Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Undead
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 17:35 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Image


Undead, est un manga, crées par l'auteur Masashi Terajima, nous avons pour le moment trois tomes sorti en France, et quatre au japon, dont la série est terminé. C'est un bon manga, malgré un dessin assez particulier à mon goût. ( J'ai pas les goûts de tous le monde hein. )


Petite chose à savoir :


Type / Shônen
Auteur / Terajima Masashi
Editeur France / Akata
Sortie initiale / 2009 – 2010
Volumes / 4.


Synopsis :


Notre monde grouille d’esprits malfaisants : les undead ! C’est ce qu’a appris Taro Hachioji à ses dépens, le jour où il a vu sa mère se faire décapiter et son petit frère enlever par l’un d’entre eux. Depuis, Taro n’a plus qu’une seule idée en tête : retrouver son frère. Devenu un chasseur d’undead malgré lui, il fera alors tout pour le sauver !
( Pris sur le manga ) Il deviendra chasseur d'undead, et contrôlera alors plusieurs Undead dans son corps, et combattra des undead pour sauver des personnes, et retrouver son frère. Il aura du boulot à faire, mais pour ça il fera tous.

Personnage :


Image

Taro : Ce personnage, est en fait le personnage principale de cette histoire très courte ( 4 tomes .. ) et, est donc le seul que je vais mettre.. C'est celui qui est chasseur d'undead, et veut pouvoir retrouver son frère. Il contient des Undead dans son corps. Des monstres, comme des chats en monstre etc .. Ils sauvent des personnes qui veulent se battre contre les undead, ce qu'il n'aime pas c'est tué, il n'aime pas ça, mais à la place de tué des Undead, il les mets dans son corps, pour les protéger et les aider. Ils sauvent plusieurs personnes et en est content. Il n'est pas très vieux.

Image

Undead : Un Undead, est le monstre sur l'image, ils sont très fort et son ceux qui, tue les personnes. Ils ont tous une tête bien à eu. Taro, est chasseur d'undead. A chacun ses Undead !

Mon avis :


Très bon manga, qui malheureusement est très cour, c'est pour ça que j'ai fait un petit sujet, parce que il n'y a pas grand chose à dire sur des mangas de 4 tomes. Le dessins est original, mais c'est pas le mieux, et l'histoire est bien sympathique, pour si peux de tomes, ça vaut le coup nan ? ;)

Tomes :



Image
Tome 1 :

On apprend pleins de choses, la mort de la mère de Taro, la disparition de son frère par les Undead, et encore pleins de choses, avec de très beau combats.

Image
Tome 2 :

Encore du très bon, bien sympas évidemment, du combat et du combat. Il est donc chasseur d'undead et compte sauver son frère, sans relâche.


Image
Tome 3 :

Encore très bien, avec de beau combats, et pleins de nouvelles choses. J'en suis content. A quand le 4 ? x)


J'ai fais ce ( petit ) topic parce que j'aime bien ce manga, j'ai pas fait de copié/collé à wikipedia hein !! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com