Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 19:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Doit-on égorgé un chat a la fin de la messe noir en hommage a Oda (qui, d'apres des informations sures, n'est pas au Ciel mais au Japon) C'etait
de l'ironie^^
Cette secte deviens de plus en plus louche... ( de toute façon, toutes les sectes sont louche^^ ) Je ne suis pas sure de participer de vouloire adherer a cette "religion" pas si clean que l'on ne l'imagine...

Vous vous habillé en noir quand vous allez prier pour Oda ? (ou en luffy ? ) ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 19:49 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
THE KING of this street a écrit:
Cette secte


Je vais te faire un procès pour ce que tu viens de dire. :Chopper allucine: . Mais non je rigole.
le blasfémateur a écrit:
Vous vous habillé en noir quand vous allez prier pour Oda ? (ou en luffy ? )


On s'habille en Luffy voyont. Mais on peut s'habiller aussi en zorro, nami, ou chopper ( c'est plus dur ). Ca dépant des Odalise ( je pense que c'est comme ça qu'on appel les lieux de rencontres entre croyants ).

Oda c'est notre maitre à tous que vous le vouliez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 20:07 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Eh eh ... "Blasfémateur".... Je m'éclate tout seul devant mon ordinateur a detruire la religion des gens... Je suis vraiment pas net ...

j'espere que vous ne prenez pas ce role au serieux, si ? Je m'excuse a tous les tordus ( qui sont vraiment taré, je le dit au passage ) qui ont
cru a mes questions dont les réponse sont, je pense, exactes ( ou plutôt, qui SONT exactes )
vous portez des masques et vous mangez des fruits bizarre sortit tout juste d'un magasin d'arnaque ? Eh eh....
Bon j'arrete, je vais recevoir un MP un peu méchant venu de gens bizzare qui participe a cette secte^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 16:29 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Putain dans ke genre relou vous excelez tout les deux!
J'arrête pas de répéter que si on a rien d'important ou d'intelligent à dire on s'abstient de poster ici, mais non y'en a encore qui comprennent rien à rien... c'est vraiment chiant là.

Bref, bon tout d'abord j'ai édité mon dernier message, en y mettant la "nouvelle version" du texte de oid... enfin c'est plutot une révision qu'autre chose!^^

Ensuite, encore une idée d'oid, désormais seul les hauts-dirigeants de l'Eglise, c'est-à-dire les membres actuels peuvent insérer l'usebar dans leur signature.
Quant aux autres, si vous voulez entrer dans l'Eglise, se sera uniquement en tant que fidèle. Pour cela, il suffit comme lemoi de nous montrer votre dévotion envers Maitre Oda et ce par n'importe quel moyen... la récompense sera une nouvelle usebar spéciale que nous concoctera ShikaDh (ben oui faut bien que tu fasses kekchose, surtout après "tu sais quoi" XD)! Bien sur, si vous etes un fidele tres actif, dévoué... vous pourrez évidemment gravir les échelons et devenir qui sait un membres imminents de notre Eglise...^^

Ensuite, je prends aussi la décision de nommer oid mon vice-guru officiel!
C'est-à-dire qu'il aura (presque) tout les droits!^^
Ainsi, je lui lègues la quasi-totalité de mes pouvoirs, c'est-à-dire qu'il pourra agir comme bon lui semble ici! Il pourra même faire entrer des membres VIP... pourquoi lui? C'est très simple, c'est le mebre le plus actif, le plus dévoué... bref une vraie crème! XD (Ce qui n'est pas le cas de tout le monde...u_u)

Hum je crois avoir à peu près tout dit... désolé cette fois pas de montages ou quoi que ce soit...u_u
Ah oui, une dernière chose, THE KING OF the street, tu seras gentil de ne plus poster ici, parce-qu'il y a certains propos dans tes posts qui ont fait que ce topic a été fermé une fois, et tu vois, j'ai pas vraiment envie qu'il le soit une deuxième fois, alors t'es bien mignon mais tu t'abstiens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 14:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Nouveau montage :

Image

Cette fois, faut avouer que c'est pas du grand art !

