Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 22:01 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Sandy a écrit:
Je trouve tout a fait que la fin est très baclée: par ex ya plein d'histoires d'amour qui sont en train de germer mais en on voit aucune qui arrive vraiment: Kikuchi et Tokiwa par ex, on pourrait en citer plein d'autres.


Je suis entierement d'accord avec ca aussi. J'osais meme pas le dire de peur que l'on me sorte "Mais on est pas dans un shojo la!" comme me l'a deja dis un ami. Et comme je l'ai deja dis j'aurai vraiment prefere que le manga se termine en plein milieu du volume 25 plutot que de faire ce qu'ils ont fait pour faire a tout prix une happy end. Si vous voulez une meilleur fin regardez le drama de gto la fin y est nettement mieux.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 22:51 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
c'est quoi ça?? la drama de gto??

(excusez ma débilité sur ce sujet ^^)

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 23:01 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
Sandy a écrit:
(excusez ma débilité sur ce sujet ^^)

Roooh, personne n'a la science infuse, voyons ;)
Un drama, ici, c'est l'adaptation d'un manga en série télévisée avec de vrais acteurs en chair et en os dedans.

_________________
An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 23:04 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Aaaaaaaaahhhhhhhhhh!! ce truc que j'ai téléchargé qui disait : GTO - The Movie et en fait c'était pas une anime mais un film!!

Franchement c'était une vraie merde, même pas blond notre Eikichi, puis l'esprit de gto dans ce film c'était bof bof, je l'ai viré ^^

C"est clair que la fin est plus complète que le manga, mais vous vous parlez d'une série ou d'un film, moi c'était un film que j'ai vu.

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 23:06 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Tiens j'avais fait un petit topo sur le sujet du drama de GTO ici.
Sinon dans un sens plus large le drama c'est tout les feuilltons qui passent sur la tv japonaise (donc avec de vrais acteurs en chair et en os comme le disait comos). Ils sont le plus souvent constitué de 13 episodes.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2004 23:08 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Je viens de lire ce que tu avait écrit sur l'autre topic et je comprend mieux.

Faites chauffer le modem, la mule va télécharger ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2004 23:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 10
Localisation: planète Zmarties
GTO est un de mes mangas préféré, dès le premier tome jai été seduit par cet humour et ces peripeties incroyables, jai lu les 25 tomes et perso jen sui pa déçu meme si on aurai aimé une fin differente, mais il faut dire qu'il ma fait passer de tres bon moment ce onizuka, rien que de penser au course de charriot ds les couloirs de l'hopital ou ces achats de cassettes douteuses, jsui mort de rire ceux ki on lu le manga me comprendront, bref une serie culte!

_________________
euh tu veux des zmarties??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 16:31 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Je suis comme vous tous GTO est une pure chef d'oeuvre et c'est bien pour ça qu'il a fait un carton que se soit au Japon mais aussi en France mais je ne suis pas d'accord avec certain d'entre vous la fin a été pour moi bien écrite on ne pouvait pas s'arrêter comme ça en plein milieu de tome 25 ça casserait l'image d'Onizuka, c'est vrai qu'il s'est arrêter à certain truc mais c'est une nouvelle période qui commence avec de nouveaux élèves (boir dernier tome), ça serait pas mal qu'il continue l'histoire un peu comme Gunnm, c'est vrai que pour Young GTO ça n'a rien à voir le dessin n'est pour moi pas le même on dirait qu'il l'a fait à la va vite mais plus l'histoire avance plus et plus ça s'améliore, les bastons...
Enfin c'est mon avis après à vous de juger. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 21:01 
1 Berry

Inscription: 09 Jan 2005
Messages: 19
Localisation: quelque part en mer
comme je suis un gros feignant je ne dirai qu'une chose:je suis d'accord avec vous!!!!!!!!!!! VIVE GTO!!! :Bonclay cri de l okama:
p.s.:à quand une suite?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 21:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Je n'ai rien d'autre a ajouter^^, juste que GTO c'est vraiment un pur manga.Bourrer d'humour,c'est vraiment le mec qui prend la vie du bon coté alors que c'est pas la joie.Il fait tout pour ses eleves alors qu'il pourrait et se met dans la merde.C'est peut etre un peu trop bourrer de moral justement ^^".
Les bastons ,l'humour et le desin sont vraiment excellents(ce que j'adore aussi c'est genre les portables,voitures,motos,maisons et autres decors ce sont exactement les memes que dans la realite, vraiment tres forts ses assistants lol) :Luffy rigole a grande bouche:
Acheter le si c'est pas deja fait!!!!

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 13:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 8
Je vais répéter ce qu'on dit les autres mais je trouve que GTO est vraiment un best seler (je c'est pas si ca s'ecrit comme ca) :Ussop tien tien:
La seul chose qui est triste c'est que " le Grand Master Flash Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l'air " se termine au tome 25 est que j'aurais aimé que la serie soit plus longue mais enfin tout ca pour dire que J'ADORE Vive GTO

_________________
Grandline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 19:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2005
Messages: 8
Localisation: sud de la france
Alors si vous abordez le sujet GTO je croi que sa peut durer des heures tellement j'ai adoré se manga...
Rien a y redire mais si la fin ma certe un peu dessus...
Vraiment mytique

_________________
Le pirate en quéte de gloire et de berry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Jan 2005 15:50 
1 Berry

Inscription: 09 Jan 2005
Messages: 19
Localisation: quelque part en mer
on est plein à trouver la fin un peu space mais en même temps je ne sais pas si j'aurai aimé que ça se termine autrement,je m'explique parce que là c'est pas clair! j'aime tellement ce manga que déja,quelque soit la fin,je peux pas me remettre du fait de plus revoir sa tête(on m'avait prêté les mangas!).De plus si il s'était mis avec la prof dont j'ai oublié le nom, ça aurait été trop cucu et pas dans l'esprit du manga.Finalement ça finit pas si mal car il va revenir au bahut et on peut imaginer qu'il va continuer à "sauver le monde" tout en délirant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mar 2005 18:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 8
Pour ce que ca interesse Young GTO sort en manga chez pika edition en mai voila.

http://www.pika.fr/pika_aparaitre.php

Young GTO n'est pas aussi bien que GTO du moins ce que j'ai lu. Enfin c'était pour ce que l'info interesserait :Luffy hilare:

_________________
Grandline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 09:26 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
GTO c est l 1 des meilleurs manga qu j ai lu!!
Mais c est clair qu y a plein de trucs qui restent a élucider comme l histoire de Mayui ou encore est ce que le sous dirlo pourra enfin faire profiter de sa Cresta a sa famille :Luffy hilare: !!! Et surtout.... Quand, comment et avec qui Eikichi se fera dépuceler??! (Quoiqu on a peut etre 1 idée...) :Ussop vantard:

Enfin bref le manga est trop fort mais l animé laisse a désirer et j aime pas trop comment sont fait Kanzaki, Kikuchi et Murai!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com