Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Les personnages de manga, vous les aimez comment?
Drôles 26%  26%  [ 7 ]
Justiciers 0%  0%  [ 0 ]
Classes 41%  41%  [ 11 ]
Énigmatiques 22%  22%  [ 6 ]
Sadiques 11%  11%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 27
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2011
Messages: 49
Localisation: super loin
mes persos préféré de mangas sont:

greed de fma : la classe incarnée

ragnarok de soul eater: il est trop cool et trop marrant

giriko de soul eater: il est cool et sa transformation est super puissante

crona de soul eater: pas d'explication

crocodile:le mec le plus stylé de one piece d'après moi

_________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lv4wy ... o1_250.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 18:22 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
mad500 a écrit:
ragnarok de soul eater: il est trop cool et trop marrant
crona de soul eater: pas d'explication

Complétement d'accord avec toi sur Ragnarök ! Il est assez génial dans son genre ! Et chacune de ses apparitions est un pur moment de délire même si j'en suis sûr, personne, et j'en suis le premier, ne lis ce qu'il raconte. Sa dernière apparition , et surtout disparition, dans le livre m'a d'ailleurs bien fait marrer ^^
Pour Crona, elle aussi géniale, c'est quand même elle qui incarne le mieux cet espèce de thème principal propre au manga qu'est la folie. L'auteur part avec ce personnage dans des espèces de délires graphiques assez hallucinants (punaise, sa forme à trois bras et trois épées !).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 22:34 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
bon ben je vais faire moi aussi ma petite liste^^

-Gintoki,Shinpachi et Kagura(Gintama): ou le trio infernal! Ils sont vraiment excellent dans leurs genre. Leurs aventures ne sont qu'une suite de délire simplet, débile mais au combien tordant et plaisant. Ils sont tout simplement SUUUUUPERR!!!^^

-Trigger(Run Day Burst): D'une pierre...trois coup! Voici le pilote le plus déjanté^^ Il a une chance pas possible, il s'en sort toujours! Et puis, je trouve qu'il a bien la classe aussi^^

-Hiramaru et Nizuma Eiji(Bakuman): Les deux qui me font le plus déliré dans ce manga. Le premier qui veut fuir le metier de mangaka et son éditeur qui arrive, par n'importe quel moyen, a lui faire reprendre a chaque fois son boulot...sa donne des petites scènes très sympatique.

-Laser/Razor(Hunter X Hunter): Et oui! Autant j'adore Hisoka, mais Laser me plait beaucoup. Dans sa mentalité, sa force, c'est un personnage vraiment bien! Disons que pour moi il passe devant Hisoka parce que j'aime bien le voir comme un des "boss" du manga et non pas comme l'bjectif a atteindre ou le rival que peut représenter Hisoka.

-Nana/nanako(Tripeace): Une chose a dire....Vive le travestissement! ^^

-Chiaki(Ahiru no sora/Dream team):Mon perso du moment pour tout dire. Un super joueur de basket, une attitude a mourir de rire (surtout avec ses rencards...enfin ses rateaux plutôt^^). En gros, un mec absolument pas prise de tête et qui me plait bien.

-Gauche Suede(Letter Bee): Ben en étant seulement au tome 3 je connais pas grand chose de lui mais il pu la classe^^

-Xerxes Break(Pandora Hearts):La je sais même pas quoi dire....splendide!

-Sabba(Dreamland): j'aime bien ce perso, il est marrant. Sa dégaine, son arme(le pinceau), enfin tout, j'appreice tout chez lui^^

-Makumo(Artelier Collection): Euh j'aimerais une écharpe de bravoure s'il vous plait^^

-Yukio Okumura(Blue Exorcist):Et ben oui! Ce perso me plait. Déja j'aime bien les perso avec des flingues, j'ai toujours aimer ça^^ Et puis je sais pas...C'est un personnage particulier, qui combat seul ses démons (et là c'est le cas de le dire!....grosse blagues avouez!) donc il me plait bien^^


Allez petit classement^^:
1) Chiaki
2) Laser
3) Gintoki,Shinpachi et Kagura
4) Xerxes Break
5) Hiramaru et Eiji
6) Trigger
7) Nana
8) Gauche Suede
9) Yukio Okumura
10) Sabba
11) Makumo

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 23:29 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2011
Messages: 80
Localisation: ???
Pour moi ce sera:

1. :Zoro calme: Puissant (second de l'équipage) mais un peu con de fois; de plus il fait que dormir comme moi!!

2. :crocodil cigare: La classe incarné un adversaire redoutable; Mafieux; Produit des guerre civiles pour ses intérez (Al Pacino version OP)!!