Edit pour lemoi (drôle de nom ^^) : fais comme tu veux pour tes poèmes, m'enfin faut faire attention aux fautes d'orthographe et puis franchement pour moi tes poèmes commencent à être un peu chiants mais c'est au Great guru ou à oid d'en décider

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Sam 11 Nov 2006 16:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 14:41 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Je me suis dit que ça faisait longtemps que personne n'a poster ici et je me sentais horriblement angoisser à l'ider que la religion de l'Odalie soit tomber dans l'oubli le plus complet. Mais je suis aller voir dans la grande Bibliothèque Odaliesque et j'ai vu un nouvel article journalistique parlant de cette magnifique religion et cela m'a redonner confiance car je savais que cette religion ne disparaitrait jamis. C'est pour cela que j'ai créer ce poèmes en l'honneur de Oda :

Oda tu es notre dieu vénérer
Ta religion je croyais oublier
Mais heureusement je m'étais tromper
Car j'ai bien failli me suicider
La confiance en vous j'ai repris
Et je vous protegerait au pris de ma vie
Enfin seulement si y a besoin
Parce que face à vous je ne suis rien
Enfin passons ce leger detail
Pour aller se manger une gousse d'ail
Avec tous vos dévots et vos représentants
Français et du pays du soleil levant
Dans le monde entier que tu éclaire
De ta lumière divine écartant la misère
Et redonnant courage aux plus lache
Sans pour autant que tu te fache
Mais faut quand même ce qui faut
Sinon c'est la débandade chez les dévots
Tu es sage et bon ( dessinateur )
Pour nous faire rigoler ou nous faire peur
Et ce pour le plus grand plaisir
De la population terrienne qui vous virent
Bienveillant et le regard emplit de bonté
Oda tu n'es que miséricorde et crayon
Sans que jamais un dessin tu n'ai raté
Même avec des habits en haillon
Oda notre dieu tout puissant.

Dereshishishi

P-S : faudrait que je fasse un recueil de poème créer par moi non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 11:19 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Et voila la suite tant attendu de l'histoire de notre communauté vu par le Grand Ordonnateur du culte de Robin oid!

