Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 16:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
En tout cas pour en revenir au manga je l'ai ai lu il y a pas longtemps et je le trouve franchement génial, bon pour l'instant on en est qu'a d"but du manga mais je le trove très bien réussi, les persos sont attachants et originaux, je trouve que c'est osé d'avoir créer des persos comme ceux là ....
De plus l'histoire moi j'ai complètement accroché, au début le manga commence normallemet et plus on avance dans l'histoire plus celle ci devient intense....
Donc j'attends le prochain tome avec impatience pour savoir comment Al et Ed vont faire pour s'en sorir de leur île ^^

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 18:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
J'ai vu la série en VOSTF tout récemment (l'ai finie ce jeudi^^) et c'est tout simplement excellent.

Le scénario est bien tourné avec des rebondissements incroyables et le "tout est bien qui finit bien" classique en est quasi-inexistant (principe de l'équivalence oblige).

Mon perso préféré est l'officier Hughes Maes, personnage charismatique, brillant et drôle à la fois.

Je termine par un conseil d'ami si vous n'avez jamais vu: faites attention à ne pas vous étonner à haute voix de la petite taille du héros...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 22:39 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
C'est aussi l'un de mes préférés, et qui m'a donné envie de me remettre aux mangas. L'histoire est crédible et trés moraliste, les personnages sont attachants, le graphisme est vraiment bien. A partir du moment ou j'ai pris l'histoire en cours la premiere fois que je l'ai vu je ne l'ai pas laché jusqu'au dernier épisode!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 16:51 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de le voir sur mcm..Bien sur je sais qu'on passait ca sur Canal mais ca ne me dit pas vraiment de regarder des mangas sur Canal. Je ne me souviens n'y avoir regarde que quelques episodes de Samourai CHamploo et Escaflowne(Ca en valait vraiment la peine pour celui-la!!)..

Revenons a nos alchimistes :Chapeau de paille goute: ...
Dans ce manga, j'ai trouve que les personnages etaient tres esthetiques(je ne me faisais pas au debut a ce que le plus grand n'etait pas le plus vieux, a savoir Alphonse..)
Puis, le scenario est vraiment pas mal, on ressent que l'auteur faisait ses choix au fur et a mesure du scenario, car je ne voyais pas tel ou tel personnage connu etre un Homonculus...

moutinou a écrit:
L'anime ne reprend qu'une partit du manga et a ensuite "inventé une suite" avec les éléments du manga disponible, ce qui explique qu'il y ait plus de personnages différents et d'évènements dans le manga et qu'il y aura peut-être une fin différente à l'histoire.
Le manga est toujours en cours au Japon avec 11 tomes je crois.


Donc en fait ce que je croyais etre la fin n'en est finalement pas la "vraie"...
Je vais m'atteler a en savoir plus sur le manga version papier alors^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Juil 2006 11:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Trinidad a écrit:
Puis, le scenario est vraiment pas mal, on ressent que l'auteur faisait ses choix au fur et a mesure du scenario, car je ne voyais pas tel ou tel personnage connu etre un Homonculus...

ça par contre, je suis obligé de te dire que c'est faux, il était prévu depuis le début que la série fasse 51 épisodes, il est donc impossible, qu'il fasse ça au fur et à mesure....

Edit trinidad: Tiens tu m'as appris quelque chose la...Merci beaucoup :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 18:42 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ah FMA, l'un de mes mangas préférés, derrière one piece tout de même, ça mérite que je m'y attarde un peu. Mais manga dont je fais la collection et dont je me force à ne pas suivre les scans ( excusez du peu)

Très fan de l'esprit de ce manga que je trouve bien tourné, et on peut noter que c'est un des rares manga dont l'auteur appartient au sexe le plus respectable ( traduction : c'est un femme ).
Pour les persos : Mustang et les deux frères elric retiennent bien mon attention : beaucoup d'humour et un mental attrayant ( j'apprécie assez la motivation du colonel, peu commune...^^)

Sans oublier Lust qui ne me laisse pas sans réactions...

