Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 19:26 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
raaaaah j' adore death note!!!! L et Light sont des ouf!!!ILS ont trop de charisme.Le scenario est super bien construit et les dessins sont impeccables.Il y a 12 tomes plus un 13 tome qui est une sorte de dictionnaire(comme one piece red ou blue)il semblerait que kana ai decidais de le publier

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 11:40 
1 Berry

Inscription: 15 Mai 2007
Messages: 6
Comment qualifier cette tuerie qu'est Death Note ... ?
GRANDIOSE, PRODIGIEUX, MAGNIFIQUE, DARK, MALSAIN, ULTIME, les mots me manquent mais quelle puissance chaque semaine lorsque j'ai ma dose et de voir la puissance de l'intelligence des persos. Tout simplement magique(pour ma part le prochain épisode est le 30, j'ai hâte de le voir).
Je le recommande à toutes les personnes désireuses de découvrir un manga, un vrai (comme si peu existent).

_________________
One Piece rocks my friend !
Ore wa Luffy. Kaizoku oo ni naru otoko da!

sogeki no shima de
umareta ore wa ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 08:48 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
La couverture du tome 4 sorti le 1er juin, et dont je ne peux même pas profiter... è_é

Image

Et celle du tome 5 qui sortira le 24 août!

Image

Raah j'ai vraiment hate, surtout que je me suis arreté de lire les scans à la fin du tome 3.

PS: Désolé pour la qualité merdique, mais elles viennent directement du site de Kana et y'a pas mieux pour le moment (enfin surtout pour le tome 5).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 17:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
moi j'ai fini death note il y as une heure est que dire si ce n'est "waouw !!!"

Alors je vais vous resumer la fin............ je ne suis pas comme ca (meme si ca me demange :Ussop gloups: )

chaqu'un des 12 tomes mon fait allhuciner surtout le dernier, la fin est grandiose, magnifique, sublime.

je me suis arrété au tome 2 est apres une semaine me suis decidé à regarder l'anime et apres 2 jours devant mon ordi j'avais fini les 24 episodes , hé oui il m'as été impossible d'arreter plus de 2 heure entre chaque episodes.

Ce suivis un manque car faire 24 episode en 2 jours et devoir maintenant attendre une semaine pour en voir un autre etait trop dur pour moi alors je me suis mis à telechargé le manga sur un site qu'est berserk crew.

Death note est un mangas compliqué mais l'ont est jamais perdu et l'ont s'ettonne à chap chapitre par un " Trop fort !!!!!"

tous lecteur est obligé de lire ce magnifique manga car ca serait rater quelque chose de vraiment enooorme !!

La fin est, la fin est ......je pars de suite sinon je vais trop parler.

lisez les mangas et n'attendez pas une semaine, vous etes fous !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 19:20 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Death note est un excellent manga porté sur la psychologie et non sur l'action. La plupart des mangas mettent des scènes de combats incroyables qui surprennent le lecteur mais ce n'est pas le cas de death note. dans death note, y'a rien dans les muscles, tout est dans la tête.

Le combat entre Yagamai Light (Raito dans l'animé) et L est génial et se passe surtout au plan intellectuel.

En clair, ce manga ne peut pas plaire à des passionnés d'action et de testostérone.

De plus, il n'y a pas de véritable héros. On est partagé entre Kira qui est normalement le héros du manga mais qui un peu fou et veut gouverner le monde et entre L, le détective chargé d'arrêter Kira qui a je trouve un charsime incroyable. Personnellment, je suis du coté de L car j'adore son comportement.

