Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bowling King
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2004 09:58 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Bah comme son nom l'indique c'est pour qu'on puisse parler de Bowling King (pour ceux qui connaissent).

C'est un manga super fun, c'est l'histoire d'un prodige du bowling mais il est super drôle, c'est un peu comme One Piece le mélange sérieux-comique est parfaitement réussi, puis on apprend des trucs sur le bowling aussi (espérez pas devenir un champion après l'avoir lu non plus ^^).

Vous pouvez aller chercher les scans sur www.n-u-l-l.com, c'est en anglais et il n'y a que les chaps récents mais vous pourrez quand même découvrir, si vous voulez les premiers chap demandez-les moi oucherchez-les sur eMule.

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Dernière édition par Sandy le Jeu 7 Oct 2004 21:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bowling King
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 21:59 
1 Berry

Inscription: 24 Avr 2005
Messages: 3
Toi t'es un mec bien ! BK est une serie geniale, c'est moi qui l'edite en anglais et franchement elle dechire... c'est pas complique alors n'hesitez pas a venir les lire ! les 8 premiers tomes sont dispos ! kiki.boudka


Edit modo: avant de flooder pour faire de la pub tu pourrai aller au moins te présenter non? c'est la moindre des politesses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 22:14 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
kiki.boudka c'est toi qui les traduit du japonais à l'anglais ou tu les prends en anglais et tu rends service en les proposant sur ton propre site?
si tu les traduits du japonais à l'anglais ma question est: pourquoi? t'as un site mondialement connu ou t'es le seul à proposer une traduction de ce manga, et donc tu fournis le monde entier?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 10:43 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 27
oid a écrit:
kiki.boudka c'est toi qui les traduit du japonais à l'anglais ou tu les prends en anglais et tu rends service en les proposant sur ton propre site?
si tu les traduits du japonais à l'anglais ma question est: pourquoi? t'as un site mondialement connu ou t'es le seul à proposer une traduction de ce manga, et donc tu fournis le monde entier?


je suis l'editeur anglais qui fait partie de la team null, cad, que je recuperes les raws en chinois et je nettoie les pages et rajoute le texte, je ne parle pas chinois pour autant mais on a des trads pour ca ^^. je ne comprends pas bien ta deuxieme question... si tu veux recuperer les chapitres de bowling king en anglais, vas sur www.mangadownload.net et si tu veux commencer la serie en francais, vas sur www.kanasquad.tk.

je ne prends pas la peine de me presenter car j'ai juste retirer le point de mon pseudo precedent... kiki


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com