3. NATSU de Fairy Tail:Un perso drôle (surtout la maladie dans les moyens de transport)

_________________
Image




« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 12:44 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Il y en a tellement... je vais essayer d'en énumérer quelques uns:

-Roronoa Zoro de OP: Pas difficile, c'est juste mon perso préféré, inutile d'énumérer ses qualités, on est pas sur un forum One Piece pour rien.

-Gatsu de Berserk: Comment résumer mon ressenti sur ce perso... Ce mec c'est comme une claque dans la gueule durant plus de 30 tomes, à chaque fois il affronte des trucs monstrueux, mais il parvient à s'en sortir avec brio, et ce grâce à son acharnement. Bon, pour l'armure du Berserk, on aime ou on aime pas, j'aime personnellement. J'ai vraiment frissonner à de nombreuses reprises durant ses combats, et c'est sans compter sur une psychologie pour le moins tourmentée du personnage pour nous achever.

-Kurono Kei de Gantz: Pour ce personnage, j'ai beaucoup aimé 2 choses: premièrement, sa façon de voir les choses au début du manga, et deuxièmement, son évolution. Au commencement du manga, Kurono Kei on peut le décrire comme le dernier des enfoirés (même si c'est assez représentatif de la mentalité de pas mal de gens d'aujourd'hui selon moi). Toutefois au cours d'un événement, contraint d'aidé un vieil ami qu'il n'avait pas revu depuis longtemps, sa soudaine bonté va le perdre. A partir de là, des événements tous plus incompréhensibles et surréaliste les uns que les autres vont se succéder et vont amener Kei à évoluer sur le plan psychologique, mais tout en subtilité, cette évolution est vraiment bien dosée à mon gout, j'adore (certaines scènes sont épiques nom de dieu).

-Mikasa Ackerman de Shingeki no Kyojin: Manga plutôt jeune, mon impression se base donc sur le peu que j'ai lu, mais cette fille, c'est une bombe! Elle est du genre réservée, peu expressive, assez sèche dans ses réponses où elle se contente du minimum vital, en plus de ça elle est hyper forte, bref pas de quoi susciter l’intéressement de l'homme lambda. Mais tout ça cache une fragilité assez déconcertante mais je m'arrêterai là (vu qu'on se trouve dans une section où le spoil n'est pas autorisé, je trouve ça d'ailleurs un peu dommageable que ce sujet se trouve dans le chantier naval).

-Sakata Gintoki de Gintama: Le manga le plus drôle que j'ai jamais lu et un personnage principal qui n'est pas en reste (en fait il y a tellement de personnages hilarants que je me permet de citer le perso principal en tant que représentant de toute la clique). Que dire, que dire, tout est loufoque dans ce manga, les anachronismes sont légion, la mentalité générale est dantesque (dans le genre bien barrée), en plus de ça l'adaptation anime est une des plus réussie qu'il m'ait été donné de voir. L'un des rares mangas où ce n'est pas un perso qui sort du lot mais tout une foultitude. Bref Gintama, c'est plus fort que toi.

-Eikichi Onizuka de GTO: Je l'ai d'abord découvert sur Canal+ avec la diffusion de l'anime, j'ai adoré, et je ne pense pas être le seul. Quelques années plus tard j'ai décidé de m'acheter les volumes reliés, et j'ai pas été déçu. Ce mec est une bouffée d'air frais à lui seul, mais comme pour Zoro je pense que le personnage est assez connu pour ne pas avoir à m'épancher d'avantage sur le gus.

C'était qu'une liste exhaustive, beaucoup d'autres m'ont plu, mais ce serait franchement trop long à énumérer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 14:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2011
Messages: 27
Mes Meilleur Personnage Sont ... :

A La 10 Place - Un Duo Surnommée Onibaku Combi J'appele Eikichi Onisuka & Ryuji Danma :Luffy hilare:
9 eme Place - Le Shinigamie De Bleach Ichigo :Ussop big gloup:
8eme Place - Le Deserteur Sasuke Uchiwa :Zoro nargueur:
7eme Place - Le Quater Back Diabolique Yuchi Hiruma YA-HA :teach:
6eme Place - Le Tueur A Gage De La Famillia Reborn :crocodil cigare:
Le Top 5 Mientenant

5eme Place - Le Petit Goten :Sandji wink:
4eme Place - L'Homme Feu Ace :ace:
3eme Place - Le Shaman Flemmar Yoh Asakura :Zoro ny croi pas:
2 - La Femme La Plus Forte ET La Plus Sexy - Ersa Scarlet :Sanji amoureu:
He Le Grand 1er Est :

SPOIL ONE PIECE

Spoiler: Montrer
Le Pirate Avec Plus De 400 Millions De Berry MUGIWARA NO LUFFY ( La Foulle En Deliire )

_________________
JE SUIS FOUS ET ALORS : JOKER DU 94


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 19:59 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
Me revoilà avec ma liste:

Bleach: Comme dit précédemment, le capitaine de la 12eme division pour son incroyable dentifrice.

