Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

L’auteur de cette image ne peut être que :
Un cinglé no-life 8%  8%  [ 3 ]
Un dingue obsessionnel 5%  5%  [ 2 ]
Les deux réponses précédentes 27%  27%  [ 10 ]
Vous 0%  0%  [ 0 ]
Moi 5%  5%  [ 2 ]
Un collectif, genre, Clamp, mais avec des fanboys 5%  5%  [ 2 ]
S’il existe un dieu pour les otakus, c’est donc lui 27%  27%  [ 10 ]
La réponse à cette question est : le silence 22%  22%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 37
Auteur Message
 Sujet du message: L’IMagE De La MoRt (QuI Tue)
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 19:10 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
*MoDe DémONiaqUE : On*

Alors, bande de petits termites velus, vous avez bien fait les fous sur le topic de Leto II ? Et bien, puisque vous aimez ce genre de jeu, je vais vous en donner un à ma façon. Attention, on change de catégorie, on est plus chez les crevettes.

Etes-vous de vrais animfans ? On va le savoir tout de suite, avec…

*roulements de tambours, de tamtams, de clavecin, de n’importe-quoi-pourvu-que-ça-se-la-pête*

L’ Image De La Mort (spécial animes rétro)

MOoohaahahahahahahaaaaaa :crocodil cigare:

(Pour ceux qui répondent, mettez-moi tout ça en bleu foncé, s'il vous plait, pour ne pas gâcher le plaisir aux autres )

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Lun 2 Oct 2006 20:20, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 19:29 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Alors là chapeau, elle est trop puissante cette ilmage j'en ai reconnu au moins une cinquantaine de series (i a meme les film de Myazaki^^) mais je vais pas vous les citez il y en a trop (quoi ? si), bon juste une dizaine alors

Nausicaa :Sanji amoureu:
edgar gentlman combrioleur
Tenchi muyo
Mon voisin Totoro
Gundam Wing
Ghost in the shell :Sanji amoureu:
Albator
Galxian 999
Ranma 1/2 :Sanji amoureu:
Sailor moon
DBZ
etc....

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 19:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
j'aurais bien voté le silence, mais en même j'avais envie de répondre, et puis le silence aurait été de toute façon un mensonge... Après élimination des différentes propositions, par un processus d'analyse scientifique dont je vous passe les laborieux détails peu utiles à la compréhension immédiate de mon propos (mais non, je ne résiste pas à l'impérieuse nécessité de m'exprimer sur ce sujet également, et précise donc que "moi" fut éliminé rapport à des qualités de dessins jugées trop élévées concernant le rendu de ladite image, "vous" parce que jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas plusieurs derrière l'écran, et ne me souviens pas de toute façon avoir fait pareille oeuvre, bien que le regrettant, "clamp" vois pas ce que c'est donc n'existe pas, pareil pour le "dieu des otakus", enfin "cinglé no life" me paraît être un oxymore, cela me posant question j'élimine; reste le caractère éminemment obsessionnel de la chose...) j'ai donc voté pour la seule et unique seconde proposition: "un dingue obsessionnel". Mais un doute m'assaille après coup: l'ensemble de toutes ces propositions est-il vraiment contradictoire? S'agit-il de choix exclusifs les uns des autres?...

Mais plus grave: le contenu. Des dessins relativement laids, bien que non dénués d'un certain charme relevant de leur caractère naïfs et d'un souci du détail identificatoire. Des dessins qui rappellent de très nombreux souvenirs qui une fois remémorés sont immédiatement accompagnés es raisons qui les avaient fait oublier... Un drame en somme, d'un coup d'un seul...

Car oui, tiens, il fallait donner des noms?... Ne compter pas sur moi pour de telles dénonciations! Je ne suis pas une balance non mais des fois! (en plus y a plein en double, les fourbes...)

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Lun 2 Oct 2006 19:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 19:54 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Booooooordel comme ça fait mal aux yeux!!! C'est qui le ou la fou/folle qu'a dessiné ça!!!!?

Bref commencement des recherches.

"Sailor Moon"
Toute l'équipe de "Patlabor"
"Blue Seed"
"Tetsuwan Atom"
"Dragon Ball"
"Nadia" (j'connais pas le titre original...)
"Ranma 1/2"
"Jungle Taitei"
"City Hunter"
"Edgar le cambrioleur"
"Captain Harlock"
"Lamu" (connais pas le titre original non plus...)


Pffff... C'est bon j'arrête j'ai mal aux yeux!!!!

