Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GROLAND
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 21:22 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
voila je lance ce sujet pour parler du Groland!!!! Pour les incultes, c'est une émission diffusée tous les samedi soirs a 20h25 sur canal+ en clair!!
Cette émission se présente sous la forme d'un journal TV ou les sujets abordés sont plus que ridicules et vraimment desopilant!! Si vous aussi vous aimez le Groland, venez ici partager votre passion!! Aimez vous le Groland? Pourquoi? quelle est votre journaliste préféré.... Bref grolandais ici c'est VOTRE sujet!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 21:31 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Grolandais, la nationalité que je me suis promis de prendre quand je serais grand (le pire c'est qu'on peut!). C'est le seul pays où les vieilles fument des joins et sniffent des trucs pas trop légal!
Ce cher Edouard Moustik est tous simplement excellent, mais le meilleur est Mickaël avec son air de pro mais qui vous balance des conneries géniallismes et des reportages au gout presque douteux (j'aime ça!).

Le problême est que ça fait longtemps que je peux plus le regarder (comme les Guignols de l'info d'ailleurs...) parce que mes parents ont choisis le bouquet TPS qui supprime Canal+. :Ussop gloups:

Allez salut, et BANZAI!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 22:43 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
"Des images terribles mais enfin y'a pire. En ce moment sur le net, y'a des pauvres imbéciles d'ado boutonneux qui se tapent dessus par clavier interposé à cause de feuilles de papiers passés au scanner..."
(Délire si le Groland parlait de la Volonté ^^)
Aaaaaah le Groland ! Qui, après avoir vu une émission et s'être copieusment fendu la gueule, n'a jamais souhaité visiter Mufflins, dans le Groland du milieu, ou Chichigneux, dans le Groland de côté (tout ça pour dire que les noms de villages et villes grolandais me font mourir de rire tellement c'est débile) ?
Au même titre que les Guignols, c'est pratiquementla seule émission que je regarde encore. Personnellement ce que je préfère, ce sont les reportages de Vincent Marronnier, où on a droit qu'à sa voix en off, mais qui a une intonation particulière que je trouve trop marrante, et les sujets aussi sont pas piqués des vers !
Enfin surtout le Groland, c'est une émission dans laquelle on est sûr de trouver à chaque un passage sur :
-la drogue/l'alcool
-les vieux
-le c**
-la péd*******
-le racisme
bref sur tous les travers (c'est les vieux qui vont pas êtres contents !) de notre société. Tient d'ailleurs si Notre Président (entendez le président du Groland) ne ferait pas un boulot au moins équivalent en qualité que notre Président (entendez Jacques ^^).
Oh et puis les restes du monde, c'est cultissime ! Où peut-on voir des images pareilles ailleurs qu'en compagnie de Jules-Edouard Moustic ? Franchement faut au moins regarder une fois puis devenir fan ou en être dégouté à vie...

(Pour finir, je prédis que ce sujet va très vite être déplacé dans la Taverne).
EDIT : (Et pour conclure, faut que j'arrête de croire que je pense comme un modo...)

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Ven 21 Juil 2006 18:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 23:30 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Ah ! Groland ! Quand je pense qu'autrefois ça s'appellait CNN International et que ça passait sur Nulle Part Ailleurs, au temps de l'Age d'or de Canal+.Il y a de quoi devenir nostalgique...

D'autant plus que l'émission n'a pratiquement pas changé en dix ans ainsi que sa brochette de "grand" reporter : Jules Edouard Moustik avec sa bouille d'ours en peluche, Mickael Kael, le reporter tout-terrain gaffeur et légèrement zoophile sur les bords ( le scketch où il essaye de sodomiser un mouton est tout simplement ahurissant ), Francis Kuntz, grand admirateur d'Hitler et synthèse de l'ensemble des tards d'extreme droite en France, Gustave de Kerven, alcoolique notoire et "découvreur" de gars qui ont du talent et du génie qui se révèlent être des cas sociaux ( le coup du gars qui montre comment faire un préservatif avec une peau de verre de terre est géniallissime ou abominable, au choix ), Vincent Marronier et ses reportages qui font passer ceux de Jean-Pierre Pernault pour de haut débats intellectuels et enfin le petit dernier Franck Kiki, le stagiaire rémunérer en ticket restaurant.J'allais oublié Notre Président, immourable selon la constitution, auto-élu et qui ferait passer Bush pour ultraresponsable.

