La volonté du D
http://www.volonte-d.com/forum/

Le poulet qui traverse la route
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=1417
Page 1 sur 2

Auteur:  Sandy [ Jeu 28 Avr 2005 23:24 ]
Sujet du message:  Le poulet qui traverse la route

Alors c'est un copain qui me l'a passé et franchement j'ai bien rigolé dessus, j'ai cherché si elle était déjà sur le forum mais je l'ai pas trouvé, remarquer ca dépend aussi du nom que l'auteur du sujet a pu mettre, moi j'ai recherché pour "poulet" et "route" :Luffy hilare:

Donc si il existe déjà bah... désolé :Chapeau de paille goute:


La scène: un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?

Les réponses:

RENÉ DESCARTES: Pour aller de l'autre côté.

PLATON: Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE: C'est la nature du poulet de traverser lesroutes.

KARL MARX: C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T.COOK: Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE: En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

M. LUTHER KING JR.: J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE: Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet: "Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON: Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL: L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD: Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES: Nous venons justement de mettre au point le "Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA: Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE: Et pourtant, il traverse.

CANTONA: Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

CHARLES DE GAULLE: Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute!

JACQUES CHIRAC: Parce que je n'ai pas encore dissout la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE: La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON: Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN: Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ANDERSEN CONSULTING: La dérégulation du côté de laroute où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation.
En utilisant le New Poultry Integration Model (PIM),Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework.
Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d'analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite desortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans- médiane de la gent gallinacé.
La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique pour l'industrie, construit sur une vision cohérenteet claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d'intégration de l'entreprise. Andersen Consulting a participé à la réussite de la migration du poulet. Merci pour votre attention.

ZEN: Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière lemur.

PREMIER MINISTRE: Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI: Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT: J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
"Why did you cross the road?"
"Cot cot!"
"eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché,et..."

RICHARD VIRENQUE: C'était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE: PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN LE SURVIVANT: Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

J.-CLAUDE VAN DAMME: Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road! Et ça c'est beau!

FOREST GUMP: COURS POULET COURS!!!




Sur ce je retourne bosser et souhaite bonne chance à tous ceux qui ont des examens :Luffy erente:

le méristème de la plante va donc grossir pour...

Auteur:  Daragon [ Mar 18 Oct 2005 18:49 ]
Sujet du message: 

ah ah ah ah :Luffy hilare:

j'ai trop rit ! j'en ai des poids dans le ventre tellement c'était marrant...
:Luffy hilare:
Ah... différents points de vue de gens célèbres... sur le thème "pourquoi le poulet a traversé ?" (big LOL pour ANDERSEN CONSULTING :Luffy rigole a grande bouche: )

la réponse n'en tient qu'au poulet à moins que ce soit du pur hasard ou son instinct d'animal arrièré mentalement
il est inconscient de traverser directement, il pourrait regarder à droite et à gauche avant... à moins qu'il est déjà fait :Chapeau de paille goute:

Auteur:  Cook [ Mar 18 Oct 2005 19:11 ]
Sujet du message: 

ahhahahahaha attends je me remets hahahahhhaahaha :Luffy hilare:
Mais où t'as trouvé ça !!!!! (enfin ou ton cop l'a trouvé :Luffy fracase: ) enfin bon c'est vraiment trop génial trop marrant trop DELIRE !!!!!

Bon d'accord j'me calme tout de suite :Chapeau de paille goute:, au fait :

DARK VADOR : Viens poulet viens me rejoindre... haaaaaa.... viens du côté obscur... JE SUIS TON PERE !!!

p.s: l prochaine fois je me tarrais et j'arrêterais d'être un casseur d'ambiance...

Auteur:  Zanbai [ Mar 18 Oct 2005 19:18 ]
Sujet du message: 

Oui, c'est trés marant, j'aime bien cet humour avec des personnalités célèbres^^ :Luffy hilare:
luffy_the_best : Le message date de avril 2005, et Sandy ça fait longtemps qu'il est pas venu (fin avril la dernière fois je crois) donc à mon avis il ne pourra pas te répondre.

