Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 16:17 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
J'ai fait un sans faute jusqu' a celle là :

yenrab a écrit:

5- Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures.
Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets?


-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
[/color]
Réponse : 1heure, car on en prend un tout de suite


Perso , chez moi ça fait une demi heure , qu'on les prennent tout de suite ou pas .

L'énoncé est pas très explicite.

édit : j'avais compris la réponse hitsumachin , j'avais pas besoin d'explication , inutile de t'emballer n'importe comment.

Je signalait juste que l'énoncé était pas très explicité et que la réponse était , pour moi , 1 demi heure.


Dernière édition par Froll le Dim 26 Fév 2006 17:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 16:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Froll a écrit :
J'ai fait un sans faute jusqu' a celle là :


quote:
--------------------------------------------------------------------------------
yenrab a écrit:


5- Un médecin vous donne trois cachets à prendre toutes les demi heures.
Combien de temps allez-vous tenir avec ces trois cachets?

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
[/color]
Réponse : 1heure, car on en prend un tout de suite
--------------------------------------------------------------------------------



Perso , chez moi ça fait une demi heure , qu'on les prennent tout de suite ou pas .

L'énoncé est pas très explicite.


Pas d'accord, si tu as trois cachets et que tu en prend un toutes les demi-heures :

1) tu en prend un tout de suite ( ce qui est le plus recommandé ), une demi-heure plus tard tu prend le deuxième, une autre demi-heure plus tard tu prend le troisième===> au total une heure
2) tu le prend pas tout de suite==> au total une heure et demie

si tu as compris qu'il fallait prendre "trois cachets" toute les demi-heures, c'est à dire 9 cachets en une heure si on en prend trois tout de suite, alors oui l'énoncé n'est pas très explicite^^

Sinon je viens de m'aperçevoir qu'on peut le comprendre comme ça :

1cachet===>1demi-heure===>un autre cachet=====>1 autre demi-heure===>dernier cachet====>une autre dmei-heure
en suivant l'énoncé on tiendrait donc une heure et demie en en prenant un tout de suite

Comme l'énoncé peut-être abstrait, je profite de mes vacances et du fait que de toutes façon je pars dans un quart d'heure^^ :

Cinquième test:

C'est plus une devinette qu'un test, mais je la trouve très bien trouvé^^ ( bon moi décidément je suis très nul, je n'ai pas trouvé)

Je suis plus puissant que Dieu.
Je suis plus méchant que le diable.
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Et si vous me mangez, vous mourrez.
Qui suis-je?

Croyez-le ou non, 70% des enfants du niveau primaire ont trouvé la solution à l'énigme.
Mais seulement 17% des étudiants de niveau universitaire ( Stanford ) ont réussi à la résoudre. Bonne chance !
N'allez pas tout de suite jusqu'au bas de la page, sauf si vous abandonnez et voulez connaître la réponse...
!
!
!
!
!
!
!
La réponse est RIEN -
RIEN est plus puissant que Dieu.
RIEN est plus méchant que le diable.
Le pauvre a RIEN.
Le riche a besoin de RIEN.
Si vous mangez RIEN vous mourrez. ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 30 Mar 2006 14:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 17:08 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Pas bête le test avec les trois personnes, moi je me suis dit dans la tempête la vieille meurt donc je la laisse, après je prnd le médecin car lui peut sauver des vies, de plus la vieille est dans la fin de sa vie alors...
Et comme on dit en amour 1 de perdu 10 de retrouvé.

Sinon de tous les tests j'ai fait 2 fautes.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 17:12 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: En vacances
Décidement je suis vraiment très fort, j'ai répondu juste au truc de la voiture de sport et maintenant j'ai répondu RIEN
Les gars je suis un psychopathe au sens de la logique et de la déduction extremment devellopé. :Ussop vantard: Tremblez ! Dans un mois je découvre tous votre identité et je vous zigouille TOUS :teach:
Oula j'ai trop lu Death Note moi :Chapeau de paille goute:
(vive la frime gratuite)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 17:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Froll, si tu avais lu mon post en entier, tu aurai vu que j'ai également pris en compte cette possibilité^^
autre détail, ce n'est pas moi qui ai posté ce test là

Allez pour ne pas poster dans le vide, et pour évitez de flooder^^:

Sixième test :

Voyons voir quel est votre niveau intellectuel avec un petit test très simple comprenant quatre questions.

Il faut y répondre instantanément, pas de réflexion, il faut répondre immédiatement, les tricheurs seront fouettés et leurs plaies seront badigeonnées de sel, comme à Kaboul ! Let's go !

ATTENTION : essayez de ne pas voir la réponse à l’avance, sinon ça gâchera tout. Vous n’avez qu’à faire défiler l’écran très lentement.

