Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: PublicitéSS DéliranteSS
MessagePosté: Ven 14 Jan 2005 22:05 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Autant la publicité me lourde le peu de fois que je regarde la télé autant certaine publicité me font me poeler ^^

Par exemple la pub sur l'insecticide qui etait disponible sur Lorenor mais aussi plus recemment la dernier pub de la Citroen C4

Postez donc ici les autres pub qui, comme moi vous font marrer, ou qui vous plaisent tout simplement ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 01:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2004
Messages: 37
Les pubs pour l'adsl cegetel mon bien fait rigouler :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 04:38 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Putain elle est trop puissante cette pub! C'est transformer dans le réel! :Luffy rigole a grande bouche:

Euh pour les pubs je y réfléchir mais vu que je regarde la télé au maximum 4h par semaine ça va etre dur. ben oui la téloche je trouve ça nul maintenant.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 12:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
C'est vrai qu'on arrive à un niveau télévisuel vraiment consternant et les pubs n'arrange en rien les choses (je crois que sa doit tourné à 10 voir 15mn de pub), donc comme beaucoup de personnes, je délaisse la TV, au profit du DVD. Mais c'est vrai que de temps en temps, on a le droit à des pubs bien sympatoche, une série de pubs qui me revient en esprit et qui me faisait bien rire, c'était des pubs pour les petits pain grillés suedois, heu, hum (allé je me lance) krisfroll ou kripsproll, enfin un truc comme sa, c'était vraiment fendard. Ils y en a bien d'autres mais j'en ai plus le souvenir, dommage.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 14:12 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
La pub qui m'avait énormément trippé..? (a part Super timor ^^)

Celle ou l'indien construit sa super 206 tuning avec sa vieille bagnole pourrie et qu'aprés il part se la jouer avec ses potes
trop trop trop fort et génial niveau auto dérision ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 14:15 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Wai cette pub est trop balaise, surtout qu'au départ le volant est à droite puis quant il "remodèle" sa voiture il passe à gauche....Sont du faire une petite erreur à ce niveau là ou sinon le gars il s'y connait super bien en mécanique pour tout refaire ^^ :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 16:02 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Ancienne publicité (année 1999 je crois) de Clio sport :
Les ombres des passagers sont essouflés après le long trajet rapide de la Clio en pleine arizona.
Interessant et c'est ca qui me fait penser à Luky Luke...
aaahh quel souvenir... :Luffy n'y crois pas:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Jan 2005 19:24 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Personne n'a vu la pub "le jeune"? c'est une pub pour une banque je crois qui faisait une sorte de livré jeune où je ne sais quoi.
Et on nous déroule le stéréotype du jeune avec une voix-off genre scientifique qui s'interesse à une nouvelle espèce.
J'ai encore l'image du jeune qui va en soirée avec son bonnet péruvien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 16:09 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Si je m'en rappel.
Ils ecoutent de la techno et ta la voix off qui fait que ce sont des super connaisseur de musique etc...
Je crois que c'est pour la poste. vraiment marrante

Sinon je regade moins de 4h par semaine mais je regarde ... culture pub sur M6 tous les mois et ils sont pas mal ^^
En plus il y a des sites sur le net consacré entierement au pub televisuel donc pas besoin de regarder la teleoche ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 16:20 
1 000 Berrys

Inscription: 15 Jan 2005
Messages: 42
Localisation: pas loin de Rough Tell
Jte remercie pour le lien (géniale cette pub citroen :Luffy rigole a grande bouche: ) je l'avait cherché...mais pas trouvé!
"super timor" c'est légendaire (le mec qui chante, mdr)

Sinon j'avais bien aimé les "anciennes" pub KissCool avec le lapin ("le lapin le lapin!!!")

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 16:30 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Une pub que j'adore c'est celle pour le saumon de je sais plus quel pays ou on voit un mec attaquer un ours pour lui piquer son saumon l'rours se met à faire du karaté et le mec lui fait la feinte "look an eagle !!", et dans l'épisode suivant il se barre à mobilette poursuivi par l'ours qui le tatane !

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 16:52 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Moi la série de pub qui m'a tuée, c'est les "grumly" . Ne l'ayant vue que sur le net, je ne sais pas si elle est passée à la télé, et elle est tellement spéciale que ça m'étonnerait fort :en voici un exemple http://fr.fun4fun.com/down.php?id=325
Evidemment je suis grand fan de super timor. Sinon, une que j'avais vue y'a plusieurs années dans culturepub, c'était un spot parodique pour la reconversion des néonazis.
Pour finir, petite pub pour lévis, où y'a une jolie jeune fille, absolument superbe, qui s'arrete en catastrophe dans une station essence,, on la suppose poursuivie, et elle part se changer dans les toilettes, mais au fond y'a un gars qui est assis ; c'est alors qu'elle remarque qu'il a une canne blanche, et elle se change donc integralement sans complexe, à la fin elle pousse le vice jusqu'à aller rebouttoner son jean devant le gus; on entend quelqu'un tirer la chasse, elle s'enfuit, et là on voit que le mec qui sort des toilettes est le véritable aveugle, et que l'autre lui gardait simplement sa canne (il a un sourire jusqu'aux oreilles) :mémorable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Jan 2005 20:30 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Pour les pubs de Grumly moi aussi elles me font delirer alors voici un lien ou on peut quasiment toutes les trouver ....
http://muusic.free.fr/grumly.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 17:06 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Ce n'est pas une pub mais c une vidéo trop délire.

Tapez sur e mule Yatta et téléchargez. Matez et vous m'en direz des nouvelles. Hallucination garantie :Luffy rigole a grande bouche:

Moi j'adore! Sacré japonais quand même. :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 18:32 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Y'a aussi la pub où on voit un léopard poursuivre une gazelle puis un homme arrive en courrant plus que le léopard et il choppe la gazelle en pleine course. C’était une pub pour des steaks si ma mémoire ne me trompe pas.
Sinon y'a aussi les parodies de pubs comme celles des Nuls (surtout celle de la lessive) ^_^.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ainz Ooal Gown et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com