Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 00:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2008
Messages: 91
Localisation: A Raftel !
Shenron a écrit:
J'ai une question a propos de Fairy Tail :
Pourquoi les scans se sont-ils arrétés ??
J'en était aux 110 et d'un coup, il n'y plus de trace de Fairy Tails :Luffy erente:


Les scans se sont arrété à cause de Pika .
Pika a dit qu'il ne diffuserait plus les scans de Fairy Tail car a-t-il dit sa influencé le nombre d'achats des tomes ( alors que s'en aité rien, les tomes de Fairy Tail se vendaient trés bien !!! ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 15:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2008
Messages: 15
Localisation: Au temple de zeus
Très bonne présentation Blitz, cela évoque bien l'histoire de Fairy tail.
Bien que His Airness ce soit trompé sur le comportement d'Erza ( et oui elle est très méchante) et oui faut pas ce fier aux apparences :Sanji amoureu:
Bien qu'elle soit canon ^^.
Moi j'ai les trois premier tomes et je suis à fond dessus ( pas autant que one piece bien sûr ) et pour ce qui est du scan :Ace Oulala: moi aussi je n'arrive pas à les lire, mais si tu dit que ça été arrêté par Pika...
Bref je suis pressé de voir la suite^^.

_________________
La vie n'est qu'un chemin avec ses carrefours le but c'est de prendre la bonne voies et d'arriver a destination et de enfin mourir...
Heureux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 15:26 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Homère a écrit:
pour ce qui est du scan moi aussi je n'arrive pas à les lire, mais si tu dit que ça été arrêté par Pika...


En Français, oui. Pika a stoppé net l'entreprise Scantrad sur les Scans de Fairy Tail.
Par contre, rien ne t'empêche d'aller voir sur des sites anglais comme One Manga ou autres. Pas de traduction française bien sur mais bon, c'est assez facile à comprendre quand même ~_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 19:51 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je suis un grand fan de fairy tail même si le dernier message reviens a il y a 4ans je voulais comme même écrire sur mon deuxième manga préféré ...
Natsu : Ce type a trop la classe et surtout il est vraiment très bêtes.
Lucy : Une petite fille bien gentille.
Happy : Trop marrant celui-ci " vite un poisson !! "
Grey : Toujours prêts a enlever ses habits, il a la classe et un grand niveau de combats !
Erza : Elle faut pas l’embêter, même si elle est très belle elle a un grand caractère !

C'est tout en fonction des principaux ...

Image

Un très bon manga avec de bon combats j'ai bien aimer les 3 chasseur de dragon vs le " robot " super sympas j'ai étais emballé par ce tome et j'ai hâte que le tomes 24 sortes en France !! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 19:58 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Tiens j'avais jamais remarqué qu'il y avait un sujet sur ça
J'adore ce manga le concept est pas mal et les persos sont géniaux, j'ai vu le dernier épisode qui est sorti mais mon arc préféré reste edoras. Je viens de commencer rave du même auteur mais je préfère fairy tail.
Bref un des mes 3 mangas préférés avec one piece et naruto.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 22:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
au tome 39 de One Piece et après les avoir relus au moins 6-7 fois (oui c'est possible ^^) , j'en avais un peu "marre" (juste un peu hein ! et oui c'est possible aussi) de lire toujours la même chose (oui, je suis débile sur ce coup là ...) , j'ai fait une petite pause avec FAIRY TAIL !
j'en suis actuellement au tome 10, mais à cause de directstar (encore eux--') j'ai déjà vu la suite en animés ... donc, pour le suspense, on repassera ^^
ce que j'adore dans ce manga, c'est bien sûr les personnages très attachants, qu'il s'agisse de Natsu, Happy, Lucy, Grey, Erza, makarof, Mira etc ... (sinon je les cite tous ^^) même Gajil, qui lui, me fait vraiment marrer !
Spoiler: Montrer
Surtout quand on le voit s'énerver parce qu'il a pas de chat, dans l'animé x)

après, ce que je pourrais lui reprocher, c'est que les moments d'actions sont, surtout parce qu'ils sont assez voire très nombreux, faut le dire, plutôt courts, et il en est de même pour les arcs
bon après c'est sûr que si on compare la longueur des arcs de Fairy Tail à celles des arcs de one Piece ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 11:53 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Image

