Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Combien de temps avez vous tenu ?
moins d'une minute 19%  19%  [ 11 ]
au moins 5 minutes 14%  14%  [ 8 ]
au moins 10 minutes 10%  10%  [ 6 ]
au moins 15 minutes 7%  7%  [ 4 ]
une demi heure ? whaaaaa balèse 25%  25%  [ 15 ]
3 heures ? you're my god ! 25%  25%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 59
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 23:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
bon une nouvelle connerie pour faire passer le gout de la premiere^^

LA FERME (7 Mo)

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 00:19 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
magnifique la ferme. :Luffy hilare:
pouraije savoir c'est de qui svp.
je pens m'acheter l'album
:Ussop tien tien: nan c pour chercher sur le net,il a du en faire plein de chanson comme ca.
en tout cas merci pour cette chanson pleine de joie de vivre et de melancolie.
allez tous emsemble.sophie le cannarie et eric le porcepic :Chapeau de paille goute: desole.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 00:38 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Bon résumons:
Hector: castor Edouard: canard José: sanglier Charlotte: marmotte
mireille: l'abeiile léon: frelon felor: porc tonio: blaireau
yvan: hareng edgard: cougard fidéle: sauterelle sirmin: lémurien
ginette: mouette manon: espadon yvon: saumon mario: bulot
lulu: zébu édir: tapir dédé: galinette cendrée salomon: cochon
jean-marc: carpe théo: capillau pascal: chacal sophie: canari
jean pascal: rignac loic: lombric nicole: koala cloé : araignée

Bon j'arretes ca me soule :Chapeau de paille goute:

En tout cas c'est bien chelou a apprendre aux enfants ^^

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 05:35 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Leto II a écrit:
(Liloo, as-tu vraiment passé 3 heures sur la vidéo? Tu as envoyé le message 8 minutes après celui de AJT. A moins de la connaitre depuis un moment mais faudrait un peu préciser. On sait jamais, avec tous ces vantard^^).


Si tu as bient lus le message d'AJT et le mien tu comprendras que c'est moi qui est filé nle liens a ajt... sa fesait déjà 1 mois que 'javait le lien et que je le réecoutait de temps en temps...

Par contre pour al ferme le croyer pas c'est pas moi.... J'ai jamaios ecutez de telle truc !! (et je n'ais aps non plus danssé sur la super team mör ^^)....

Je le dit pas fort (si on sait qu'en plus du poireaux j'adore la ferme je suit bonne pour l'internement ^^):
La ferme (titre supposé) c'est des fatals picards... Ont-ils fait d'autre chansson? OUI
Telechargé sur internet: Ah non hein!!! ebcore sa serait un groupe avec plein de sous ok mais les petit groupe pas touche t'achéte ou tu t'en passe... Je tient a preciser que toute leur chansson en sont aps dans ce genre la et que si quelqu'un souhaite en ecouter une autre et ben a la fnac y'as des bornes qui réagisse au code barres (et a la limite j'en ais deux autres d'eux)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 09:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Mais qu'est-ce que c'est que ces comparaisons oiseuses?!!! Les Fatals Picards c'est culte!! De dignes succeseurs des Ludwig von 88 ou des chtis de Marcel et son orchestre!! Ca joue pas du tout dans la même catégorie que le poireau! Là au moins y a du texte, un propos, une véritable recherche melodique, rythmique et lyrique. Et en plus, même si ça paraît pas évident comme ça au début, ça a une fin...

Sur ce je retourne voir Hector et ses potes, et m'en vais définitivement passer le poireau à la moulinette.

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Mer 31 Mai 2006 19:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 18:15 
1 Berry

Inscription: 14 Mai 2006
Messages: 23
Localisation: en me trouve sur Rough Tell
moi j'ai essayer 10 minute pas plus a froce s'est soulant. :Zoro nargueur:

_________________
il faut vivre ta vie.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 18:46 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Raaaaaaah mais c'est quoi ça ? Comparer l'ami Thierry, frère spirituel (dans les deux sens ? Non...), du grand Henri Dès, création des incroyables et ô combien mort-de-rire-z-ants Fatals Picards, à un poireau sans doute croisé avec du chanvre indien tellement il semble rendre accro qui chante comme une Téfal sans téflon ! Un peu de respect envers de vrais artistes (je m'emballe un peu...) !
Non mais sans déconner, écoutez au moins l'album en entier et vous vous rendrez compte à qui vous aurez affaire ! C'est pas un poireau qui vous conseillerait d'aller en Crête pour voir des punks !
Enfin bon je vait me calmer parce que manifester mon énèrvement est inutile : en l'an deux mille, c'est bien naïf de faire encore des manifs'.

:Sandji sur le cul: <(Mais pourquoi il s'énèrve lui ???)

Bon j'avoue en fait c'était juste pour dire que j'adore les Fatals Picards... N'empêche que si on refait une comparaison foireuse d'eux avec un quelconque légume à cordes vocales, j'appelle Günther le chasseur !!!

