Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1329 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 89  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2004 12:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
11) c'est le secret
28) 1h et 30 minutes maximum
29) ils ne jouent pas l'un contre l'autre
23) heureusement que je suis en vacances !!!! parce que j'en ai vraiment ch** pour celle la.
il commence a avoir des problemes a 7h20 soit une heure et vingts minutes apres son depart (s'il faut une explication je la donnerai mais la j'ai pas envie :Luffy rigole a grande bouche: )

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2004 13:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
11) Un secret?

26) c'est son frère (c'est con mais j'vois pas d'autres explications)

30) Le dernier de la file ne sait pas... S'il y avait deux noirs, il saurait que le sien est blanc (sauf s'il est très con)... IL y a donc un noir et un blanc devant lui. ENsuite celui du milieu sait pas non plus. S'il voyait un chapeau noir, et sachant que son prédecesseur n'a pas su répondre, il pourrait en déduire que le sien est blanc (si le sien était aussi noir, le premier aurait pu répondre blanc vu qu'il n'y a que 2 chapeau noirs)... s'il voit un blanc, il ne peut pas répondre.... en effet, comme le premier n'a pas su répondre, il y a une possibilité que les 2 chapeaux soient blancs...

Donc le premier de la file répondra blanc.... je sais pas si j'ai été clair, je suis prêt à réexpliquer s'il le faut

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2004 11:38 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Falcon :

26) Non.

28) Faux.

29) Faux.

30) Manque l'explication.




lordpigeon :

11) Oui.

28) Oui.
Réponse:
Une heure et demie.

Explication: La plus longue période pendant laquelle l´horloge ne sonne qu´une fois se situe entre minuit 15 et 1 heure 45. À 2 heures, on entend deux coups et on sait donc l´heure qu´il est. Entre temps, l´horloge ne sonne qu´une fois aux quart d´heures et, bien entendu, une fois seulement à une heure

29) Exact.


23) LOL bravo.

Réponse: 7 heures et 20

Explication: Marcel avait prévu arriver à huit heures. Il est arrivé deux heures (soit 120 minutes plus tard) que s´il avait maintenu sa vitesse à 60 milles à l´heure. S´il ne lui était arrivé aucun pépin, il aurait donc parcouru un mille à la minute. En roulant à 15 milles à l´heure, il lui a donc fallu quatre minutes pour parcourir chaque mille. Par conséquent, à compter du moment où il a éprouvé des ennuis avec sa voiture, il a perdu trois minutes pour chaque mille parcouru. Comme il est en retard de deux heures, soit 120 minutes, son auto a donc dû rouler à une vitesse réduite au cours des derniers 40 milles de son parcours. Il a donc roulé pendant 80 milles avant que ses ennuis ne commencent. À une vitesse de 60 milles à l´heure, il lui a donc fallu 80 minutes pour parcourir ces 80 premiers milles. Étant donné qu´il a quitté son domicile à 6 heures, on peut en conclure que ses ennuis ont commencé 1 heure et 20 minutes (80 minutes) après son départ, c´est-à-dire à 7 heures et 20 minutes


Baggy Le Clown :

11) Désolé on a déjà répondu à cette la ^^.

26) Oui ^^

30) Bien Joué.


Scores :


lordpigeon - 28 points
Baggy Le Clown - 12 points
Dark Sol - 4 points
Touriste - 3 points
Jang0 - 3 points
Van Fanel - 3 points
Falcon - 2 points



Je mettrais + de questions cet après midi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2004 17:52 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 50
Localisation: North Blue
Parce qu'il faut une explication!!!!!!

Fallait le dire, je l'aurais donné.
:Ussop amoche et etonne:

_________________
Qu'importe la distance
Qu'importe la difficulté
L'important, c'est de viser juste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2004 18:05 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
bah excuse mais quand t'as une chance sur deux de tomber juste la moindre des choses est d'expliquer

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2004 12:22 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Tout à fait. Désolé de pas avoir pu mettre d'autre question hier. Je les met maintenant.



Easy :

31)
Si 2=>1 combien donne 2+2 ?

32) Un fermier a 100 moutons. Il décide d´en vendre 89 à son voisin. Combien lui en reste-t-il ?

Normal :

33) Un homme n´a qu´une allumette. Il entre dans son logement et veut se réchauffer. Il a un poêle à gaz et un à l´huile. Qu´allumera-t-il en premier ?

34) M. et Mme Chombier ont du mal à trouver le sommeil, car leurs voisins du dessus donnent une petite fête. Tout à coup, un bouchon saute, et les les joyeux fêtards trinquent tous ensemble. M. Chombier dénombre 28 tintements de verres. Combien y a-t-il de convives ?

35) Quelle est la qualité humaine dont personne ne peut se vanter légitimement de posséder ?