Fairy tail tome 24 :


Un super tome qui nous passe maintenant, qui deviendra un classe S ?
Natsu ? qui fais équipe avec Happy
Grey ? qui fais équipe avec Loki
Jubia ? qui fais équipe avec .. ? J'ai perdu le nom manque de bol.
Kanna ? qui fais équipe avec Lucy
Elfman ? qui fais équipe avec je sais plus ... Je perd les nom ...

Lucy et Kanna sont en duel contre les deux mecs de la time de Luxus ( perdu les noms ) et gagne car les mecs les ont laisser gagné !
Natsu espère a tous prix tomber sur Erza, malheureusement pour lui il tombe sur Gildart ... ^^'
Suite au tome 25 d'ont la couverture est :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 00:10 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
j'aime beaucoup fairy tail ce qui ma attiré le titre lui même mais j'ai une imprésion de deja vu, un roux, qui se nome guildart sinon ce que prefere la dedans l'humour quand au début natsu appeler lucy ... luigi j'ai adorré ^^
Spoiler: Montrer
quand elfeman devais enfiler le costume de wendy dans le championat
mon personnage féminin préféré erza contrairement ce que certains pense elle n'est pas méchante elle deteste le mal, sinon fairy tail inspirer de one piece me genne pas (ou presque)

PS : comment on introduit les balises SPOIL svp

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 22:24 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
kaisoke-luffy a écrit:
sinon fairy tail inspirer de one piece me genne pas (ou presque


En même tant Hiro Mashima a travailler avec Eichiro Oda. ^^

Sinon on a encore une semaine a attendre encore pour nous retrouvez avec ce tome 25 ! ^^
On va avoir un super combats avec Natsu dans ce manga, Gildart Natsu, je flippe ! :/
Mais il faut retrouvez la joie et la bonne humeur !! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 22:38 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
petite parenthése pour dire que NON, l'auteur de fairy tail N'A PAS travailler avec Oda !!!
cela reviens assez souvent mais c'est faux :)
sur ce je disparais

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Mar 3 Juil 2012 13:22 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Image
Fairy Tail - tome 24
Oh punaise ! J'ai apprécié ce nouveau volume ! Après m'être vraiment ennuyé avec des arcs aussi mauvais que les Oration Seis et le monde parallèle, l'introduction de ce nouvel arc aura su vraiment se montrer entraînant. Très grosse surprise donc !
On garde quelques niaiseries et facilités insupportables avec la fin de l'arc du monde parallèle pour partir vers un nouveau qui j'espère saura rester intéressant sur la durée. Les duos formés pour l'épreuve sont cool et nombreux, ça promet pas mal d'animation, et quelques trucs intrigants comme ce gars de la guilde disciple de Mistgun sorti de nulle part ou encore ce garçon sombre et mystérieux ayant la gueule de l'emploi pour succéder au Démon Blond. Il a l'air de connaître Natsu donc hâte d'en savoir plus sur son compte (un chasseur de dragons avec pour attribut la Mort ?). Après, l'arc a plus l'air de s'orienter du côté de Kanna dont l'histoire m'indiffère totalement, donc j'espère que Mashima ne sera pas trop lourd de ce côté-là...
Je soutiens à fond l'équipe Reby/Gajil en espérant que ces deux-là aillent le plus loin possible. En tout cas, la première épreuve est bien balèze ! Ca fait peur pour ce qui suit !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 12:07 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Image
Fairy Tail : Tome 25


Il est trop bien, la grande guerre arrive enfin, Gildart na rien foutu contre Natsu Grey alucine, Lucy et Kanna sont méga fortes ! Que du bonheur, une guilde clandestine arrive. Et voilà l'un des plus fort est la. ^^
Mirajane c'est bien fait berner, Erza est trop fortes et belles, Gajil a la classe.
La guilde clandestine est la, et Gildart est parti. Fairy tail sont dans la merde.