EDIT : Y'a pas de mal, Liloo ! Ca fait justement découvrir ce groupe hilarant aux membres de la volonté... Je ne peux que conseiller à tous d'écouter d'autres chansons dess Fatals Picards, c'est teeeeellement bon !

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Jeu 1 Juin 2006 18:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 19:26 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
10 minutes , c'est peut etre pas un record pour le poireau , au début je trouvais la musique marrante au bout de 5 minutes: bon ca peut toujours aller ,

8 minutes: ca commence à bien m'enervé
la 10 eme minute fut celle de trop
: je devenais violent , je prenais un poireau pour taper sur mon ordi , pour que ca s'arrete , quand je me souvenus que j'avais une souris pour éteindre ce foutu lien

la 11eme minute< le calme retentit enfin je range le poreau , et je vien voter sur le forum et y laisser mon message

ps:y a vraiment des gens assé fou pour faire ce genre de choses danguereuse pour l'état mentale et auditive . je n'en revien pas :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 21:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
waaah,c'est exellent,j'ai trouver comment multiplier le plaisir du poireau,cliker plusieurs fois dessus,c'est fait un superbe coeur,

sinon la ferme est exellente,AJT,on en veut plus ,plus de musique Dejanté
:Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 23:26 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Pas mal ton idée Eclypse... Ca donne encore mieux... Après le plus amusant est de jouer avec le nombre de fenêtre jouant la chanson du poireau. Hop on en met 2-3 puis on repasse à un (ce qui donne une bonne fin de chanson...), ce qui ralenti un peu le rythme et le bordel ambiant, hop on en met 4 de plus on repasse à 3 et tout. Ca donne une bonne alternative. Attention technique suprême réservée aux initiés. J'ai déjà deux potes retrouvés morts après avoir fait ça, avec un oreiller coincé entre le tympan et le cerveau...


Puis j'ai enfin pu écouter "la ferme" (merci liloo). Trop trippant je me suis fendu la poire (drôle d'expression)...

"Et d'ailleurs Rocky bat le boa..."
J'en rafole de ces p'tites chansons...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 00:39 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
je tenait a faire une précision importante!!!
Nous n'amalgamons (enfin je...) pas la chanson du poireau et la ferme!
C'est juste que pour oublier une chansson trés répétitive quoi de mieux qu'on chanson répétitive qui ne l'est pas (oui c'est comme sa qu eje definit la ferme -_-)
Et surtout que la ferme et truffé de petit details trés sympathique! sa valait le coup de la mettre cici pour la faire decouvrir a tout ceux qui connaissait pas non?

Je devrait pas tardez a en mettre une aussi mais 'jattend de savoir comment on fait -_-

attendez du haut de gamme ^^

edit: AJT aurais donc 5 dieu??? je savait bien que trois heures c'etait pas assez pour devenir un dieu^^


Dernière édition par Liloo le Jeu 1 Juin 2006 13:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 12:20 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
la chanson du poireau hmmmm c'est tellement bien que je vais remettre un ptit coup pour 3 heures encore ^^
euh la ferme j'ai bien aimé les petite detail bernerd l'hermitte, le pen la hyéne , bernard l'oiseau ah non il c'est tiré lol (oui c'est pas drole).

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 15:49 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Pour la chanson poireau
Et oui on peut la mettre sur votre iPode et sur votre MP3 c'est trop cool
Les parole sont un peu differante mais elle est quand même très bien ^^
L'original http://netten.pl/~viaderny/misc/1.mp3
Le remix http://netten.pl/~viaderny/misc/2.mp3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 17:49 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
:Luffy hilare: tiiiiens la chanson du poireaux :Luffy hilare:


Pour la petite histoire c'est moi qui ait filé le lien a Liloo qui l'a filé a AJT qui nous la poste. Chanson que j'ai récupéré sur le forum des UFK (alliance d'ogame).

Je crois que je l'avais laissé tourner plus d'une demi heure. Et ma fois en fait je l'entendait même plus a force ^^

Il faut dire que je faisait plein d'autres choses en même temps cela aide peut être.

En tout cas j'ai bien rigolé de voir qu'un petit lien donné sur MSN arrive sur le fofo ^^ :Luffy hilare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 10:09 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
liloo a écrit:
Par contre pour al ferme le croyer pas c'est pas moi.... J'ai jamaios ecutez de telle truc !! (et je n'ais aps non plus danssé sur la super team mör ^^)....


Et bien, j'espere que maintenant tu as change d'avis sur la team mor^^

Vraiment j'ai adore cette suite de rimes nullisimmes, ce qui requiert souvent une intelligence et des nerfs a toute epreuve...
Sur celle du poireau j'ai tenu 30 minutes, alors que sur celle-la a peine 15 :Vogue Merry: ..

C'est normal que le poireau resonnait dans ma tete 5 minutes plus tard...
Ca devrait etre super pour epuiser les gens en boite :Luffy hilare: !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com