Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 22:35 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2006
Messages: 48
Désolé, mais je n'ai pas trouvé de sujet global sur les news, alors je poste ça ici, comme c'est ce manga qui est touché par cette "affaire" :



Deux messages identiques en japonais près des membres dépecés

BRUXELLES
Deux messages identiques près des restes humains dépecés découverts vendredi après midi parc Duden à Forest rendent l'affaire encore plus mystérieuse. Selon nos infos, les policiers savent depuis ce week-end que les deux cuisses d'homme et la partie inférieure du tronc ont été déposés à l'endroit au maximum six heures avant qu'ils ne soient découverts vers 17 h 30 par deux promeneurs.

Dimanche encore, des fouilles avec intervention de chiens cadavres ont été organisées dans le haut du parc de Forest. Mais c'est la découverte d'un message, près des restes humains, qui rend l'affaire encore plus particulière.

Voilà ce qu'on pouvait lire sur les deux feuilles de papier : "Watashi wa Kira dess". Du japonais qu'on traduit par : "Je suis Kira" (et Kira , de l'anglais killer , signifie tueur ). En fait, Watashi wa Kira dess est la phrase culte d'un manga (ces bandes dessinées nippones se lisant à l'envers) publié au Japon en 2004, avec un succès tel qu'en trois ans, l'oeuvre de Takeshi Obata et Tsugumi Oba a conquis le monde, inspiré des jeux vidéo et déjà deux films, les fameux Death Note. Des tueurs aux mangas ?

La suite sur :
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... angas.html

_______________

Si ç'a déjà été posté, alors mes excuses, effacez mon message.
Mon avis sur la question ? Ben la preuve qu'il y a des tarés partout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 05:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Oui, le sujet a deja été évoqué sur le topic des sujets en vrac ^^:

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... &start=375


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 15:21 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Death Note, je viens de découvrir et ça sent vraiment bon !!! Intrigue, suspence et morts sont au rendez vous et pour moi, ce manga progresse immédiatement à la 3eme place de mon classement manga avec OP et FMA.

Citation:
Vu sur manga-news:


quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Un mec des éditions Gekko a écrit:
Aprés la parodie de Naruto, intitulée Naruzozo dont le deuxième tome est prévu pour la fin aout, les éditions Gekko, nous proposerons en octobre un dojin parodiant Death note.


"Puduk est un héro de manga sans emploi, entré en possession d’un
mystérieux bouquin qu’il appelle le «Death Book».

Saisissant là sa chance de devenir enfin un vrai méchant, il laisse le
livre à un étudiant du nom de Larv, auprès duquel il tente de se faire
passer pour un Dieu de la Mort.

Erreur, ce ne sera pas une tache simple de convaincre Larv, qui recèle
en lui une intelligence sans limite quand il s’agit de martyriser le
pauvre Puduk"


Les parodies de manga se font et se refont sans interet: passe encore pour Dragon Fall qui est vraiement "acceptable" mais j'ai feulleté Naruzozo et, comme dit mon prof d'histoire, "c'est un rammassi de merde et de pisse de chat !" (quand il nous rend les copies ^^). J'espere que cette parodie ne déteindras pas sur ce super manga !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 23:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Mmmmhhhh....Bizzarre bizzarre ( le mot que je n'arrette pas d'utiliser ces derniers temps^^) Y a pas de new sur ce magnifique manga??
Bah en voici alors^^:

Death Note Roadshow SD

"Programme de l’émission : Un director’s cut exceptionnel mettant en scène toutes les scènes coupées au montage, la conclusion de l’histoire, un reportage sur les doubleurs de la série et bien d’autres surprises encore ! Vous saurez absolument tout sur votre série chérie.

Il y a beaucoup d’anciennes scènes de la série, mais la plupart de celles-ci sont ponctués par des scènes coupées, donc inédites. Elles permettent de révéler certains détails dissimulés dans la série.

La quasi-totalité des scènes présentes proviennent de la première période de la série ( avant la mort de qui vous savez ). Donc out les Mello, Near et Mikami. Cela va ravir les fans de la première partie.

Le Roadshow, qui peut être considéré comme un director’s cut, dure 2h10, avec notamment quasi-toutes les musiques et chansons version longues de la série, que du plaisir!"

Image

Le graphisme est toujours aussi magnifique!!! Je ne l'ai pas encore vu en entier donc en ce qui concerne l'histoire elle est pas mal (de ce que j'ai pu voir) ,vu que sa resume la serie, mais trop de scene coupée a mon avis mais c'est beacoup mieux que le film One Piece l'arc Alabasta pour ceux qui l'on vu.

