Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Manhwa online : " TOWER OF GOD "
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 15:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Bonjour,
je viens vous parler d'un manhwa génial, créé spécialement pour la lecture en ligne.
Pour ceux qui ne connaitraient pas le principe des manhwa online, les chapitres sont édités en un seul strip vertical. donc une lecture de haut en bas et encore en bas ^_^

Cependant, les teams de scantrad prennent l'habitude de "couper" par action, formant alors plusieurs "pages".
!!! ces "pages" on des plongeurs différentes et on est parfois tenté de passer à la suivante sans avoir tout lu !

Passons au manhwa en lui même : GENIALISSIME !

Le synopsis de départ est l'aventure d'un jeune homme, BAAM, qui évolue dans une tour mystérieuse.
Cette tour c'est la "tower of god", celle qui permet à ceux qui parviennent au dernier étage de gagner leurs rêvesles plus fous.
Normalement la tour qui est située dans une autre dimension et son entrée est activée qu'à certaines personnes préalablement choisies (les "Regulars").
Baam, n'a jamais désiré la tour en elle-même mais il a quand même pénétré dans la tour, créant du coup pas mal de remue ménage.
Les précédents "irregulars" ont un passé sulfureux, qu'en sera t-il de Baam ?... il a pourtant tout du garçon ordinaire...

C'est une entrée en matière assez simple il est vrai, mais croyez moi la narration est captivante et si un jour incertain il existe une version "Fr" comptez sur moi pour y laisser quelques sous héhéhé.

ci-dessous le liens vers la team "the compagnie" qui traduit cette merveille

Lien vers " TOWER OF GOD "

Sans spoiler j'attends vos réactions sur ce bijou

++ AJT

PS : pour les faignants il existe une copie sur manggafox... et quitte à êtra-bas, jetez un coup d'œil à "noblesse", un autre manhwa dont l'action est lente mais qui mérite le détour.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com