Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Wolf Guy
MessagePosté: Ven 12 Oct 2012 19:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Image

Histoire

Mademoiselle Aoshika est une jeune professeur dans un lycée à problèmes. Alors qu’elle rentre chez elle après une nuit bien arrosée, elle croise Akira, un lycéen poursuivit par des voyous. Pourtant, malgré la situation alarmante, il semble étrangement calme... et pour cause, Akira est en fait un loup-garou !

Personnages

Image
Akira Inugami
Adolescent secret et solitaire, Akira est en fait un loup-garou. Porteur de la malédiction de la lune, il évite au possible de frayer avec les humains car sa nature sauvage semble également porteuse de malchance, une malchance dont il sort souvent in- demne mais pas nécessairement son entourage !

Image
- Do Haguro: Plus sauvage qu’humain, Do est un vrai fauve qui fait trembler jusqu’aux yakuzas. Il dirige un gang d’ados et ne s’intéresse plus aux études. Cependant, intrigué par Akira, il va revenir dans la classe pour voir à quoi ressemble le « petit nouveau » !

Image
- Ryuko Konuma: Jeune femme débridée et survoltée, Ryuko est difficile à cerner. Elle traîne avec Go et semble rechercher l’agitation. L’arrivée inopinée de Akira va semer ce qu’il faut de désordre au lycée pour susciter son intérêt.

Image
- Akiko Aoshika: Professeur principal en charge de la classe de Akira et Go, elle se retrouve malgré elle au milieu de leur conflit. Après leur première rencontre, elle est mystérieusement attirée par Akira et cherche à percer ses secrets.

Mon Avis
Un tome bien sympa.
C'est un peu bourrin et le dessin sont très expressifs, ce qui est fortement agréable pour ce genre de manga. Je suis bien content de m'y être lancé alors que 'étais pas trop chaud au départ.
Par contre c'est la première fois que je vois ça mais il y a 4 noms sur la jaquette. C'est tiré d'un roman donc il le romancier, le scénariste (bizarre, c'est rare quand il s'agit d'une adaptions d'un roman), le dessinateur et Obi Wan Kenobi.
C'est en 12 tomes fini ! ^^'

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com