Hard :

36) Un chauffeur de taxi allant à vitesse maximum s'engouffre dans une ruelle. Il voit un feu rouge mais fonce sans broncher toujours à pleine vitesse ! Un policier qui avait observé toute la scéne l'arrêta. Après une brève discussion le policier le laissa partir. Le chauffeur parti alors de nouveau à toute vitesse. QU'est ce qui vient de se passer ?

37) Vous avez une balle, une quille et un chapeau. Vous voulez traverser un vieux pont en emmenant ces 3 objets avec vous mais le vieux pont ne supporte que votre poids plus celui de 2 objets. Comment faites-vous pour le traverser avec les 3 objets en ne faisant qu´un seul passage ? Il n´est pas possible de lancer les objets de l´autre côté du pont ni de les faire rouler.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2004 12:53 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
35) La modestie

37)Il se met à jongler avec tout ça tout en traversant le pont.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2004 13:01 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
32) Je sens le piège dans cette question mais je vais quand même répondre 11 :D (si tu me dis qu'il lui en reste 100 je me pends lol)

33) pfff, l'allumette bien sur^^

34) 8 invités si je me suis pas gourré...

En langage plus mathématique... (nombre de tchin possibles x nombre total d'invités)/ 2 (ce chiffre correpond au maximum de personnes qui trinquent en 1 fois)
exemple : (4tchin pos. x 5 inv.)/2=10 (7tchin pos. x 8 inv.)/2=28) (8tchin pos. x 9 inv.)/2=36)


35) La modestie?

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2004 17:04 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Jang0:

35) Oui ^^

37) Oui.

5 points.


Baggy Le Clown :

32) Ça ne sera que la deuxième fois que tu te pends ^^

33) Yep ^^

34) Bien Joué !!

4 points.



Scores :

lordpigeon - 28 points
Baggy Le Clown - 16 points
Jang0 - 8 points
Dark Sol - 4 points
Touriste - 3 points
Van Fanel - 3 points
Falcon - 2 points



Oki voici quelques questions de + :


Easy :

31)
Si 2=>1 combien donne 2+2 ?

32) Un fermier a 100 moutons. Il décide d´en vendre 89 à son voisin. Combien lui en reste-t-il ?

38) Si vous vous couchez à 8 heures du soir et que vous réglez votre cadran pour 9 heures, combien d´heures de sommeil aurez-vous ?

Normal :



Hard :

36)
Un chauffeur de taxi allant à vitesse maximum s'engouffre dans une ruelle. Il voit un feu rouge mais fonce sans broncher toujours à pleine vitesse ! Un policier qui avait observé toute la scéne l'arrêta. Après une brève discussion le policier le laissa partir. Le chauffeur parti alors de nouveau à toute vitesse. QU'est ce qui vient de se passer ?


39)
Quand après-demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu´il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd´hui. Quel jour sommes-nous ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2004 20:20 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
38) vu que c'est un foutu cadran, une seule heure de sommeil

36) si quelqu'un a la solution j'aimerai bien la connaitre :Luffy rigole a grande bouche:

38) Lundi...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2004 23:28 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 50
Localisation: North Blue
31) 2

_________________
Qu'importe la distance
Qu'importe la difficulté
L'important, c'est de viser juste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Avr 2004 11:51 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Baggy Le Clown :

38) Yep

36) Je suis particulièrement fier de celle-ci ^^

39) (Je pense que tu voulais parler de la 39) oui.


4 points


Falcon :


31) Non.




Scores :

lordpigeon - 28 points
Baggy Le Clown - 20 points
Jang0 - 8 points
Dark Sol - 4 points
Touriste - 3 points
Van Fanel - 3 points
Falcon - 2 points

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2004 11:13 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bon je rajoute qu'une question de + (demain j'en mettrai beaucoup plus)


Easy :

31)
Si 2=>1 combien donne 2+2 ?

32) Un fermier a 100 moutons. Il décide d´en vendre 89 à son voisin. Combien lui en reste-t-il ?


Normal :

40)
el reimerp iuq tid " imoy tuot el ednom" engag.


Hard :

36)
Un chauffeur de taxi allant à vitesse maximum s'engouffre dans une ruelle. Il voit un feu rouge mais fonce sans broncher toujours à pleine vitesse ! Un policier qui avait observé toute la scéne l'arrêta. Après une brève discussion le policier le laissa partir. Le chauffeur parti alors de nouveau à toute vitesse. QU'est ce qui vient de se passer ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2004 11:47 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
40) yomi tout le monde

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2004 12:54 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
31)2+2=>1+1=2=>1 donc 2+2 donne 1.

32)il en a toujours 100 car bien bien qu'il ai décidé de vendre de ses moutons il ne l'a pas fait.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1329 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 89  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com