Question 1:
Vous participez à une course à pied, Vous doublez le second. En quelle position arriverez-vous ?
!
!
!
!
!
!
Réponse à la Q. 1 :

Si vous avez répondu que vous arrivez le premier c'est totalement faux. Vous avez doublé le second et vous avez pris sa place, donc vous arrivez second.

Au fait pour la deuxième question essayez de réfléchir un peu moins longtemps !

Question 2:
Si vous doublez le dernier, en quelle position arrivez-vous ?
!
!
!
!
!
!
Réponse à la Q.2

Si vous avez répondu avant-dernier, Vous vous êtes trompé de nouveau.
Réfléchissez un peu...Comment pouvez-vous doubler le dernier? Si vous êtes derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible ! On dirait que ce n'est pas votre fort de réfléchir. Vous seriez un bon maillon faible !!!

La dernière devrait être la bonne quand même !!!!

Question 3 :
Le père de Maryse a cinq filles:
1. Chacha
2. Cheche
3. Chichi
4. Chocho
5. ????
Question: Quel est le nom de la cinquième? Réfléchis vite...
!
!
!
!
!
!
!
!
Réponse à la Q.3:

Chuchu ??? Faux

Maryse !!! Relisez bien la question....

Vous êtes décidément le maillon faible.....

AU REVOIR.

Bon perso, je me suis planté à la deuxième ( elle est bien piège celle là, la première c'est une classique, la dernière je suis content de pas m'être fait avoir, mais j'avoue que l'a fallut que je réfléchisse et que ma première pensée était fausse^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 30 Mar 2006 14:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 17:41 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
yeah j'au reussi absolument tout sauf pour sauver la vielle j'ai di je ^rends la fille et je degage^^

sinon c'est un peu facile avec un minimum de reflexion on peut trouver facilement^^sinon au lieu de dire la reponse dans ton premier post dis le plutot lorsque la plupart des gens auront repondu^^(quoi que c'est pas une bonne idee?!?!?)

sinon tu peux me les poser en mp et dire ta source de tes quizz^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 17:56 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Aoû 2005
Messages: 59
Localisation: En Bretagne (viendez-y il fait beau)
Froll a écrit:


Perso , chez moi ça fait une demi heure , qu'on les prennent tout de suite ou pas .

L'énoncé est pas très explicite.


C'est vrai qu'il peut y avoir ambiguité, j'aurais du rajouter 3 cachet à prendre en tout, une à prendre toutes les demi heures.

Citation:
Question 2:
Si vous doublez le dernier, en quelle position arrivez-vous ?
!
!
!
!
!
!
Réponse à la Q.2

Si vous avez répondu avant-dernier, Vous vous êtes trompé de nouveau.
Réfléchissez un peu...Comment pouvez-vous doubler le dernier? Si vous êtes derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible !


Moi j'ai mis que si on double le dernier, on ne change pas de position. Il est tout à fait possible de doubler le dernier, surtout quand on lui prend un tour d'avance. Sa arrive que le parcours soit circulaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 22:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
sinon au lieu de dire la reponse dans ton premier post dis le plutot lorsque la plupart des gens auront repondu^^


Oui c'est vrai, j'peux faire comme ça, à la base c'était surtout que ça peut être rageant de pas savoir si on a juste ou pas, mais effectivement je peux poster les réponses plus tard si vous le désirez^^

Sinon en passant:

Citation:
édit : j'avais compris la réponse hitsumachin , j'avais pas besoin d'explication , inutile de t'emballer n'importe comment.

Je signalait juste que l'énoncé était pas très explicité et que la réponse était , pour moi , 1 demi heure.


Désolé froll mais si y a un de nous deux qui s'emballe , je crois que c'est toi
J'ai jamais mis en doute le fait que t'es compris la réponse, j'essayé simplement de mieux expliquer l'énoncé, navré si j'l'ai mal fait mais j'ai bien précisé que tu pouvais avoir raison :

Citation:
si tu as compris qu'il fallait prendre "trois cachets" toute les demi-heures, c'est à dire 9 cachets en une heure si on en prend trois tout de suite, alors oui l'énoncé n'est pas très explicite^^


je ne vois pas où je me suis emballer
Mais bon si ça peut aidé, je rereconnais que l'énoncé était pas très explicite^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 9 Avr 2006 20:24, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 23:13 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Sans faute presque complet(je connaissais ceux auxquels on a toujours faux la premiere fois comme pour la vache qui boit de l'eau)....pourquoi j'ai dit "On sait pas" au lieu de MARYSE???