oid a écrit:
Deu$, tout à son excitation, s’était un peu précipité dans ses préparatifs et avait sous-estimé le temps de traversée. Deu$ avait faim, et rien à se mettre sous la dent. Il avait déjà affronté d’énormes tempêtes, la neige, la grêle, les vagues salées dans l’œil droit, des zones dénuées de poissons, et pour finir un poisson volant lui avait prit sa carte des mains en passant. Deu$, pourtant très faible, trouva la force d’implorer Oda :
« HAAAA… Haaaaaa…. haaa… ha … Mais pourquoi Oda m’imposes-tu toutes ces épreuves ? Je suis ton messager sur Terre, celui qui doit allumer dans le cœur des mécréants la flamme de la foi en toi !!
La réponse fut immédiate et enjouée :
« Ho Ho salut Deu$ ! pas trop de soucis ? Excuse-moi de ne pas t’avoir aidé , j’étais malade. Une grosse fièvre, cloué au lit, complètement fracassé, enfin tu comprends quoi. Hahaha mais aujourd’hui je vais mieux, et je vais t’aider à te diriger vers un rivage ! »
Surpris, mais soulagé, Deu$ suivit les instructions d’Oda et arriva enfin sur une plage. Il ne savait pas du tout où il se trouvait, mais il vit au loin un pêcheur qui rentrait du large, il l’interpella donc :
« Hola l’ami ! je m’appelle Deu$, j’arrive d’une île lointaine, et je viens de m’échouer ici après une longue traversée, pourrais-tu me dire où tu as trouvé tous ces poissons s’il-te-plaît ?! »
« Bonjour jeune homme. Si tu tiens à pêcher tu devras aller ailleurs, tu peux courir pour que je t’indique mon coin ! »
Un peu surpris mais pas abattu, Deu$ tenta le tout pour le tout :
« Et pourrais-tu me laisser manger un de tes poissons, je suis affamé ? »
« Mais bien évidemment mon garçon ! Je suis toujours prêt à aider une personne en difficulté ! »
Les deux hommes s’attablèrent alors ensemble, ils sympathisèrent même, mais Deu$ n’oubliait pas qu’un jour il pourrait avoir besoin de se nourrir par lui-même :
« Alors comme ça tu a été désigné par Oda pour établir un mouvement destiné à son culte ? c’est une bien belle ambition que tu as là dis donc. Personnellement je préfère rester dans mon coin, à pêcher et faire vivre ma famille. »
« Je respecte ta décision, moi je ne peux rester les bras croisés à voir bafouées les aventures de Luffy et ses amis. Hum, mais il est excellent ce poisson ! Il vient d’où ?
« De la mer. Et si tu essaies encore ne serait-ce qu’une seule fois de me soutirer cette information je vous fouts toi et les pierres là-bas dans mon filet de pêche et je vous jette à la mer. »
Deu$ comprit qu’il ne pourrait rien obtenir de cet homme peu sujet à la duperie, mais il n’oubliait pas qu’il venait de lui offrir de quoi se restaurer.
« Je te remercie mon ami pour ce repas. Mais une question me taraude, quelle est cette île ? »
« Tiens, je pensais que tu savais où tu avais débarqué. Enfin bon tu es ici sur Toshop Island. Et la plus grande ville de cette île s’appelle Toshop City. C’est au Nord. »
Quand Deu$ entendit le nom de Toshop Island, des étoiles illuminèrent ses yeux, il était arrivé là où il le désirait. Il allait peut-être recruter son premier compagnon !
Deu$ fit ses adieux à son sauveur, et s’en alla en direction de Toshop City.


C'est drole, quand je lis j'ai l'impression que je vais atterir chez le "médecin"...^^

Sinon pour lemoi, tes poemes ne me derangent pas, mais bon, n'en fais pas trop non plus!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 12:56 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Bon c'est bon j'ai compris je vais arrêter mes poèmes pourris ( c'est pas moi qui l'ai insinuer ) :Ussop gloups: .
Sinon la suite du livre sacré des aventures de Deu$ le Great Guru c'est marrant pour un livre sacré ( c'est pas le but normalement ). Bon ben je vais honorer Oda d'une autre manière alors voila :
Je vais vous conter une histoire qui m'est réellement arriver ( abon ? ) :
Il était une fois dans un temps très lointain, du temps de ma jeunesse, je rencontrit un mécréant dans une taverne malfamé qui me voulait misère. Il essaya de me racketer mes 8 pièces d'or que j'avais sur moi mais je lui envoya mon poing dans la figure ce qui lui intima de s'en aller mais je savais qu'il allait revenir et il le fit avec ces 38 compagnons. J'étais en mauvaises posture ( on peut le dire ça ) et c'est là que du ciel je reçus une épée ( quoique pitetre je l'ai ramasser je me souviens pus ) magique. Elle me permeis de m'enfuir sans avoir à donner mon or. Et en y repensant je savais que c'étais Oda qui m'avais rendus service et depuis ce jour j'essaye de prêcher la bonne parole et de convertir les non-croyants.

Oda Oda tu es notre roi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 15:07 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Hé hé ca faisait longtemps...^^

