Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 21:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
Va sur ce lien Wiper
http://www.saintseiya-world.com/accueil ... &page=ed2k
T'ora des torrent des saint seiya tout les épisode du sanctuaire à hades en VOSTFR attention sa change tout (en mieux) Hadés en gro c'est de nouvo anime qui sont la suite de poseidon. Ta des sène fait a l'ordi des fois et les graphique sont exellent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 15:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2006
Messages: 10
Bon saint seiya reste le meilleur mangas qui existe après DBZ mais les dernier OAV hades s'arrete dans un moment crucial....

Et vive saga des gémaux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév 2006 17:13 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Skullnight a écrit:
Bon saint seiya reste le meilleur mangas qui existe après DBZ mais les dernier OAV hades s'arrete dans un moment crucial....

Et vive saga des gémaux...


J sais pas vraiment de quel moment crucial tu parle mais en tout la suite de la saga Hades est sortie! J ai pu voir l épisode ou Seiya et Shun arrive dans le palais de Justice et l épisode ou Canon butte Rune de Balrog!

J ai vu ça chez 1 pote en vostfr qui a reçu ça d 1 autre mec (quel realtions...)! En tout j peux dire que c est toujours aussi beau mais que certaines voix on été changé comme celle de Shun par exemple! Et à partir du moment ou ils arrievent en enfer le générique de début et de fin change mais sont toujours aussi balèze!!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 12:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Saint Seiya l'un de mes premiers mangas avec DBZ et Fly, comment ne pas tomber sous le charme de ces chevaliers avec leurs armures fllamboyantes, c'est certainement l'un des mangas qui m'a le plus marqué.

Par contre je sais qu'il y a un jeu Saint Seiya et je voulais savoir ce qu'il donnait et si il valait le coup...

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 19:52 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Tu parles de "Saint Seiya: Le Sanctuaire" sur PS2?
Image

Alors, moi étant 1 vieux grand fan de ce manga faut dire que je l ai acheter direct dés sa sortie en français sans même tester (mais j avais vu quelques images avant!

Franchement comme moi et mes potes on était trop aveuglés par l envie de se faire des Milo (Scorpion) VS Mû (Bélier) ou Ikki (Phoenix) VS Shiryu (Dragon) qu on ne s est pas vraiment préoccupé du reste! On a fait vite fait les modes histoire!... Histoire d avoir tous les persos mais au bout d 1 moment 1 mois et demi (tous ce temps) on s en est lassé! Au fait on a réalisé (il était temps) qu il était trop lent, que certains persos était trop déformé, que leur armures ressemblait à du papier maché et que les coups spéciaux des persos ne se comptaient que sur les doigts de la main!

En fin de compte je le trouve pas terrible ce jeu avec le recul! J comprends ce que disaient les critiques de jeu quand ils disaient qu il était merdique! J espère que si 1 nouvelle version sort, qu il y ait + de coups disponibles, que le graphisme s améliore et que le jeu soit + rapide! Et bien sur + de perso ^^! J ai entendu 1 rumeur j ai bien dit RUMEUR que dans la prochaine version il y aura les 7 guerriers divin d Asgard et les Généraux de Poséidon... Info/ Intox...

Monkey D.Luffy ==> Si tu veux continuer de causer du jeu Saint Seiya vaudrait mieux aller dans la "Salle de jeu" j sais pas si y a déjà 1 sujet sur ce jeu mais au cas ou tu peux toujours en créer 1 ^^! En tout cas moi j suis toujours dispo pour débattre sur Saint Seiya!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 09:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Ok donc ce jeu est à éviter merci pour l'info je voulais simplement une confirmation des critiques que j'avait vu sur jv.com....
J'aurais bien voulu créer un topic sur le jeu mais vu que je ne l'ai pas je ne l'ai pas fait ^^
En tout si il resorte un Saint Seiya sur console j'éspère qu'il rattrappera ce premier volume tant critiqué.

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 16:55 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Bon ben ,c'est un grand manga des vieilles années.
Ces mangas sont des classiques indécrottables du podium et restent n°1 dans le genre shonen. (Fly , Dragon Ball , Saint Seiya )

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 23:58 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
faisons revivre ce topic

saint seiya c'est comme le vin plus il vieillit plus il est bon!!

mais alors je trouve certaines incohérences impardonnables

les cinq chevaliers de bronze qui arrivent a battre des dieux (hypnos et thanatos) et athéna qui vient a bout d'hadès (qui pour moi relègue les autres dieux au rang de bouseux, trop classe) ou poseidon alors qu'ils sont aussi forts que zeus en vertu de leur statut de dieux souverains alors qu'elle est incapable d'égratigner apollon!!

saint seiya est LE manga qui donne un visage a des divinités qui nous inspire tous quelles que soit nos croyances.

autre incohérence, avec tous les combats qui ont étés menés par seiya et ses potes, il ya longtemps qu'ils auraient du etre promus chevaliers d'or. (ce qui aurait justifié certains retournement de situations souvent risibles)


pour finir, petite description des cinq héros

1/ seiya le chevalier de pégase et de l'hyperactivité, oui seiya est un hyperactif qui fonce sans réfléchir, cognant sur ce qui bouge excépté saori. Mais seiya est également un tombeur, a son palmarès miho a l'orphelinat, shaina chevalier de l'aigle et saori qui refuse de l'avouer. enfin seiya contrairement aux chats n'a pas neuf mais quatre-vingt dix vies, en effet seiya survit (ou réssucite ) a des épreuves aux quelles n'importe quel chevalier d'or rendraient l'ame dix fois.