Le film ou l'OAV plutot a etait fansubé par la team GTO, bon mattage a vous tous!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 10:19 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
:luffy langue:

JapanBar a écrit:
L'adaptation live du Manga culte DEATH NOTE arrive au cinéma en France ! Après son immense succès cinématographique au Japon, Eurozoom et Kaze ont le plaisir de vous présenter la sortie de Death Note en France, le 9 janvier prochain dans les salles obscures, et le 4 janvier en DVD éditions limitée et collector.


Source: www.japanbar.net

Et ben, bravo la stratégie commerciale! :Luffy hilare:
Sortir le DVD 5 jours avant le film, comme ca tout le monde achètera le DVD, et personne n'ira voir le film, surtout que si on ne connaît pas le manga original, ca reste juste une curiosité du cinéma asiatique, enfin plutôt un simple polar/thriller, en tout cas c'est ce que je me serais dit si je ne connaîssais pas du tout le manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 14:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Alors que le 8e Festival International de Science-Fiction de Nantes souhaitait mettre la BD et l'animation japonaise à l'honneur lors d'une soirée dédiée (la soirée Manga-Tan, qui a rassemblé plus de 1500 personnes à la Cité des Congrès de Nantes-Métropole le jeudi 1er novembre), c'est un manga qui a reçu le prix de la meilleur BD de science-fiction décerné au cours de ces Utopiales 2007 : Death Note, de Tsugumi Ohba et à Takeshi Obata, aux éditions Kana.

C'est la deuxième fois qu'un manga est primé aux Utopiales (Planètes avait déjà connu cet honneur en 2003).

La proclamation officielle du palmarès 2007 s'est tenue ce samedi 3 novembre au soir. À cette occasion, le jury BD s'est exprimé par la voix de son président, Freddy Martin (lauréat en 2006 pour Après la guerre). Celui-ci a indiqué que le jury a souhaité, par ce prix, distinguer une série qui explore un sujet grave, transcendée par la fougue de ses deux auteurs.

Toutes nos félicitations à Tsugumi Ohba et à Takeshi Obata. Mais aussi à toute l'équipe éditoriale de Dargaud et de Kana pour leur travail sur ce titre qui est d'ores et déjà un classique du seinen manga !

La vidéo de la remise des prix BD peut être visionnée sur YouTube à l'adresse suivante : http://www.youtube.com/watch?v=1Np6X5b4g0A



Image

Source : manga-news.


Ca va encore plus booster le buzz autour de cette série.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 15:15 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
M'ouais, enfin j'aimerais bien savoir depuis quand Death Note est un seinen de science-fiction?
Y'a quand même anguille sous-roche...

:Luffy a va:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 09:11 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Tome 7, le 15 Février 2008:

Image

SPOIL
Héhé, au vu de cette magnifique couverture, j'ai bien l'impression que l'on passe à la deuxième partie du manga, avec la mort de L et l'entrée en scène de M et N!
C'est triste pour L, mais N et tellement plus classe, qu'on l'oublie vite...

:Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 20:29 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
cutty flam a écrit:
[i]Alors que le 8e Festival International de Science-Fiction de Nantes souhaitait mettre la BD et l'animation japonaise à l'honneur lors d'une soirée dédiée (la soirée Manga-Tan, qui a rassemblé plus de 1500 personnes à la Cité des Congrès de Nantes-Métropole le jeudi 1er novembre), c'est un manga qui a reçu le prix de la meilleur BD de science-fiction décerné au cours de ces Utopiales 2007 : Death Note, de Tsugumi Ohba et à Takeshi Obata, aux éditions Kana.

C'est la deuxième fois qu'un manga est primé aux Utopiales (Planètes avait déjà connu cet honneur en 2003).[i]






Ouaiiiiss j'y étais !!
Bon désolé pour la petite interruption mais je tenais à le dire !
Sinon, il faut savoir que les utopiales visent un champ très large, pas seulement de la science fiction pure et dure, donc ce n'est pas étonnant que death note soit primé.

