Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Drawn Together
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 16:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Drawn Together est une série télévisée d'animation américaine créée par Dave Jeser et Matthew Silverstein et diffusée depuis le 27 octobre 2004 sur le réseau Comedy Central. Au Canada, la série est diffusée sur Télétoon. En France, la première saison de cette série a été diffusée à l'automne 2005 sur Canal+.
Cette série satirique se moque du concept de la télé réalité dans un format qui n'est pas sans rappeler celui de Big Brother (connu en France sous le titre Loft Story), et ose s'ancrer dans une certaine vulgarité et violence en se moquant d'archétypes du dessin animé.

Comme son nom l'indique, la série reprend les différents styles de dessin et codes graphiques propres à l'univers de chacun des personnages caricaturés. (Source wikipédia)

Image

Humour trash, préjugés, gags récurents... Ce dessin animé est politiquement très incorect et est déstiné à un public adulte!! A coté South Park c'est Dora l'exploratrice.
Chaque épisode est à mourir de rire et ca va parfois loin, mais alors vraiment très loin...



Quelques personnages :
Image Captain Hero : Un Superman looser à souhaits
Phrase fétiche : "Save yourselves!"


ImageLing-Ling : Un cousin éloigné de pikachu...
Chanson pokémon : Ling ling in the battle go! Fulfill destiny of the soul! Kill kill kill kill, die die die! Kill kill kill kill...


ImageWooldoor Sockbat : Une réplique de Bob l'éponge qui surpasse l'original
Phrase fétiche : Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Voici les liens des épisodes de la première saison en VOST
Saison 1, épisode 1 ajouté le 30/06/07
Saison 1, épisode 2 (Part 1) ajouté le 30/06/07
Saison 1, épisode 2 (Part 2) ajouté le 30/06/07
Saison 1, épisode 3 (Part 1) ajouté le 30/06/07
Saison 1, épisode 3 (Part 2) ajouté le 30/06/07
Saison 1, épisode 4 ajouté le 30/06/07
Saison 1, épisode 5 (Part 1) ajouté le 30/06/07
Saison 1, épisode 5 (Part 2) ajouté le 30/06/07
Saison 1, épisode 6 (Part 1) ajouté le 30/06/07
Saison 1, épisode 6 (Part 2) ajouté le 30/06/07
Saison 1, épisode 7 ajouté le 30/06/07
Certains liens ont à peine quelques jours, donc dès qu'y a du nouveau j'update

J'ai découvert la série sur Comédie en VF et c'était pas mal. Mais le doublage en VO est simplement énorme! Les acteurs sont parfait et ils ont fait un super boulot. Voilà la première partie du premier épisode avec les voix françaises, regardez d'abbord en VO, faites la comparaison et dites ce que vous en pensez.


Autres sites
TV Links : tous les épisodes en streaming et en excelente qualité! En VO non sous-titré.
Liste des épisodes (site officiel) : les foromeurs mettent assez régulièrement les liens à jour. La plupart vous renvoient sur Dailymotion. En VO également


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 22:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Oh mon dieu !
Je viens juste de finir le premier épisode. J'ai été convaincu de le regarder parce que j'ai noté cette phrase parmi les autres...

Citation:
A coté South Park c'est Dora l'exploratrice.


Au début je n'y croyais pas. Et puis il s'est avéré... Qu'il avait raison ! Et c'est ça qu'est bon ! Moi qui suis fan de l'humour trash, irrévérencieux voire carrément limite, cette série, je peux d'ors et déjà le dire, c'est l'Eldorado.
Entre le superhéros complétement obsedé sexuel, le type parodiant Link, le porc le plus porc du monde, le pokemon psychopathe, la princesse Disney raciste, la chanteuse de r'n'b black ultracaricaturale, la Beety Boop automutilatrice et Bob l'éponge sous acide, cette série a plus qu'un gros potentiel.

Il m'est totalement impossible de dénombrer les moments à mourir de rire qui se nichent rien que dans ce 1er épisode... Sérieusement si vous avez plus de 12 ans (dixit l'équivalent américain du CSA) et que vous aimez l'humour trash, mais vraiment trash, jetez-vous dessus !

PS : Merci leolio_1 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com