Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MxZero
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 14:44 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Voilà il ne me semble pas avoir vu de sujet sur MxZero, ce qui n'est pas trés étonnant car ce manag est trés récent. Alors je poste un sujet pour que ceux qui le connaissent déjà donnent leurs impressions et que ceux quine lle connaissent pas aient envie de le découvrir. Por la trame générale, imaginez un adolescent normal, aux penchants ultra-violents, qui se fait recaler à l'examen d'entrée d'un lycée sans savoir que l'on y apprend la magie. Puis imaginez encore que par un incroyable concours de circonstances ce dernier y soit finalemen admis et obligé de coopérer
avec un prof qu'il déteste et qui en plus et un véritable papa gâteau pour sa fille qui se trouve dans la même classe que le nouvel arrivé...
Un excellent manga que je vous encourage tous à lire, en espérant que les autres tomes se monrent à la hauteur du premier ! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 19:05 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Sèrieusement, j'au cru voir que tu avais créé un topic pour t'excuser de te faire enguelé pour la taille de tes post et ton flood! Mais quand je vois ton post, je ne m'étonne pas une seconde! Tu es censé expliquer un nouveau manga! Et vu ta présentation, sa ne me donne pas du tout envie de le lire! Au passge je connais cette série ce dont pourquoi je vais ratrapé ce topic!!!




Voici venir un nouveau manga: Mx0!!! (Mxzéro est le titre français!)

Image



L'auteur de Mx0 se prénomme KANÔ Yasuhiro, auteur également connu pour Pretty Face (6 volumes chez Tonkam) ou encore des one-shots que je ne connais pas.

Le manga est édité chez Tonkam, le premier tome est sortie et le deuxième arrivera début Janvier. La série étant maintenant licencié, vous pourrez donc trouver jusqu'au tome 4 sur le net (j'ai mes petites adresses!) mais cela n'ira pas lus loin!

En ce qui concerne l'histoire!

Le héros, Kuzumi veut integrer le lycée privée Saint Nagi. Lors de l'examen d'entrée, on lui pose une banal question: Que feriez vous si vous pouviez vous servir de la magie ? Et a votre avis, qu'a put répondre notre héros? Dominer le monde!!!! Rien que sa. Malheureusement, alors que cette réponse fait rire une fille dénommé Hiragi, Kuzumi s'énerve et se fait recaler sans aucun souvenir de la suite de l'entretien. Voulant se venger de cette fille, il pénetre dans l'école par effraction sans savoir ce qu'il l'attend! En effet, le lycée Saint Nagi n'est autre qu'une école de magie!!! En voulant fuir, Kuzumi va affronter un professeur. Il va d'ailleur faire exploser une canalisation de gaz et va se retrouvé en possession d'une carte dorée signe d'une grande force magique!! Par conséquent, la directrice va décidé de le gardé parmis les élèves et de ne rien dire à personne. Kurumi va devoir concilier sa réputation, sa relation avec Hiragi et le père de cette dernière qui n'est autre que le professeur qu'il a battu.



Image
Kuzumi Taiga
Héros de l'histoire, il est assez bourrin et c'est ce qui le démarque des autres! En même temps, il n'a pas le choix xar il est presque incapable d'utiliser la magie! Il va devoir ainsi garder sa réputation d'élève surdoué en affrontant mainte péripétie. Amoureux d'Aika!

Image
Aika Hiragi
Fille modèle bonne élève elle va apprendre à apprecier Kuzumi!

Quelques autres personnages vont tourner autour de Kuzumi.



Pour ma part, c'est une série que j'ai apprécié. On peut s'attendre à tout de la part de ce manga. Malheureusement, je trouve que l'auteur se complique bien trop la vie à partir du tome 3 en s'éloignant de ce qui ma attiré au départ! La ou on attend que le héros apprenne à utiliser la magie, on stagne encore bien trop dans l'incompétence du héros, ce qui m'mebête un peu!!!!


Voila, en espérant vous avoir un petit peu plus convaincu que celui du dessus ^_^!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 18:17 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Bon ben même si ca aurait pu être dit plus aimablement je remercie tout de même de compléter ce sujet par de nouvelles infos (qui de toute manière même si elle ne sont pas de moi permettent de faire avancer le sujet, non ?) et des images que je n'ai pas réussi à trouver donc qui agrémentent agréablement l'ensemble !
Ce que j'aimerai savoir organiser mes sujets comme ca... :teach:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com