Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 83  Suivante

Que fait on pour le classement ?
Le sondage est actif jusqu’au Ven 5 Avr 2024 22:07
On ne touche à rien 0%  0%  [ 0 ]
On remet les compteurs à zéro pour tout le monde 20%  20%  [ 1 ]
On supprime le classement 80%  80%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 10:42 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Turbobuse a écrit:
Wattoo Wattoo. ^^


Wattoo Wattoo ?
Wattoo Wattoo.

Spoiler: Montrer
Image


Wattoo WATTOO.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 16:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Et on relance sur un truc où je n'ai pas eu besoin de faire des centaines d'édit, Google n'ayant pas été capable de localiser la source.

Image

Nature : série

Diffusion en France : ouaip !

Bonne chance à tous. ^^


@Bolin : Je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il y a un piège. Mais alors là, du tout. :Ussop tien tien:
J'ai même été plutôt gentil cette fois... *sifflote*

@Bolin 2 : Ah... Tu t'éloignes un peu si j'en crois Wiki...

@Aurelien : Et réciproquement, tu m'auras appris aussi un truc. XD
Je peux être certes très piégeur, mais pas à ce point là non plus. Je suis cependant bien conscient que mon image n'est pas forcément simple.
Je vais faire des indices.


On part sur une grosse bêbête qui fait peur.

Image

@Aurelien 1.5 : je ne peux pas divulguer une quelconque information sur ce que tu me demandes. :Ussop gloups:
Il faudra éventuellement attendre d'autres indices pour lesquels je risque d'avoir la main généreuse...


@Bolin 3 : Ah, c'est là que je me rends compte que je ne suis pas si calé que ça sur les productions Nickelodeon récentes. Car, non, ce n'est pas ça.

@Aurelien 2 : nan, du tout, du tout.

Nouvel indice :

Image

@Guillou : na na na !

Désolé, ça devient de plus en plus petit, mais Google m'oblige à être plus technique et serré dans mes découpes.

Image

Comme prévu, on continue.

Image

@Guillou 2 : Hé hé hé... Mais hélas non.

L'indice du jour.

Image

@Guillou 3 : mais non, mais non... *sifflote*

@HeatMan : Ah ! C'est rigolo, c'est aussi ce que Hyunkel m'a proposé par MP. : D
Et avec du recul, il est vrai que certaines images pourraient y faire penser, mais malheureusement, c'est non.


Nouvel indice :

Image

Et pour la plupart d'entre vous, je suis absolument certain que vous connaissez. Vous avez juste oublié l'existence de cette série.

Je rajoute ceci :

Image

@Guillou 4 : non plus. Je vais tenter d'accélérer un peu plus les choses...

Je n'attends pas minuit pour l'indice.

Image

@Guillou 5 : Ah nan nan, tout provient bien de la même série. XD
J'en suis au point où fournir des indices va être beaucoup plus délicat dès maintenant...

Difficile pour moi de faire plus évident sans donner directement la réponse avec cet indice.

Image

@Guillou 6 : Bah non. ;_;

@Aurelien HS : Tu bois mes larmes ou tu bois la tasse mon chaton ? :p


Ce coup-ci, VRAIMENT, je ne vois pas comment je peux faire plus éloquent sans que Google ne trouve... Z'avez vraiment toutes les clés pour trouver.

Image


Bon... Les p'tits loups... Je suis bien conscient de la difficulté de ce que je vous propose. En tapant le nom de la série sur Google, c'est globalement peu parlant (du moins, dans son appellation française). Sachez donc que si vous deviez me proposer le titre original, ce serait tout à fait accordé.

Nouvel indice qui je l'espère sera le dernier...

Spoiler: Montrer
Image

Oui ! Je boucle la boucle avec ma première image et, NON, je ne me moque absolument pas de vous. à ce stade, elle peut prendre un nouveau sens avec tout ce que j'ai pu poster par la suite.
Prenez bien le temps de réfléchir, refaites le point sur tout ce que j'ai pu poster et trouvez le dénominateur commun de mes indices. Et qui sait, en retournant peut-être sur des endroits que vous avez déjà visité, la réponse pourrait potentiellement apparaître si vous ouvrez les yeux un peu plus grand...

GO POUR CET ULTIME EFFORT ! o/

Vous touchez du doigt la réponse...



YES !!! Je savais bien que vous finiriez par trouver. : D

The Critic en version originale ou Profession: Critique lors de sa diffusion française. Une série créée par Al Jean et Mike Reiss, deux scénaristes qui ont officié sur... Les Simpson.

