Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 16:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2005
Messages: 12
Noël approchant à grand pas, j'aimerais bien acheter une nouvelle série mais je ne sais vraiment pas quoi choisir, alors je vous demande vos conseils. Sachant que mon manga préféré est One Piece (pour son univers déjanté, ses persos,etc) suivit de hunterxhunter, de naruto et de shaman king(qui m'a un peu décu).
Cet après midi, je suis allé dans mon magasin a la recherche de mon futur manga et j'ai feuilleté quelques mangas:

Bleach: j'ai trouvé que ca avait l'air pas mal, mais j'ai un peu peur qu'il ne tourne trop dans le monde des esprits, des morts, délaissant ainsi les combats et l'humour.

GTO: je pense que ca doit être assez drole, mais peut etre répétitif et avec un manque d'action.

j'en ai vu d'autre mais les dessins ne me plaisé pas comme gunm, un truc de mecha, jojo's adventure, etc

je cherche une série dans le meme style que les celles que je possède deja, merci de me donner vos conseils et de m'avoir lu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 17:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ouh dans le meme style que One Piece... dur...

En tout cas tu as cité GTO ben n'hesite pas, achete le a tout prix, c'est pour moi le meilleur manga que j'ai jamais lu de toute ma vie, et je ne pense pas etre le seul a penser de la sorte...

Mais bon c'est pas le meme registre que One Piece non plus, donc si tu cherche qqc de précis, je sais pas si ca va aider...
Enfin dans le meme genre il y'a Bleach, Rave, Tsubasa Reservoir Chronicle, FullMetal Alchemist...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 17:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
Bleach ne t'inquiètes pas il y a de l'action et de l'humour!

Sinon tu as la collection Tsubasa chronicle/XxX Holic.

Ou si t'aimes bien les thrillers je te conseille vivement Monster!Tu te lasseras pas avec lui.La série est déjà fini et comporte 14 volumes facilement trouvables en occase.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 17:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2005
Messages: 12
j'hésite beaucoup entre Bleach et GTO, je ne connais pas du tout monster , ca parle de quoi?
J'ai entendu dire que GTO c'était toujours pareil, mais je ne sais pa si c'est vrai, et il se passe quoi dans ce manga? qu'est ce que le héros a de particulier?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 18:14 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Ah tiens, moi aussi j'hésiterais entre Bleach et GTO ^^
Bon moi je dirais que si tu préfères les combats a l'humour choisit Bleach.
Sinon si tu préfères l'humour aux combats choisit GTO ^^
Même si dans les 2 il y a des combats et de l'humour...

Personnellement je préfère GTO, j'ai vraiment apprécié a 100% ce manga.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 18:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
Monster c'st l'histoire d'un médecin:le docteur Tenma qui opère des jumeaux dont la famille a été tué.Tenma arrive a sauver la fille et le garcon et 15 ans plus tard le directeur de son hopital est tué par un homme:Johann le meme homme que Tenma a sauvé 15 ans plus tot.
Tenma jure alors de le tuer et se lance a sa poursuite a travers le monde.Avec de nombreux rebondissements a la clé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 18:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2005
Messages: 12
oui mat D. mais vu que je ne sais pas de quel type de combat et de quel type d'humour il s'agit c'est difficile de se faire un choix...
Mais j'aime bien quand le héros a quelque chose de spécial,( un don, une faculté) qui sort de l'ordinaire...
Mais les histoire d'esprit ca ma soulé avec Shaman king... alors j'hésite, j'hésite meme beaucoup, et ce que vous savez combien chaque série compte de tome, et si les tomes sortent a un rythme régulier(pa comme HxH ;) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 19:16 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Perso, vut les manga que tu as cité, je pense que tu devrais choisir Bleach pour continuer dans le "même style" de manga. Mais si tu as envie de rompre avec tes habitudes je te conseil Monster! Il y aussi un manga dont je fais la collection et qui es super: Sanctuary!! La prochaine fois que tu va chez ton libraire feuillète le tu apprécieras.
Pour l'info c'est un manga parlant de l'histoire de deux jeunes rescapés de la dictature de Polpot (je ne me rappel plus si c'est comme ça que ça s'écrit) et qui arrive au Japo, avec pour but de boulversé la vie politique nippone. Pour ce faire il y en a un qui entre chez les yakuza pour pouvoir soutenir l'autre qui rentre en politique! La trame de l'histoire et le scénario sont sublime et prenant. Je te le conseil!!


