Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Shut them all ! (à bicycleetteuuu ...)
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 19:19 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Voici un petit jeu que certains d'entre vous connaissent peut-etre deja : vous etes une charmante ecoliere japonaise, vous etes a velo ... et vous defoncer de charmants garcons aux allures de personnages de shojo a coup de bicyclette : c'est bien simple, votre seul but est de leur rentrer dans le lard , vous selectionnez l'angle de tir, vous maintenez la sourie enfoncée pour controler la puissance de l'impacte ... et vous lachez , en ayant le plaisir de voir le malheureux garcon se rouler en boule sous le choc et partir dans la stratosphere

malheureusement, de nombreux personnages n'ont rien de mieu a faire que d'etre sur sa trajectoire et vont se faire telescoper par votre projectile, ici , on distingue trois categorie de badaux :

_les filles , qui vont renvoyer rageusement ce qu'elles se sont pris sur la figure d'un tekken punch/coup de pied sauté fulgurant

_les mecs, un chouia moin resistants , qui risque bien de mourir sous le choc, ralentissant votre "baballe"

_la troisieme categorie etant une fille-à-lunette , avec une importante capacite pulmonaire qui stopera immediatement la brillante demonstration de vol du bishonen , manifestement ravi et vous savez bien pourquoi

le but etant d'envoyer ce dernier le plus loin possible , vous risquez de vite detester ces deux dernieres categories

quelques coups speciaux viendront relancer l'interet , et la verification par l'experience de l'aerodynamisme du personnage de manga risuqe de vous river un petit moment a vos claviers

http://megami.starcreator.com/nanaca-crash/

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Mer 13 Avr 2005 13:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 19:52 
1 Berry

Inscription: 19 Fév 2005
Messages: 10
jeux tres amusant :teach: je pu envoyer valdinger le mec à 1178,74m grace 4 fille qui lui des de boost (gros coup de pieds) :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 20:00 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Trop kiffant ce jeu :Luffy hilare: j'adore !!!!!!!!! Moi j'ai réussi à l'envoyer à 318.m pas mal pour un premier coup :Zoro nargueur: Bon un jeu sympa pour se défouler et pour se marrer, sans blaque ce jeu est vaiment cool. :Vogue Merry:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 20:13 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
Ah ces jeux me font toujours marrer :Luffy hilare: , perso, premiere partie je viens de faire 1269.61 m , j'ai eu pas mal de boost lol, y a pas un record quelque part à battre par hazard? pour comparer :luffy langue:

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 20:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
1509.95, mouais, je penses que l'on peut mieux faire sans probleme, mais qu'ilo y a une part de chance trop importante pour en faire un vrai must :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 20:43 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
j'ai fais plus de 2000 et je ne compte pas m'arreter la !!

sans deconner , il parait qu'on peut faire 10000 , voir plus

mais il faut avoir du temps a perdre, aussi ^^ce qui n'est pas tout a fais mon cas en ce moment :Chapeau de paille goute:

petit tuyau : lorsqu'il est en vol , vous pouvez rechouter dedans avec la fille a velo : il faut cliquer dessus , vous pouvez le faire jusqu'a trois fois de suite

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 20:48 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
C'est assez marrant mais c'est trop le hasard pour reussir:
Mon meilleur coup c'est 1685.50m alors que je croyais pas aller tres loin.
Et une fois j'etais parti pour battre ce record et chui tomber sur une fille qui arrete net.... rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Enfin bon c'est pour passer le temp ^^ :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 21:10 
500 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2004
Messages: 103
Localisation: Lille
Je désespère.... D'habitude j'ai l'excuse de "je sais pas viser de toute façon", mais là je sais pas... La chance est contre moi, je me suis arrêtée à 615m33 :Chapeau de paille goute:
Et encore c'est mon meilleur score :Chapeau de paille goute:

_________________
Ich würde alles genau so wieder machen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 21:36 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
aaaaaaaaah le revoila !!!! J'avais ce jeu quelque part sur mon pc et j'arrivait plus a mettre la main dessus ^^ Merci bien

1459,46M mon dernier records. Bon , j' y retourne hé hé.

