Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gunsmith Cats Burst
MessagePosté: Mar 27 Fév 2007 18:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Gunsmith Cats Burst

Gunsmith Cats revient chez Glénat dans Burst.
Minnie Mey et Rally Vincent reprennent du service ! Dans cette suite de Gunsmith Cats, les deux plus redoutables chasseuses de primes de Chicago repartent pour de nouvelles aventures.
Série culte au Japon, cette suite se faisait attendre et je ne suis pas déçu ! Flingues, voitures, prises d'otages, tout est au rendez-vous.
Dans "Burst", Rally s'est fait voler sa voiture favorite et est confrontée à la mafia Américaine qui lui menace de lui faire exploser sa voiture dans un attentat. Howard, un comptable au service de cette mafia, à caché une grosse somme d'argent, d'une valeure de 30 millions de dollars (si je m'en souviens bien). Rally, Bean Bandit, et toute la bande veulent donc tous avoir une part de cet argent et recupérer la voiture de Rally en empêchant l'attentat. Bien sûr, la mafia ne se laissera pas faire...

Image

Tome 1 sorti ce mois-ci.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 10:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Désolé pour le double post mais j'annonce la sortie de Gunsmith Cats Burst tome 2 pour le 18/04/07 !

Image

Suite de l'épisode "Burst" avec un attentat qui s'annonce !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gunsmith Cats Burst
MessagePosté: Ven 30 Sep 2011 18:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3667
Localisation: Académie Honnōji
Sorti dans un anonymat éditorial des plus flagrants de la part de Glénat, j'ai appris récemment que le dernier tome de Gunsmith Cats Burst était disponible depuis fin juillet dans les bacs, chose qui m'a surpris car je n'avais pas vu jusqu'alors le livre trainer dans les têtes de gondole de ces derniers. Quelques années après le tome quatre, c'est avec impatience que j'attendais la conclusion de cette série et le bilan que j'en retire est assez mitigé, j'ai trouvé que Sonoda y propose quelque chose de plutôt ronronnant au lieu d'avoir quelque chose de détonnant à lire. Rappel : à la fin du tome quatre, Goldie recouvre sa mémoire et donc le souvenir de ce que lui a fait Rally Vincent. Comme sa némésis était de retour, je m'attendais à de l'action en pagaille pour Rally ; mais rien de tout ça à l'horizon... C'est le statut quo de bout en bout entre les protagonistes, chacun reste dans son coin et seul Bean Bandit a son quart d'heure d'action (agréable à lire) dans ce tome. Rien ne se passe de significatif et, chose que j'ai peu apprécié, l'épilogue est très laconique et assez dérangeant moralement (la dealeuse de came est cool, donc on la laisse continuer car sa drogue ne tue pas trop les gens ?!). Bref, à part du fan-service en veux tu – en voilà qui marque bien un feu d'artifice de ce côté pour signifier la fin de la série, rien de bien détonnant à découvrir pour la dernière pige du côté de la Windy City. Dommage, dommage, j'aurais bien voulu assister à un dernier gunfight de Rally Vincent avant qu'elle ne range son arme au vestiaire. Mais bon, quoi qu'il arrive, je garderai dans son ensemble un très bon souvenir de cette histoire de Sonoda.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com