Pour le test des 3 personnes voilà mon raisonnement:

-Je dois sauver le plus de gens possible

-La dame est mourante, il n'y a rien de pire que d'abandonner quelqu'un dans la détresse.
-Mon médecin m'a sauvé la vie, a moi de sauver la sienne....même au prix de ma vie puisque c'est grâce à lui que je peux la sacrifier.
-Le super-amour...mouais....et alors?Je prévois de me sacrifier donc pas tant d'interet à la sauver elle puisque je vivrais pas avec elle


Voilà où ce raisonnement m'a mené...Bien que dans la réalité j'aurais preferait ma peau plutôt que celle de la vieille dame(elle a assez vécu alors que je commence a peine a profiter de la vie :luffy langue: )
Il faut étudier la psychologie de l'entreprise pour savoir ce qu'elle aimerait que vous répondiez dans leur test de psychologie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 00:16 
1 Berry

Inscription: 31 Aoû 2005
Messages: 6
Mouai la plupart je connaissais donc on pourrais croire que je suis surdouer :Ussop vantard:

Par contre j arrive pas a comprendre la reponse avec la bonne femme qui tue sa soeur,moi j' ai repondu qu' elle tue sa soeur en espérant que le jeune homme reviennent.
Mais apparement c' est pas la bonne réponse si quelqu' un veut bien me répondre pliz.

quizz:a quoi servent des bretelles vertes et rouges a un écossais







a lui tenir son pantalon( :Chapeau de paille goute: c' est pas aussi bien que les votres mais ces toujours ca)!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 01:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon je n'ai pas mis ce test mais on me l'avait fait, donc en fait c'est simple, c'est un test visant à évaluer ton potentiel psychopathe, la plupart des criminels interrogés répondent effectivement " parce qu'elle voulait revoir le jeune homme"^^


Ce n'est bien évidemment qu'un test^^, mais si j'ai bien lu ton post, j'ai le regret de t'annoncé que tu as le potentiel d'un psychopathe :Ussop gloups:
Préviens ta famille qu'à l'avenir il faudra qu'elle se méfie plus de toi^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 9 Avr 2006 20:17, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 14:12 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Premier Test

1) Deux papes discutent au restaurant. De quoi parlent-ils ?








Réponse : C'est impossible, il ne peut y avoir qu'un pape en même temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 16:56 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Hitsugaya a écrit:

Question 2:
Si vous doublez le dernier, en quelle position arrivez-vous ?
!
!
!
!
!
!
Réponse à la Q.2

Si vous avez répondu avant-dernier, Vous vous êtes trompé de nouveau.
Réfléchissez un peu...Comment pouvez-vous doubler le dernier? Si vous êtes derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible ! On dirait que ce n'est pas votre fort de réfléchir. Vous seriez un bon maillon faible !!!



Pour moi la reponse a cette question c'est que tu est premier...
Seul le premier peut doubler le dernier .... (enfin sauf si le dernier est vraiment lent dans ce cas tout le monde peut le doubler...).
Enfin je cherche peut-être la complication mais dans le cadre d'une course dans un stade... avec plusieur tour a faire, il est tout a fait possible que le premier depasse le dernier non?

Citation:
Une femme va a un enterement: sa mère vient de mourir d'un accident de la route, un fou roulait sur l'autoroute a contresens(on l'a pas retrouvé).
Elle rencontre un gars super bien a l'enterrement, ils discutent, c'est le coup de foudre... mais elle oublie de lui demander son numéro de telephone!
Elle déprime pendant deux mois, elle le retrouve pas!!
Et encore 2 mois après, elle tue sa soeur!!!

Mais pourquoi??









Si vous vous êtes dit! "pour le retrouver", alors vous avez le potentiel d'être un psycopathe(rassurez vous, 10% de la population répond comme ça).


C'est pas trellement rassurant de savoir que seul 10 % de la population repondent sa à se test....
Ce qui est encore moin rassurant (pour moi) c'est de savoir que 'jen afit partit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 17:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
T'inquiète liloo, y a pas mal de test où ils mettent ça pour rajouter un ton de vérité ( des fois ça l'est, des fois ça l'est pas), mais bon tu es psychopathe, tant pis, c'est comme ça, c'est un fait à assumer^^

Sinon :

Citation:
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Hitsugaya a écrit:

Question 2:
Si vous doublez le dernier, en quelle position arrivez-vous ?
!
!
!
!
!
!
Réponse à la Q.2

Si vous avez répondu avant-dernier, Vous vous êtes trompé de nouveau.
Réfléchissez un peu...Comment pouvez-vous doubler le dernier? Si vous êtes derrière lui il n'est pas le dernier. La réponse est impossible ! On dirait que ce n'est pas votre fort de réfléchir. Vous seriez un bon maillon faible !!!