Soul Eater: DeatTHeKid pour sa classe et les délires que je me tape avec ses symétries.

One piece: J'aime beaucoup Jimbe, c'est un homme poisson puissant, bien fait et intelligent.

Beelzebub: Bebe Beel est juste trop mignon, marrant avec un effet comique du tonner.

Reborn: Belphégor pour sa classe, sa puissance et son sourire de sadique...

Fairy tail: Happy tellement il est mignon surtout avec ses ailes et un poisson entre les mains :Sanji amoureu: .

Naruto: Hyuuga Neji pour sa puissance et ses pupilles dont j'adore les pouvoirs.

eyeshield 21: Yōichi Hiruma pour son côté démoniaque, son sourire de sadique et pour l'incroyable capacité de pouvoir sortir des armes de nul part...(même un hélicoptère faut le faire...)!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 23:03 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Voici un de mes perso préféré

Bizarrement personne ne la cité
Je parle d'un personnage de Soul Eater
Et le grand vainqueur est....Le professeur Stein
Plus sadique et fou que lui tu meurs,il est classe et sa première apparition me fait délirer chaque fois que je la revois

Et encore dans le sadisme pure et totalement déjanté...
No life King-Le vampire Alucard de Hellsing!!
2 flingues énormes et une classe incroyable,une force extraordinaire et puis...Il s'agit aussi du Compte Dracula terreur de la nuit :crocodil cigare:

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 17:03 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Mes personnages préférés dans tout les mangas confondus sont:

  • One Piece: Chopper
  • Bleach: Orihime Inoue
  • Cladmore: Claire
  • Beelzebub: Kaiser de Enperana Beelzebub IV (Baby Beel)
  • Toriko: Coco
  • Fairy Tail: Happy
  • Les Gouttes de Dieu: Issei Tomine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 10:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Bon, j'ai commencé des nouvelles séries et dans chacune d'elles, il y a des personnages qui se démarquent vraiment bien, et ce, même dès les premiers tomes!

Air Gear d'Oh Great

Image
Mikan Noyamano: Un personnage vraiment génial. Elle m'a fait rire lors de ses petites bagarres et règlements de comptes avec Ikki et lorsqu'elle essayait de faire craquer sa soeur... Elle m'a fait rêver lorsqu'elle arborait ses Air Trecks et qu'elle filait plus vite que le vent dans les airs, au-dessus des toits de la ville... Elle a fait battre mon coeur tout au long de ma lecture... Toutes ces raisons en font mon personnage préférés d'Air Gear et un de mes personnages préférés tous mangas confondus!


Dragon Ball d'Akira Toriyama

Image
C-17: La classe est bel et bien là chez ce personnage qui pourrait sembler anodin au premier abord mais qui m'a donner envie de continuer de regarder Dragon Ball. Il est vraiment ultra-puissant et met leur branlée à la plupart des supers-guerriers qui s'opposent à lui. L'esthétique de ce personnage est aussi très bonne, je trouve, et son assurance et le reste lui permettent de se démarquer des autres à mon goût!


Fairy Tail d'Hiro Mashima

Image
Grey Fullbuster: Un personnage avec une histoire géniale qui le rend vraiment énigmatique, une esthétique ultra-développée et il m'a vraiment donné de grands et bons fous-rires lorsqu'il se trimbale nu et que les autres mages de Fairy Tail le lui font remarquer! Ensuite, il peut maîtriser la glace qui est un de mes éléments préférés! C'est surtout l'humour et l'esthétique que j'aime chez lui mais ces qualités sont développées au maximum et ça le rend vraiment génial comme personngage.


Hunter X Hunter de Yoshihiro Togashi

Image
Kirua Zoaldyeck: Je ne saurais dire pourquoi mais il dégage un charisme hors du commun. Il est fort, très fort. Il est le fils d'une très grande famille d'assassin mais il n'est pas de leur espèce et ne tue pas sans raison. Au côté de Gon Frings, il gravit tous les échelons, peut-importe les dangers. La classe ressort de lui et ça se sent. J'adore ce personnage et je ne saurais expliquer pourquoi...