Nous suivons les aventures de Jay Sherman, critique cinéma sur une chaîne câblée. Personnage cynique, grinçant et angoissé, la totalité des films qu'il critique se voit affublée de son tranchant "It stinks !" ("C'est nul !" chez nous). Cependant, difficile de de pas être dépité quand il s'agit de voir un film comme Edward Plugerhands...

Vous aimez Les Simpson ? Alors vous serez en terrain connu tant la série utilise quasiment les mêmes mécaniques : personnage principal dialoguant avec son cerveau ou son ventre comme le ferait Homer, des gags ayant exactement le même rythme, parodique et grinçant quand il s'agit de caricaturer les films, etc...

La série ne comporte que deux saisons faute de succès, mais une troisième a vu le jour sur le web dans un format beaucoup plus court et en ne reprenant que Jay Sherman, éclipsant de ce fait d'excellents personnages de la série comme son patron Duke Philipps, sa maquilleuse Doris Grossman, son père Franklin Sherman complètement frappadingue, et, ma chouchoute, Alice Tomnkins son assistante aux multiples talents dans la saison 2.

La série a assez mal vieilli sous certains aspects mais elle peut avoir de vraies fulgurances quand il s'agit de parodier les films et l'ambiance générale ainsi que son rythme tous deux hérités des Simpson assurent le show avec aussi un petit côté slapstick.

Pour les curieux, la série est très facilement trouvable...




Classement :

11 points :
Turbobuse

7 points :
Hyunkel

6 points :
Bolin

5 points :
Klein
Guillou D Bois

3 points :
Ainz Ooal Gown
Heatman

2 points :
ange bleu

1 point :
Crackerjack
Eugène D. Rastignac
Keisuka_Watsushi


Au suivant ! ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Ven 11 Oct 2019 20:30, édité 25 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 18:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Bon faut quelqu'un pour se jeter dans le piège donc je le dis voila : les Simpson

Bah Futurama ?_?

Breadwinners

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Ven 4 Oct 2019 08:45, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Dim 29 Sep 2019 17:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
The Tracey Ullman Show ? Je suis allé sur Wikipédia comme tu le suggérais :

https://en.wikipedia.org/wiki/Matt_Groening a écrit:
(1987–1989 The Tracey Ullman Show N/A 48 episodes; writer and animator)


https://en.wikipedia.org/wiki/The_Tracey_Ullman_Show a écrit:
The show is also known for producing a series of shorts featuring the Simpson family, which was later adapted into the longest-running American scripted primetime television series, The Simpsons. The Tracey Ullman Show garnered Fox its first ever Emmy nomination and win; it was awarded a total of 11.


Merci, tu m'auras appris un truc !

EDIT : ah mince, je pensais avoir trouvé...
Sinon, je n'ai rien trouvé d'autre à proposer mais je suis tombé sur cette liste que je trouve intéressante :
https://www.pastemagazine.com/articles/ ... e.html?a=1
(d'ailleurs il y a un petit paragraphe sur L'Oeuf de l'Ange (n°72), image que j'avais proposée à un tour précédent et dont j'avais dit que j'en parlerai peut-être un peu davantage)
Je ne pense pas que cette liste ait à voir avec ton dessin animé néanmoins, qui semble américain. (Tu as choisi un épisode spécial parodie ?)

EDIT 2 : je vais tenter South Park; je sens bien que ce n'est vraisemblablement pas ça, et pourtant les yeux de l'alien me disent que ça se rapproche de quelque chose comme ça...

EDIT 3 :

Image


EDIT :
Citation:
@Aurelien HS : Tu bois mes larmes ou tu bois la tasse mon chaton ? :p


Je donne ma langue au chat(on).


Dernière édition par Aurelien le Ven 11 Oct 2019 17:35, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Mar 1 Oct 2019 14:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
La famille Delajungle ?

édit : Turbo-sensei, où l'art de te poser des indices qui parle a ta memoire enfouie mais que tu narrive pas a connectés entre eux :Luffy hilare:
Je vais proposer
extrême ghostbusters ?

Édit 2 : je suis de plus en plus dans le flou >_< comme on dirait des images déconnectés entre elles je vais partir sur un dessin animé qui peut varié les univers avec Mighty Max ?

édit 3 : sans grand espoir je vais dire les zinzins de l'espace?

édit 4 : tu nous met 2 dessin animé différent c'est pas possible?! :Chopper allucine: :enerpeur: :Luffy hilare: quite à partir dans le nawak autant proposer une série nawak avec James bond Jr ?

