Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2006 11:24 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Waaaaaaaaa :Chopper allucine:

Un tralier du film !!!! Oui oui !!! Un film Death Note !!!

Image

http://pdl.warnerbros.com/wbol/jp/death ... ailer2.swf

Bon je remarque que la photographie fait un peu téléfilm , et que je n'aime pas l'acteur de Raito (celui qui fesait Shuya dans Battle Royale, film qui est pour moi un gros navet :s), mais je ne m'empecher d'etre tout exité à la vue de se trailer x/ . C'est trop bon, certe il ya de grandes chances pour que le film ne soit pas si bon que ça (les nombreuses adaptations live le prouve) mais là j'ai vraiment envie d'y croire >< . On reconnait plein de passage du manga (ça me rapelle de trop bon souvenir ^^), et je suis completement en transe devant ce trailer .

Je me demande si la film va s'arréter au tome 7 (ne spoilons pas par respect pour ceux qui n'ont pas lu cette oeuvre totalement géniallissime) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr 2006 20:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
Super nouvelle, par contre c'est vrai que la présentation fait un peu ancienne. Et puis ca serait quand meme mieu en anglais. Heureusement qu'il ya les red hot chili pepers qui mettent un peu d'ambiance.
N'empeche a la fin, Ryuku m'a bien foutu les jetons.

_________________
Image


Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr 2006 22:01 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Woaa, ça pête .
L est assez réussi, je dois dire, j’apprécie le soin apporté à sa gestuelle si particulière.
Par contre, raito à l’air d’un boutonneux vaguement mal intentionné, mais rien à voir avec la présence et les tronches malsaines que le personnage à pu nous présenter. Ils ont visiblement choisi l'acteur pour son vague air belllâtre et sa réputation.

On regrettera surtout l’air totalement muppet-show du shinigami, qui est visiblement 300% latex

Par contre, je ne crois pas qu’une boite comme la Warner puisse se contenter de ne diffuser ça qu’au japon, je pense que ce truc pourrais bien franchir nos frontière (les Red Hot en fond sonore…) s’ils se mettent d’accord avec l’éditeur qui a/aura les droits, et si les effets spéciaux ne sont pas trop ridicules… même si je comprend qu’il soit difficile de donner une apparence crédible à une créature au design aussi loufoque et chargé que Ryuku.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 11:30 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
attend attend c'est quoi le rapport avec les Red Hot là???? je suis fan des red hot alors sa m'a tout de suite sauté aux yeux!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 12:22 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Regarde le trailer ShikaDh et tu comprendras ^^

Mais quand au fait que le film traverse les frontière du Japon, je ne sais vraiment pas quoi penser . Déjà une partie du succès (peut-on déjà l'appeler comme ça :s) du film sera dut au fait que au japon Death Note connaise une énorme réputation, or de nombreux pays (aucun ?) n'ont pas Death Note chez eux, donc ça la fout mal pour le film. Et puis même si le film sort chez nous, ça va etre franchement strange, tout ceux qui l'auront vu ce se seront fait au moins spoiler la moitié du manga, c'est tout de même hard, surtout que sans cet effet de surprises des tatiques hautement intellectuel des protagonistes, le manga ne vaut plus grand chose (qu'elle est l'interet d'assister à une guerre où tout les coups sont connu à l'avance) , enfin...je dis ça, c'est surtout vis à vis de la personne qui s'interesse vaguement à Death Note, et puis je peus me tromper (je diras même que j'ai beaucoup de chances de me tromper). Donc au final, je ne sais vraiment pas quoi dire, je pense que le film à tout de même ses chances d'arriver chez nous, faut aussi voir le succès qu'il aura .

J'ai aussi entendu une rumeur comme quoi il serait question de deux films, ça me parait assez ambitieux pour un film où les moyens n'ont pas l'air d'être si présent que ça (en même temps, pas la peine d'avoir une montagne d'effets spéciaux ^^) .


Juste un petit coup de gueule pour la fin. Ils auraient tout de même put teindre Misa en doré (j'ai aucun vocabulaire pour les teintures), c'est pas que j'aime bien ça, mais niveau fidélité au manga ça aurait été plus cool, de plus les filles teinté (avec des couleurs très fluorescente) ne choque plus vraiment de nos jours, c'est même banale au japon (je m'avance peut-etre un peu trop) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 12:48 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
oh putain c'est magnifique!!!!!!! jveut le voir!!!!!!!!

héhé je comprend pourquoi vous parliez des Red Hot ^^


trop bon LLLLLLLLLLLLL :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:


edit pour nyujo: désolé je sais pas moi sa me la fait du premier coup! t'est sur firefox ou pas?? :Luffy erente:

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Sam 29 Avr 2006 12:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 00:44 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Au risque de faire mon gros pessimiste, comme l'a dit Saru, les adaptations en Live . . . citez m'en un de réussi. City Hunter ? Bah ouais, bien sur, et pourquoi pas Dragon Ball Z, Cutey Honey, ou même La Blue Girl pendant qu'on y est . . .

