Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Combien de temps avez vous tenu ?
moins d'une minute 19%  19%  [ 11 ]
au moins 5 minutes 14%  14%  [ 8 ]
au moins 10 minutes 10%  10%  [ 6 ]
au moins 15 minutes 7%  7%  [ 4 ]
une demi heure ? whaaaaa balèse 25%  25%  [ 15 ]
3 heures ? you're my god ! 25%  25%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 59
Auteur Message
 Sujet du message: Chanson du poireau (page 1) + Chanson de la ferme (page 2)
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 12:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
LA CHANSON DU POIREAU
(cliquez dessus pour entendre)

Je ne remercirais jamais assez la personne qui m'a fait connaitre cette chanson. Elle se reconnaitra et je ne pense pas qu'elle est envie que je donne son nom ^^ dommage hahaha

++ AJT


Dernière édition par AJT le Mar 30 Mai 2006 22:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 12:42 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Cette chanson est superbe!!!!
Ah ecouter absolument des herues et des heures durant!!!
La fredonner n'est pas interdit :Luffy hilare:

pour la partit basse vous n'aurez aucun soucis : pin pin pin pin pin....

Bref cliqué sur ce lien trés vite et devenez accroc de cette fabuleuse chanson ^^

Pour mon nom t'aurait pu le donenr qu'il sache qui maudire une fois qu'ils auront cette chansson ancré dans la tête et qu'il ne sauront plus faire autrement que de cliqué sur le lien!!!

au passage le sondage est bloqués...
Pour ma part mon record est de 3 heures mais il risque d'être dépassé...
car ce n'etait pas par choix que je l'avait arrété... Cliquez sur le lien et devenez accroc :Luffy hilare:

euh finalement le sondage était pas bloqués... j'ai donc voter!!!!
Mwahahahaha i'm you're god!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La chason du poireau !
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 12:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
Au début j'ai penser craquer au bout de 10 min donc c'est ce que j'ai voté mais en faite, on est vite entrainer!!!! et c'est ce qui me fait peur!! lol :Ussop big gloup: et avec l'image c'est trop fort, bien trouver ca :)

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 13:06 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Bon sang Le Petit Bonhomme en Mousse a trouvé un héritier :Luffy hilare: ,
ça reste bien en tête et c'est vrai que l'image qui l'accompagne rend le tout encore plus hypnotique....

J'ai voté 30 min car là je ne fais qu'un petit tour sur le net et j'ai la flemme de lancer ma musique...
En fait j'espère que mon PC va craquer avant moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 13:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Elle est bien belle votre chanson, mais franchement, il manque grave quelque chose, ou devrais-je dire quelqu'un. Bah oui, qu'est-ce que serait la chanson du poireau sans ... CARNATICHO

Image

En plus d'avoir le sens du rythme comme personne, il est le seul à faire tournoyez dans les airs un poireau aussi magnifiquement tout en accompagnant cette magnifique chanson qui n'arrète pas de tourner depuis au moins une heure.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 15:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Alors moi, fanfaron, je m'étais dit, pfeu, trop facile, une musique, ça peut pas être méchant, ça peut pas trop agresser, suffit de faire abstraction, et ça passe tout seul. J'avais donc l'intention ferme et décidée de pulvériser le record, là, comme ça, sans échauffement ni rien...

Bon j'ai tenu une bonne douzaine de minutes... Je suis un peu déçu de ma performance, mais me dis que c'est pas si mal pour une première fois. C'est que l'adversaire est de taille quand même, et ce poireau tournayant et gesticulant n'aide pas non plus... Mais force est de constater que je ne suis pas encore assez entraîné à ce genre d'exploit qui nécessite certainment fraicheur mentale, concentration et abnégation. Sinon l'on se laisse complètement bouffer par la dimension cyclique et infinie de la mélodie, et là, c'est le drame. Une question corollaire: a-t-on constaté des séquelles sur les personnes exposées? Toutes mes plus sincères félicatation à Liloo donc, et l'admiration qui va avec: 3 heures relève effectivement, même pas de l'exploit mais bien de la divinité (ou d'un cas pathologique grave: peut-être est-il temps de consulter...). Peut-être retenterai-je l'expérience une autre fois: cela fait partie de ces jeux pervers que l'on fuit d'abord, et auxquels l'on revient inlassablement, comme contre sa volonté mais avec une jouissance suspecte néanmoins... (peut-être devrais-je plutôt immédiatement commencer un sevrage...)

Mais il faut reconnaître un mérite au monstre: l'immense plaisir que l'on a à retrouver le silence une fois l'engin stoppé...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 15:48 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Personellement, j'aurais pu tenir au moins une demi-heure (sans me vanter) mais comme je n'ai pas de casque, ça à vite énerver les gens autour de moi (environ 15 minutes) donc j'ai du arréter... La prochaine fois, j'essayerais quand il y aura personne chez moi (la chanson n'est pas spécialement énervante, elle est assez diversifiée comme ça, non?)...


Dernière édition par Leto II le Mar 30 Mai 2006 15:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 15:48 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
A la vache est l'est cool et marrente
Mais je vais pété un plomb :Chopper allucine:
Je vais pas tenir une éternité^^
Je vais tenir 1 heure mais pas plus

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 16:02 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
seleniel a écrit:
Toutes mes plus sincères félicatation à Liloo donc, et l'admiration qui va avec: 3 heures relève effectivement, même pas de l'exploit mais bien de la divinité (ou d'un cas pathologique grave: peut-être est-il temps de consulter...).

