Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

avez vous deja trouver le meurtrier avant conan?
oui deja au moins 1fois 43%  43%  [ 25 ]
evidement,chui pas une tapette moi! 26%  26%  [ 15 ]
euh jamais 31%  31%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message
 Sujet du message: Detective Conan
MessagePosté: Mer 5 Mai 2004 21:33 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
alors connaissez vous cet excellent manga?Pour certain ca tourne en rond mais bon moi j aime bien.C est dingue l imagination d aoyama pour trouver des enquetes tordu!
Bon et messieurs et mesdames les meurtriers,une bale dans la tete c est aussi simple qu une mega machination !! ^^ :Karo petit:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2004 14:48 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
ah j ai une question.Vous trouvez pas que le rythme de parution s est accélérer?Il me semblait qu avant fallait attendre 3 ou 4 mois entre chaque et la c est un mois et demi voir 2 mois ....C est pas pour me deplaire :Karo petit:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2004 17:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
évidemment je connais cette serie ça fait carburer un peu l'encéphale pour changer
j'ai réussi a trouver le coupable 6 fois sur les volumes sorti en français a ce jour avec toute les preuves et déductions
souvent j'ai eu des supposition mais aucun moyen de confirmer mon avis
dans ces cas la je ne lit pas la fin du chapitre je reprend au début et je réessaye
mais souvent gosho aoyama ne livre pas suffisement d'indice pour que le lecteur puisse trouver avant shinichi/conan. . . .

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2004 18:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Moi j 'aime bien Conan : le côté répétitif n'a rien d'étonant vu que le thème de ce manga ce sont des enquêtes policières. C'est comme dire que Agatha Cristie c'est toujours la même chose^^ C'est un peu un non sens vu que l'essence des histoires policières ce sont les enigmes^^

Pour en revenir à Conan j'arrive jamais à trouver le coupable car c'est souvent beaucoup trop tordu : et c'est sûrement pour ça que j'aime ça lol

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Mai 2004 20:31 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
faut quand meme avouer qu il a pas de pot conan.Ou qu il aille y a un meurtre et un meurtre super calculé et mis en scene...
par contre si aoyama pouvait nous donner plus d indice ca serait mieux parce que souvent conan dis mais bien sur et nous on voit pas l indice qui lui fait trouver la solution.
C est sympa aussi on apprend des trucs sur la culture jap




sinon j ai du sur tout les volume trouver l assassin ptete 5 ou 6 fois au max....bon bein je serai pas detective...

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2004 08:51 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2004
Messages: 40
Localisation: L'ile aux singes
Pour ceux qui aiment les policiers, c'est le manga à avoir ... :Bon clay bizou bizou:

la preuve, c'est que mon frere et moi on les a acheté en double pour pouvoir les lire en meme temps sans se faire spoiler par l'autre (bon maintenant que j'ai quitté la maison familiale, ça m'arrange ....)

Ce qui derange beaucoup de personnes avec ce manga, c'est surtout que l'intrigue principale (avec les hommes en noirs n'avance que très très lentement :Ussop mdr: )

_________________
Je suis Guybrush Threepwood ! Prépare-toi à mourrir !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2004 20:05 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
l intrigue des hommes en noir justement j aime pas trop moi.Je préfere une bonne ptite enquete de base bien tordu ou tu dois réfléchir et éssayer de trouver avant conan

tiens sondage : votre perso préféré de conan?


moi heiji hattori (son pere s appelle hanzo hattori comme le gars qui forge le sabre de black mamba dans kill bill !! ^^ )

