Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Monk-E-mail, ou comment écrire des e-mails ludiques
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 18:50 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
Alors voila, j'ai découvert un super site ou on peut créer un e-mail énoncé par un singe.
On peut choisir le singe, ses habits, l'objet qu'il porte ainsi que le lieu ou il parle.

Bref, c'est un site extra qui vaut vraiment le détour. En plus il y est expliqué très clairement comment envoyer so Monk-E-MAIL a un ami.

Le seul bémol est que les singes sont seulement programmés pour parler en anglais, ce qui nous oblige d'ecrire le message en anglais. :Luffy erente:

Mais cet inconvénient n'enleve en rien la qualité de ce site que je recommande a tous et a toutes.

Avant que j'oublie voila le lien du site: http://www.careerbuilder.com/monk-e-mai ... 22264-X7-2



Venez découvrir ce site et faites partager vos Monk-E-mail sur ce topic;
Je vous assure que vous ne le regretterez pas. :luffy langue:

_________________
Image


Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 09:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
Dsl pour le doublepost mais pour vous inciter a venir vous exprimer sur ce topic je vais vous montrer un exemple:

Ca peut donner ca http://www.careerbuilder.com/monk-e-mail/?mid=5248991
allez je compte sur vous. :luffy langue:

_________________
Image


Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 09:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Ben excuse moi de pas avoir réagi mais je me sentais pas de poster juste pour dire : "Ouais trop lol !!!"

Cela dit, hier soir j'ai passé au moins une heure a faire dire des conneries à mon singe, en plus la synthèse vocale est vraiment pas dégueu...

Voilà, sinon, ça reste encore un de ces trucs absolument "utiles" à tous qui font le charme du Net !

Si vous voulez délirer 5 minutes, sautez dessus, moi j'ai kiffé ! :Sandji tout content:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 11:46 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
pareil que pour Dr. Fred, donc je vais essayer de ne pas flooder.

je n'ai pas passé une heure dessus, juste 5 minutes histoire d'envoyer un mail à un pote.
je me suis dirigé au feeling sur un singe business-man, mais attention, business-man cool (3 mots anglais dans la même phrase, j'ai honte de mon vocabulaire).
donc pour revenir à mon singe, j'ai pris celui de gauche, je lui ai mis une petite perruque grise avec la raie sur le côté (genre vieux quoi), un polo rose pâle assez décontracté, un cigare dans la main, et au final je l'ai placé dans l'avion. c'est Simon qui lui a prêté sa voix grave.
étant assez content de mon homme d'affaires frais ( :Luffy erente: ) j'ai écrit un petit mail pour dire à mon pote qu'il n'avait pas répondu à un texto, et que ce n'était pas très (attention: touche humoristique) professionnel. :Luffy hilare:
mais j'y pense, un singe homme d'affaires, ce n'est pas très logique. j'aurais dû directement écrire un singe d'affaires, ou pour ceux qui préfèrent l'expression anglaise, un business-monkey qui est, attention, à ne pas confondre avec monkey-business! :Ussop tien tien:

bon là je commence à partir dans du n'importe quoi et je m'embrouille tout seul, je vais donc mettre fin à ce post.

j'espère avoir respecté ce que j'avais écrit en 1ère ligne....

PS: merci de cette trouvaille jesus o metal the master. c'est frais les forums.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com