en connaissance de cause.

Répondez directement sur le sujet ou par MP, comme vous le souhaitez en fait ^_^

Merci *_*

Edit: merci a SneV pour son résumé précis et son lien.
J'ai enchainé le tome 5 et 6 cependant je pense les relire car je suis allé trop vite, j'ai pas tout assimilé *_*

Ah et merci aussi a Dark Link quant à la signature.

_________________
Image


Dernière édition par Silvers le Mar 23 Juin 2009 17:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 16:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
hum,je pense a quelque chose j'ai trouvé mon tome 4 de doherodoro,j'attends la reception logiquement,mais voilà je me suis gouré dans la commande et j'ai pas tilté tout de suite donc ça fait que je devrais logiquement me retrouver avec 2 tome 4.

C'est bête de se retrouver avec 2 fois le même tome tout de même sachant qu'il y en a qui le recherche activement.

On est tous elitistes dans un coin de son âme.

Le tome en trop je le mettrais peut etre sur e-bay(dommage que Elza soit nulle,elle aurait pu peut être faire quelque chose.

J'editerai quand j'aurais lu le tome 4.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 14:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bonne nouvelle annoncée sur le forum de Soleil : Les volumes 8 et 9 ont été signés.
Le volume 8 est prévu pour mars et le volume 9 pour le second semestre.

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 00:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Dorohedoro - volume 8
Ca saigne, ça saigne!!!!
Côté Prof, Shin et Cie, grosse castagne avec à la clé quelques découvertes sympas sur le passé de notre cher Prof.
Côté Risu (joli flashback) c'est toujours un bordel inénarrable avec la bande des "Yeux en croix" et leur problème de Loyer - ils ont des préoccupations bien à eux, ils sont limite bien "mignons" ^_^
Enfin côté Caïman et Nikaïdo, amorce d'un voyage qui s'annonce bien sympa.
Quant au bonus, bien trippant^^
Bref toujours de la bonne came que cette série ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 00:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et hop le Dorohedoro nouveau est arrivé!

Image
Dorohedoro - volume 9
Au programme :
- La Team Prof, Shin et Noi poursuivent leur investigation au sujet du Boss des Yeux en Croix et c'est de plus en plus louche!
- Nos amis des Yeux en Croix tentent de leur côté de s'introduire dans une maison et de maquiller leur "petit" problème et c'est comme toujours du grand n'importe quoi!!!!! J'adore leur côté décalé qui revient toujours à leurs soucis domestiques (ici leur manque de papiers toilette semble grandement les préoccuper^^;)
- Côté Chôta, nous découvrons l'enfance de Nikkaido - bien sympa ce passage qui permet de plus de découvrir le lien qui la relie à AS (le pauvre!),
- Enfin le voyage de Caiman et de Nikkaido se poursuit avec une grande épreuve pour Caiman (Terrible la vision!)! C'est bizarre de le voir aussi, si introverti et calme! Il ferait presque peur. Dans tous les cas un peu de romance et l'annonce d'un terrible événement pour Caiman et Nikkaido qui arrivent au bout de leur voyage à la fin du tome!
Vivement la suite!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dorohedoro
MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 19:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Petite passage pour montrer que les fans de Dorohedoro sont de vrai de fan acharné.

Passage obligé du côté de En, toujours un plaisir à voir et à revoir.
Image
Et j'en ai encore quelques autres en réserve.

Et ce qui est devenu mon nouveau fond d'écran, ce magnifique fan-art des personnages du manga.
Image

Un vrai plaisir pour les yeux.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dorohedoro
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 09:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je n'ai rien trouvé sur le site de soleil Manga, mais sur Amazon le volume 10 (avec couverture Soleil Manga) est annoncé pour septembre :
http://www.amazon.fr/Dorohedoro-10-Q-Ha ... 051&sr=8-2

Il ne devrait donc plus tarder!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dorohedoro
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 12:42 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
ange a écrit:
Je n'ai rien trouvé sur le site de soleil Manga, mais sur Amazon le volume 10 (avec couverture Soleil Manga) est annoncé pour septembre :
http://www.amazon.fr/Dorohedoro-10-Q-Ha ... 051&sr=8-2

Il ne devrait donc plus tarder!
J'avoue être assez dubitatif là dessus ange, car pour moi j'ai toujours sur que le tome 10 était prévu pour octobre justement et plus exactement le 12 octobre. Alors quel est le verdict ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dorohedoro
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 13:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Etant donné qu'Amazon dispose d'une maquette de la couverture, on peut penser qu'ils ont dû avoir un contact récent avec Soleil Manga, tout du moins plus récent que celui de manga-news.
Après on verra bien mais ça semble bien confirmer que le volume sortira avant la fin de l'année et ça c'est déjà une excellente nouvelle.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dorohedoro
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 12:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
http://www.soleilmanga.com/

Dans son édito du 24 août, le site Soleil Manga fait le point sur plusieurs séries à parution irrégulière et évoque Dorohedoro :

Soleil Manga a écrit:
- Dorohedoro : Le rythme de 2 volumes par an va être mis en place jusqu'à la fin de la série. Notre ambition est de terminer la série en 2013 pour nos 10 ans.


Intention louable mais il y a quand même un truc qui me semble bizarre : avec ce rythme en 2013 seront donc publiés les volumes 13 et 14 de la série, or la série compte actuellement 15 tomes et il ne me semble pas qu'elle soit finie^^
Bon j'imagine qu'ils ne sont pas spécialement au courant de la parution au Japon de la série. En tout cas du moment que la série n'est pas annulée (parce qu'ils en annulent quelques unes là) et s'ils peuvent repasser au rythme de deux tomes par an, c'est déjà une bonne nouvelle en soi.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dorohedoro
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 22:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon en tout cas, le site de la FNAC confirme la sortie prévue par manga-news (alors que j'avais dernièrement annoncé à partir du 14 septembre ^^); à savoir le 12 octobre ^^

EDIT : le site de Soleil a été mis à jour et confirme aussi !! ^___^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dorohedoro
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 23:15 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Soleil précise aussi que le volume sera à 150€... erreur de frappe je suppose? :crocodil cigare:
En tout cas vivement octobre.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com