Auteur:  Xanthar [ Mar 18 Oct 2005 19:23 ]
Sujet du message: 

C'est marrant, j'aime bien :Luffy hilare:

Auteur:  luffy [ Mar 18 Oct 2005 19:36 ]
Sujet du message: 

Sanji tu as oubliez deux personnes super importante ^^ :

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les
témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en
toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à
la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement
que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs
que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de
terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé
d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers a 5000 km a la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier
notre nation par son arrogance.
Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un
coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis.
En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes.
Que Dieu bénisse l'amérique.

Auteur:  panyk971 [ Mar 18 Oct 2005 21:00 ]
Sujet du message: 

Trop délirante vos interventions les gars! Je me suis trop marré! Vous m'avez fait me plier en quatre c'était top je vais aussi en chercher un pour rester dans le ton!!

Auteur:  ZPO [ Mar 18 Oct 2005 21:25 ]
Sujet du message: 

Ca m'a fait marrer mais pas plier en 4 (ni en 2 d'ailleurs) .


Et c'est pas parceque je connais pas les personnage .


Ya quand meme des citations a retenir


L'abet Pierre :"Mais c'est pas possible ! Pourquoi un poulet il traverse la route tout le monde en parle et moi tout le monde s'en fout !!!"

Auteur:  Metal D. Luigi [ Mar 25 Oct 2005 10:17 ]
Sujet du message: 

Allez une petite variante pour ce sujet ma foi très drôle (certains se reconnaitrons ^^)



Sujet : Le boulet qui traverse la route.


capitainecrow : Ouais, c’est ça... attend qu’il arrive de ce côté pour que je le lock...

Ichigo : DEMON SLASH !!

Dark Sol : Il y a forcément une explication scientifique... ah bah non... je lock.

Van : Ahlala... j’en ai vu des boulets à mon époque...

Celui qui se prend pour un modo : Tu sais c’est pas bien ce que tu fais. Tu viens d’enfreindre une dizaine de lois du forum !! Sur ce, passe une bonne journée...

Celui qui vois pas l’ampleur de la bêtise : Tu aurais pu mettre un sondage à ta question !!

Le colorisateur : Roh !! Quelle magnifique vision poétique j’aperçois !!

Le prophète : Je sens un vague de bouletisme prêt à s’effondrer sur ce forum !! Fuyez pauvres mortels avant qu’il ne soit trop tard !!

Celui qui est trop gentil : Roh... mais c’est pas ta faute, tout le monde à le droit à une deuxième chance...

Celui qui fait peur : Mec, tu sais pas à quel point tu vas te faire couler !! D’abord tout le monde va te jeter des tomates pourries, puis ensuite le premier modo ou admin qui passera dans le coin réglera ton compte en choisissant l’instrument qui trouvera le plus adéquat pour ton cas... ensuite après t’avoir torturé pendant plusieurs heures tu seras libéré et ton nom restera sur plusieurs catégories de la liste noire des boulets au cas désespéré !! Et après ça tu retombes dans un mauvais pas, je ne donne pas cher de ta peau...

Le retour de celui qui est trop gentil : Bon, pourquoi pas une troisième ?

Celui au message très constructif : LOL

Celui qui parle pas le langage SMS : Hein !?

Luffy : Bof, moi je préférais l’histoire du poulet... au moins à la fin du sujet je me régalais...

Celui qui pète un plomb : Mais ça va pas !!

Celui qui pète un cable : YOUKOULILELE

Le boulet : Roh c pa ma fote !! & pi dabor j fai c k j veux !!

Le deuxième boulet qui poste : Oui j sui dacor.

Auteur:  Kurai.D.Yoru [ Mar 25 Oct 2005 10:38 ]
Sujet du message: 

Metal D, tu as oublié notre cher Fingolfin, nouveau modo!!

