Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 18:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
au bout du troisieme tome d' xxxholic , l'histoire avance encors , meme si yuko continu de "blablater sur le destin" (je suis d'accord avec toi c'est parfois un peu lourd ,cosmos mais d'un autre cote , a un moment elle dirat un truc qui contradit un peu l'idée que "tout n'est que fatalite" , qui fait un peu tragedie grec ) le mystere qui l'entoure rend cela tres suportable ^^

mais , pour le momment , le personnage qui m'intrigue le plus, c'est himawari la fille dont watanuki est amoureu : elle a un rapport avec ses visions, et la raison pour laquelle watanuki l'apprecie n'est peut-etre pas aussi "naturelle" qu'on pourrait le croire ,c'est casiment dit par yuko ; mais de plus (spoil tome 3)

c'est lorsqu'elle se saisit du coffret de la "main du singe" que celui-ci s'ouvre (spoil off)

mais quelqu'un aurait-il un lien pour l'anime ??

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Ven 15 Avr 2005 21:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 20:32 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
l'autre a écrit:
je pense que Van (n'y voit rien de mechant) va essayer de voir ce que cela donne car la musique est faite pars......Yuki Kajiura et franchement j'adore :Sanji amoureu: .

T'inquiete en plus j'attendais vraiment cette serie (pour cette raison entre autre :Chapeau de paille goute: ). En fait j'attendais la sortie de l'episode mais je ne savais pas quand il allait sortir et donc aussitot entendu aussitot en train de downloader! Je finis le download, je regarde et j'edit mon message.

Edit:
Je viens de voir l'episode et c'est vraiment pas mal du tout. C'est fidel au manga en tout point, l'animation est correcte et la bande son... Kajiuraesque comme j'aime bien le dire! D'ailleur le theme qui accompagne les 3/4 de la deuxieme moitié de l'anime est terrible! Je vais encore avoir une ost à acheter... :Chapeau de paille goute:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 22:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
moi je lis xxx holic et je suis arrivé au tome 7. il se touve que plus je lis ce manga plus j'y suis accro, en revanche je n'ai pas lu tsubasa.
pour en revenir a xxx holic, je suis littéralement captivée par ce manga. j'aime beaucoup le tandem watanuki/domeki et tout comme namientor je suis intriguée par le personnages d'himawari, le personnage de yuko ou la sorcière des dimensions (c'est comme vous voulez) me plaît aussi.
j'ai lu que vous cherchiez un site sur xxx holic alors je vous conseille ce site : http://xxx.holic.free.fr
c'est un site que je trouve très bien et qui recréé parfaitement l'ambiance du manga. ensuite c'est à vous de voir... :robin:

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 17:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'ai commencé à lire les trois premiers tomes de Tsubasa reservoir chronicle vendredi, après en avoir entendu parler et avoir vu le dernier tome dans les rayons de nouvelles parution ( en résumé : par curiosité )

Au départ j'étais pas chaud-chaud quand l'histoire construisait ses bases, qu 'on avait les relations entre la princesse et le héros, que l'action n'était pas encore là..etc, mais bien vite, dès que l'équipe avec kurogané et Fye D Flowright s'est formé, j'ai été pris dans le manga^^

Les passages dans différentes dimensions on beaucoup d'avantage, notamment d'avoir une palette d'idée et de mise en scène infinie. Le fait de changer de dimension peut même en être décevant, par exemple, je voulais pas qu'il quitte la premire planète pour qu'ils conservent leurs kudans ( qui étaient vraiment classe, faut le dire ), ou j'espérais un moyen pour qu'ils puissent les emporter.

Mais bon, sitôt cette petite déception, on arrive sur la seconde planète et on repart dans l'histoire, avide d'en connaître la suite.
Bref, j'ai vraiment bien aimé, faudra que je lise la suite ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 26 Nov 2006 17:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 17:25 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
C'est un manga que j'adore vraiment. C'est l'un des mangas les moieux déssiner je trouve...

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 18:41 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'adore XXX Holic, tout comme plusieurs personnes, Himawari m'intrigue, je me demande presque si elle n'est pas la veuve noire (petite hypothèse non aboutit) et puis quand on remarque bien, elle entretient les différents entre Doméki et Watanuki.
mais mon perso préférer c'est Yuko, elle est trop forte, classe, mystérieuse mais complètement gamine dans ces moments (notament avec l'alcool)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com