J'ai une version avec un yeti qui fait du golf en utilisant un pinguoin. Bien moins drole. La les voix mangas et les coups spéciaux sont bien loool ( oups le chat )

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 21:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Bon c'est plus du flood qu'autre chose mon post mais pas grave ^^.
Il faut reussir les combos avec les filles.Quand on tombe sur une fille et qu'il y a marquer "special" a ce moment la faut appuyer et la c reparti comme au depart.
Si on ajoute a ca les coups de boost avec la fille et son velo dans les airs.
On arrive a 2575.04metres et aussi 130 metres de hauteur en fait lol ( mon record pour l'instant)^^ :luffy langue:

Au depart je me demandait comment vous faisiez pour arriver a 1000 mais avec les boosts c'est assez simple en essayant plusieurs fois^^.
Un jeu bien marrant en somme.
Quelqu'un avait proposer aussi le jeu "castle" mais la c'est impossible lol.A partir du 14eme level c'est la mort :Luffy hilare:

Bon bonne chance
Edit: y a des boosts qui aident trop trop.Si vous tombez sur une fille en bleue (qui block la fille suivante) et si apres vous tomber sur une fille oû il faut appuyer(special) , ca va faire un contre block et donc un coup special.J'en ai eu plusieurs, je recommande d'avoir le D, vous volez pendantt 80 secondes a grande vitesse sans toucher personne ^^.

Bon c'est pas clair mais c'est aussi du hasard d'avoir ces combos la.

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Mer 13 Avr 2005 13:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 22:28 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 62
Localisation: maison
Tres bon le jeu alors j'ai vu tout le monde donner des records sans preuves alros pour le meilleur pour l'instant voila une preuve [img=http://img150.echo.cx/img150/4033/preuve2vp.th.jpg]




:Chopper allucine: je sais vous etes tous comme ca en train de vous demander si je suis humain rassurez vous je ne le suis qu'a moitié, je suis un demi dieu!!!! :Zoro nargueur:

_________________
Hyuga:-Tu es Ken de l'école hoku"tot" ou tard ?
Ken:-Plutot tard
Hyuga:-Plutot tard que jamais là est le principal

^_^ trop cool les doublages de ken ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 10:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
trop fort le jeu lol! voici mon record :2623.25m pas loin de 3000!!!mdr :Zoro nargueur:
un coup de chance eh eh eh :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 12:45 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
rahhhhh je suis degouté vraiment. C'est cette femme qui te stop direct c'est pas permit !!!
Image

Jai utiliser le truc bleu juste apres avoir un boost et je suis retomber sur un autre boost 119m en hauteur ^^
Et puis je rajoute qu'avec toshop en deux deux ton record tu le changes alors que ce soit une preuve ....

edit: Je viens d'avoir un mega boost combo je sais pas quoi jetait reparti pour trop longtemp et a 1272m la même femme. J'ai vraiment pas de chance avec les femmes moi... :robin:
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 13:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
il est trop marrant ce jeu!!!!! moi mon record je viens de l'établir c'est 1609,48m. les specials je pense que si on sait bien les utiliser on peut vraiment cartonner un putain de score. je me suis aussi amusé à établir un record de faiblesse. 0,53m!!! et c'est pas simple à faire, j'arrive plus à passer sous le mètre. allez, j'y retourne!
je viens de faire 0,29m.
et maintenant 0,18m. j'ai le truc là c'est bon les records vont tomber


Dernière édition par oid le Mer 13 Avr 2005 16:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 13:04 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Trop puissant ce jeu !!!!!!!! J'ai fait 1138 m. vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Zoro nargueur: :Zoro nargueur: :teach: :teach: :Sandji sourire: :Sandji sourire:

Trop puissant je viens de faire 2219 le problème c'est que j'arrive pas vous le montrer utiliser les areal c'est trop puissant !!!!!!!!! lol vive se jeu !!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare: ça y es nouveau record !!!!!!!!!!!! 2660 M.
Comment je fais 4969 m. JE DETESTE SES FILLES QUI ARRETE NOS RECORDS :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Dernière édition par Cook le Mer 13 Avr 2005 18:53, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com