Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rozen Maiden
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 20:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Bon comme apparement personne n'as fait de topic dessus je m'en charge^^

Tout commence le jour où Jun Sakurada, un jeune garçon, reçoit une étrange missive par son ordinateur qui lui posa cette question: "La tourneras-tu ou ne la tourneras-tu pas"
Jun ayant répondu positivement, le lendemain il reçu une valise où se trouvait une magnifique poupée, une clé se trouvant à côté, Jun la tourna et quel ne fut pas sa surprise en voyant la poupée s'animer en marchant vers lui et lui parlant, se présentant comme étant Shinku, la cinquième poupée Rozen maiden.
Juste après que les présentation se soit faite, un ours en peluche attaque Jun, la poupée lui dit que s'il ne voulait pas mourir, il devait jurer sur la bague apparut sur son doigt. Le garçon obéit et après que l'ours fut terrasser, Shinku lui apprit qu'en jurant, il était devenu son médium, celui qui lui fournirait l'énergie vitale nécéssaire pour le Jeu d'Alice, auquelle les sept poupée Rozen Maiden devront participer, s'affrontant les unes après les autres pour gagner les Roza mystica de leurs soeurs pour devenir ainsi Alice, la fille parfaite.

Présentation des perso:
Image
Jun Sakurada découvrant Shinku

Image
(désolé pour l'image miniature :Ace Oulala: )
Nori Sakurada, la soeur de Jun, très tête en l'air

Image
Shinku la 5ème poupée Rozen maiden, elle ne souhaite pas faire le jeu d'Alice et a décidé de créer ces propres règles. Elle ne s'entend pas du tout avec Suiginto. Son pouvoir est basé sur les pétales de rose

Image
La première Rozen Maiden, Suiginto, elle voue un culte à leur "Père", celui qui les as concut toute les sept, elle n'as aucun sentiment sauf apparement envers sa médium qui lui apprend ce qu'est l'humanité. Il semblerait qu'elle ait un défaut mais chut, on le sauras dans le tome 6. Elle attaque avec ces ailes noires.

Image
Hina Ichigo, la 6ème Rozen Maiden, son médium était anciennement Tomoé, une amie de Jun. Son pouvoir est basé sur les fraisiers

ImageImage
Suiseiseki, celle à la robe verte, et Soseiseki, celle avec les ciseaux, sont mise ensemble car se sont les 3ème et 4ème poupées Rozen Maiden, elles sont ensemble car ce seont des soeurs jumelles, de se fait leur pouvoir se complètent, elles sont les jardinière des rêves, Suiseiseki grâce à son arrosoir et Soseiseki grâce à son sécateur.

Image
Kanaria, la 2nd Rozen Maiden, son pouvoir lui est conférer avec son violon si je suit d'après l'animé (on ne l'as pas vu encore à l'oeuvre dans le manga, mise à part ces plans catastrophique), elle s'associe bien avec Hina Ichigo.

Image
Barasuishou ou Kirakishou, on sait juste qu'elle est la septième Rozen Maiden et qu'elle vit dans la N-Field, la dimension de l'autre côté des miroirs, c'est tous ce que l'on sait :robin:

Mes persos préférer sont les jumelles et Suiginto au même palmarès, je les adorent^^
J'adore cette série qui me captivent à un point inimaginable.
( mais pas autant que One Piece je l'avoue :Ace Oulala: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 20:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007
Messages: 16
nyahahahahahaha rozen maiden, trop trop bien, avec shinku ma chouchoute (même sale caractère, qui se ressemble sassemble dit on ...).

le manga est très goth, pas beaucoup de trtame, très sombre, et sur ce point de vue je préfère l'animé qui niveau dessin est exellent, les voix choisies à la perfection. L'histoire est sublime, la morale idem ^^
vala

_________________
"Il n'y a que quand les ténèbres nous entourent qu'on peut voire les étoiles."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com