A mon tour! Je vous met une petite serie de definition, dites moi si ca vous a plus ! Je me marre bien en lisant les tiennes Luigi !
Certaines de ces definitions ont été ecrites a partir de blagues de certains comiques, par exemple P. Desproges ou Coluche, mais la majorité est de moi
Université
Etablissement ou des glandeurs se reunissent dans un amphitheatre pour bailler aux corneilles, dire quelque conneries et en faire pas mal
Assemblée Nationale
Idem
Pretre
Homme qui a choisi de servir Dieu et qui aime beaucoup son prochain, de preference entre 5 et 8 ans
Question pour un Champion
Jeu televisé ou des gens qui savent tout s'affrontent pour gagner un dictionnaire
Collaboration*
Passe temps dont le principal inconvenient consiste a denoncer des juifs
Resistance*
Passe temps dont le principal inconvenient consiste à vivre avec les juifs
Breton
Personne dont les pets sentent la pluie, le cidre et l'artichaut
Ch'tis
Habitant du Nord Pas de Calais consanguin, pedophile et chomeur. Non, je blague, le chomage a bien baissé ces derniers temps.
Corse
Celui qui aura la flemme de lire sa propre definition
Spectacle*
Le monde du spectacle est un univers plein de joie et de peine. Rappelons nous de la joie du trapeziste quand il s'elancait au dessus du vide, et de la peine qu'on a eu à le rammasser par terre.
Ejaculation
C'est comme la mort ou la prof d'espagnol, on espere tous qu'elle arrivera le plus tard possible
Compter
Le monde se divise en 5 categories : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
Cantine
Centre de torture gustative ou la nuance entre plat equilbrés et vomi n'a pas été comprise.
Credulité
Se dit d'une personne qui croit au pere noel à 30 ans, qui tente chaque année d'envoyer un CV à Poudlard ou qui vote UMP.
Capitalisme
Prendre aux pauvres pour donner aux riches
No-Life
1 / Adjectif qui caracterise les personnes ayant placé Azeroth, Lordaeron et Orgrimmar à l'epreuve de geographie du Brevet
2/ Seuls individus capable d'acumuler de la poussiere sur le dos
3/ Maladie dont le principal symptome est la presence de mana dans le sperme
Bébé
C'est chiant, ca braille, ca sert a rien, ca depend des autres, ca chie dans sa couche, c'est jamais content et c'est con
Vieux
C'est pareil qu'un bébé, sauf que l'avortement est légal, et pas l'euthanasie (malheureusement)
maladie d' Elzheimer
j'ai oublié ^^
Developpement durable
Concept qui vise a faire des economies sur tout. Par exemple, faire des enfants avec une femme, et utiliser ces enfants pour en faire d'autrres
Violence*
Dernier refuge de l'incompetence
Serial Killer*
Fournisseur officiel de puzzle pour medecin legiste
Morgue
Maintenant que tu est en boule dans un tiroir , tu regrette de ne pas avoir traité tes chaussettes avec plus de consideration
Dentiste
Personne payée pour vous vous faire mal et exercant legalement la medecine avec un diplome pose de voies ferrées
Tecktonick Killer
1/ Categorie de masochiste qui prend plaisir a se serrer les burnes à l'aide d'un pantalon trop serré
2/ Personne dont la passion est d'imiter un mec poursuivi par un essaim de frelon
3/ Machine à laver la plus performente du marché quand il est placé dans de l'eau savoneuse
4/ Preuve vivante que le ridicule ne tue pas
5/ Le fait que l'embleme de ce groupe soit un pigeon n'est pas forcement une coincidence
Escalade
Doctrine dont le but est de mettre au chomage toute l'industrie de l'escalier et de l'echelle
Epilepsie
Maladie qui devrait donner le droit a une place handicapé sur le parking des magasins de jeux video
Racisme
1/ C'est comme les noirs, ca devrait pas exister
2/ Misanthropie selective
Communisme
Système economique inventé par Robin des Bois
Peine de mort
Manière étrange de punir un crime par un autre
Chaise Electrique
Produit de la fusion de Castorama et EDF
K-Way*
Manteau dont le principe est d'être sec a l'exterieur mais trempé a l'interieur
Rock'n Roll
Bonne excuse pour faire du bruit, boire et ne pas aller chez le coiffeur
Probabilité
Une chose probable est une chose qui est est probablement presque peut-etre quasiment sure ( ou pas)
|