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 22:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Je n'avais pas encore vu ce sujet, tiens. Je me dois d'y répondre. Je n'ai pas fait de classement parce qu'ils sont tous égaux, je les aimes tous:
One Piece:
-Ace (il est trop kawaii ><)
-Luffy (trop bête, mais c'est comme ça qu'on l'aime, non?)
-Nami (je me compare souvent à elle et mes ami(e)s aussi)
-Robin (elle est tous simplement classe)

Bleach:
-Jûshirô Ukitake capitaine de la 13ème division (on a, à peu près, le même problème de santé)
-Kon (il est kawaii lui aussi)
-Kenpachi Zaraki capitaine de la 11ème division et Yachiru
-Yoruichi (j'aime les chats)

Fairy Tail:
-Grey
-Erza
-Happy

Et il y en a sûrement d'autre mais c'est le soir et mon cerveau ne fonctionne plus (trop fatiguée après cette journée), donc si ils y en a qui me reviennent, j'éditerais au cas ou.

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 04:06 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
J'aime bien le personnage D'Aizen, c'est fou de dominer tellement les autres en courage, en force, et en intelligence. C'est vraiment le génie incompris, le mec trop grand pour le monde du commun des hommes.

J'apprecis egalement Teach, je prefere sa mentalite basée sur les reves et le destin a celle de Luffy que je trouve un peu facile (mais bon c'est un héros shonen, il doit etre gentils et sans reproche).

J'aime bien Akainu, car son personnage releve du génie scenaristique:

Pour moi, sa releve plus de l'histoire et du role du personnage, que de son design (tout le monde peut etre beau et classe dans les mangas, la question n'est pas la).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Mer 26 Avr 2017 14:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
L'éternel a écrit:
IIIème :
Urahara Kisuke : Bleach
IIème :
L de Death Note

Et enfin Ier:
BARBE BLANCHE


Eh bien, ça a bien changé !
Bon bah c'est parti pour un petit classement des familles :

100 à 51 :

Spoiler: Montrer
100ème: Undertaker (Black Butler)
99ème: Merlin (Seven Deadly Sins)
98ème: Melzalgald (One Punch Man)
97ème: Barragan (Bleach)
96ème: Erza (Fairy Tail)
95ème: Danzo (Naruto)
94ème: Joz (One Piece)
93ème: Yoruichi Shihoin (Bleach)
92ème: Hisoka (Hunter x Hunter)
91ème: Reiji Namikawa (Death Note)
92ème: Majin Buu (Dragon Ball)
93ème: Cracker (One Piece)
92ème: Le Chêne Mou (Dofus Monster)
91ème: Galatée (Claymore)
90ème: Kakashi Hatake (Naruto)
89ème: Teru Mikami (Death Note)
88ème: Beth (Claymore)
87ème: Darui (Naruto)
86ème: Vergo (One Piece)
85ème: Denève (Claymore)
84ème: Chronos (Claymore)
83ème: Jack la Sécheresse (One Piece)
82ème: Guts (Berserk)
81ème: Gol D Roger (One Piece)
80ème: Eustass Kid (One Piece)
79ème: Rob Lucci (One Piece)
78ème: Atomic Samouraï (One Punch Man)
77ème: Brumaire (Dofus)
76ème: Void (Berserk)
75ème: Genos (One Punch Man)
74ème: Claire (Claymore)
73ème: Byakuya Kuchiki (Bleach)
72ème: Ophélie (Claymore)
71ème: Ichibei Hyosube (Bleach)
70ème: Ener (One Piece)
69ème: Charles-Henri Sanson (Innocent)
68ème: Geluganshp (One Punch Man)
67ème: Borsalino "Kizaru" (One Piece)
66ème: Naomi Misora (Death Note)
65ème: Agatha (Claymore)
64ème: Sabo (One Piece)
63ème: Shiki (One Piece)
62ème: Nanika (Hunter x Hunter)
61ème: Rakshas (Berserk)
60ème: Silver Rayleigh (One Piece)
59ème: Irène (Claymore)
58ème: Conrad (Berserk)
57ème: Jiraya (Naruto)
56ème: Jeanne (Claymore)
55ème: Saitama (One Punch Man)
54ème: Montblanc Norland (One Piece)
53ème: Jinbe (One Piece)
52ème: Smoothie (One Piece)
51ème: Dieu des goinfres (One Punch Man)


50 à 26 :

