Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 23:02 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Trinidad a écrit:
Citation:
[img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img]
sa marche pas
Bizarrement il y a le "Sonic" qui figure etrangement dans le pseudo d'un gars pas loin :Chapeau de paille goute: Serais-tu un boulet en voie de re-insertion dans la societe? :Luffy hilare:

Aucune chance moi c'est Sonic avec un D maintenant... :crocodil cigare:
....
LOL (arf ca referait surface ? ^^")

Mr_Prince a écrit:
is a joke!! is a joke!!! man!

"It is a joke" stplé zyva koze la fransse si tu spike pas l'engliche ^^


Sinon merci a froll pour cette adaptation ! :Vogue Merry:
Citation:
Exemple : "aucun rapport , l'autre sujet c'est "qui sera le nouveau membre" , et le miens c'est "qui sera peut être le futur membre""
Un seul mot : Magnifique !!!!


Sinon pour le "je suis nul en informatique donc je suis un boulet".... je vois pas ce qui vous choque : c'est vrai non ? :robin: Non je déconne bien sûr^^
En fait je pense que c'est le combo "je suis nul en info" + "je le montre fortement" + "je sais pas m'y prendre pour demander (sms, mauvais endroit, etc...)" qui aide à la bouletisation ^^
La différence entre "comment faites vous pour mettre une image en avatar ?" et "comment t'as mis une image ?" est pour moi très significative :Luffy hilare:

De toute facon ce sont des "points clés" pour repérer un boulet, ca ne veux pas dire que si on remplit une des conditions on en est un ^^' (mais ca n'empêche pas que si on en remplit on peut en être un quand même ahahahaha)
Je donne un petit exemple, décrivons un chat par ce qu'il fait :
1° - il joue à la balle
2° - il se lèche le c**
3° - il sait se mettre la patte derrière l'oreille
4° - il a des poils
5° - il griffe

Alors, selon le point 1° Zidane est un chat parcequ'il joue au foot donc avec une balle...
Selon le point 5° : la copine qui t'as griffé un jour, c'était en fait un chat qui utilisais le "henge no jutsu" (sort ninja de transformation)
Selon le point 4° : merde je miaoouuuh

SORU
~~

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 23:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Quel bel article drôle et souvent inquiétant...

Il a oublié une règle sur les boulets en règle général ils sont jeunes...

Belle adaptation Froll, mais j'ai eu l'impression que les deux tiers de tes exemples sont de la même personne, non ? Je cite pas le nom parce que ça se fait pas... d'un autre côté on le voit pas en ce moment il doit avoir atteint la limite de temps décrite dans l'article... :Luffy hilare:

Mon point de vue, c'est que quand tu veux t'intégrer quelque part (un forum ou dans la vie) tu lis les règles, tu regardes comment les autres se comportent par exemple des post détaillés et pas en trois mots, pas de language sms... Et ensuite tu te permets de post en freestyle.
En fait, il suffit d'avoir un minimum de savoir vivre... Je me demande si les boulets mangent avec les doigts au restaurant ? :Sandji sur le cul:

Le meilleur exemple c'est le resto la première fois que tu te retrouve devant une assiète où il y a plusieurs couverts autour, tu attends que les autres commencent leur repas pour voir comment ils font, bein sur un forum c'est pareil.


PS : Je compatis avec toi filgo j'ai vu les message de hier soir... Espérons que ça ne se reproduise pas.

PS2 : Marrant ton test je croyais être meilleur en français. :Luffy erente:

_________________
An Anonymous Coward


Dernière édition par EvOr le Mer 11 Jan 2006 00:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 00:05 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
YA des boulet qui mérite cette appélation :Francesco d. strength(le type qui post en italien ou en esperanto ).
Car ce type ma vraiment l'air d'etre un lourd dingue.

Mat D sonic j'ai corrigé mon erreur :Luffy hilare:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 00:19 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
effectivement on peut plaindre fingolfin...
j'ai beaucoup aimé l'adaptation!
pour evor ton exemple du dîner rejoint aussi le faite que lorsqu'on arrive quelque part on a tendance à faire comme tout le monde.
Il est possible que je l'ai mal interprété mais ils me semble qu'avec ton exemple tu as illustré ton avis ainsi que l'autre avis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 00:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Soit je me trompe de passage, soit tu as mal interprété l'article, enfin le plaidoyé,
Citation:
Sans personnalité, il copie celles des autres pour être bien vus, mais ça, c´est sa vision des choses.

Tandis que la morale de mon exemple est : imiter ce que font les gens qui savent comment se comporter, non pas, pour s'intégrer mais par simple politesse, le but d'un restaurant est d'être un lieu convivial pour tout le monde. Idem pour un forum.
Enfin ce n'était qu'un exemple alors bon c'est pas bien grave...

Je fais aussi la distinction entre un noob et un boulet grâce à mon exemple du restaurant.

Quelqu'un qui ne sait pas n'est pas pour autant un boulet par contre quelqu'un qui ne sait pas et qui polue le forum avec son manque de connaissance en est un, c'est à ça que serve les mp et les tutorials.

C'est ce que veut dire l'auteur de ce réquisitoire avec son exemple de jeu video, je suppose que c'était dans un topic de recrutement de bénévole dans ce but, et un scénario est quelque chose qui ne sert à rien sans travail préalable de design principalement. Donc il faut un scénario et des artworks si l'ont veut partir de ça, ou alors on fait d'abord la partie technique (moteur graphique, sonore en décidant de faire un jeu de tel ou tel type et ensuite(ou pendant) on y greffe un scénario).

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 23:58 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
XPLDR que c'est veridique tout ca :Luffy hilare:

Merci pour ce lien Fingo :Sanji amoureu:

EDIT: ok je suis un boulet XD

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 03:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
c'est marrant comme on peut se reconnaitre là dedans, le type sait de quoi il parle sur son sujet
on voit qu'il a fait un bonne étude sur plusieurs cobayes^^

mon préféré reste le changement d'avis

Citation:
-Le boulet change d´humeur comme de chemise

Exemple : " J´aime pas qu´on se moque de moi... c´est marrant ce que t´as mis."


Tellement vrai

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com