Le gros problème, c'est que de la même manière que je ne peux pas vraiment m'imaginer l'intérêt d'un Death Note en anime, je vois pas l'utilité d'un film.
Death Note, c'est mon deuxième manga préféré, si, si, carrément. Et si je l'adore, c'est précisemment pour son style particulier : des grosses prises de tête de dingue. Raito n'est pas un Schwarzenegger qui dégomme tout le monde d'un coup de livre magique, et L n'a de Skeletor que l'apparence.
Death Note est un manga avec beaucoup de texte, de réflexion. Le film doit contenir tout ça (et de toute évidence, il va assez loin dans l'histoire) en 1h30, 2h00 grand max. Erm. Vraiment.
Déjà, je vois pas l'intérêt. Mais bon, ça peut être sympa, soit. Le problème, c'est que déjà, il va falloir que les acteurs jouent bien, et ça c'est pas gagné. Jouer le mec qui meurt sur le coup d'une crise cardiaque sans avoir l'air ridicule, c'est un pari difficile à gagner pour des gars qui se content de seconds rôles.

Pour les histoires d'adaptation en dehors . . . en fait je pense que le film pourrait être un bon tremplin pour le manga (sous-entendu que le film marche à peu près correctement) . Y a qu'à voir quand Sin City est sorti par exemple, à quel point les bds de Mark Miller se sont mises à être furieusement ré-éditées.
Autrement, je crois avoir vu Death Note en manga en américain, sur amazon.com, mais il n'était pas encore sorti. Néanmoins cette découverte date d'il y a plusieurs mois, donc depuis le manga est surement paru.

Le shinigami m'a paru plus 3D archi-lisse que Latex moi, en même temps on ne le voit qu'une demi-seconde.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 15:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Citation:
Le shinigami m'a paru plus 3D archi-lisse que Latex moi, en même temps on ne le voit qu'une demi-seconde


Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas crédible une seconde, et donc fait un peu tache dans l'ambiance ultra réaliste de la bande annonce...d'ou ensuite la nuance apportée concernant un chara-design de toute manière fantasque.

(après, 3D ou cell-shading, caoutchouc naturel ou synthétique, latex ou silicone... who cares ?)

Citation:
Au risque de faire mon gros pessimiste, comme l'a dit Saru, les adaptations en Live . . . citez m'en un de réussi. City Hunter ? Bah ouais, bien sur, et pourquoi pas Dragon Ball Z, Cutey Honey, ou même La Blue Girl pendant qu'on y est . . .


C'est l'évidence, on se demande même comment un fan peut visionner ces choses (moi, par exemple, je ne fais jamais aucune démarche dans ce sens, je me contente des désastreux on-dit ^^ et ensuite, je donne mon avis qui n'a donc, de toute manière, aucune valeur...^^)
Mais la bande annonce donne envie de voir le filme, et moi j'avait envie de la voir, elle par curiosité. Après 3615kevins va confondre avec le manga, mais osef, ça fera juste quelques sous de plus dans l'escarcelle des auteurs, et encouragera les autres à le lire…

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Mai 2006 13:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
En tout cas pour revenir sur le manga moi je le trouve vraiment excellent, c'est vrai qu'il est très sombre, mais cela n'enlève en rien l'intensité de celui-ci, je trouve que l'histoire est très bien pensé et que l'auteur manie très bien son talent que ce soit au niveau graphique et au niveau histoire.
Pour ma part je n'en suit qu'qu début mais j'avoue que ce manga est très attirant enfin bon j'espère qu'en avancant dans l'histoire celle ci ne perdra pas de son intensité qui est pour moi ce qui est de plus attrayant dans ce manga; en tout cas pour ce qui ne connaisse pas et qui ne savent pas quoi lire je vous conseille très fortement ce manga...
Pour ce qui est du film je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, personnellement je le vois bien adapté sur écran contrairement à d'autres mangas; en tout cas je me demande comment ils vont sùy prendre pour mettre en scène les Shinigamis, tout ça me donne envie d'aller voir le trailer^^

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 22:10 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
je me suis renseigné un peu sur le film, et j'ai décidé d'aller voir un abime de connaissance inconnu de tous, appellé "l'entrée pour deathnote sur imdb" pour savoir ce que j'y trouverais.

Déjà ce qui m'a agréablement surpris c'est que le directeur a l'air relativement expérimenté. Déjà, il a une certaine expérience (ouf, j'ai failli dire vieux. ah, zut, raté) puisqu'il est né en 1965 et a commencé à faire des films deux avant l'explosion de Tchernobyl.

