Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 11:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bon ça y est j'ai pus voir un épisode de Full Metal Alchemist, l'anime en lui même a l'air bien sympas, reste à voir la suite. Pour les voix, en faite le probléme vient pas en faite qu'elles soient mauvaise, j'ai trouvé ça bien doublé, sauf qu'en faite les voix française ne seront jamais assez bien par rapport à la version jap, je veux dire par la que même si les voix sont bien, ils est rares qu'elle s'incruste bien au personnages, elles ne corresponde pas à l'ambiance d'un anime jap quelle que soit l'anime.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 10:47 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon j'ai vu un episode de FMA (celui avec Nina qui est transmuté avec le chien). J'etais avec 2 amis et les 2 n'avait jamais vu FMA en jap. J'ai un pote qui m'a dit que l'anime etait pitoyable telement le doublage est mal fait. Perso je sais pas si c'est cet anime qui est particulierement double n'importe comment (faut voir la scene ou Ed decouvre Nina transmutée... pitoyable) ou si c'est moi qui ne supporte vraiment plus les animes doublés en francais mais la franchement je vois pas comment on peut regarder ca en francais. C'est plat, pas vecu et la traduction est parfois douteuse.
Non je crois que c'est decidé plus jamais je ne regarderai un animé "doublé" en francais...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 16:30 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Bonne resolution Van. Nan, là franchement on se fout de nous. L'épisode 7 (celui ou Nina est tranmuté) m'avais vraiment marqué, qui pourrai reté de glace face à une telle chose. Mais quand je l'ai vu en VF, j'étais vraiment dégouté. Je pence que je ne regarderai pas la suite sur canal+ et je conseil ceux qui n'ont jamais vue la serie d'arréter, car vous risquez de passé au travers de beaucoups de chose dont les sentiment des perso.
Franchement rien ne vaut une bonne VO, rien.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 16:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2005
Messages: 21
Localisation: au paradis...
SPOIL


Je trouve bien que ca se finisse comme ca finit on reste sur une note de continuite (tout le monde ne se fait pas un resto avec les autres et chacun rentre chez soi) sinon on se dit si ca finit bien qu'au final ed n'aura sacrifie que les 2 ans passes ensemble et c'est franchement pas grand chose compare a une vie ou un corps

Edit Van: Suite à la remarque d'Akira j'ai prevenu du spoil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 11:35 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Il me faut un traducteur ou bien c'est normal que je comprenne pas le post? :Luffy regarde etoner:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 11:39 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Je crois qu'il veut parler la fin de la série ^_^ Il change de sujet; on parlait de l'adaptation française, ça doit être pour ça qu'on comprend pas bien.


M'enfin j'en suis pas très sûr.... :Ussop tien tien: :Ussop amoche et etonne:

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 09:21 
1 Berry

Inscription: 09 Jan 2005
Messages: 19
Localisation: quelque part en mer
Karugara>> fais gaffe aux spoils y'en a qui découvrent la série et qui ne veulent pas déja savoir la fin!!!!!!!!!!! :Zoro gueule:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 12:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bon ça y est, je suis devenu un grand fan de FMA, malheureusement pour moi, mon travail me permet de voir les épisodes qu'une semaine sur deux, et je ne sais pas si la série c'est terminé cette semaine à la 1er saison (je verai bien lundi).
Sinon je me suis téléchargez quelque épisodes en VOSTF et je doit dire qu'il a pas photo, la VO est nickel, comme d'habitude pour un anime jap.
Voila j'attend la suite avec impatience (si suite il va y avoir), je me suis arrété à l'épisode qui fini les évènement de la prison et j'en redemande encore.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 14:31 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Tôji Tôji Chopper a écrit:
et je ne sais pas si la série c'est terminé cette semaine à la 1ere saison (je verai bien lundi).
Sinon je me suis téléchargé quelque épisodes en VOSTF et je doit dire qu'il a pas photo, la VO est nickel, comme d'habitude pour un anime jap.


La série a bien continué sur Canal plus
ils ont passés les épisodes 26 & 27, a la fin du 25 ils ont fait un drole d'ending avec les musiques militaire de FMA (enfin le petit tambour militaire, mis en boucle.. bien bof...)