Enfin moi j'ai rien de personnel à vous proposer, et oui le Great Guru est cruellement en manque d'inspiration... T_T
Ce qui n'est heureusement pas le cas de ce cher oid! :Sanji amoureu:

oid a écrit:
Après avoir maintes fois échappé à la mort sur le chemin de la ville, Deu$ arriva enfin à Toshop City, magnifique ville pleine de maisons aux couleurs vives et chamarrées, aux habitants à la mine heureuse et satisfaite, et maintenant au Deu$ complètement paumé.
Notre héros alla donc demander son chemin au premier habitant qu’il croisa :
« Bonjour mon ami, sais-tu où je peux trouver un dénommé Dr. Fred ? »
« Holà toi tu n’es pas du coin on dirait. Bien sûr que je connais Dr. Fred, tout le monde le connaît ici. A l’heure qu’il est il doit être dans son atelier, au bout de la rue, puis à droi… »
Deu$ suivit les instructions de cet habitant en espérant arriver rapidement à l’atelier de Dr. Fred, il comptait énormément sur lui pour faire partie de son mouvement religieux. En effet Dr. Fred était connu pour peindre des œuvres à la gloire des héros mythiques de l’équipage de Luffy, ainsi que pour adresser des prières à Oda. Il s’attirait le mépris amusé des habitants de Toshop Island, et sa renommée avait traversé les mers du globe.
Deu$ n ‘était plus qu’à quelques pas de l’atelier de Dr. Fred :
« Au bout de la rue à droite, deux fois à gauche, puis une fois à droite, on traverse la grand rue, ensuite la rue en biais à 2 heures, … Mais elle était où la grand rue !! bon bah je retourne au point de départ… Donc après la rue en biais à 2 heures, on arrive sur une place et c’est juste de l’autre côté de cette place. Ça y est j’y suis. »
Devant Deu$ se tenait un bâtiment aux couleurs de l’arc-en-ciel, en hommage aux sept membres que comptait l’équipage de Luffy, en brique, bois et pierre de taille. L’ensemble était d’un goût douteux mais Deu$ n’y prêta guère attention :
« Cela doit être à l’image du personnage » se dit-il, et il frappa à la porte.
« Bonjour, y a quelqu’un ? Je m’appelle Deu$ et je désire parler à Dr. Fred ! »
La porte s’ouvrit sur un homme brun fumant une cigarette, et ayant un sourcil en vrille. Deu$ comprit immédiatement que Dr. Fred était un adorateur de Sandy, et cela le satisfit au plus haut point.
« C’est à quel sujet ? »
« Je viens te voir car Oda en personne m’a chargé de mettre en place un mouvement religieux destiné à réhabiliter son image aux yeux des mécréants de cette planète. »
« Oui j’ai remarqué qu’autour de moi les gens me prennent pour un fou, et ne respectent pas l’œuvre divine d’Oda. Mais ça ne me paraît pas bien méchant, j’ai foi en ce que je crois, l’avis des autres ne m’importe pas. Désolé mais ça se fera sans moi. »
Deu$ était contrarié par cette réponse, mais ne lâcha pas le morceau pour autant. Un croyant comme Dr. Fred était absolument indispensable pour populariser le mouvement :
« Laisse-moi entrer, j’ai fait un voyage long, pénible et extrêmement dangereux pour te rencontrer, alors je te demande de me laisser t’exposer la situation dans son ensemble. »
Impressionné par tant de détermination, Dr. Fred laissa sa chance à Deu$ :
« Bon d’accord, allez rentre. C’est vraiment si grave que ça ? »
« Grave n’est pas le mot, je dirais plutôt terrifiant. J’ai failli mourir plusieurs fois dans mon voyage. J’ai affronté les flots déchaînés et leurs poissons vicieux, j’ai dû ruser pour me défaire d’un pêcheur sanguinaire, j’ai manqué plusieurs fois de me fracasser la tête sur des rochers après m’être pris les pieds dans des racines, j’ai failli chuter d’une falaise après m’être fait attaquer par un mammifère inconnu incroyablement agressif, et j’aurais pu devenir fou dans le dédale de cette ville !! Alors je te prie de m’écouter, tu es prêt ? »
« Euh oui, désolé d’avoir douté de toi. » Puis il se remémora les paroles de Deu$ et y réfléchit : « Mais le seul mammifère qui vit sur les falaises est l’écureuil… Etrange… »
« Bon ! » reprit Deu$, « Il faut que tu saches qu’Oda m’a révélé des détails affreux sur les mécréants. Il m’a révélé que certaines personnes pensent que les aventures de Luffy et de ses compagnons ne sont que de simples histoires inventées par un homme, et n’imaginent ces héros… qu’en noir et blanc ! »
A ces mots, Dr. Fred s’évanouit.
Il se réveilla le lendemain matin, Deu$ se tenait à ses côtés. Autour d’eux, les valises de Dr. Fred pleines et bouclées.
« Hé mais tu as fait mes bagages pendant que je dormais ?! »
« Non, c’est toi. C’était très étonnant mais tu les as fait durant ton sommeil, et tu répétais en permanence : « Non ! où sont passées les couleurs ? Rendez-moi l’arc-en-ciel ! La mer est bleue, l’herbe est verte, la chemise de Luffy est rouge, Nami est rousse, Sandy est brun ! »
J’aurais d’ailleurs à ce sujet une petite objection à faire. En effet d’après les text… »
« Laisse tomber, je suis ton homme ! »
Enfin ! Deu$ avait recruté le premier membre de son mouvement, et il avait déjà en tête sa deuxième recrue.
« Bon, on fait quoi maintenant Deu$ ? »
« On part pour l’Ile Danocœurs !!! »