Ce qui m'étonne c'est que death note ait été choisi comme meilleure manga au détriment de certains. Je ne sais pas comment le choix a été effectué, et seul le vote du public me paraît probable.
Pour en venir au fait, je veux dire que je suis une des rares personnes (je pense) à peu apprécier death note. Il y a plusieurs raisons à cela : d'abord le fait de la progression très lente du récit, qui fait que je m'ennuie rapidement et j'ai du mal à lire le manga jusqu'au bout.
Ensuite la quantité de dialogues inutiles par page. Je veux parler ici de toutes les stratégies et explications de L et Light, qui me font bouillir le cerveau. Enfin, le manque de diversité et le manque tout court de personnages. Le manga est effectivement basé sur deux jeunes garçons très classes et très intelligents, et le reste est en arrière-plan.
Bon je pourrais énoncer d'autres éléments qui me gênent car je suis surtout là pour dire que je n'aime pas vraiment death note, parce qu'à priori peu sont dans mon cas.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 01:43 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
SPOIL sur la totalité du manga/animéDeath Note c'est un manga étrange : personnellement j'ai vu l'anime en entier et pendant les 15 premiers épisodes je trouvais ça très bien fait avec l'opposition L/Kira, les rebondissements. Puis petit à petit l'histoire s'effiloche pour aboutir comme vous les savez à la mort de L qui signe pour moi la fin du manga. Raito, que je trouvais intéressant au début, devient fou voir pervers , le remplaçant de L, Near, est beaucoup moins interessant et charismatique et le manga fini de façon assez pathétique je trouve. Je n'ai pas ressenti le moindre de regret du fait que Raito soit mort car son côté je me prend pour Dieu a fini par me lasser et de toute façon il agit depuis le début de façon immorale . Pour moi le manga vaut principalement par le personnage de L, intelligent et juste, et s'achève à mon sens vers l'épisode 25 et sa mort (la fin est à mon sens aussi décevante que le début est intéressant).
En résumé : 1->15 passionnant :Luffy hilare: puis 16->37 de plus en plus décevant :Luffy erente:
FIN SPOIL


EDIT SSof :
La flemme de trier le spoil. Pour rappel, Death Note suit les mêmes règles de spoil que les autres manga...


Edit Ange bleu : bon j'ai tout balisé, je me suis pris un autre spoil, mais bon celui-là je le voyais venir, pas une grosse surprise^^

Edit: bizarre j'avais pourtant bien pris le temps de masquer les spoil je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 10:11 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
ichokaru a écrit:
Death Note sera diffusé a partir du 2 février 2008 sur MCM .

Il y aura un épisode le samedi et le Dimanche a 18h35 [...].
Une rediffusion des épisodes sera diffuser le Jeudi a 20h00 (2 épisodes) .


Source: http://www.scantrad.fr/index.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 11:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Bonne nouvelle que Death Note passe enfin sur les televisions francaises!
J'esper que les voix francaises sera bon sinon :Zoro cri du sabre: .
Death Note est Immortel :teach:
De plus il va y avoir un Death Note Special la semaine prochaine dans le Jump ( source ritual bien evidement) mais le truc que je ne comprend pas y a ecrit entre parentheses "PC" :Luffy a va: Vraiment hate de voir les episodes et le chapitre special la semaine prochaine!

Edit: Merci Saito. Cool alors, j'ai encore plus hate de le voir! J'esper aussi qu'elle sera belle l'image!

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Mer 30 Jan 2008 11:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Jan 2008 11:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Citation:
portgasdluffy a écrit:

De plus il va y avoir un Death Note Special la semaine prochaine dans le Jump ( source ritual bien evidement) mais le truc que je ne comprend pas y a ecrit entre parentheses "PC"


"PC" veut dire page couleur, donc on aura le droit à un chapitre spécial et à une belle page couleur, enfin j'espère qu'elle sera belle.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Fév 2008 19:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Couverture du tome 9 qui sort le 11 avril :

Image

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Fév 2008 06:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Raw du chapitre spécial de Death Note:
http://rapidshare.com/files/90237292/De ... ylara_.zip

Ce chapitre spécial ne concerne pas L mais le "nouveau" L , c'est à dire Near, un des personnages de Death Note que j'aime le moins au passage. Je suis un peu déçu, je m'attendais à voir un truc sur le premier L, un flash-back par exemple vu qu'ils vont sortir un film sur lui mais non rien de cela.

Sinon cela fait plaisir de revoir certain personnage mais pour l'histoire vaut mieux attendre la trad pour se faire une idée et ainsi voir si ce one-shot spécial est décevant ou non.

EDIT: Oui je n'aime pas tellement Near, j'accroche pas trop à son style vestimentaire et à sa manie avec ses jouet, je préfèrais L avec ses gateaux XD. Au passage mon perso préfèré c'est Light.
A part ça, je trouve également que cela ne fait pas tant commercial que ça et je me demande ou plutot j'espère qu'on aura le droit à ce chapitre spécial en bonus pour le dernier tome de Death Note quand il sortira chez nous.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Sam 9 Fév 2008 19:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com