En tout cas le style de dessin ressemble assez à celui de Rumiko Takahashi...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 20:14 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Namienator a vraiment mis le mode Diabolique On (reste à savoir s'il peut être désactivé^^)

Evidement, j'en ai trouvé plein, mais comme étant déjà cité, voici les autres pas encore trouvé^^:

Doraemon
Joe (le boxeur)
Ohmu (le ver géant de Nausicaa)
Akira (sur la moto rouge)
Hunter X Hunter? (pas sur mais il y a des gros insectes, peut être une référence à un autre maga^^)
Phénix (de Osamu Tezuka)
Evangelion
Hello Kitty ?!
Inspecteur Gadget?????!!!!!
Astroboy
Street fighter
Black Jack
Le roi Leo


PS: Dark Sol nous a tous enterré XD


Dernière édition par Leto II le Mer 4 Oct 2006 10:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 20:36 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Mode Otaku On :

Comme ce soir j'ai rien a faire et que je m'ennui terriblement, j'ai décidé de tester ma fibre Otaku.



Gundam
Outlanders
Kiki delivery service
Laputa
Nadia
Nausicaa
Memories
Macross
Giant Robo
Astro Boy
Les héros de la galaxie
Porco Rosso
Albator 84
Galaxy Express 999
Mon Voisin Totoro
3X3 Eyes
Orion
Video Girl Ai
Dragon Ball
Fatal Fury
Street Fighters
Samurai Spirit
Yoko Chasseuse de démons
Le tombeau des lucioles
Dancougar
Cutey Honey
Black Jack
Guyver
Gutsmincats
Bastard!!
DNA2
Gunnm
Touch
Gunbuster
Tenchi Muyo
Bubblegum crisis
Dirty Pair
Orange Road (plus que pas sûr)
Yuyu Hakusho
Yucho et Tora
Iria
Slayers
Cobra
Cats Eyes
Ranma 1/2
Maison Hikoku
Ah my Goddess
You're under arrest
Borgman 2058 (ou une autre date mais bon ça se passe dans le futur)
Neon Genesis Evangelion
Project AKAO
Macross II
Macross +
Macross 7
Mospaeda (pas sûr)
Lupin III
Leo
Devilman
Lodoss War
Yuming Bird (un truc dans le genre)
Akira
Gundam Wing
Gigi
Lamu
Gatchaman
Dominion Tank Police
Sailor Moon (je vous passe les différents noms des séries, j'y connais rien)
Rounjin Z
El Hazard
hello Kitty(???)
Virtua Fighter
Shurato
Patlabor
Blue Seed
Magic Knight chaipasquoi (le truc de Clamp)
City Hunter


Bon il y a pas mal de noms de séries ou d'OAV que j'ai écorché car le visionnage de ces derniers date d'il y a longtemps. Il y a aussi des héros que j'ai reconnu mais dont le nom m'échappe totalement (enfin pas tout à fais car je viens à l'instant de me souvenir de Borgman 2058)

PS : J'étais sûr que la mèrenator allait nous sortir un topic dans ce genre.
En tout cas merci Namienator, tu viens de me dégouter de ce genre de sujet. Un jour je me vengerai... un jour...^^

PS2 : Mode Otaku Off

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 20:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'est bon, ne cherchez plus, c'est lui! c'est lui qui a fait cette chose!!! c'est pas humain de se souvenir de tous ces noms improbables et d'en plus les replacer sur ces petites figures dégoutantes!! C'est Dark Sol qui s'est déchainé sur une feuille de papier et qui a refourgué ça à Namienator. sont complices j'vous dit!! (en plus il avoue s'être ennuyé terriblement, il a dû s'ennuyer toute la journée pour pondre ça... et en plus il fait le coup du gars dégouté... mais ça ne prend pas avec moi!)




(ou serait-il ce fameux dieu des otakus.......)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 20:59 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Disons plutôt que j'ai une excellente mémoire pour tout ce qui est inutile et qui ne me servira jamais dans la vie.

Désolé de te décevoir Seleniel, c'est vrai que je dessine mal, mais je n'aurai jamais eu la patience de dessiner tout ça. Moi quand je m'ennuis, je fais des wallpapers Xenosaga Episode III (faut bien trouver le moyen de faire des MAJ sur Zohar Project^^

Bon je vous laisse j'avais oublié qu'ange bleu m'avait passé les 3 premières saisons de Babylon 5. J'ai de quoi m'occuper finalement^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 21:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Des malades, tous des malades ! Déjà que juste la première image pour les groupes de musiques ça m'avait prit la tête, la deuxième avec les films je n'ai même pas cherché à trouver quelqueschose mais là, franchement, c'est beaucoup trop, beaucoup beaucoup trop. C'est le mal de crâne garantie sur ce coup là.

Ah sinon, juste pour le fun, une série n'a pas encore été trouvé, même par Dark Sol, donc juste pour me la péter un peu Irresponsable Captain Tylor.

Edit de Dark Sol : Effectivement ce groupe se situe juste sous l'armée bugrom^^

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Oct 2006 21:20 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
:Ussop big gloup: :Chapeau de paille goute: :Ace Oulala: :Chopper allucine: :Sandji gueul: :vogue merry hallucine:
Oui, je fais une orgie de smilies et non, je n'ai pas honte, vous venez tout de même de vous amuser à identifier un nombre incalculable de petits personnages SD sur une image qu'on pourrait appeler "le cauchemar de l'otaku" alors j'veux pas de remarques d'abord.