Excellent comme d'habitude!
D'ailleurs il faudrait trouver un nom pour cela... :Sanji amoureu:

Sinon cutty flam prépare un projet secret pour l'Eglise, mais chut pas un mot de plus! :teach:

PS: dis moi ce que je dois faire pour t'aider, et n'hésites surtout pas à demander l'aide aux autres membres!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 21:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je vais faire un petit jeu : créer une mini fic ou il y aura des indices de mon plan :


LA TEAM ODALIENNE


Tower of Oda, dernier étage :
Les plus hauts dirigants de l'Eglise Odalienne sont en réunion top secrète (enfin plus maintenant).


Great Guru : Mais c'est quoi ce binz ? Bientôt ce sera la sortie du volume 44 de One piece et vous n'êtes pas encore au boulot ?
Le caviste de l'Eglise : Euuh, on y va tout de suite m'sieur, euh Great Guru !
Great Guru : Grand prélat des couleurs ! Le prophète masqué !
Le grand prélat des couleurs + Le prophète masqué : Oui Great Guru ?
Great Guru : Cutty flam est déjà au boulot, quand il aura fini, l'un de vous deux se chargera de la colo de la page principale ! Bon, Grand ordonnateur du culte de Robin, fais ta fic ; Caviste, bah fait ce que tu as à faire !

FIN


Voilà, c'est un petit résumé de comment ça se passera.
Quand à moi, je me met au boulot demain et ça durera environ 3 semaines (hé oui ^^).

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 10:01 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Et bien ca faisait longtemps, presqu'un mois...
Faut dire qu'il y a que deux membres actifs aussi: cutty flam et oid. Bas ouais les autres faut se réveiller, vous faites que de la figuration là!

:Chapeau de paille goute:

Et c'est justement ce dernier qui m'amène à poster ici! Car voilà la suite tant attendu de son histoire!