Lorsque vous lisez ce manga, une questio doit vous faire réfléchir: que feriez vous si vous aviez le pouvoir de tuer? Confieriez vous ce pouvoir à quelqu'un? L'utiliseriez vous comme Kira?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 03:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007
Messages: 6
Localisation: Heaven.
Death Note... Une vrai merveille. J'ai rarement vu un Mangas avec une Histoire prenante et des dessins fantastique, je ne me lasserais jamais de le lire et relire. Ayant lu tous les scans, je suis assez choquée par la fin dont je ne me doutais pas mais qui, d'après certains avis, était prévisible. Je vous laisse découvrir cela au fil des mois, vive Kana :).
Ce Mangas doit être ma révélation du moment depuis presque un an (depuis le temps que j'en parle à mes amis, ils ne le découvrent que depuis sa sortie en France, ce qui est bien dommage car je n'avais personne pour en discuter). J'espère tout de même que ça ne fera pas trop comme le phénomène « Naruto », je n'apprécies pas trop lorsque c'est « trop commercial », ça peut paraître idiot mais ça me sort des yeux par moment.
Bref. Raito (Light en Version Française), ou du moins Kira pour les intimes, est un personnage que j'ai un peu de mal à cerner mais que j'apprécie tout de même beaucoup. Il a des idéaux étrange, mais qui sont à la base fondées sur le bien. Le fait qu'il prenne la « grosse tête » est bien dommage d'ailleurs, mais ça lui donne une caractéristique propre, non ? Oh, et comparé à son père et tout... Alalala. Ca crée un foutu bordel. Et L, trop bon personnage, sa façon de manger tout le temps, son regard étrange, etc, j'ai tout de suite accrochée (d'ailleurs, c'est mon perso préféré, comme si on ne s'en doutait pas xD). Puis Ryuuku, le Shinigami... Ah ! Il est (pour ma part) comme Kon dans Bleach, il est là que pour dire des âneries les plus profonde, mais malgré ça, il sert beaucoup.
Et Misa Misa ! Trop mimi sur les bords, et ça peut paraître gonflant à force, néanmoins j'apprécie beaucoup sa loyauté. Elle fait preuve de beaucoup de courage et c'est parfait pour ce jeune Raito manipulateur.
Bon après il y a plein d'autres personnages, mais je ne vais pas en faire toute une liste hein ? Juste les principaux.
J'vais pas Spoiler non plus, de toute façon j'aime pas ça car j'ai horreur d'apprendre tout sur le fait accomplis sans avoir lu avant et je ne fais pas ce que je n'aime pas aux autres (wow l'éducation). Bref. Kana, on t'aime. D'ailleurs, cette édition fait beaucoup de séries entrainante... Mouarf. Je ne m'en lasserais pas.

Pour les couvertures, j'en ai de meilleures qualités, mais ce sont les Japonaises. Par contre, elles sont identique aux Françaises, si ce n'est l'édition qui change ou quelques mots qui ne sont pas écris en Français (vous allez pas chipoter hein).
Alooors, voici le Tome 1, le Tome 2, le Tome 3, le Tome 4, le Tome 5, le Tome 6, le Tome 7, le Tome 8, le Tome 9, le Tome 10, le Tome 11, le Tome 12, et le Tome 13 pour les intéressés ;).

En ce qui concerne la question posée si dessus par Seishiro. Personnellement, je pense que j'userais du Death Note (on a tous une part de meurtrier en nous hein ?), mais, contrairement à Kira ce sera personnel et non pour sauver le monde. Je ne suis pas Superwoman, je laisse donc la place à ces (foutus) politiciens. Mais, malgré ça, je demanderais à Ryuuku de reprendre son Death Note en me retirant la mémoire, pour éviter d'éventuel regret. Au moins, j'aurais la vie tranquille et je ne serais pas coupable.
Ah si seulement les objets dérivés du Mangas tel le Death Note étaient vrais, on ferait un scandale non ? Mais aller au delà du cycle de vie serait un peu trop forcer, faut rester réaliste ;-).

Et avant d'vous laisser, je passe un lien DeviantArt pour les intéressés. Il y a pas mal de petite BD pleine de stupidité qui m'ont valus quelques fous rire. Si si, j'vous assure. Bref, voici le lien : SilentReaper. Amusez-vous, ce n'est que du plaisir ;-) (par contre c'est en Anglais).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 21:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon un tome 4 très sympathique et puis ce qui est bien avec Death Note c'est que ça bouge, ça bouge : le recit et les rebondissements avancent avec un bon train - tout ce qui se passe entre le début et la fin d'un tome, ça n'arrête pas! Bon point en somme.

Maintenant le mauvais point. C'est quoi cette arnarque avec Misa ? Sur la couverture et sur l'illustration en milieu de volume (et aussi à la fin du tome 3), elle semblait grande et âgée mais une fois dans le manga, ce n'est qu'une gamine! J'suis hyper déçu^^;
Arghf les japs et leur lolita complexe. Enfin je n'ai rien contre elle mais tout de même je m'attendais à tomber sur une "femme" et voilà qu'en réalité c'est une "gamine" (là je parle surtout du design car son âge... je ne veux pas le savoir, s'ils sortent "20 ans" je sens que je vais faire un malheur mais les japs en sont capables!!!!!)
Enfin ce n'est pas dramatique mais j'ai quand même l'impression de mettre fait avoir sur ce coup là... Ce qui fait que j'aimerais bien qu'elle se fasse "sortir" rapidement mais bon ça m'étonnerait : il y a peu de persos importants et jeunes dans Death Note et Misa est le seul "féminin" avec un design très "accrocheur" donc...

