Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 18:54 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Le manga sortira en octobre en VF chez Kurokawa (Fleuve Noir). C'est plutôt une bonne nouvelle, non ? :Luffy hilare: Et 666 Satan, aussi, par ailleurs.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 18:58 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Au vu de ce que j'ai entendu dire du manga de FMA je sais pas si c'est autant que ca une bonne nouvelle...
Visiblement l'histoire est diferente et c'est tres loin d'etre aussi bon que la serie. Ensuite j'ai pas lu donc je ne peux pas confirmer les dire...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 19:02 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Van a écrit:
Au vu de ce que j'ai entendu dire du manga de FMA je sais pas si c'est autant que ca une bonne nouvelle...
Visiblement l'histoire est diferente et c'est tres loin d'etre aussi bon que la serie. Ensuite j'ai pas lu donc je ne peux pas confirmer les dire...

Le début du manga est vraiment pas terrible. :Luffy erente: Pour une fois, l'anime est bien meilleur que le manga. Si les ventes du titre ont explosé au Japon, c'est grâce à l'anime, le plus gros succès des années 2003-2004 au Japon.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mai 2005 18:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: sur le Vogue Merry!!
J'ai vu la série entière (enfin, presque, je n'ai pas vu le film sorti résamment au Japon pour cloturer la série :Chapeau de paille goute: )!! J'adore Full Metal Alchemist, les dessins sont magnifiques et l'histoire qui peut paraitre banale au début se révèle très bien magniée!! J'ai trouvé la fin de la série à la hauteur de ce chef d'oeuvre!!^^ Les deux frères Elric sont très attachants mais, j'avoue que mon personnage préféré de cette série reste le colonel Mustang!!^^
Bref, j'adore Full Metal Alchemist!!^^

_________________
Même si elle n'est pas toujours rose la vie réserve beaucoup de bonnes choses!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 00:01 
1 Berry

Inscription: 29 Aoû 2005
Messages: 2
moi LE manga que je préfere je trouve que tout est bien fait autant dans l'animé que dans le mangas!! bien sur chacun ses gouts mais c'est mon avis :Luffy hilare: s mon personnage preferer a moi c'est Envy que je trouve super charismatique(j'aime bien aussi son coté psychophate...)
mdr{====== desolée je sais que je ne dois pas mettre du language sms mais c'est sortit tout seul... :vogue merry hallucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 01:12 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Moi la série j'ai bien aimé mais j'ai ttrouvé qu'il y avait quelque longueur


Notament pedant des dialogue qui pourtant sont interressant , peut etre la VF qui manque de punch . Si ceux qui avait vu la version jap et fr pouvait confirmer ben ça pourrait m'éclaircir .

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 01:13 
1 Berry

Inscription: 12 Oct 2005
Messages: 5
Je suis du même avis que marie-zorro, je trouve le manga aussi bien que l'anime, même si le dessin n'est pas au début aussi bien que dans l'anime il évolue et l'humour y est très présent, et le nombre de personnages et d'intrigues sont plus nombreuses. En faite j'aime bien les deux.
Quand à moi mon personage préféré est Scar, c'est surement le côté torturé, son tatouage, et son histoire qui font que je l''aime bien :Luffy se marre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 17:43 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
C'est sur scar a enormement de Charisme , il n'est ni gentil ni méchant , il est vraiment bien fait (en plus ça VF était pas mal ^^) , son bras déchire vraiment tout aussi bien au sens propre qu'au figurer , son passé bien que pas très joyeux est bien fait , et il bien dévoilé au cours de l'anime (ni tout d'un coup , ni trop petit a petit bien u'il est fallu au moins 30 episode pour connaitre tout son passé et encore ...) .

Bon seul petit truc que je regrette , c'est ses lunettes de soleils , il les mettais qu'au début , pourtant je trouvais que ça fesait vachement classe :Luffy erente:

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 18:08 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
J'ai une petite question a propos du manga j'ai cru entendre dire (j'ai peut être mal compris) que le manga avait quelques différences au niveau scénario comparé à l'animé. Car j'ai bien envie d'acheter le manga si il y a des différences qui ne sont pas des changements mineurs de l'histoire.


edit: merci de ta réponse moutinou^^.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Dernière édition par Fingolfin le Dim 6 Nov 2005 21:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 20:33 
1 Berry

Inscription: 12 Oct 2005
Messages: 5
Ouai un autre fan de Scar ^w^, pour les lunette oui c'est dommage, C'est Lust et Gluttony qui les ont cassées à l'attaque de la bibliothèque T____T.