oid a écrit:
Nos deux compagnons s’achetèrent une nouvelle embarcation en revendant quelques œuvres de Dr. Fred, ils choisirent une caravelle assez spacieuse pour accueillir confortablement cinq personnes. Dr. Fred possédait un atelier et une cuisine, Deu$ un bureau, et il restait plusieurs pièces pour les autres membres du mouvement que Deu$ voulait recruter.
Ils étaient dans le port, parés pour la grande aventure. Dr. Fred qui n’avait pas encore tout saisi du projet de Deu$ lui demanda quelques précisions :
« Et il t’est apparu comment Oda déjà ? »
« Bah je me plaignais de lui et il est arrivé pour m’expliquer que j’étais celui qui pouvait remettre les gens dans le droit chemin. »
« Moi aussi je me suis plains de lui plusieurs fois, et pour les mêmes raisons que les tiennes. Pourtant il n’a jamais daigné venir me voir. Pourquoi toi et pas moi ? »
« Certainement parce que je comprends et parle la langue divine. Je ne vois pas d’autre explication. Mais le simple fait de connaître cette langue fait de moi un être exceptionnel. »
« Mouais… Et elle ressemble à quoi cette langue divine ? Dis-moi un truc en divin s’il-te-plaît. »
« Je suis désolé il est encore trop tôt pour te le dire. Parce que… comment dire ... J’ai pas envie maintenant, voilà ! Allez on met les voiles, c’est parti !!!! Youhou !! »
Moyennement satisfait, Dr. Fred leva la grand voile et le bateau se mit en mouvement. Le voyage ne devait durer que cinq jours jusqu’à l’Ile Danocoeurs.
« Deu$, je suis désolé de te reposer quelques questions mais elles viennent à leur rythme. Tout d’abord, comment as-tu décidé ce bateau ? Et ensuite, comment s’appelle la personne que tu veux recruter à Danocoeurs ? »
« AH ! j’attendais que tu me poses ces questions mon cher compagnon. Le nom du bateau est trouvé depuis des lustres, il m’a été inspiré par notre mission. Il s’appellera Vogue Jean-Claude !! »
« Quoi ?! c’est quoi ce nom pas du tout original ? Tu n’es pas Luffy alors tu n’as pas à pomper sur le nom de son bateau !! Et puis pourquoi Jean-Claude ? »
« Mais c’est évident, Merry est celui qui avait fait construire le Vogue Merry, on est d’accord ? Et bah Jean-Claude c’est le vendeur à qui on l’a acheté, CQFD. Mais tu as peut-être raison, c’est un peu trop calqué sur le Vogue Merry. Il s’appellera donc Vogue Oda !! »
Interloqué, éberlué, Dr. Fred ne pu s’empêcher d’émettre une objection :
« Mais elle est où la différence ?! »
« Mais la différence tu la verrais peut-être si t’enlevais cette mèche de ton œil gauche ! Elle est dans le fait que ce n’est pas Oda qui a construit le bateau, mais Jean-Claude qui nous l’a vendu. »
Deu$ semblait convaincu que son argument était d’une imparable logique, et Dr. Fred sentit qu’il lui fallait être convaincant pour lui faire admettre que ce nom n’était pas bon. Après plusieurs minutes d’intenses réflexions il eût enfin la révélation :
« Attends, Oda a créé ce monde, la nature, les animaux et tout ce qui le régit. Par conséquent le bois de ce bateau et le Jean-Claude de la vente sont à la base l’œuvre de Oda. »
« Mince tu as raison… Bon ce n’est pas grave, on verra pour le nom avec le prochain membre s’il accepte de venir. »
« À ce propos, quel est le nom de cette personne que tu comptes convaincre de nous suivre ? »


Bien sympa comme d'habitude! :Sanji amoureu:

Et puis toute notre joyeuse paroisse se joint à son Great Guru pour vous fêter de joyeuses fêtes et un joyeux Noel!

PS: N'oubliez pas de prier Maitre Oda ce soir à minuit, vous aurez peut-être une apparition! ^^


Dernière édition par Deu$ le Dim 24 Déc 2006 13:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 11:59 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Elle est superbe, comme d'hab'. Mais c'est quoi ce nom Deu$ : "vogue Jean-Claude", nan mais franchement ça fait bateau de pêche. Ca fait pas du tout le nom du bateau qui devra purifier le monde de ses pêchés ( et de ses poiriers d'ailleurs ). Sinon je me demande qui pourra bien être recruter à Danocoeurs ? C'est ça le suspens. En tout cas toute mes félicitations. J'espère avoir une apparition à minuit mais je me demande si, si c'est à minuit les apparitions, et ben quand faut prier. Et 'aimerais savoir si les apparitions ça peut être sur commande accompagné d'un billet de 500. Une foule de question m'envahit, et j'implore le Great Guru d'y répondre s'il prend pitié d'un vulgaire humain sans particularité.

