Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jusqu'à ce que la mort nous sépare
MessagePosté: Mar 5 Mai 2015 20:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Until Death Do Us Part


Image


Type: Seinen Manga


Bonjour à tous ! Après de nombreux mois d'hésitation, je me suis finalement décidé à acheter un tome de ce manga, qui ma foi, m'a l''air trrès intéressant ! Il mêle personnage cheaté, apparemment quelque peu d'arts martiaux dans la suite, et intrigue intéressante !


Synopsis selon Wikipedia:
Haruka Tōyama possède le don de prédire l’avenir avec une précision de 90 %. Ce pouvoir fait d'elle la cible de diverses organisations de yakuzas. Ayant prédit la venue d'un homme pour la sauver, homme qui justement se trouve dehors au milieu de la foule, elle s'échappe et rejoint son sauveur. Elle passe alors avec lui un pacte qui durera jusqu'à ce que la mort les sépare.

Ainsi, Mamoru (qui veut aussi dire « protéger » en japonais), homme au passé mystérieux et de surcroît aveugle se voit chargé de protéger la fillette. Mais ceux qui vont se frotter à lui vont bien vite se rendre compte qu'ils n'ont pas affaire avec un banal aveugle. Mercenaire rōnin expert en arts martiaux, il travaille pour Elements Network, une organisation financée par des victimes de crimes et chargée de suppléer à la police impuissante face à certaines organisations criminelles.

--------------------------------------------------------------


Bref, voilà, c'était pour la forme. Je voulais savoir (sans me faire Spoiler si possible !) si d'autres connaissaient ce manga ! J'ai bien accroché avec ce premier tome, l'histoire me semble originale et les tomes sont gros (ce qui est un vrai plaisir !!), alors je me demandais si cela valait le coup !

Quoi qu'il en soit, je compte me procurer le second tome et je vous tiens au courant !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jusqu'à ce que la mort nous sépare
MessagePosté: Lun 1 Juin 2015 18:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2015
Messages: 18
je viens moi aussi de commencer ce manga.
j'en avais déjà beaucoup entendu parler et j'avoue que je ne suis pour le moment pas déçu - n'étant qu'au 2ème tome- et j'espere que 20tomes suivant seront au moins du même niveau.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com