Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lorsque nous vivions ensemble
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 16:49 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Bon je sait pas si je suis au bon endroit alors si modo passe qu'il redéplace ce sujet. J'ai fait aussi des recherches sur l'oueuvre que je vais vous presenter aujourd'hui mais pas de réponse donc si un topic semblable existe supprimer ce sujet (et je m'escuserai alors du temps que je vous est fait perdre)

donc je suis ici pour vous présenter

Lorsque nous vivions ensemble de Kazuo Kamimura


Image

1) fiche technique:

parution: Kana

Tome: 3

Pages: 700

Auteur: Kazuo Kamimura (1940-1986)

2) synopsis:

L'histoire se passe à Tokyo dans les années 70. Ce manga raconte l'histoire d'amour de Kyoko et Jiro qui vivent ensemble bien qu'ils ne soient pas mariés. Chaque chapitre nous fait découvrir un fragment de leur quotidien avec leurs voisins, leurs amis, leurs collègues de travail, mais aussi leurs sentiments parfois contrastés.

3) Avis personnels:

Un manga très beau et très cruel. C'est une oeuvre d'une grande poésie et qui malgrès les mloments assez horrible et très beau. J'ai vraiment adoré, peut-être l'un de mes mangas préférés. Certains chapitres sont un peu en dessous mais vraiment cette oeuvre merite d'être lu. C'est assez dur de décrire ce qui ressort quand on le lis mais vraiment c'est une oeuvre majeur du manga.

Attention ce manga est pour public averti (c'est d'ailleurs un manga pour adulte)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com