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Déc 2006 16:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Voilà une petite histoire de noël, spécial Eglise Odalienne.


La team Odalienne sous la neige.


Nous sommes le 24 décembre, sois le réveillon de noël. Les gens dans la rue se pressent pour leurs derniers achats, mais on peut lire une expression de joie en eux.
Ce n’est peut-être pas le cas de tout le monde…
Tower of Oda, dernier étage. La team Odalienne est en réunion d’urgence :
« Mes amis, l’heure est grave, commença Don Klem, nous sommes à la veille de noël et toujours pas de signe de Maître Oda !
« Euh, si ! Il y a eu Cross Epoch, mon cher Guru, contesta Leto II, le caviste de l’Eglise.
« C’est un cadeau symbolique, c’est vrai, mais le Guru veut dire par là qu’il ne s’est pas montré à nous, continua oid, le grand ordonnateur du culte de Robin.
Silence dans la salle.
« Allons au paradis (au Japon) !, s’exclama cutty flam, le prêcheur particulier.
« Nous n’avons malheureusement pas assez d’argent, depuis que Maître Oda est né, tous les pays et Etats ont montés les prix à une somme exorbitante pour aller au Japon, expliqua Don Klem.
Un silence de plusieurs minutes s’installa de nouveau dans la salle. Les regards des membres de l’Eglise Odalienne se perdaient, comme s’ils étaient tous shootés.
«Prions, dit le Great guru, c’est tout ce qui nous reste à faire pour le moment.
Les membres approuvèrent cette idée, puis allèrent devant leur collection de One piece ou devant une photo d’Oda pour prier.
A 21 heures, Leto II, le caviste de l’Eglise, pris une bouteille de champagne, puis la ramena dans la salle de détente de la tour.
« Ah, enfin !, s’écria le Great Guru, on va enfin pouvoir fêter noël !
« Ah, il était temps mon pt’it caviste, renchérit ShikaDh, le prophète masqué.
« C’est du pinot noir d’alsace !, leur informa Leto II.
« Quelle bande d’alcoolos vous êtes, dit cutty flam, le prêcheur particulier désespérément.
S’en suivit une folle nuit, et à minuit :
« C’est noël mes bons amis ! Hic !, commença à chanter le Great Guru.
« Regardez ! De la neige, constata cutty flam.
« C’est beau, peut-être que c’est un signe de Oda, espéra Dr. Fred, le grand prélat des couleurs.
« Allons ouvrir les cadeaux, s’exclama ShikaDh, le prophète masqué.
Tous les membres se ruèrent autour du sapin et arrachèrent les papiers cadeau.
« Oh ! s’étonna Dr. Fred, une palette graphique !
« Oh ! s’étonna à son tour oid, une photo de Robin dédicacée !
« Ah ! s’exclama Leto II, un coin coin !
« Ah ! s’exclama à son tour cutty flam, une wii !!
« Arf ! fit ShikaDh, une figurine manga hot !
« Wah ! fit Don Klem à son tour, un aspirateur ! Merci les amis !
Tout le monde était heureux, et fêtèrent joyeusement noël, comme tout le monde.
Mais quelques heures plus tard :
« Great Guru, Great Guru !, répéta oid, une chose superbe vient d’arriver !
« Oyo, fit Don Klem, jétrokafouillé, l'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Désolé oid, je m’étais assoupi.
« On vient de découvrir des calendriers One piece, continua cutty flam, le prêcheur particulier.
« Et ils sont trop beau, termina Leto II, le caviste de l’Eglise.
« Ca, c’est bien le signe de notre maître vénéré, en conclut le Great Guru. Allez tous en chœurs !
Et tous les membres de l’Eglise Odalienne se mirent à crier :
« Derishishishishishi !!! »

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 13:37 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Quoi? Mais qui sont ces gens??!!
Qu'est-ce que vous voulez?!
Comment vous êtes a la recherche d'un certain "Filoucelli"?...