Mais il faut reconnaître un mérite au monstre: l'immense plaisir que l'on a à retrouver le silence une fois l'engin stoppé...


J'ai explosé un record un fois... mais ce n'etait pas juste historie de me dire que je 'lavait fait... C'est simplement parceque je prend un réel plaisir a l'ecouter a la chanter et a dansser dessus :Chapeau de paille goute: ...
Concernant le cas pathologique grave je pense qu'il y'en a un qui devrait pas tardé a me suivre dans ce chemin ^^

Quand a l'immense plaisir de retrouver le silence ... ben je ne trouve pas! Au contraire dés la chansson stopé c'est plutôt une grand envie de remettre le tout en marche... Si tu 'lecoute vraiment longtemps sa s'impose comme une evidence a ton cerveau tu ne peut plus faire sans et oui tu deviendras ACCROC!!! Bref il te faudras ecouter d'autre absurdité de ce genre (si possible avec l'image... Super Team Môr n°1 ^^) pour oublier le poireaux!!!

Mais amuser vous a alterner le chant des basses et al voix de la nana essayer de chanter tout e qu'elle chante vous avez de quoi vous occupez avec ça....

Pour vous aidez: ceux qui tiendront le plus longtemps sont ceux qui sont capable d'occulter la chansson... (c'est a dire oublier completement qu'ils ecoute quelque chose alors que les hauts parleurs braille dans leurs oreilles...)

Continuez a vous essayez a sa jusqu'as ce que vous ne puissiez plus supporté ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 16:07 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
On m'a passé ce lien hier, je n'avais pour ambitieux but de tenir le plus longtemps possible, et pourtant c'est ce que j'ai fais inconsiement. Mais personnelement cette hypnotique chanson ne m'a pas dérangé tant que ça, je n'ai pas chronométré mais j'ai dépasser les deux heures ça c'est sûr, ça va quoi, ya pas de raison d'etre un Dieu après ça ^^'

Suis-je normal :s

Par contre je ne suis pas devenu accro, faut pas déconner non plus :/ C'est sympa, jai laissé ça tourné juste comme ça pour déconner, une fois l'ordi éteint on l'oublie bien vite ce lien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 16:40 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Moi rien que le titre ne m'a pas inspiré grand chose " La chanson du Poireau ".... Bon ok pourquoi pas .... ensuite je déplace mon curseur sur le lien de la chanson et là c'est le drame !!!!!!
je suis resté bouche bée sur cette chanson, je me suis posé des tas de questions pendant au moin 10 secondes " Mais c'est pas possible qui c'est qui a fait cette chanson " ou encore " Comment des gens ont tenus plus d'une minute à écouter cette chose???"
Franchement je crois que j'ai tenu 20 secondes .... Là seul chose qui m'a fait tenir si longtemps c'est la fille qui balance son poireau... sans ça je sais pas si j'aurais tenu ce temps record ^^
En tout cas bravo à celui qui a eu l'audace d'inventer cette chanson ^^

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 19:47 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Bon sympa la chanson en fait quand on s'y habitue... ^^
Là j'en suis à 3h50 d'écoute... Et je ne m'en lasse pas encore, du moins pas plus que ça. C'est grave docteur ?
Bon je sens que je vais la virer maintenant parce que la vraie musique me manque et que c'est pas pratique pour regarder des résumés de basket.

Je m'en referais sûrement une lichette plus tard ^^.


EDIT : Je viens d'arrêter la musique et plutôt que du soulagement, je ressens un grand vide... Le silence me pèse... Serais-je moi aussi devenu accro ??? NOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!
Vite quelque chose pour combler ce vide...


EDIT 2 : Oh oui alors... Allons encore plus loin !!!

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Mar 30 Mai 2006 20:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 19:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
SSof D Belge a écrit:
Vite quelque chose pour combler ce vide...


A lors là j'ai plusieurs solutions, lesquelles m'ont permis de passer definitivement à autre chose... MAIS c'est parceque c'est pire !

Si tu y tiens je peux poster les liens.

Il sagit d'une part de la petite vidéo d'où est tiré le nom de ma team (super team-MÖR)
et d'autre part une chanson que m'a fait decouvrir la meme à l'origine du poireau (par discretion je ne LA nomerais pas, mais son nom commence par un LI et fini par un LOO...) et la petite chanson s'appele "la ferme"

++ AJT

Demandez et se sera posté ici (on vas pas ouvrir un nouveau topic a cgque fois, si ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 20:20 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Vas-y AJT, envoie les autres "vidéo-relou"!
Mais par contre, on ne va pas pouvoir voter pour le temps qu'on a passer dessus(on peut pas faire plusieurs sondages sur un même topic? Mince alors...), ça enléve de l'intéret.

(Liloo, as-tu vraiment passé 3 heures sur la vidéo? Tu as envoyé le message 8 minutes après celui de AJT. A moins de la connaitre depuis un moment mais faudrait un peu préciser. On sait jamais, avec tous ces vantard^^).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 20:23 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 88
je viens de l'écoutait on devient vite accroc de cette chason ^^

franchement il est fort celui qu'à fait sa ^^

:Bon clay bizou bizou: < à moi e chanter...

:Zoro cri du sabre: <non tu te tait ^^

_________________
THE ODA STYLE IS MY WAY
Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com