Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: E-Mail sympa
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 15:32 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Voila un E-mail sympa que j'ai recu:
Citation:
>>Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.

Car, grâce à votre bonté:
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda,Singapore ou Tokyo.

6.Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois.(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis
1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte.

13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault)...

14. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les 'chain mails' que je n'ai pas renvoyés. A tous un GRAND MERCI IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes,à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure viendra bouffer ta famille demain à 17h30

looooool eh bein wé kom koi d foi ya vrmnt du nimport koi dan c email


Voila vous en pensez quoi^^?
Je me suis tellement marre que j'ai ajoute le petit commentaire en sms...
(Je ne sais pas si c'est du flood...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 17:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Meme si c'est du flood lol ^^", je suis bien d'accord avec ce gars la.C'est debile ces e-mails c'est hallucinant!!.J'en recois pas mal aussi et c'est pas la fait d'ecrire mon Nom et Prenom qui va sauver la foret Amazonienne.
(Vous faites preuve d'une grande naiveté si vous y croyez a mort lol.Dans le doute faites passer ces e-mails chaines , ce serait dommage d'etre maudit sur 10 generations...... n'importe quoi vraiment)
Enfin c'est debile ^^ et ca pollue ma boite mail lol.

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 18:35 
1 Berry

Inscription: 24 Juin 2005
Messages: 5
Localisation: pas loin
Ce mail a bien marché en tout cas ! Je l'ai reçu aussi.
C'est vrai qu'il y en ras le bol de ces chaines sans interet a part peu etre l'humour pour certaine tellement c'est gros ! Je dois bien etre maudait sur 17 generation aussi, vu que j'y reponds pas. Avec des mails pour sauver la foret, sauver un enfant du cancer, c'est meme degueulasse d'utiliser le fait qu'un enfant aie le cancer pour faire vehiculer ce genre de mails.
Donc j'espere pour une fois que cette contre chaine va faire le tour des boites lol C'est bien joué de la part du mec qui l'a faite ^^

_________________
Moi, dans la B.D. j'aurais jamais pu faire dessinateur, c'est pour ça que j'ai choisi héros.
[Geluck]
Le tombeau des héros est le coeur des vivants.
[Malraux]
J'aime la vie !
[Sandy]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 20:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 44
Localisation: On the sun of midnight
Je l'ai recu aussi, amusant ^^

_________________
All the world's a stage,
And all the men and women merely players (...)
Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 21:09 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Original, c'est toujours aussi amusant ce qu'on peut trouver dans cette partie du forum :Luffy hilare:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Nov 2005 17:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
C'est bien trouvé en tout cas. Le gars qui a fait ça a du y réfléchir toute la nuit, lol^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com