Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Full Metal Alchemist - Présentation
MessagePosté: Mer 5 Jan 2005 13:42 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
roy alvein a écrit:
Ben je sais pas comment t'es arrivé à 43 épisodes mais moi j'ai trouvé 51 et là je vois pas non plus ce qui pourrait arrivé dans le 52 eme
Mais bon

Autrement c'est une super série, y as pas à dire



Avant de poster des conneries regarde la date a laquelle Ange bleu a posté sa présentation, on était a 43 episodes en Aout dernier, et je trouvais également logique de s'arreter a 52 episode (un chiffre rond) que plutot en faire 51
enfin errel avait parlé d'un 52éme uniquement disponible en Dvd, il faut voir donc...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2005 18:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Paulee a écrit:
Pfffffffff quelle déception, je croyais que ca se déroulait 2 ans plus tard -___-

merci je vais me coucher frustré ce soir....

pas de panique, il se déroule bien deux ans aprés, sauf que le teaser doit juste montrer un flashback ou alors il y'a une autre explication à cela....
ceci dit je dis c'est parce que j'ai vu ce meme teaser mais sous-titré!
http://elvis.13.free.fr/fma_movie_teaser_vostf-1.avi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 15:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Je tiens a remercier Ange Bleu et les autres ^^ car si ce post n'avait pas exister je n'aurai sans doute pas franchi le pas de telecharger les animes et aurait attendu 20ans que ca sorte en mangas.Ce manga enfin cette anime est vraiemnt excellente l'histoire est vraiment bien menée et je trouve qu'on a pas des heros surpuissants qui butent une ville en donnant un coup de poing( sauf avec la pierre lol bon).Il y a pas mal d'humour et l'action est vraiment bonne .Bref j'adore :Sanji amoureu:
PS: heu je crois que c'est a 15 et 14 ans que le plus gros de leur histoire se situe non?et pas 14 13??

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 18:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
je ne connait rien de cette serie mais je sais au moins une chose c'est que un jeu video de ce manga est prévue sur PS2 et que ce sera un RPG


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 20:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
le defaucheur > il existe déjà un certain nombre de jeux vidéo tirés de FMA (au moins un sur PS2 et deux sur GBA).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 22:21 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Il existe en fait 2 jeux sur PS2 :
1)Fullmetal Alchemist and the broken Angel(ou Wingless Angel), qui est un jeux d'aventure-action, c'est une histoire original, donc pas tiré de l'anime.
2)Un autre jeu mais celui-ci de baston, je me repèle pas de son nom

Sur GBA il y en a aussi 2 jeu d'aventure (je suis pas sur que se soit des rpg)

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 01:17 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Inutile de répéter tout ce que tout le monde à dit...à savoir que FMA est une chef-d'oeuvre ^_^

Mais je voulais savoir, Dybex a acquérit les licences et va donc sortir tout ça en dvd, mais aurons-nous la posibilité de regarder ces dvd en vostfr?? car si ils ne mettent que vf je crois que je vais m'acheter un bazooka et aller faire sauter leurs bureaux ^_^

(Moi! violent??!! jamais...)

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 19:41 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Bon désolé pour le double post mais c'est pour signaler que la série a commencé aujourd'hui sur canal + en clair à 18h00, donc je viens de regarder le 1er épisode et mon avis est plustot : très moyen voir médiocre,

_le présentateur raconte n'importe quoi quand il veut introduire la séri, il dit que de la merde et n'explique rien

_ les voix françaises sont bofs, enfin on va pas se plaindre ca aurait pu ^tre pire mais sachant qu'entre les 10premières minutes et la suite de l'épisode il s epasse 4 ans ils auraient pu nous sortir des voix un peu plus mûres après, car ils ont la même voix à 10ans qu'a 14ans... (bon d'accord il y en a un qui a pas de croissance et l'autre pas de corps mais quand même...)

_la traduction est médiocre, on ne reconnait plus notre Ed qui exagère toujours quand on le traite de minus, le fameux: qui c'est le minus plus petit qu'un puce... n'est plus snif... bien dommage...


