Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hikaru no Go
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2004 00:14 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j ai acheter les 4 premiers tomes samedi. J ai lu le 1 et le 2 et pour l instant je trouve ca bien sympa.C es un gamin qui trouve un goban auquel es attaché un fantome qui se met a le hanter.Ce fantome es un ancien joueur de go qui partage son savoir avec le heros.C es marrant

Tonkam,5 euros le tome
11 volumes en france

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2004 13:41 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
merci, je me sens moins seule ^^... je viens d'acheter le 11... ça me plait toujours alors...^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2004 15:55 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
et bah, je cherchais un topic sympa ! bah voilà !
Hikaru no go, je trouve ça vraiment pas mal, un manga amusant, où on prend du plaisir, j'ai pas encore lu le 10 ni le 11, me suis arrêté au 9 donc, et ça me plait toujours autant, peut être moins qu'au début, car depuis j'ai lu pas mal d'autre mangas, donc Hikaru no go passe après, mais le concept original m'a beaucoup plus, l'histoire est vraiment sympa, seulement le truc qui me gêne c'est que sai devient de plus en plus fantomatique, à part à l'entrainement (auquel les mangakas ne nous font pas assister), hikaru ne fait jamais appel à lui, sai semble s'emmerder, qu'en pensez vous, lecteurs avertis d'hikaru no go.

PS : peut être que ça a changé dans la parution jap vu qu'ils en sont bcp plus loin. peut être que sai est très présent, mais pour l'instant, il est mis de côté par hikaru, qui ne pense qu'à gravir les échelons !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2004 15:58 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
ben pour le 11, sai a même quelques inquiétudes, parce qu'il voit hikaru progresser (youpi, j'ai réussi à pas mettre "elle" ^^), mais j'ai pas bien compris, et il décide de pas se fixer sur ces problèmes...
bon... il peut être très effacé des fois... j'aime toujours autant ses réactions excessives...^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2004 20:09 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
bah je lirais le 10 et le 11 pour voir comment ça se passe, et pour voir si ce manga ne s'essoufle pas, en ce moment, je finis de lire les hunter x hunter (j'aime pas du tout, je les finis pour les finir), et je vais me mettre aux psychometrer eiji

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2004 20:25 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
mais par contre j'ai pas dit que ça s'essouflait.. enfin je trouve pas...^^

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2004 20:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Petit impatient devant l'éternel, j'ai lu tout Hikaru no Go en scans à Noël (il y a 22 volumes en tout).

Je dois dire que j'ai bien accroché à cette série, j'ai même appris le Go, mais je suis nul^^ Mes territoires sont beaucoup trop faibles T_T

Ce qui est pas mal dans cette série ce sont les persos secondaires, l'auteur ne les néglige pas. Il est toujours agréable de retrouver ses "chouchous" pour savoir ce qu'ils deviennent (il y a même un volume entièrement consacrés aux seconds couteaux, ah Kaga ^_^)

Hikaru est un bon héros qui évolue pas mal au fil des voulmes et des années (à la fin avec son éventail il est trop fort lol)

Seul Bémol :

S P O I L

La fin est beaucoup TROP ouverte T_T D'un autre côté c'est normal mais bon c'est tout de même frustrant...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2004 20:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Azaelia Bracegirdle a écrit:
mais par contre j'ai pas dit que ça s'essouflait.. enfin je trouve pas...^^


lol, non non t'inquiète pas azaelia, j'ai pas dit que tu avais dit que ça s'essouflait, c'est juste que c'est le défaut de nombre de mangas, de s'éssoufler, et je vais voir qui hikaru no go n'a pas ce défaut.

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû 2004 01:12 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
moi j ai appris le go cette année.Bon ok chui pas tres fort(faudra qu on joue ensemble ange ^^) donc ce bouquin m as paru bien.Ca fait plaisir de voir que je suis pas seul^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2004 12:08 
1 Berry

Inscription: 20 Oct 2004
Messages: 16
Localisation: quelque part entre ici et ailleurs
Ohmu a écrit:
sai semble s'emmerder, qu'en pensez vous, lecteurs avertis d'hikaru no go.



je pense pas qu'il s'emmerde vu que le go le passionne, voir Hikaru progréssé l'intéresse énormement je pense.
Mais C vrai qu'il préférait jouer.

_________________
Mû!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2004 23:12 
1 Berry

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 11
Localisation: Navire "Apogée"
Yahaaa des joueurs de go lol !
C'est trop rare je trouve ! si quelqu'un veut jouer, contre moi, je suis pas bien fort...
vous connaissez KGS ? c'est un bon serveur pour jouer
Je vous invite ou vous défie comme vous préférez :p enfin je vous attend quoi ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Nov 2004 02:29 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
le go ^^ a vrai dire je suis pas bien fort non plus, j ai du mal a voir tres loin encore ^^ Mais j y joue quasiment tout les jours en cours avec mon voisin

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 20:40 
1 Berry

Inscription: 20 Oct 2004
Messages: 16
Localisation: quelque part entre ici et ailleurs
*soupir* Le go pendant les cours*soupir* quel bon souvenir
Moi et Ganon on a passé notre année de terminal à faire du go surtout pendant les cours d'anglais et d'espagnokl. Juste pour ça ces cours me manque
Au fait, faite quand même gaffe contre Ganon, iol dit qu'il est pas très fort mais bon je le trouve quand bon(C peut-être parce que je suis pas bon que lui je le trouve fort mais bon)
Sinon j'ai hate de voir une partie Hikaru vs Akira lorsque les deux seront pros
Et le match Sai vs Toya Meijin sera surement super
Vite! Vite! la suite

_________________
Mû!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 21:25 
1 Berry

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 11
Localisation: Navire "Apogée"
lol c'est vrai que c'est relatif le niveau de go... mais bon j'suis pas si fort que le dit Roy je le bat avec 7 pierre de handicap pour lui mais a coté de ca je me fait exploser à 9 pierres (pour moi cette fois) par des tas de joueurs... enfin bon y'a un classement qu'existe pour ça, et je suis actuellement 15kyu...


Dernière édition par Ganon Geru le Mer 17 Nov 2004 21:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2004 21:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 7
hikaru no go c magnifique le tome 13 va sortir dommage quay japon sa soi fini mai je sui fiere quil est autan marché dans le weekly jump il a relancer le go dans plein de pays c fou ce qun manga puisse faire
mai le plus decevan c la fin pas decoup divin donc ceu qui lattendai pas c raté et le coffret tome 13 annulé sa c n'importe quoi meme si cetai 22euros je l'aurai bien pri meme avec un vieu goban en carton mai rien que la jaquette suplementaire aurai fai plaisir (je voulai la livre pour apprendre a jouer au go ) parceque sa doi etre plusinteressan que sur le net et plus facile a aprendre j'ai essayé et j'aiabandonné
mai a tous ceu qui on commencé inquiéter vou pas c que du bonheur !!!!!

le match sai contre toya meijin arrive bientot et il est magnifique une victoire surprenante !
je voulai savoir si une team française les traduisai mai j'en doute fort a par l'animé
je conseille la premiere partie du film qui est une pure merveille vivement la version papier en france !!!

edit Jang0: attention aux doubles posts, tu as une fonction pour éditer ton message apres coup, comme ça tu ne réécris pas 5min apres un nouveau message et tu ne surcharge pas le forum. ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com