2/ shiryu le chevalier du dragon et du striptease, car shiryu a la particularité de finir tous ses combats a poil, la faute a une armure et surtout un bouclier du dragon réputés a tort indéstructible. shiryu contrairement a seiya n'est pas un coureur de jupons mais un fiancé fidèle quoique souvent absent du foyer, shunrei est sa dulcinée.
enfin shiryu est certainement ami avec ben laden car la moitié de ses techniques (il en a deux) lui couterait la vie si il les utilisait.

3/ shun le chevalier d'andromède et du "fashion style" armure rose et coloration capillaire en vert a l'appui, ce qui ne l'empeche pas d'avoir une vie sentimentale avec june chevalier du caméléon. shun a également la particularité d'affronter des adversaires raffinés quoique plus virils que lui,
aphrodite le chevaliers d'or du poissons et botaniste a ses heures perdues, myme le guerrier divin mélomane ou encore sorrento de sorrent mélomane également.

4/ hyoga le chevalier du cygne et de la danse classique, car ce chevalier a besoin pour réaliser ses attaques d'effectuer des danses toutes plus ridicules les unes que les autres. il est également le célibataire par excéllence quoique il ait eu quelques succes avec des demoiselles comme irma dans l'OAV "eris" ou freya dans la saga asgard.

5/ ikki le chevalier du phoenix et de l'agoraphobie. frère ainé de shun le fashion, lui est un homme, un vrai et veuf avec ça, son mentor a tué sa copine pour lui apprendre la vie et depuis ikki n'est plus ressorti avec aucune fille encore que pandore aurait pu faire une excellente douce pour lui (c'est d'ailleurs la plus belle fille se saint seiya).
ikki a pour mo iles meilleures attaques et les plus intérréssantes, c'est mon chevalier préféré, moins cul-cul que les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 22:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2008
Messages: 91
Localisation: A Raftel !
A j'adore ce mangas!! Enfin plus son anime que le mangas parceque le mangas les dessins ... il sont pas super bien quoi :Luffy erente:

C'est le seul point négatif que j'ai a dire sur ceci, quoi que dés fois c'est un exagéré le neketsu ( dépassement de soi ) mais bon .

Sinon j'adore la saga ( et Saga aussi ^^ ) Hadés, les animés superbement réalisé et on entre dans une tout autre dimension avec les 108 spectres d'Hadés!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 22:50 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 48
Localisation: dans un studio d'hollywood
saint seya et dbz sont deux mangas particuliers pour moi ce sont les premiers mangas que jai connus, jai commencer a regarder l'anime a 5 ans mais jai compris le sens du manga un peu plus tard quand meme :Luffy hilare:

_________________
A man's dream will never die !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 22:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2008
Messages: 91
Localisation: A Raftel !
^^ oui c'est vrai que au niveau de l'animé de DBZ ( surtout de DB ) c'est un peu chaud ...
Les voix change d'épisodes en épisodes ( je parle de DB )...
Mais c'est LE mangas qui a fait progresser les mangas en général !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 23:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Broute quelque part dans la cordillère des Andes
Hadès dieu des enfers a dit
Citation:
shaina chevalier de l'aigle

Ptite erreur Shina est le chevalier (la chevalière ?) d'OPHIUCUS aussi appelé serpentaire.
Mais bonne analyse Hadès t' aurais même pu rajouter que Shun est le chevalier de bronze le plus balaise et que si il avait voulu il aurait pu se torcher tout les chevaliers d'or avec sa tornade nébulaire, mais qu'il a préféré regarder son frangin et ses potes mourir les uns après les autres dans la douleur ...

Saint Seiya reste quand même un grand classique, la jeune génération la dénigrera sans doute par son schéma identique du début à la fin mais il reste quand même la base du "Cours devant sauver la princesse jle retiens !"

Un manga à découvrir ou redécouvrir

Sinon je vous conseille vivement lost canvas !

Edit:
Dans Saint Seiya, la série de base, il est plusieurs fois mentionné que la précédente guerre Sainte qui s'est déroulée 200 ans auparavant,n' a laissé que 2 chevaliers survivants Dokho de la balance et Shion du bélier.

Lost Canvas est basé sur cette guerre sainte, avec un shéma un peu différent du manga de base, moins linéaire et bien plus interressant, avec une grosse mise en avant des chevaliers d'or de cette époque.


Dernière édition par LELAMA le Mar 23 Déc 2008 15:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 14:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2008
Messages: 91
Localisation: A Raftel !
LELAMA a écrit:

Sinon je vous conseille vivement lost canvas !


"Lost Canvas" parle de quoi ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 16:11 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
je tien a m'excuser pour l'erreur de constellation de mademoiselle shaina, c'est marine qui est chevalier d'argent de l'aigle .

autrement oui la saga hadès est la plus belle partie de ce fabuleux manga

les trois juges des enfers sont superbes, hypnos et thanatos sont géniaux et hadès en personne n'en parlont pas tellement il est parfait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 16:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2008
Messages: 91
Localisation: A Raftel !
hadès dieu des enfers a écrit:
je tien a m'excuser pour l'erreur de constellation de mademoiselle shaina, c'est marine qui est chevalier d'argent de l'aigle .

autrement oui la saga hadès est la plus belle partie de ce fabuleux manga

les trois juges des enfers sont superbes, hypnos et thanatos sont géniaux et hadès en personne n'en parlont pas tellement il est parfait


Je suis totalement d'accord avec toi !!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com