En gros la série est mal partie... n'empêche que les parties plustot "pshychologiques" sont bien respectées au niveau texe, très bon point, c'est quasiment mot pour mot ce qu'on peut voir en vostfr ^_^

Série à voir mais de préférence en vostfr.

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 20:20 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Moi j’ai été super contente de voir Full Metal Alchemist sur les écrans français. Je trouve que les voix sont correctes a part celle de Rose que fait vraiment pitié mais ça aurait pu être pire je pense .Autrement c’est vrai qu’au niveau dialogue c’est vraiment pas terrible je le trouve trop simple mais bon ça ma bien fait rire quant même avec les passages « Qui est minus » lol.
Mais j’attends un peu la suite pour pouvoir donner un autre point de vue, la voix de Roy par exemple.
Dommage que alchimiste d’acier est devenu alchimiste de métal c’est clair ça sonne pas trop. Enfin je suis tout de même satisfaite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2005 21:38 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Sep 2004
Messages: 164
Localisation: là-bas....
Bon n'étant pas fan des versions française, la serie partai déjà avec un sacré handicap et cette épisode ma l'a confirmé. Ce n'est pas non-plus affreus, c'est juste un peu..........bizarre, comme l'ont dit Sandy et Yuya cela aurai pu être pire. Moi c'est la voix de Lust qui me reste en travers de la gorge (quoique celle d'Ed n'est pas super). J'attent surtout de voir la voix de Envy et de Amstrong.
C'est vrais que l'Alchimiste de metal sa fait pas trop la classe, mais bon au moins les dialogue colle à peut près aux originaux. Comme dit, rien ne vaut une bonne VO.
Donc je dirai que je continurai a la voir mais sa ne fera pas le même effet.

Autre chose, j'éspère que cela va s'amélioré car le passage du "minus" est pas top.

P.S : A ce qu'il parrai il y aura que 17 épisodes qui seront diffusé, mais c'est une info pas sur.
P.S 2 : Si vous voulais des info sur le scènario du film vous pouvais allé sur http://www.alchemist-heaven.fr.st. le lien est pas direct il faut suivre alchemist-heaven. Tout est dans les news.

_________________
My fist is the divine breath!
Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers!!
Grant unto thee the power of the glorious 'Mother of Destruction'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 10:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
l'autre a écrit:
P.S : A ce qu'il parrai il y aura que 17 épisodes qui seront diffusé, mais c'est une info pas sur.


Dans mon magazine télé il est écrit que Canal + passera juste pour le moment la "saison 1" de FMA.
Je ne savais pas qu'il y avait des saisons^^
En tout cas ça semble recouper ton info, on verra bien.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 11:03 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Si il y a 52 épisodes, c'est normal qu'il y a des saisons, vu qu'une saison fait en général 26 épisodes, en gros ça fait 2 saisons, comme Saiyuki par exemple.

Bon malheureusement j'ai raté le 1er épisode hier, je vais me ratrapé ce soir. Pour la VF rien d'étonnant, moi j'ai l'habitude, à part quelques exceptions prés, les VF son souvent trés mauvaise, enfin je verrais ce soir.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 11:55 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Ils ne passent pas l'intégrale ?! ça, c'est encore un coup dur, déjà que la version française est BOf (m'enfin on va pas revenir là dessus, tant que les doubleurs ne seront pas reconnus comme au japon...)

C'est bien dommage, mais le fait que tout les épisodes ne sortent pas maintenant me fait craindre quelque chose : Dybex n'a pas encore sorti les DVD; serait-ce l'éditeur qui fait exprès de ne pas tout donner à canal+ afin que ses futur ventes n'en patissent pas?

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 12:07 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ca ne mettonerai pas... De la part de cet editeur tout est possible meme vendre une serie de 52 episodes en dvd à l'unité...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 22:28 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
moi j'ai vu les 2 premiers épisodes dans la kaz et j'ai bien aimé (sauf ce que tt le monde répéte depuis le début : les voix...)
mais je trouve difficile de juger une série sur 2 épisodes....

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com