Spoiler: Montrer
50ème: Rosemary (Claymore)
49ème: Nico Robin (One Piece)
48ème: Dracule Mihawk (One Piece)
47ème: Tobirama Senju (Naruto)
46ème: Konan (Naruto)
45ème: Crocodile (One Piece)
44ème: Priscilla (Claymore)
43ème: Boa Hancock (One Piece)
42ème: Kyoraku Shunsui (Bleach)
41ème: Seigneur Boros (One Punch Man)
40ème: Isaac Netero (Hunter x Hunter)
39ème: Madara Uchiwa (Naruto)
38ème: Cassandra (Claymore)
37ème: Orochi "Roi des Monstres" (One Punch Man)
36ème: Near (Death Note)
35ème: Alucard (Hellsing)
34ème: Watari (Death Note)
33ème: Kisuke Urahara (Bleach)
32ème: Ryuk (Death Note)
31ème: Kuzan "Aokiji" (One Piece)
30ème: Sakazuki "Akainu" (One Piece)
29ème: Griffith/Femto (Berserk)
28ème: Ulquiorra (Bleach)
27ème: Rem (Death Note)
26ème: Hashirama Senju (Naruto)


25 à 11:

Spoiler: Montrer
25ème:
Raphaëlle (Claymore)
24ème:
Mello (Death Note)
23ème
Tatsumaki (One Punch Man)
22ème:
Charlotte Linlin "Big Mom" (One Piece)
21ème:
Itachi Uchiwa (Naruto)
20ème:
Shanks "le Roux" (One Piece)
19ème:
Yamamoto Genryuusai Shigekuni (Bleach)
18ème:
Metal Knight (One Punch Man)
17ème:
Isley (Claymore)
16ème:
Pain (Naruto)
15ème:
Marco (One Piece)
14ème:
Skullknight (Berserk)
13ème:
Unohana Retsu/Yachiru (Bleach)
12ème:
Destroyer (Claymore)
11ème:
Donquixote Doflamingo (One Piece)


TOP 10 :

10ème:
Spoiler: Montrer
Marie-Josèphe Sanson (Innocent)

9ème:
Spoiler: Montrer
Aizen Sosuke (Bleach)

8ème:
Spoiler: Montrer
Korra (La légende de Korra) [oui je sais c'est pas un manga mais je la compte quand même]

7ème:
Spoiler: Montrer
Light Yagami (Death Note)

6ème:
Spoiler: Montrer
Miria (Claymore)

5ème:
Spoiler: Montrer
Riful (Claymore)

4ème:
Spoiler: Montrer
Edward Newgate "Barbe Blanche" (One Piece)

3ème:
Spoiler: Montrer
Empereur Ganeshka (Berserk)

2ème:
Spoiler: Montrer
Kaido "aux cents bêtes" (One Piece) qui me hype à mort, j'attends beaucoup de l'arc Wano

1ers:
Spoiler: Montrer
Thérèse (Claymore) et L (Death Note)

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Mar 11 Juil 2017 21:28, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Jeu 27 Avr 2017 00:53 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 29 Sep 2021 03:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos personnages préférés tout mangas confondus.
MessagePosté: Ven 28 Avr 2017 14:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 96
allez je me prête au jeux !

Alors d'abord mes meilleurs MC (main character):

1) Guts (Gatsu, Gats) : Berserk

Parce qu'il est pour moi le plus classe des héros de manga et je suis fan de sa destinée tragique.

2) Luffy : One Piece

Mon héro de shonen préféré, de par sa nature directe, sa débilité et sa légèreté, tout en restant bien badass. Un personnage dont je pense ne jamais me lasser même après toutes ces années.

3) Ken kaneki : Tokyo GHoul

A nouveau, je suis fan du destin tragique de ce héro honnête mais torturé, ainsi que de toute son évolution.

Ensuite mes meilleures "bad guys"

1) Griffith : Berserk

Pour moi le méchant que je déteste le plus, mais que j'adore détester. L'inverse total de Guts, et un sacré fils de **** comme on les aime.

2) Hisoka : Hunter x Hunter

Un méchant classe, original et difficile à cerner.

3) Barbe noire : one piece

L'antipode des méchants ultimes beaux et classes de beaucoup de mangas, une ambition démesurée, une vision des rêves très intéressante.

Et enfin les meilleures sidekick (perso secondaires)

1) Kirua : hunter x hunter

Un personnage attachant avec un passé triste, son amitié avec Gon est très touchante. Une classe folle pendant ses combats.

2) Khun : Tower of god

Une intelligence remarquable, un grand charisme. Je ne sais pas si un webcomic coréen est considéré comme un manga mais je le place quand même.

3) Sanji : One piece

Pas besoin de présenter notre cuisto préféré (ou pas ^^). Le personnage de l'équipage le plus intéressant à mes yeux, le plus classe et le plus drôle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com