Je dois dire que n'étant pas un inconditionnel des films japonais des années 80 et même 90, je n'ai pas reconnu énormément des noms des films qui figuraient sur cette liste, si ce n'est Azumi 2 (bah, pourquoi pas, ça fera un bon divertissement) et . . . des tonnes de films Gamera (ceci expliquant donc l'aspect de Ryuuku) . Je ne sais pas si c'est un gage de qualité, ceci-dit. Mais il y a peut-être de très bons films dans le tas.

Enfin bon, vu ma culture cinématographique assez faible (les acteurs auraient joué dans Tremors ou encore dans une production d'Uwe Boll, là j'aurais pas dit) j'ai pas appris grand-chose, mais si quelqu'un de cultivé et de sympathique pouvait aller éplucher un peu tout ça, il serait surement la bienvenue. Parce qu'à part Raito qui, effectivemment, est bien l'acteur ayant joué dans BR 1 et sa suite catastrophique, les autres noms m'évoquent pas grand-chose.

Autrement, la théorie des 2 films semble être bien fondée. Le premier devrait sortir en Juin, et le deuxième en Octobre.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 01:42 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
Samizo Kouhei a écrit:
Kana a annoncé officiellement l'acquisition de la licence à l'occasion du Japan Expo ! :luffy langue:

C'est dommage parce que Death Note est un manga super deja connu par les francais donc je trouve louche que ce soit Kana qui prenne la license de DN mais bon...
Moi je voyait beaucoup plus Glenat enfin je peux rien dire mais pour moi bien que Kan publie de bon manga je pense que Death Note irait mieux chez Glénat mais bon si sa sort chez Kana se sera dans la collection "Dark Kana"
Enfin j'ai envoyé un e-mail à Kana et normalement il réponde enfin c'est ce qu'il dise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 11:11 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
C'est bon je c'est vrai !
Death note est Officiellement licensié !

"Licence Death Note en france
Et oui sa y est Death Note est enfin licencié en France, et c'est officiel. Sa aura mit du temps!!! On peut esperer le tome 1 dans les prochains mois.

And the winner is.....Glen ( et non ce n'est pas eux)....Kana....

Paix a son âme..c'est pas que j'aime pas kana mais bon je les voyais pas acheter ce manga aussi Dark, on verra pour le niveau de la trad...on peut deja hélas imaginer que l'animé soit...( non je me tais je vais porter malheure )"

Et oui donc je confirme Samizo Kouhei , Kana détient les droits de publication de DN

PS : Réponse trouver sur http://www.dn-fr.com/index


EDIT
La série comportera 13 volumes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 13:08 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ouais c'est bien (malheuresement) Kana qui s'empare des droits...maintenant y'a plus qu'a esperer qu'ils fassent une edition digne de ce nom avec un grand respect pour les couvertures et la traduction, qui est quand meme l'element le plus important de ce manga, vu qu'il n'y a presque que des dialogues! De plus, avec un anime en preparation, j'ai peur qu'ils nous fasse la meme chose que pour naruto, qu'ils nous sortent sous leur super label "Kana video" l'anime avec des doublages par des mecs enrhumés...avec eux faut s'attendre a tout...pourquoi c'est pas Glénat qui s'est amparé des droits bon sang??!! il faut que notre bonne vieille France agisse, pu de pouvoirs pour les belges!!^^^

Maintenant parlons un peu de l'autre grosse actu death note, le cinéma! Et oui pour ceux qui ne le savaient pas encore, le premier film death note est sorti au Japon et le deuxieme va surement sortir d'ici la fin de l'année...inutile de faire un resume je pense^^, et je vous laisse baver un peu sur une bande annonce splendide (en plus la B.O. est Dani California des Red Hot Chili peppers!! :Sanji amoureu: )

Bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=4NmhxbLX ... ath%20note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 11:08 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bon voila comme je fais partie d'une team sur le theme de death note pour le team battle, alors je remonte le sujet pour que les membres en apprenent davantage dessus!!

Non je deconne, si je remonte ce sujet et je fais un double-post, c'est pour la meme raison que d.gray man, les premieres images de l'anime sont dispos! enfin ce sont pas vraiment des images finis, mais plutot des "settei prei" a la one piece, mais bon sa suffit pour nous faire rever!!

==> Premiere image!

==> Deuxieme image!

Images provenant du forum mugiwara pirates et données par :. Lady Ji :.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 16:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: Wonderland [77]
Pour la traduction, je pense que ça craint pas trop avec Kana. Enfin ce sera toujours mieux que Glénat et ses dialogues bidons XD

Les images sont vachement fidèles, trop contente qu'ils fassent pas des dessins bâclés faits avec les pieds, ha ha ha !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com