Je fais ce sujet pour parler de the arms peedler, un manga que j'ai acheté cette après midi après avoir découvert en lisant un extrait gratuit que j'ai eu avec un un tome one piece
je vais copier le résumé : Le monde est devenu une zone de non-droit, une terre désolée où grouillent démons et criminels de tout poil. Au bord d’une route, la famille de Sona Yuki est assassinée par des bandits. Marqué au fer rouge, le jeune garçon agonise dans un désert aride quand surgit Garami, une marchande d’armes qui lui propose un choix cruel : céder à la facilité en s’abandonnant à la mort ou bien choisir la survie dans un monde hostile et sans merci.
Lorsqu’il accepte cette main tendue, Sona découvre que l’inconnue n’a pas menti : jusqu’à ce qu’il ait remboursé sa dette, il restera l’esclave de la jeune femme. Son destin est désormais lié à celui de Garami… et plus d’une fois au cours de leur périple, il regrettera de ne pas avoir préféré la mort.
Sona yuki : Sona est un petit garçon est un petit garçon, rien d'anormale mais jusqu'au jour ou ... une bande de bandit attaque la caravane abritant toute sa famille ne laissant que derrière eux, le petit garçon marquer au fer rouge sur la main et se mis en tête de le tuer un jours mais mourant il ne pouvais pas faire grand chose ... la venu d'une femme nommer garami avec un drôle de deal vivre ou mourir; une occasion de survivre il accepta et devin la propriété de garami jusqu’à qu'il rembourse la somme de 100 pièce d'or ce qui est bien cher, maintenant il parcours les horizons avec elle pour racheter sa dette et aussi ... peut-être se venger
Garami : cette femme est marchande d'arme (elle a bien choisi sa voix professionnelle) quand elle aperçut Sona elle lui proposa un deal vivre ou mourir et c'est ainsi que Sona deviens sa "propriété" elle est calme MAIS il faut se méfier de l'eau qui dort elle est dangereuses, elle ne manifeste pas vraiment de sentiment, elle ne se laisse pas aborder par n'importe qui sinon ... ,elle en connais un paquet sur ce monde elle nous prouvera sa plus-tard
juste le résumé ma attiré l'intention, les personnages principaux vous l'aurez remarquer sona et garami (garami doit avoir pour racine désert comme gaara de naruto )
ce que j'aimer dans ce manga c'est l'aspect non-droit,survie et le fais que les personnes sois des personnes sans sentiment ou presque
Moi je vous dit acheter ce manga il en vaut la coût dans les deux sens du terme 7€65 c'est pas le prix d'un One piece mais quand même (en tout cas en Bretagne)
partager votre avis !
actuellement 30 chapitre et deux chapitre bonus 5 tomes sortis au japan voici des scans en anglais toujours pas de scan en français
http://www.mangahere.com/manga/kiba_no_tabishounin_the_arms_peddler/c001/8.html