Fingolfin : Mais, cher boulet, c'est inutile de traverser la route! Je vais devoir te verouiller si ca continue



ca va je sors .......



sinon c trop marrrrant lol

PS: abet s'ecrit abée (le pauvre abée pierre ...)

Auteur:  Fingolfin [ Mar 25 Oct 2005 14:55 ]
Sujet du message: 

Fingolfin

regarde le boulet en tapotant sa main avec le plat de son épée Ringhil, le regardant du coin de l'oeil d'un regard méchant

-Toi tu ferais mieux de ne pas traverser cela ne sert a rien de toute façon que tu traverse ou pas boulet tu sera mort....

se prépare a faire appel a ses pouvoirs ignatoire...


PS: il a aussi oublié Eru comme modo :luffy langue:

Auteur:  othman [ Mar 25 Oct 2005 15:44 ]
Sujet du message: 

aahahahahahhahahahah trop délire mdr moi aussi j'en ai un:

sangoku( au volume1 ) : je me disait bien qu'il était pas comestible je vais t'aider a rejoidre ton nid .... aaaah un monstre il est énorme ( un camion ) baton magique aloooooooonge toiiiiii ....paf zip boom slashhh peuf peuf ..... bah dis donc il est gros mais pas tres fort!! vas y poulet!!

Auteur:  Metal D. Luigi [ Mar 25 Oct 2005 16:49 ]
Sujet du message: 

Ah non non je ne l'ai pas oublié le pauvre Eru ^^ c'est juste que j'avais plus d'idée (manque d'inspiration) mais bon dès que ça revient j'essayerai d'en faire au moins un pour les plus célébre du forum... (ange bleu, Jabura, Eru, etc...)


Content que ça vous plaise :Luffy hilare:

Auteur:  Natoleza [ Mar 25 Oct 2005 17:31 ]
Sujet du message: 

Metal D. Luigi a écrit:
Ah non non je ne l'ai pas oublié le pauvre Eru ^^ c'est juste que j'avais plus d'idée (manque d'inspiration) mais bon dès que ça revient j'essayerai d'en faire au moins un pour les plus célébre du forum... (ange bleu, Jabura, Eru, etc...)


Content que ça vous plaise :Luffy hilare:


AH tu comptes en faire sur moi^^
HAte de voir ca :Luffy hilare:

Le chauffard d'en face(un autre boulet :Chapeau de paille goute: ):
"Sbam!" De quel poulet vous me parlez?

Sinon je verrais bien barbe noire dire: "a hen's dream will never die :teach: " donc pour lui il n'y a rien a justifier car c'etait son reve

Le maire de Fushia:
"c'etait peut-etre sa volonte mais c'etait aussi sa destinee"(tiens un poulet qui finira pas dans mon assiette :luffy langue: )

Doc Kureha:
"La volonte du P. est encore en action"

(bon mon delire de one piece n'est pas termine mais je vais me retenir :Vogue Merry: )

Brice de nice:
"Il est total mad ce flic"(flic=poulet)

Metal D. Luigi pour ton post qui resume un topic du boulet face aux modos tu as oublie la remarque:"t'er qui toi :Zoro cri du sabre: ?" qui a voulu un boulet d'honneur a quelqu'un...
Faudrait rendre hommage a ca :Luffy hilare:

Auteur:  Jinbei [ Mer 26 Oct 2005 07:20 ]
Sujet du message: 

Voyons voir les réactions que pourraient avoir nos pirates préféré si on leur posait la question.

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?

Luffy: on s'en fout, du moment que ça se mange.

Zorro: Zzzz

Sandy: Seul les belles poulettes m'interéssent.

Nami: dommage qu'ils ne puissent pas pondre d'oeuf en or.

Pipo: C'est trés simple voyons :Ussop vantard: . Il a traversé la route, parce que c'était le seul moyen pour lui de faire parti du grand équipege du capitaine Pipo.

Chopper: WOW :Chopper allucine: . Un poulet qui traverse une route, quelle classe!

Robin: réponse que seul le rio ponéglyphe peut nous donner. :robin:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/