Sinon pour les puristes : "Light" est le vrai nom de "Raito" : en effet sur les livres officiels jap de Death Note, lorsque son nom est écrit en roman c'est bien "Light" qui est utilisé. "Raito" n'est rien d'autre que la traduction phonétique des idéogrammes de son nom. Il s'agit donc bien d'un mot anglais écrit en idéogrammes mais ça, c'était difficile de le savoir sans l'écriture roman officielle qui a été donnée par les auteurs bien plus tard.
Donc en somme c'est bien "Light" et non "Raito" - même si en jap ça se prononce exactement pareil (=> Laito).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 16:47 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Citation:
Heather a dit
Pour les couvertures, j'en ai de meilleures qualités, mais ce sont les Japonaises. Par contre, elles sont identique aux Françaises, si ce n'est l'édition qui change ou quelques mots qui ne sont pas écris en Français (vous allez pas chipoter hein).
Alooors, voici le Tome 1, le Tome 2, le Tome 3, le Tome 4, le Tome 5, le Tome 6, le Tome 7, le Tome 8, le Tome 9, le Tome 10, le Tome 11, le Tome 12, et le Tome 13 pour les intéressés ;).


je suis désolé mais la série s'arrète au tome 12 donc sa doit être une mini-suite de l'auteur ou quelque chose comme ça. la preuve se trouve ici : les scans de death-note

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 05:45 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Si, il existe bel et bien un "tome" 13 de Death Note.

Cependant, et c'est la raison pour laquelle j'ai mis le mot tome entre parenthèse, il ne s'agit pas d'une suite au manga, qui lui se finit bien au tome 12, mais plus une espèce d'encyclopédie sur Death Note.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: grrrrrrrrr la fin de Death Note en anime
MessagePosté: Mar 10 Juil 2007 11:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2005
Messages: 25
Localisation: Belgique - Bruxelles - Uccle
Le tome 13 est juste comme pour One piece un guide book, une encyclopédie couvrant les tomes 1 à 12 ou on apprend aussi des choses qu'on ne vois pas dans le manga comme le véritable nom de "L" ^^

petite parenthèse, si vous avez lu tout les 12 tomes et surtout la fin en manga et âpreté vous a vous ouvrir les veines.

POURQUOIIIIIIIII :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 20:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: à Lille chez Maurice
OH OH OH... Bon surtout ne pas lire les Spoil... Courir vite quand je vois marqué Spoil :D

Après de longues minutes à hésiter, à me dire 'argh mais j'ai déjà plein de collec en cours...' j'ai finalement craqué pour les deux premiers tomes de Death Note.

Machiavélique o_o. Je suis très facilement entrée dedans, et Ryûku attire vraiment toute ma sympathie :D Il me fait délirer, surtout quand il se fait engueuler par Light... (tiens je préfère écrire Raito...) J'ai aussi vu le premier épisode de l'anime, et même si la voix de Raito me déçoit, il est quand même d'une très grande qualité!

Que du bon pour Death Note, et une mention spéciale au dessin, qui me rappelle ceux de Mpd-Psycho (aaahhh Sho-u Tajima-sama!!!) avec des paysages (beaucoup) moins vides.

Voilà j'ai été vraiment bluffée par le scénario, et d'après ce qu'on m'a dit, je ne devrais pas être déçue de la fin. Bon, sans spoil évidemment. (argh non pas le spoiiiil !!! XD )

_________________
Image
'Si je me réincarne, je veux être une palourde...'
'The Travelo Way is my way of life, mes choux! Et n'oubliez pas de faire vos pointes!'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 15:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Vu sur manga-news:

Un mec des éditions Gekko a écrit:
Aprés la parodie de Naruto, intitulée Naruzozo dont le deuxième tome est prévu pour la fin aout, les éditions Gekko, nous proposerons en octobre un dojin parodiant Death note.

Image
"Puduk est un héro de manga sans emploi, entré en possession d’un
mystérieux bouquin qu’il appelle le «Death Book».

Saisissant là sa chance de devenir enfin un vrai méchant, il laisse le
livre à un étudiant du nom de Larv, auprès duquel il tente de se faire
passer pour un Dieu de la Mort.

Erreur, ce ne sera pas une tache simple de convaincre Larv, qui recèle
en lui une intelligence sans limite quand il s’agit de martyriser le
pauvre Puduk"


Larv? Puduk?
Ouais, ca sent vraiment pas bon là... :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 16:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Mouais, espérons que ce soit simplement les traducteurs qui aient mauvais gout et ne sachent pas traduire correctement les noms.
L'idée est bonne, surtout que ça peut leur permettre de profiter de l'impressionant succès de Death Note en France.
Et puis après m'être lu mon chap de Raruto la veille, je ne peux qu'espérer une bonne parodie du même acabit.

Enfin c'est vite vu, si le premier tome est trop con, je laisse tomber
Le titre est bien trouvé au moins ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 09:55 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Les japonais n'ont pas fini d'exploiter le filon Death Note!

Un film basé sur le personnage de L sortira le 9 Février 2008.
Site Officiel, sur lequel on peut voir une bande-annonce.

Du moment qu'ils font mieux que les deux films de Death Note (ce qui au passage doit pas être très compliqué) ce petit spin-off peut être sympa (surtout qu'il n'y aura pas le neu-neu qui joue Light).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 13:59 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Tome 7:

Image

Sortie le 7 Décembre.

Et n'oubliez pas le tome 6 qui sort dans deux jours, enfin pour vous...T_T


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com