Comme vous l'aurait deviné, c'est le délire la plus complet à la Présipauté du Groland.Mais un délire communnicateur comme en témoigne la création du Festival de Queng (excusez l'orthographe), parodie du festival de Cannes, qui a rassemblé plusieurs centaines de personnes et même des célébrités ( Guillaume Depardieu, Yvan Le Bolloch ... ).Sans compter bien sur les champions sportifs du Groland et la nationalité grolandaise dont bénéficie même José Bové.

Bref, viendez au Groland !!!

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Juil 2006 19:45 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
Argh Leto II je vais te faire Rager mais moi j'ai deja la nationalité grolandaise avec le passeport et tout!!!!! Nananananereu! N'empeche PTDR la tête des flics quand ils me demandent la carte d'identité dans le Tram ou le train et que je sort le passeport ils font une geule!! (y'en a un qui ma dit un jour que même si j'avais pas eu de billet il m'aurait pas mis d'amende car je cite "je ne me permetrait pas de mal envers un compatriote" lol)

je vous met quelque video!

http://www.kamazutra.be/fumer/ la campagne de pub Grolandaise contre le tabac (on ne le repetera jamais assez, fumer tue!)

http://www.supadump.com/videos/011-complot-de-vieux.php Vous ne verrez plus les vieux de l même manière

http://www.supadump.com/videos/024-sb.php Armand Loche et sa manière de se satisfaire seul^^

http://www.zeronews-fr.com/flash/groland.php Patrick Fedard et ses manières "amicale"


Enjoy groland!

P.S : pour la nationalité grolandaise c'est facile un petit courrier au groland et hop!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pff
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 20:18 
1 Berry

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 2
en + i joue o dur se cher wanted tu c qi chui ui b1 sur tu c je suis un grolandais (violent de sur croit) qd je te fape tu di hi qd tu me frape je di a et on est ts content triq c la trik vive le monde du vice et des fantasm en ts genre(o fai sa me fai penser o habitend de devan cher toi wanted tu comprendra pk) :Ussop tien tien:

_________________
c moi pipo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 00:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2006
Messages: 20
Localisation: Saint Germain en Laye
Cet hivers en montagne j'ai croisé une voiture avec l'insigne "GRD" collé à la vitre arrière, pour Grolande bien entendu ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pff
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 22:58 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
pipo3359 a écrit:
en + i joue o dur se cher wanted tu c qi chui ui b1 sur tu c je suis un grolandais (violent de sur croit) qd je te fape tu di hi qd tu me frape je di a et on est ts content triq c la trik vive le monde du vice et des fantasm en ts genre(o fai sa me fai penser o habitend de devan cher toi wanted tu comprendra pk) :Ussop tien tien:


Tu peux parler français s'il te plaît parce que moi j'ai rien compris !! :Luffy erente:

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 09:41 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Voici encore des vidéos bien fandardes^^

Comment louer un appartement

Vedette de star

Pizza 12

Hospice Story

Viande de cantine (cours mais efficace ^^)

Pourirr la soirée

Enjoy^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 19:22 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
j'adore GROLAND ça me fait trop marrer
j'ai aimé quand ils ont parlé de la loi qui oblige les personnes bourées à coller un petit auto-collant sur lequel il y a écri B et les personnes défoncées un D XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GROLAND
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 12:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Tiens tiens, je le cherchais ce sujet!

Groland, ha, mais quelle émission! Tous les samedis soirs, je me tape d'énormes fous rires devant ma télévision! A quoi sont dû ces fous rires? Vous vous le demandez hein? Hé bien à l'émission Groland et aux reportages complètements débiles qu'elle propose! Débiles mais drôles! Un rappel des titres qui n'a rien à voir avec les reportages proposés, la marque de fabrique de l'émission. Des reportages toujours plus trashs pour un bon moment de fun!

Bref, une émission toujours plus rafraîchissantes et géniale!

[EDIT]@ Cassi, on rit on rit! Mouahahahah!!!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Sam 7 Avr 2012 14:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GROLAND
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 15:37 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Groland...
Vous allez rire. Alors préparez vous. Mais j'me suis toujours demandée si les mecs dans les reportages c'était la réalité ! En fait ce sont des acteurs...... (?) (T_T) Non parce que j'ai commencé à regarder ça aux alentours de 10 ans donc dans ma tête la question a subsisté sans jamais avoir de réponses jusqu'à aujourd'hui. Mais aujourd'hui il me semble que ce sont des acteurs. À 60%. Enfin j'sais pas.
Mais oui riez, riez. T___________________T T__________________T


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com