Bon sinon je n'ai pas vu les anims, ni les films d'ailleurs, et la plupart des posts ne m'encouragent pas trop à le faire, mais bon à la base, j'en avais déjà pas trop l'intention.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Juil 2006 19:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Ce n'est pas le topic réservé à l'anim' oO
Enfin bon passons, après tout peut-etre que fusionné les deux est possible mais là c'est quand même un cas à part...
C'est strange quoi...
Au pire attendons les réactions des autres.

Hitsugaya a écrit:
Bon sinon je n'ai pas vu les anims, ni les films d'ailleurs, et la plupart des posts ne m'encouragent pas trop à le faire, mais bon à la base, j'en avais déjà pas trop l'intention.


Là je ne comprends, t'aurait-on dit du mal de l'anim' et du Film? Rarement entendu ça de mon coté...
Par contre au niveau du manga j'ai l'impression que les avis sont plus divisé mais moi je ne le lis pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 10:18 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
y en a que 51 en france car le dernière épisode est plus long que les autres(environ 15 min en plus), pour le film il se passe bien 2 ans pares , j ai pas vu le trailer mais ca doit erte la scene avec le tarre a l uranium au tout debut du film (si vous voullez voir le film en vosta allez sur le site de you tude et tapez dans recherche film fma).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 14:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Gomu-Gomu alchemist a écrit:
y en a que 51 en france car le dernière épisode est plus long que les autres(environ 15 min en plus),


l'episode 51 fait 25 min environs, soit à peu prés comme tous les autres episodes de la série, de plus pourquoi tu dis qu'il n'y a que 51 episodes en France? Y'en 51 tout courts, que ce soit en Fr ou en VO....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 18:54 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Mar 2006
Messages: 66
Localisation: tu vois ou c'est lauzach?? non?! c'est normal...
le film je l'ai vu et franchement il est pas terrible par raport aux épisodes qui eux sont vraiment exellent !!

moi j'ai juste une question j'ai lu quelque part que le manga etait différent de l'anime et qu'a partir du volume 8 je crois l'histoire n'est plus la même est ce que c'est vrai ??


au fait juste comme sa : VIVE FMA enfin moi je dis sa je veux pas vous froisser non plus donc a vous de voir ^^

_________________
baaaaah jack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 19:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Oui, le manga et l'animé divergent totalement au niveau du volume 7-8...
Les homonculus ne sont pas tous les mêmes, Pride dans l'animé est wrath dans le manga (Je ne dis pas quel personnage se cache derrière ce nom dans le doute...).

Sinon la personne qui semble manipuler ces mêmes homonculus n'est- pas Dante dans le manga...

J'espere juste qu'il n'y a pas le même delire avec les deux mondes differents...Parce que franchement...vu la fin du film c'est un peu écoeurant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Aoû 2006 17:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Là je ne comprends, t'aurait-on dit du mal de l'anim' et du Film? Rarement entendu ça de mon coté...
Par contre au niveau du manga j'ai l'impression que les avis sont plus divisé mais moi je ne le lis pas.


j'ai effectivement lu quelque avis défavorable
mais c'est principalement que j'avais ( et j'ai toujours ) la flemme de me les procurer.

edit : effectivement, à la base c'est pour l'animé, lancez moi autant de pierre qu'il vous plaira

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 19:32 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
le 14 septembre il y a le volume 8 qui sort et il sera vendu avec un journal collector

Image
Pour découvrir les dessous de l'armée. C'est un rapport militaire dont le sujet sera le colonel Roy Mustang ! Soumis à une enquête interne de l'administration, notre bel alchimiste de feu se verra dresser par ses subalternes chargés de le surveiller, un portrait sans concession !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 20:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
pour ma part j'ai les sept tomes de fma mais j'arrive pas très bien a accrocher alors que je trouve que c'est un super manga! j'éspère que les volumes suivants seront encore mieux et je crois que le mini journal avec le tome huit va être sympa!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 13:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006
Messages: 4
jadore vraiment cette animer c'est se qui ma fais aprecier les manga et le topic que tu a fais sur la serie est vraiment bien tu ti conais bien et esque tu aurais vu le film moi je voudrai le voir mai je sais pas ou le trouver on ma dis que setais la suite du manga vila

_________________
un jour je serai le seigneur des pirates
j'en fais le serment


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com