édit 5 : :vogue merry hallucine: bon je vais quand même le proposer pour en avoir la certitude mais il ne s'agit pas de crypte show?

édit 6 : après avoir creuser dans les fin fond de Google à coup de pioche je suis tomber sur ça
Spoiler: Montrer
Image
je vais donc dire The critic

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Ven 11 Oct 2019 16:18, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Ven 4 Oct 2019 20:28 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Beetlejuice ?

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Sam 12 Oct 2019 05:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Totalement inconnu au bataillon pour moi cette série ! Heureusement que tu as été généreux en indice ^_^

Allez nouveau tour !

Nature : série
Diffusé en France : yep !

Image

Good luck !

@Bolin : et bien....nope poto !

Nouvelle indice :

Image

@Bolin 2 : tu parles du chien sur le nouvel indice? :teach: non ce n'est pas krypto le chien ^_^

Indice n°3 :

Image

@Bolin 3 : ce n'est pas bibi ! Ni sa soeur ou sa cousine d'ailleurs à moins qu'il existe un cross-over que je ne connais pas :Luffy hilare:

Indice du jour n°4 qui devrait commencer à bien vous cibler le DA à force :
Image








Ha oui oui oui!Je dit oui! il s'agit bien de Norman normal, bien jouer mon lapin! une série que j'ai découvert à des heures très très tradives sur canal J, avant que la chaîne se mette en pause jusqu'au matin(de 2 à 6h du mat ils coupaient les programmes de mémoire).
une série qui se mange sans faim, pas vraiment hors norme, mais pas mauvaise non plus.
Niveau histoire tout est dans le titre ou presque, tout les membres de sa famille sont devenus des supers héros sauf Norman et on va donc suivre leur quotidien plus ou moins mouvementé.


Classement :

11 points :
Turbobuse

7 points :
Hyunkel
Bolin

5 points :
Klein
Guillou D Bois


3 points :
Ainz Ooal Gown
Heatman

2 points :
ange bleu

1 point :
Crackerjack
Eugène D. Rastignac
Keisuka_Watsushi

You turn bro !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Mer 16 Oct 2019 18:30, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Mer 16 Oct 2019 16:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
La cour de récré ?

Krypto le superchien ?

Bibi nom d'une sorcière ? ^^^^^^

Ok ! Norman normal

Yeah boi ! \(owo)/ Bah au moins le synopsis de ce da est original. IL n'y a que le héros qui n'est pas un héros ^^
La prochaine image arrive demain matin le temps que je réfléchisse à la question.


C'est tipar :

Image

Heatman : Non
Turbo-sama : Non
Hyunkel : Non plus
Turbo-sensei : Toujours pas mais tu es très observateur :)

Je mettrai un indice ce soir a priori.

Heatman : Non

Nouvel indice :

Image

Turbo-senpai : Bah non...
Heatman 3 : Toujours pas !

Alors ce n'est pas la version 2003 mais celle de 2009... MAIS de 1 c'est de ma faute si j'ai mis des images de mauvaise qualité, de deux je n'attendais que FMA comme réponse et de trois je suis content de te voir sur ce topic donc autant te souhaiter la bienvenue de la meilleure façon qui soit :3

La deuxième image où on peut voir le bras d'Al est tirée du générique, celui avec le légendaire Again de Yui :)
Sur la première image on pouvait voir les étincelles bleues caractéristiques des alchimistes sur la droite.

'fin bref c'est sûrement mon dessin animé préféré. Pas besoin de faire sa publicité je crois que tout le monde l'a vu ou en a au moins entendu parler.
J'ai vu aussi la version de 2003, c'est même par elle que j'ai découvert la licence alors forcément il y a de la nostalgie. Mais niveau scénario entre les deux, il n'y a pas photo. Seul le deuxième suit réellement le manga d'Hiromu Arakawa.

Classement :

11 points :
Turbobuse

7 points :
Hyunkel
Bolin

5 points :
Klein
Guillou D Bois


3 points :
Ainz Ooal Gown
Heatman

2 points :
ange bleu

1 point :
Crackerjack
Eugène D. Rastignac
Keisuka_Watsushi
Schrödinger

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Lun 21 Oct 2019 17:43, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Jeu 17 Oct 2019 12:41 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Moi Renart ?

Sherlock Holmes ?

Lady Oscar ?

_________________
Peace


Dernière édition par HeatMan le Dim 20 Oct 2019 20:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Jeu 17 Oct 2019 13:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
ça me cause, mais c'est très vague...