Pour répondre à Fingolfin, je crois que le manga est sortit avant le dessin-animé alors qu'il n'en était encore qu'au début, donc le scénario de l'animé a été en quelque sorte changé et adapté pour avoir une fin logique (comme par exemple pour le manga X de Clamp où l'anime et le film de la série ont une fin différente parce que le manga n'est toujours pas fini et qu'il ont du chacun improviser la fin).
L'anime ne reprend qu'une partit du manga et a ensuite "inventé une suite" avec les éléments du manga disponible, ce qui explique qu'il y ait plus de personnages différents et d'évènements dans le manga et qu'il y aura peut-être une fin différente à l'histoire.
Le manga est toujours en cours au Japon avec 11 tomes je crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 04:38 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2005
Messages: 100
Localisation: Mon territoire s'étant sur tout grand line!!
Bon, j'ai vu que le film est sortit en vostfr mais je voudrais avoir des avis. En effet l'anime m'a tellement dessus sur la fin (je m'attendais à des combat plus grandiose) que je n'ai pas envie d'avoir une nouvelle déception.
Je ne remet pas en cause le scénario qui est vraiment magnifique mais je m'attendais à plus au niveau des duels. En plus mon homonculus préféré (Envi... je ne sais plus si ça s'écrit comme ça) est mort assez bêtement ce qui m'a un peu plus achevé. lol
Donc j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont vu le film qui vient de sortir! merci

_________________
The stenght of a warrior comes not from his blade but from his heart


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 06:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 18
Localisation: Tonkam...Konci...
bon...je suis pas super fan de cette serie...mais j ai quand meme vu tout les animes en Vost fr...en plus du film...

et vu que tu veux peut etre pas que je te le spoil...je vais essayer de faire gaffe ^^

bon..comme tu le sais surement deja...Ed est passé de l autre coté...là où l alchimie ne marche pas...donc coté duel tu risque d etre deçu pendant une bonne partie du film...hum...en faite tu vas etre deçu pendant tout le film ^^...car meme les scene de combat...si deja dans la serie tu les a trouvé bof...la ça sera surement pire
pour les homonculus...je pensai qu ils etaient tous mort a la fin de la serie...erreur ^^
sinon....je veux pas te donner de fausse joie...mais il meure comment Envy ? parce que tu dit qu il meure betement...mais tu ne le confond pas avec un autre ? je dit pas qu il ne meure pas...mais betement ?? tu es sur ??
Donc au final je te conseil quand meme de le voir...rien que pour savoir comment ça fini ^^
c est vrai quoi....quel interet de voir le debut d un anime ou d un manga...sans voir la fin...rien que pour ça tu doit le voir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 15:50 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
euh,,,,,,,,, j'ai regardé cette serie d'animation sur canal+ du temps ou ca y passait mais je ne comprend pas la serie differe completement du manga(nouveau perso etc,,,,,,,)ou comme one piece entre anime et book alors?? et je voudrai savoir si vous avez des episodes ou un site ou on peut les telecharger???^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 21:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 18
Localisation: Tonkam...Konci...
Oula...pour la serie...vu que les droit ont ete acheté...je ne pense pas que tu trouvera un site d où tu pourra les telecharger...apres....c est rare les anime qui suivent a la page les manga...pour l instant les seul que je connaisse sont Naruto et Bleach...
moi....graphiquement parlant...le manga ne me tente pas du tout -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Avr 2006 22:30 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
A tout ceux qui n'ont pas eu la chance de regarder le formidalbe anime qu'est Fullmetal alchemist et qui n'ont pas assez d'argent pour ce payer les DVD, assez cher tout de même, de chez Dyex , qui au final n'a toujours pas fini la série (il y a eu tout de même de nombreux retard) .

Sachez que mcm (france seulement si j'en crois mes contacts) rediffuse la série à son rythme habituel (deux episode par jour du lundi au dimanche) et ce à partir du 22 avril (c'est aujourd'hui en faite O_O) à chaque fois que vous rentrez de l'école , à 17H45...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com