Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2008 22:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Post de Deu$ de milieu de page :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 66&start=0

Je pense que ça devrait répondre en partie à tes interrogations.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 11:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
J'ai des questions sur naruto:

-est ce que les chapitres kakashi gaiden ont été réalisé en anime?sinon pourquoi?

-comment se fait-il que kakashi maitrise le mangekyou sharingan, il faut pour cela avoir tué son meilleur ami non?et pourquoi ces pouvoirs sont différents de ceux d'Itachi?

-Le ninjutsu se compose des techniques katon doton suiton ...Mais les techniques comme kage mane de shikamaru ou le boulet humain de choji et pleins d'autres...sont du ninjustsu mais n'utilise aucun élément comme le feu jaton, l'eau suiton, la terre doton...alors pourquoi les considère t on cmme du ninjustsu?

Voila merci.

Edit:Merci pour toutes ces réponses le Gourmet ^^!
(mais je trouve pas les épisodes de kakashi gaiden)


Dernière édition par dinosaurus2002 le Mer 2 Avr 2008 13:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 18:09 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Citation:
est ce que les chapitres kakashi gaiden ont été réalisé en anime?sinon pourquoi?


Je ne sais pas si c'est le cas, même si je suis presque sur que c'est oui, étant donné que Kishimoto n'a pas fait cela pour rien (car mettre le 3/4 d'un tome pour rien, cela serait fort...)

Citation:
-comment se fait-il que kakashi maitrise le mangekyou sharingan, il faut pour cela avoir tué son meilleur ami non?et pourquoi ces pouvoirs sont différents de ceux d'Itachi?


Cela est du à un entrainement qu'a fait Kakashi, (de plus comme son meilleur ami est déjà mort, je te dis pas ^^) et comme il est douté d'un QI de 200 (ou dans les alentours ^^), il a sus y arrivé par des moyens autres. Mais cela est plus douloureux pour lui et dure moins longtemps (mais on peut mettre cela par son manque d'expérience dans le domaine)
Pour les pouvoirs, je pense que tout dépend de l'utilisation fait avec...


Citation:
-Le ninjutsu se compose des techniques katon doton suiton ...Mais les techniques comme kage mane de shikamaru ou le boulet humain de choji et pleins d'autres...sont du ninjustsu mais n'utilise aucun élément comme le feu jaton, l'eau suiton, la terre doton...alors pourquoi les considère t on cmme du ninjustsu?


Pour ce cas, moi j'avais toujours cru (peut-être une erreur de ma part), que le ninjustu était les attaques émis pour le chakra (pour les techniques que tu as cité, elle recourt du chakra), pas de rapport avec les éléments (genjustu = illusion, tajustu = physique)

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 18:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Je ne savais pas trop où mettre ma question donc je la pose ici, question au sujet d'un poeme Les grenades de Paul Valery car je vais avoir un controle alors que nous ne l'avons meme pas encore etudié :Luffy erente: :Ussop tien tien: :
Quel est le theme de ce poeme, de quoi ca parle? Parce que moi j'ai pas trop compris ce poeme moi :Bon clay bizou bizou:

Voici le poeme en question:

LES GRENADES


Dures grenades entr'ouvertes
Cédant à l'excès de vos grains,
Je crois voir des fronts souverains
Éclatés de leurs découvertes !

Si les soleils par vous subis,
Ô grenades entre-bâillées,
Vous ont fait d'orgueil travaillées
Craquer les cloisons de rubis,

Et que l'or sec de l'écorce
À la demande d'une force
Crève en gemmes rouges de jus,

Cette lumineuse rupture
Fait rêver une âme que j'eus
De sa secrète architecture.



Merci d'avance.


EDIT:
Oui j'avais vu ce lien et moi aussi de mon coté j'avais cherché avant de poser ma question et je comme toi je n'ai rien trouvé :Luffy erente: . Mais d'après le lien que tu m'as passé il semblerait que Valery parle de la guerre par l'intermediaire de metaphore "grenade" qui designerait le fruit mais qui est en realité une grenade, l'arme (enfin c'est du moin ce que j'ai compris^^).

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Mar 1 Avr 2008 19:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Avr 2008 18:48 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
J'ai fait une recherche Google et je suis tombé sur ça où des profs proposent des solutions pour un élève ayant déjà des bases solides sur le commentaire du poème. Ca se trouve c'est toi^^

Sinon j'ai cherché un peu plus d'approfondissement mais j'ai pas trouvé grand-chose de super concluant, donc je peux juste te montrer cette page qui est en premier sur la liste des recherches...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 19:02 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Salut

En fait je voudrais bien vous faire découvrir l'histoire des Trois Royaumes, mais comme je me dis que les textes de Wikipédia sont assez mystiques et que cela peut paraitre ennuyant, je voulais demander si je pouvais vous faire découvrir ces faits via une fiction? Je sais qu'il y'a la série des Dynasty Warriors qui rapportent ces faits, alors je me demandais si je pourrais quand même réaliser ce "projet".

