Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sawamura Noritaka
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 22:18 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Un manga du fond du tiroir :
Noritaka Sawamura
Image

L'histoire :
Noritaka Sawamura est un collégien timide et maigrichon souvent chahuté par ses camarades. Il a le coup de foudre pour Tanaka mais, fan d'Arnold Schwarzenegger, celle-ci n'aime que les grands costauds. Alors, pour se faire remarquer par la jeune fille, Noritaka va apprendre les arts martiaux et provoquer en duel toutes les armoires à glace du lycée...
Amourettes d'adolescents, cour de récréation et bagarres sont au programme de ce manga bourré d'humour.

Critique :
REPETITIF premier mot qui viendrai à l’esprit de celui qui connaît déjà le manga, mais il faut l’avouer c’est un pur plaisir de le lire, entre situations loufoques voir burlesques, les coups cœurs, coups de gueules et surtout les entrainements de Noritaka nous entraine dans un monde plein de naïveté et d’humour joyeuse et amusante.

On se retrouve un peu dans le personnage principal dans sa quête de sa bien aimé, les situations cocasses ou en fait tous pour se faire remarquer et surtout apprécier par son entourage.

Certes, il n’aura pas sa place au « Hall of Fame » des grands classique, mais il a su tiré son épingle du jeu laissant un bon souvenir dans nos mémoires.

Plus de détails prochainement si le topic intéresse plus de personne.

….à vous le studio !!!

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 10:05 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
Voila un manga que je n'ai plus lu depuis des années , il est répétitif à mort mais punaise c'est tellement hilarant que la répétitivité elle mème devient comique ( surtout à la fin de la série) mais ce manga a déclenché chez moi des crises de fou rire , il est aussi comique que violent , les entrainements de noritaka étaient à la fois ridicules et d'une efficacité terrifiante.
Les adversaires de noritaka constituent une belle brochette de tueurs dont l'apparence oppressante contraste avec l'aspect fragile de sawamura ; de mémoire : nakaya le playboy , yamazaki le boxeur implacable , hotei le karateka psycopathe , ken jackson le combattant de rue aussi arrogant que puissant , goraev le militaire et surtout REAL DEAL le gangster sanguinaire.

Un manga que je conseil à tous les amateurs d'humour et de baston , vous aller rire à en avoir mal au ventre , ce manga est tout simplement génial.

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 10:16 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 64
Localisation: Around the world
sir crocodile a écrit:
De mémoire : nakaya le playboy , yamazaki le boxeur implacable , hotei le karateka psycopathe , ken jackson le combattant de rue aussi arrogant que puissant , goraev le militaire et surtout REAL DEAL le gangster sanguinaire.

Sans oublier Chen!

En tout cas, le perso qui m'a vraiment le plus impressionné c'est Hotei.
Ce côté "Arme humaine" dont chaque partie du corps et mortelle, j'adore ! Et puis il a bigrement la classe comparé à un mec comme Nakaya.

J'ai fait découvrir le manga à un de mes amis qui ne connaissait pas du tout et je le vois éclater de rire à chaque tome ! ^^

Ah les entrainements farfelues de Noritaka ! Que de souvenirs ! Entre danser le twist sur le toit du lycée, décapiter des poissons, danser sur du MC Hammer, nourrir le chat ou regarder sous les jupes des filles; on se demande ce qu'il a en tête ce coach ! :Luffy hilare:

Bref, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de lire ce manga, ruez vous dessus ! Ils sont réédités je crois.

Par contre la fin m'a laissé un goût d'inachevé... Etait-ce prévu ou l'auteur a dû faire une fin à la va vite telle que la fin de Shaman king ?

_________________
La fainéantise ça a du bon ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2009 12:30 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Ravi de voir que ce sujet a de l'echo chez certains nostalgiques.

Les couvertures des 18 volumes :


ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage


A bientôt pour les personnages...!!!

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com