Spoiler: Montrer
Tome 26 :

Image

L'actions arrive. ^^



[EDIT]

Solino a écrit:
perso j'ai adoré le 25, avec le combat de natsue et gildarts, qui est franchement magnifique, un de mes passage préferer du manga ou on voit que natsu a des limite et que gildarts et un gros montre !^^


et puis gajil avec son combat , sa " déclaration " quand t'il leur dit ( a ses ennemies ) qu'ils vont comprend se qu'il a résentie le jours ou il c'est fait battre par natsue et tout simplement magnifique..


Natsu, sans " e "
Gildart n'as pas déploya tous son pouvoir tu sais ... ^^

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Lun 23 Juil 2012 14:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 13:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
perso j'ai adoré le 25, avec le combat de natsue et gildarts, qui est franchement magnifique, un de mes passage préferer du manga ou on voit que natsu a des limite et que gildarts et un gros montre !^^


et puis gajil avec son combat , sa " déclaration " quand t'il leur dit ( a ses ennemies ) qu'ils vont comprend se qu'il a résentie le jours ou il c'est fait battre par natsue et tout simplement magnifique... :Ussop big gloup:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 18:34 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
cielo a écrit:
Fairy Tail - tome 24
Oh punaise ! J'ai apprécié ce nouveau volume ! Après m'être vraiment ennuyé avec des arcs aussi mauvais que les Oration Seis et le monde parallèle, l'introduction de ce nouvel arc aura su vraiment se montrer entraînant. Très grosse surprise donc !


Oration Seis, passe encore je veux bien. Edolas, bon, je pense que c'est vraiment l'arc le moins bon de la série actuellement. En espérant que tu apprécieras ce nouvel arc qui envoie le paquet ! Je te le garantis !

Le tome 24 confirme donc cette nouvelle histoire, celui du mage de Classe S. Sachant que c'est surtout principalement la conclusion de l'arc de merde précédemment. J'ai sûrement déjà dis ça quelque part d'ailleurs.. Peut-être dans le coin des dernières lectures, bref, je ne sais plus mais la suite avec ce tome 25 nous donne enfin un aperçu d'une grande bataille à venir avec une grande guilde à l'affiche, Grimoire Heart. Ultia, rappelons nous de sa collaboration avec Jycrain, l'île de Galuna, des petits souvenirs sympas au début du manga. Les autres têtes encore inconnues ne sauraient tarder à se dévoiler au tome suivant avec notamment la petite chute que j'avais apprécié à la fin du tome, Mest/Azuma. Cette grande guilde clandestine, certes, déjà avec deux sous-fifres intéressants, Kawazu et Yomazu qui feront galérer Gajeel et Reby, surtout le dragon slayer. L'apparition du mage noir, révélation de son identité. Tous le monde est prêt, ça va chier maintenant.

Au passage, pour éviter d'aller au topic à côté concernant l'animé. J'espère, pour ceux qui regardent, que vous êtes prêt à vous lasser un moment car à mon avis, l'histoire originale n'est pas prête de reprendre.. Pourquoi cette pause à la mords-moi le noeud ? Surtout que les hors-séries proposés en ce moment sont vraiment à la ramasse..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 10:09 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Gajil, les a démonter Kawazu et Yomazu, car il a un souvenir que quand la guilde de Gajil avais défoncé celle de Fairy Tail, on voit Natsu contre contre Gajil et Natsu a dit, je suis dans Fairy Tail, alors je vais te défoncer ( enfin un truc du genre quoi ) Gajil a pris exemple contre Kawasu et Yomazu et a dit la même chose et en même temps il les a Mitrailler. C'est ça non ? Après on sait aussi que le chef va se battre contre leur chef et moi je dis, vraiment dommage que Gildart sois parti, j'aurais bien voulu le voir à l'oeuvre, parce que contre Natsu, il saitennuyer ... Après Kanna va sûrement en jeter, elle est forte j'en suis sur parce que :

Spoiler: Montrer
C'est la fille de Gildart.


Donc va y avoir beaucoup d'actions j'en suis sur. Avec aussi le mec le plus fort de tous ... ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com