Et je me permettrais d’ajouter : O my god !! Help !!! Quelle horreur !!
Non pas que je permette de remettre en question les talents de dessinateur/trice de l'auteur de cette oeuvre d'art immortel; mais je crois qu'on tiens là la preuve formelle que notre société souffre aujourd'hui d'un grave manque en psychiatres compétents...
Nan mais vraiment, Personne n'est capable d'un truc pareille mis à part, peut être la réincarnation terrestre du dieu des otakus en la personne d'un geek no life obsessionnel à interner d'urgence !
Namienator; comment peux-tu nous proposer de nous taire face à une si funeste nouvelle ? Notre devoir, en tant que citoyen et en tant qu'homme, n'est-il pas plutôt de faire passer le message que notre fin est proche ? que le geek suprême à posé son dévolu sur notre bonne vielle terre ?
La conquête de l'espace à enfin trouvé une raison d'être ! Fuyons, pauvres fous que nous sommes, tant qu'il en est encore temps !

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 09:47 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Dark Sol a écrit:
Disons plutôt que j'ai une excellente mémoire pour tout ce qui est inutile et qui ne me servira jamais dans la vie.

Désolé de te décevoir Seleniel, c'est vrai que je dessine mal, mais je n'aurai jamais eu la patience de dessiner tout ça. Moi quand je m'ennuis, je fais des wallpapers Xenosaga Episode III (faut bien trouver le moyen de faire des MAJ sur Zohar Project^^

Bon je vous laisse j'avais oublié qu'ange bleu m'avait passé les 3 premières saisons de Babylon 5. J'ai de quoi m'occuper finalement^^

Si ca sert dans un concours geek. Ta oublié naruto dans ta liste :).
Merde! Robin K c'est trop tard nous sommes des otak en puissance des lors que nous avons consommé du manga nous sommes rentré dans un monde fantasque ou les heros sont sans limite ou notre imagination est aussi sans limite.
Comme dirai la fameuse parodie de gotowhan "il est trop tard l'invasion a déja commencé. Depuis 25 ans que nous sommes déja la...."

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 21:54 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
O_°

Ya du potentiel nerd où je ne m’y connais pas. Sincères Félicitations Dark Sol, tu viens de m’informer de l’existence d’un tas d’animes que je ne soupçonnais même pas.

*Se dit qu’elle a bien fait de ne pas proposer de gain aux participants, car sans ça la banqueroute était inévitable.*

Sinon, il y avait aussi X, Appleseed, Le Roi Léo (de Tezuka), …, Miyuki Chan in Wonderland ,
RG Veda, Tokyo Babylon, memories, Yu yu Hatsuko…

…et décidément beaucoup trop de personnages de sailor moon pour être honnête (mettre tous les bad guys, sous-fifres et doubles dimentionalo-temporels du monde de la terre, ça s’apparente à un trouble obsessionnel compulsif, et encor je suis loin d’être callée et je ne mesure pas l’étendu de la fixette)


cutty flam a écrit:
Mortel le dessin^^
Je viens en rajouter un dans la liste : excel saga


J’hésite entre te traiter d’affabulateur et juste te signaler que tu as confondu. Excel saga n’y est pas. Cette série à été réalisée en 1999 soit … trois ans après l’image. Pas grave ^0^

Vous voulez La liste (presque) complète? Ou vous avez déja triché ? :Luffy hilare:

EDIT>> Hué, bah vu le nombre de séries citées, j'ai bien le droit d'avoir fait quelques redites éh !... ça ne remet nullement ton triomphe personnel en cause.

Sinon, Topic collector: tu as trouvé le moyen d 'y poster ton deuxième message numéro 666 XD

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Mer 4 Oct 2006 20:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Oct 2006 22:43 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Namienator a écrit:


Sinon, il y avait aussi X, Appleseed, Le Roi Léo (de Tezuka), …, Miyuki Chan in Wonderland ,
RG Veda, Tokyo Babylon, memories, Yu yu Hatsuko…


Pour Leo, Memories, Yu Yu Hakucho je l'avais dit Namienator. Pour X j'avais hésité (si c'est bien un Kamui avec des ailes noires) pour finalement l'enlever de ma liste.

Par contre pour Appleseed je n'ai plus qu'à aller me pendre, je suis déshonoré de ne pas avoir trouver le premier manga en VF que j'ai acheté avec mes petites économies de collégien. Bri pardonne moi!!! (mais bon il y avait pas Sokaku c'est pour ça^^)

PS : je suis toujours à 666 mouahhhahhahh!!!!! (bon ok un modo a dû supprimer un message locké dans lequel j'avais posté, ce qui m'arrange^^)

Edit : Oui enfin tu parles d'un triomphe, je sais pas pourquoi mais je sens que j'aurai dû m'abstenir de poster dans ce sujet. J'ai comme un mauvais pressentiment.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com