Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ReCast
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 12:33 
1 Berry

Inscription: 09 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: devant l'ordi bien sûr...et la "WAAAAGHHH!!"
Bonjour, je suis captivé par ce site où des milliers de fans peuvent déposer leurs avis et s'exprimer sur des sujets dont on ne parle pas beaucoup.Je tenais à félliciter les créateurs de ce site.

Dans un premier temps j'aimerai vous parler d'un manga que j'ai fort apprécié et que je recommande aux jeunes lecteurs de BD fantastiques:
"ReCast"
"ReCast" signifie réintroduction d'un esprit dans celui d'un humain.

Image

L'histoire se passe dans une sorte de galaxie composée de différents mondes.

Le sixième monde est l'endroi où se trouve la déesse Aéomaia, elle fait croire aux vivants de venir habiter son monde, car une fois mort ils accèderont sois-disant au paradis mais en réalité c'est l'enfer qu'ils vont cotoyer.
Le quatrième monde est celui du mal, il y règne en permanence. La terreur y est la doctrine.
Le cinquième monde:il y réside les gens à peu près normaux et notre héros.D'ailleur j'ai oublié de vous le présenter; il se prénome JD et son grand-père Grifford.Les méchants sont appellés "puppets" et ont des pouvoirs tous plus cruels les uns que les autres.
Je vais survoler l'histoire:
JD vit avec son grand-père sur une île du cinquième monde.Il y apprend la magie avec ses camarades et la nuit, il est gardien du cimetière.Sa vie bascule le jour où il est attaqué par un puppet slave.JD va découvrir petit à petit qu'il n'est pas un garçon comme les autres et que son grand-père et lui sont recherchés par le quatrième monde.
Après la mort de son grand-père, JD doit fuir l'île de son enfance, pursuivi par un puppet prêt à tuer tout le monde pour mettre la main sur sa proie.JD décide de suivre les consignes de Grifford et part pour Jayde, là où il doit retrouver un vieil ami de son grand-père.Mais son voyage est parsemé d'embûches.

Je laisse le suspense envahir vos esprits et vous conseille vivement d'achetter ou de louer les six tomes de ce manga captivant.Merci à tous et bonne lecture.[/img]

_________________
Les mangas, à la vie à la mort !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 15:05 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Ce manga a l'air super: comme cela se passe dans une galaxie si j'ai bien compris, cela change des environnements un peu "médievaux" qui me passionnent dans les mangas.
La série comporte que 6 tomes ce qui est relativement court. Espérons que toutes les énigmes de cette série seront résolues dans un laps de temps aussi court !
Mais une question: combien coute un tome ? suivant les maisons d'édition, cela varie donc dis le moi s'il te plait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 16:36 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Ca à l'air super chouette, cette idée des différent monde je la trouve super!. Cimetière,magie et manga c'est bon j'ai trouvé ma porchaine acquisition XD! 6 tomes j'éspère que c'est pas achevé parce que sinon ça fait assez cour pour un manga mais bon l'important c'est la qualité!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 12:14 
1 Berry

Inscription: 09 Oct 2007
Messages: 5
Localisation: devant l'ordi bien sûr...et la "WAAAAGHHH!!"
Citation:
combien coute un tome ? suivant les maisons d'édition, cela varie donc dis le moi s'il te plait.


Les tomes se vendent à environ 6.95 euros.
En revanche il n'y a que six tomes a ma grande déception mais la qualité est supérieure à la quantitée.
Donc Léo le toubib je te conseille de l'acheter.

_________________
Les mangas, à la vie à la mort !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com