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 20:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je viens de voir par pur hasard, que détective Conan passait sur la 3, j'ai été agréablement surpris de voir Conan en série, je ne pensais la voir un jour sur une chaine française. Malgré une animation correct, les histoires sont trés rapidement mise en scéne, grossiérement résumé, sa redn beaucoup moins profond les énigmes. L'adaptation en français, quand à elle laisse assez à désiré, le doublage par exemple, qui ne change pas des habitudes, n'est pas d'une qualité exceptionnelle, certaines voix ne se préte pas du tout aux personnages, on voit tout de suite que Conan est destiné à un public trés jeunes. Le pire c'est quand même le générique, traduit de l'original, horrible je trouve (j'ai les generiques en VO). En conclusion, je suis quand même content que France 3 diffuse cette série, sa remplacera les éternelles séries commercials du type Pokemon ou Yugioh.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 20:48 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Moi je connais aussi,je l'ai decouvert la premiere fois sur Cartoon Network , et je trouve cet anime ,manga tres bien .L'humour est au rendez vous mais aussi les egnimes qui stresses quelques fois^^.Enfin bref il est tres bien ,j'aime meme telecharger les films et franchement c'est de la bonne animation sans regret!Je le conseille a ce qui ne le connaisse pas :Vogue Merry:

J'ai oublie mon perso prefere dans Conan ,ben j'aime bien Conan mais j'adore Gyn c'est vraiment un mechant qui a la classe ,tout vetu de noir^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 23:31 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Alors la , la série tv je la trouve .... daubesque !!!! J' étais tout content de savoir que cette série passait sur la 3, je me suis jetté dessus ( j' ai meme gratté un cours pour voir ce que ca donnais ^^ ) et le résultats .... Graphismes ignobles ( c est quoi ces tete et ces oreilles over dimmensionnée >_< ) , voix relou au possibles ( doublage a 2 balles !!!! )

J' ai été horriblement décu par cette adaptation moi qui aime tant le bouquin ( ma série la plus grosse en ce moment : 43 volume, je viens de dépasser mes dbz et leur 42 volumes ^^ )

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 16:00 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 26
Localisation: dans mon lit.
Depuis quelque temps déjà, il y a les nouveaux épisodes sur la 3, n'ayant pas le manga je regarde quand je peux et pour répondre a la question, j'ai trouvé une fois qui était l'assassin avant Conan mais jamais comment le tueur a fait, par exemple, je me doutais que c'était quelqu'un mais je ne savais pas comment il avait fait pour tuer l'autre.... Faut dire que les meurtres sont hypers compliqués ( ça m'a donné des idées :teach: ), je me demande si en vrai, il y aurait un policier qui comprendrait...

_________________
bonjour je m'appelle dieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 18:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
Moi je ne connais cette serie que par l'animé , donc je peux pas juger sur sa qualité par rapport au manga, mais j'aime bien la facon dont il élucide les affaires et sans jamais avoir de reconnaissance :Luffy erente:
Bon desfois, les affaires sont vraiment très tordues :Ussop big gloup:, mais c'est une excellente serie :Luffy hilare:

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 07:56 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J ai deja trouvé plusieurs fois le meurtrier avant le sal gosse :Zoro nargueur: mais moi j préfère "les enquetes de Kindaichi" c est 1 peu + dur et aussi les stratagèmes des meurtriers sont franchement trop abracadabrant mais j aime bien quand meme et j fais souvent des pari avec moi meme et gagne souvent aussi!!!

"Cette affaire est résolue!!!! Le meurtrier se trouve parmis nous!!!" :Luffy hilare:

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 17:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2005
Messages: 21
Localisation: dans ma cabine
moi je trouve que c'est pas tres dur pour le peu de fois ou je l'ai vu passer a la tele c'est pas super dur(je dis pas que c'est facile).

_________________
salut venez sur le sky http://luffy-gold-roger.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juin 2005 17:14 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi j'ai réussin la manière de tuer le gars dans "John et l'assassinat", j'ai su comment il l'a dréssé.
Je trouve que c'est super mais qu'il y a tout le temps un vieux barbu, un gros (père de famille avec un héritage très convoité), une fille a qui on ne s'attend pas du tout que c'est elle ey un jeune sportif


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com