--------------------------------------------------------------------------------



Pour moi la reponse a cette question c'est que tu est premier...
Seul le premier peut doubler le dernier .... (enfin sauf si le dernier est vraiment lent dans ce cas tout le monde peut le doubler...).
Enfin je cherche peut-être la complication mais dans le cadre d'une course dans un stade... avec plusieur tour a faire, il est tout a fait possible que le premier depasse le dernier non?


effectivement, la remarque avait été faite je crois, il y a erreur, je vais léditer por préciser un parcours non circulaire ( le problème en fait c'est que du coup ça met la puce à l'oreille^^)

En attendant :

Huitième test :

Pour celui là je vais me contenter de mettre quelques devinettes que j'ai trouvé sympathiques^^
Suite à quelque posts, je posterai les réponses plus tard, pour éviter le flood, je propose :
-soit vous envoyez votre réponse ou la demande de la réponse par MP
-Soit vous l'écrivez ici mais en argumentant un peu votre choix histoire d'être plus explicatif
( je fais confiance, jusqu'ici c'était plutot pas mal ^^)

Qui suis-je n°1

Je suis un homme.
Je suis une femme.
Je ne suis ni un homme ni une femme.
Qui suis-je?

Qui suis je n°2

Je suis dans l'étang.
Au fond du jardin.
Au début de la nuit.
À la fin du matin.
Qui suis-je?
( celle-ci est assez connu, je la met pour d'éventuel personne ne la connaissant pas)

Qui suis je n°3


Je suis le blé, le sel et la terre.
Je peux compter le temps, sombrer dans la folie ou tomber en poussières.

Qui suis-je n°4
J'annonce l'été et le fait durer.
Je passe l'automne et l'hiver enfermé.
Je suis un support à la vie et en plus je l'embellis.
Qui suis-je?

Si vous trouvez les 4, bien joué!, d'ailleurs le premier user qui parvient à trouver les 4 ( MP ou post ), et sans tricher j'espère ( je ne peux pas vérifier), je lui donnerai 5 points ( ils me servent pas à grand chose, alors autant les donner^^)


Personnellement je n'ai pas trouvé la 4 et la 1, la deuxième je la connaissais et j'ai trouvé la troisième ( un peu de réflexion suffit^^)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 9 Avr 2006 20:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 18:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Qui suis-je Kurai n°1(niveau de difficulté : 4)

Sans moi, Paris serait pris.



Enigme Kurai n°1(niveau de difficulté : 2)
Deux pères et deux fils sont assis autour d'une table ; sur cette table se trouvent quatre oranges, chacun en prend une ; suite à celà, il reste une orange sur la table

Expliquez pourquoi, sachant qu'il n'y a aucune contradiction

Enigme Kurai n°2(niveau de difficulté :3) Un classique!!
Trois russes ont un frère commun. Quand ce frère meurt, les trois russes n'ont alors plus de frère.
Ici aussi, tout est plausible, et il n'est pas question de demi-frères



Enigme Kurai n°3(niveau de difficulté: 5)

Un émir mourrant fait venir auprès de lui ses deux fils.
Il leur dit : Vous voyez à l'horizon le minaret de la ville voisine ? Et bien, celui d'entre vous dont le cheval arrivera en dernier au pied de ce minaret héritera de mon immense fortune.

Les deux fils se précipitent vers l'écurie et partent au triple galop vers le minaret. Pourquoi se pressent-ils ainsi ?(L'émir n'est pas endetté, il a réellement une immense fortune)



Enigme Kurai n°4(niveau de difficulté 0)

Dans cette phrase, la lettre R est citée.......fois.

Complétez.



Enigme Kurai n°5(niveau de difficulté 1)

Dans cette phrase, la lettre S est citée........fois.

Complétez.


Enigme Kurai n°6

Un chasseur veut tuer un ours. Il en repère un et veut le prendre par surprise. Afin de le contourner, le chasseur fait 10km à pied vers le sud, puis 10 km vers l'est et enfin 10 km vers le nord ... Et là, surprise, il se trouve nez à nez avec l'ours qui, lui, n'a pas bougé.


Enigme Kurai n°7(niveau de difficulté :4)

Un chauffeur de taxi s'engage, un peu pressé, dans une ruelle en sens interdit. Il regarde sans broncher le panneau rouge et continue. Là un policier engage la discussion. Les deux discutent un petit peu et le chauffeur de taxi repart. Comment se peut-il ?

Quel est la couleur de l'ours?


Enigme Kurai n°8(niveau de difficulté : 2)

Nous sommes nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure. Pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles. Pourquoi ?




Répondez-moi par MP si vous voulez,je mettrais les réponse quand vous aurez eu le temps d'y réflechir.


EDIT: je viens de remarquer que ca devient presque le topic des énigmes...enfin c'est pas des calculs mathématiques donc c'est différent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com