En ce qui concerne le spoil de cette série je crois que la palme va au site de Canal plus, il suffit d'aller voir les personnages et hop gros spoil, j'avais été voir Hugues et ils disaient direct ce qui lui arrive dans l'épisode 25, alors que a ce moment là il avaient encore diffusés que 3 ou 4 épisodes...

Je reste aussi sur les voix jap, surtout en ce qui concerne Ed, Armstrong (les pires...), Mustang, Winry et Mustang
Le summum c'est quand même le doubleur de Ed qui déguise sa voix quand Ed est en gamin, particulièrement raté...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: EDOUARD
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 22:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005
Messages: 23
Localisation: à la rechercher de l'inspiration
moi je suis sur canal et pour une fois je trouve les voix françaises trés reussi ^^
par contre j ui degouter que Hughes soit mort :( je l'aimer trop

c'est vrai que c'est une sacreé serie qui se renouvelle toujour se qui et magique je trouve c'est qu'il on reussi a faire transcrire des emotion forte venant d alphonse alors que forcement son visage ne bouge pas ^^ vraiment reussi l univers et super sympas j'aime vraiment bien quoi (je les pas deja dit sa par hasard ? ;) )

ps: j'adore trop la musique d'intro dans se moment (undo cool joke ) torp beau ^^ :Ussop halucine trop:

_________________
Quand Vane écume les mers, méfiez vous si sa melodie mortelle se fait entendre !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mar 2005 10:24 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Fait attention Van, on est pas sur les quais, donc évite de spoilé (surtout sur un épisode que j'ai pas vue :Luffy erente: ).

Bon ça y est FMA devient ma série préféré et ceux grâce des personnages vraiment charismatique (surtout les méchants). Cette semaine j'ai pu découvrir le groupe de Greed (que j'avais aperçu vite fait à la fin de l'épisode de la prison), j'adore ce mec, et encore plus Kimblee que je trouve vraiment sadique (qui ne donne pas d'importance à la vie humaine), mais j'aimerais bien savoir quel est le but de Greed dans l'histoire vu que j'ai raté pas mal d'épisodes.
En tout cas la pression monte, l'histoire commence à révélé quelque secrets, je deviens complétement accros, la dernière fois que j'ai eu un tel engouement c'était avec Dragon Ball Z (ça fait un bail), chaque fin d'épisode est un calvaire pour moi.

Sinon j'ai du mal à trouvé des sites de FMA, j'aimerais bien trouvé quelque avatars sur la série, alors si quelqu'un a une adresse sympas à me proposé (me dite pas de cherché sur Google, j'ai déjà fait et j'ai pas trouvé grand chose).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Jeu 1 Juin 2006 12:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 12:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005
Messages: 23
Localisation: à la rechercher de l'inspiration
escuse moi je vais peut etre passer pour un nul (pas peut etre d'ailleur)
mais que veut tu dire par spoiler ? :Chopper allucine:

_________________
Quand Vane écume les mers, méfiez vous si sa melodie mortelle se fait entendre !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 14:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Spoiler vient du verbe anglais to spoil qui signifie gacher, abimer.

Un spoil c'est lorsque tu révéles quelque chose qui va gacher le plaisir de quelqu'un (genre raconter la fin d'un film à quelqu'un qui ne l'a pas vu). Spoiler est l'action de faire un spoil.

Donc ce que tu as fait Vane quelques posts plus haut est un spoil :Ace Oulala:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar 2005 21:10 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
En me baladant sur le net, je suis tombé su un nouveau trailer du Film de FMA et les images me font plaisir. J'ai trouvé ce trailer sur le site fullmetal-alchemist.com : Voici le lien : http://www.fullmetal-alchemist.com/tmp/ ... r3-300.asf





Spoil : Vu qu'il y a des avions et vu ses vêtements, Ed est bien sur Terre^^ Fin Spoil

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Mer 30 Mar 2005 21:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005
Messages: 23
Localisation: à la rechercher de l'inspiration
oups sorry daddy :Luffy hilare:

merci de l'info sa m'évitera des bourdes génante pour tout le monde

_________________
Quand Vane écume les mers, méfiez vous si sa melodie mortelle se fait entendre !!!

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com