L'école des champions ?


Cette petite loupiote bleue sur le côté droit me titille, mais en l'état, ça ne me revoie pas encore à grand chose. Un gyrophare peut-être ?

En attendant, et même si c'est vraiment histoire de proposer, Cybersix ?


Bon...

Je tente Un chien des Flandres, mais bon...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Dim 20 Oct 2019 03:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Jeu 17 Oct 2019 16:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2005
Messages: 143
Localisation: Avignon
A tout hasard : Nadia, le secret de l'eau bleue

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Dim 20 Oct 2019 22:22 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Heidi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Lun 21 Oct 2019 10:13 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Pour une fois je vais faire une proposition quitte à ce que ce soit nimp', sans compter que je m'expose peut-être à une Onigin, mais ce serait pas FMA? La version de 2003, parce que ça a l'air un peu vieux.

Wouhou! :baggyvictory:
Pour une fois que j'arrive à reconnaître/trouver (ça doit être la troisième ou la quatrième fois que ça m'arrive) et que je suis assez rapide ^^
FMA c'est vraiment un super anime, et évidemment Brotherhood est bien mieux ^^ Disons que je n'ai pas reconnu que c'était dans l'opening parce que j'ai plus l'habitude de les écouter que de les regarder :3

Allez, zou, ne traînons pas! Vu l'étendue de ma culture dans ce domaine, ça devrait aller vite.

Image
On l'a eu en France ^^

Oh!
Quand je disais que ça devrait aller vite :Luffy hilare: (ok, j'avoue, je voulais secrètement placer cette citation, et comme sur l'autre forum ça n'aurait plus eu grand sens... X'D )

Il s'agit donc bien d'Esprit Fantômes, un dessin animé dont j'avais pour être honnête oublié l'existence jusqu'à il y a peu, mais que j'ai beaucoup aimé redécouvrir. J'ai d'ailleurs été surpris d'apprendre qu'il n'y avait que 2 saisons, comme quoi!
Pour le reste, je ne vais pas vous résumer la série parce que le premier épisode le fait très bien.
Par contre s'il y a bien une chose que vous allez retenir, c'est le thème principal qui est franchement excellent! Il faut dire que Didier Julin a assuré pour la bande son!

Pour le plaisir


Classement :

12 points :
Turbobuse

7 points :
Hyunkel
Bolin

5 points :
Klein
Guillou D Bois


3 points :
Ainz Ooal Gown
Heatman

2 points :
ange bleu

1 point :
Crackerjack
Eugène D. Rastignac
Keisuka_Watsushi
Schrödinger

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Lun 21 Oct 2019 20:36, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Lun 21 Oct 2019 21:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
AH !

Nom d'un p'tit schtroumpf ! La qualité des images aura joué contre moi, j'étais absolument persuadé que c'était un animé des années 80 (ou même début 90). J'étais sur le point de proposer Georgie, Le Petit Lord, Rémi sans famille et consorts. X'D

Pour ce tour, je propose Esprits Fantômes. On s'approche d'Halloween après tout...

Hop !

On ne perd pas de temps, voici la suite :

Image

Je pense que j'aurais pu faire traîner cette série comme pour Profession : Critique, mais on va faire simple pour cette fois. Question de rapidité en somme. ^^

Quand je disais que ce serait rapide... ;p



Une série des plus étranges et plutôt fascinante je trouve. L'ambiance y est particulièrement malsaine et oppressante pour un dessin animé à destination du jeune public mais qui réussit toujours à tirer la couverture du côté lumineux. De plus, le protagoniste de la série n'usurpe pas son patronyme car en dépit d'une peur qui le tétanisera plus d'une fois face aux étranges événements qui surviendront, il se pliera toujours en quatre pour sauver la peau de ses maîtres (surtout sa maîtresse Murielle à vrai dire, son mari Eusatche étant un vrai tyran envers le pauvre toutou).

Une étrange friandise qui colle bien à l'ambiance de cette fin de mois. ^^

Classement :

12 points :
Turbobuse

7 points :
Hyunkel
Bolin

6 points :
Klein

5 points :
Guillou D Bois

3 points :
Ainz Ooal Gown
Heatman

2 points :
ange bleu

1 point :
Crackerjack
Eugène D. Rastignac
Keisuka_Watsushi
Schrödinger

Next !

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Lun 21 Oct 2019 22:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une image, un dessin animé, à vous de trouver...
MessagePosté: Lun 21 Oct 2019 21:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
les zinzins de l'espace ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ainz Ooal Gown et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com