Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Top 5 seinen
MessagePosté: Lun 28 Avr 2008 16:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2008
Messages: 39
Localisation: CYBER
Salut à tous je me permet mon prmier topic sur le forum consacré aux meilleurs mangas seinen (j'ai pas vu de sujet y ressemblant j'espère ne pas créer de polémique la dessus)
Moi même étant un grand amateur de seinen j'espère en découvrir de nouveaux , c'est justement le but de ce topic venez partager vos avis sur vos coups de coeur seinen
Il n'y a pas de sondage car comme je l'ai dit le but est plutot de découvrir et non pas de voter
Sur ce je me lance:
N_1: Gantz

N_2:Berserk

N_3:Coq de Combat

N_4:Dragon Head

N_5:Parasyte

parasyte est un manga peu connu il raconte l'histoire d'un jeune garcon dont le bras a été infecté par un parasite extraterrestre et doit se défendre des autres parasites ayant infecté le cerveau des gens
ces aliens ont la particularité de pouvoir se modeler comme bon leur semble et peuvent donc changer de visage ou meme créer des lames
le manga lui meme est assez court (10 tomes) mais vaut le coup d'oeil
je ne m'étend pa plus sur les autres mangas que vous devez surement connaitre enfin bon j'attend vos réponses :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 12:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Moi, en 5e je mets tout plein d'égalités car je n'ai pas lu beaucoup de seinen et ma lecture était parfois un peu chaotique (lus dans le désordre, ou bien pas lu jusqu'au bout des tomes), avec les lectures en cours. Je dis donc Parasyte moi aussi, Battle Royale, le Serpent Rouge parce que c'est tellement gore que c'en devient comique...