Edit: Merci Ange Bleu^^

_________________
Image


Dernière édition par Samba le Lun 13 Oct 2008 15:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Oct 2008 22:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Je ne vois pas pourquoi tu nous demandes l'autorisation pour ton projet.
Si tu attends que les gens soient disposés à t'écouter tu ne feras jamais grand chose.
Il faut provoquer les choses un peu. Fais comme tu le sens et n'oublie pas que le premier à qui tu dois faire plaisir c'est toi-même.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 14:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: dans le ventre d'une baleine
c'est une question pas vraiment en rapport avec un manga particulier mais je me demandais si au japon il y avait des dssinateur et des ecrivain de manga ??
par exemple un goscinny et un uderzo japonais

edit merci


Dernière édition par ythax le Dim 26 Oct 2008 14:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 14:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
ythax a écrit:
je me demandaissi au japon il y avait des dssinateur et des ecrivain de manga ??


Si j'ai bien compris ta question, je dirai "oui", il y en a. Par exemple, les auteurs d'Eye Shield 21 se partagent le travail: les dessins sont gérés par Yusuke Murata et le scénario par Riichiro Inagaki. Il en va de même pour Death Note où l'histoire est écrite par Obha et les dessins faits par Obata ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 18:07 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Euh... mais qu'est-ce tu fous ?! Fonce, y'a pas à hésiter, que ce soit à pas chère, ou à un prix normal, Ki-itchi!! est une série à acheter de toute urgence. Bien meilleure que The World Is Mine (qui bon, sans être exceptionnelle, ce qu'est KI!!). Au début j'avoue je n’ai pas accroché. Le premier tome a été pour moi une horreur. C'est à partir du deuxième que j'ai commencé à aimer. Serait-ce le temps d'adaptation aux dessins, un peu brouillon, ou plutôt spécial ? Peut être. En tout cas aujourd'hui je peux te dire une chose : ce manga est un chef d'œuvre, et cours l'acheter sans hésiter.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 18:24 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2007
Messages: 86
Localisation: The World
On m'appelle?

Ki-Itchi!! est vraiment très bien. La plupart des gens qui le lisent adorent. Je crois que d'autres décrochent parce qu'ils le trouvent "trop dur". Ba oui c'est pas très joyeux et gai, mais plutôt chialant. Les derniers tomes traitent de prostitution infantile quand même...
C'est pas tout rose, mais c'est sensé justement refléter la société japonaise.
Perso je préfère The World Is Mine parce qu'il y a plus d'action, mais d'un autre côté ce dernier est ultra-violent :-S

Enfin bref je soutiens JCC: un véritable chef d'oeuvre. :)
Ca te retourne la tête et je le conseille à tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: luffy dans drogon ball ??
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 16:38 
1 Berry

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 5
tout d abord bonjour !!

Voila dernièrement je me suis mis a relire les dragon ball édition glenat et je fut fort surpris quand au volume 32 page 44 j'ai aperçu un bonhomme qui dit " regarde c est lui qui crie comme ca " en pointant cell du bout du doigt ce dernier hurlant a c-18 de se montrer non pas que ce qui disent me surprenant mais plutôt le fait que l'on dirait luffy de dos est-ce notre cher Oda qui avait inclue ce personnage qui avait germé dans sa tette ????

_________________
Je suis celui qui deviendras Seigneur des pirates tout en étant hokage , et je gagnerais le christmasbawl et le cell game .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 17:00 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
je ne vois pas trop,mais pourquoi toriyama aurais mis un perso de one piece(qui n'existais pas a l'époque d'ailleurs)mais les fermiers ont souvent des chapeaux de paille dans dragon ball :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 18:06 
1 Berry

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 5
pas toriyama mais oda qui etait un de ses élèves a peut être glisser se perso qui avait germés dans sa tète et certes les paysans on souvent des chapeau de paille mais il porte aussi une chemise alors que la c est un veste sans manche foncé

_________________
Je suis celui qui deviendras Seigneur des pirates tout en étant hokage , et je gagnerais le christmasbawl et le cell game .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 20:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Je précise à tout hasard qu'Oda n'a jamais été assistant de Toriyama.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com