PS: bon j'ai fait ma promo!!! :Luffy hilare:

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 19:26 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Franchement je te conseille gunnm, le scénario est vraiment bien et on s'attache très rapidement au tempéremment de la superbe gally. C'est un manga aux personnages bien développé et l'auteur y fait passer des messages vraiment fort.

Par contre la suite (gunnm last order) je les trouvent pas géniaux.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 19:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2005
Messages: 12
merci de tous vos conseils, en effet je pense que je vais prendre Bleach que mon frère m'a conseillé avec hoshin(vous conaissez??) car d'après ce que vous m'avez dit et ce que j'ai entendu GTO doit etre trop répétitif, je pense que je vais l'emprunter a un pote plutot que de l'acheter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 20:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
Très bon choix!Bleach es vraiment bien et tu apprécieras les petites citations au début de chaque tomes!("Craignez nous d'autant plus que vous ne nous voyez pas...")

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Nov 2005 20:40 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
vale46 a écrit:
Mais j'aime bien quand le héros a quelque chose de spécial,( un don, une faculté) qui sort de l'ordinaire...

Ah ben dans ce cas là prends GTO : c'est un extra-terrestre ce héro !
Dans Bleach le héro a un pouvoir mais qui est comme qui dirait très très répandu. (genre au début tu crois qu'il est unique et finalement il y en a des centaines comme lui dans le manga :Luffy hilare: )

Par contre si tu veux connaitre le nombre de tomes :
- Bleach : inconnu, ca peut aller loin... Les sorties sont régulières (pas comme HxH ^^)
- GTO : série finie entièrement en france, 25 tomes (de bonheur).

Personnellement je n'ai pas trouvé GTO répetitif. :robin:
Mais je tiens a préciser que Bleach est un très bon manga ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 21:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
GTO est quand meme un peu repetitif, il faut l'avouer... Car le scenario est le meme quasiment: des eleves, plus rusés les uns que les autres, qui mettent tout en oeuvre pour faire couler le prof, des histoires d'amour, des histoires de gens mal dans leur peau, etc...

Mais franchement, c'est du pur bonheur... dans les 25 tomes, le seul moment que je n'ai pas aimé c'est la "pause" apres Okinawa je crois, où on voit la vie de Tomoko... m'enfin ca n'a duré qu'un demi-tome ^^

Mais c'est sur que si tu cherche un pur shonen comme OP ou Naruto, alors prends Bleach, qui commence a me souler pour ma part (Rave aussi d'ailleurs...) parce que les shonen comme ca du gars superheros qui tue tout parce qu'il a un don a la naissance, ca me soule un peu quand meme... en fait je crois que je commence a me lasser des mangas en fait ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2005 22:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Rough tell
Moi aussi je te conseil Bleach. Les volumes n'arrètent pas de sortir et au japon ils sont rendus à plus ou moin 20. Si tu aimes beaucoup les jeux video je te conseil Yureka. Le manga est un jeux video. Un peu comme Kack// Sign mais en moin compliquer. Il y a aussi hoshin L'investiture des dieux qui est assez drôle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 13:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 162
Si tu aimes les séries avec beacoup de rebondissements, de retournements de situations, je te conseille absolument Death note! Un topic a été créé sur le sujet .
Je te conseille absolument parce que:
- la série vient a peine de paraitre en France ( Tome 1 sorti ce mois ci)
- Elle ne comporte que 12 tomes (pas trop cher pour le porte monnaie et en plus il y a un tome qui sort tout les mois donc ça va assez vite :luffy langue: )
- J'adore cette série (si je vous assure c'est un argument! ^^)


EDIT: A oui j'avais pas vu la date Deu$ :Chapeau de paille goute: J'ai manqué l'occasion de me taire. ^^'

_________________
Ami nous sauvera tous
Top de qualité : MDL Top 10!
Tu joue sur Steam? Rejoins-nous!


Dernière édition par Psymon le Dim 21 Jan 2007 15:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com