*GRILLE!!* Image

PAF! BAM! ARGH! GYAH!
Que? oid c'est toi? Nom d'Oda, tu ne m'as pas abandonné! Merci! Aller viens, amènes ces types dans l'aumonerie, et surtout cache les bien!

Hum, hum... Et bien chers fidèles ca faisait longtemps, heuresement que mon vice guru est la pour assurer, sinon je me serais deja enfui vers le Mexique, en emportant tout l'argent de la quete et j'au... enfin je serais parti en pélerinage quoi...

Bon et bien la suite des aventures, que dis-je de mon aventure, de ma quete personnelle a la rechercher de fidèles pour vénérer Maitre Oda comme il se doit!

(Vous remarquerez que Deu$ a été changé en Lucky Roo, et oui votre Great Guru adoré a eu quelques problèmes avec la just... euh le Grand Conseil des adorateurs de Maitre Oda, et il a du changer de nom!)

oid a écrit:
Lucky Roo prit un air triomphant et annonça fièrement :
« Il s’appelle ShikaDh !! C’est une créature hybride : un visage de femme sur un corps d’homme ! La légende dit qu’il prie Oda régulièrement mais personne ne l’a jamais vu faire, il est très discret. Il porte un masque pour cacher sa différence mais ceux qui le connaissent depuis longtemps connaissent son secret. Alléchant non ? »
Dr. Fred qui était très bien éduqué acquiesça, mais il n’en pensait pas moins.
………….
Le Soleil était déjà haut dans le ciel quand Lucky Roo et Dr. Fred débarquèrent sur l’Ile Danocoeurs, ils mouiilèrent dans une petite crique car ils n’avaient pas trouvé de port :
« C’est quand même dommage que tu n’aies pas mémorisé un minimum la carte de l’île avant de te la faire prendre par un poisson volant… » soupira Dr. Fred « En même temps, tu ne pouvais pas te douter que ça allait arriver, je ne peux pas te blâmer. »
« … Euh… Ouais t’as raison je ne pouvais pas le prévoir. » répondit effrontément Lucky Roo.
Il se demandait néanmoins ce qu’il avait fait à ces maudits poissons volants.
Après avoir appris de la bouche d’un paysan du coin qu’ils n’étaient pas loin de la ville où habitait ShikaDh, Sogetown, ils se dirigèrent au Sud.
En chemin ils passèrent à côté d’une source qui intéressa Dr. Fred :
« Aaah mais c’est parfait ça ! Je vais aller piquer une tête, ça va me rafraîchir. Tu viens Lucky Roo ? »
« Ouais, pourquoi pas ? »
Dr. Fred retirait ses vêtements tout en se précipitant vers la source, quand tout à coup il s’arrêta :
« Oh mon Dieu, quelle femme magnifique !! Lucky Roo, admire la beauté de ses yeux ! »
« À voir ton air je doute que tu ne penses qu’à ses yeux… »
« Mais je ne te permets pas ! N’oublie pas que je suis un gentleman, et je vais te le prouver ! »
Dr. Fred se tourna alors vers la jeune femme qui se baignait :
« Mademoiselle, excusez-nous de vous avoir dérangé avec tout ce raffut, nous ne vous avions pas remarqué auparavant. Nous désirions nous baigner mais puisqu’une demoiselle est déjà présente nous allons passer notre chemin. »
La jeune femme répondit alors de sa voix chaude et suave :
« Mais venez cela ne me dérange pas du tout de me baigner en présence d’hommes. Et puis vous semblez être des voyageurs, vous pourrez me raconter vos aventures. »
Dr. Fred, tout excité, regarda Lucky Roo estomaqué, et s’apprêtait à rentrait dans l’eau quand la jeune femme reprit la parole :
« Alors ça vient ? J’ai réellement hâte d’entendre vos histoires. Je vais devoir venir vous chercher. »
Lucky roo et Dr. Fred n’en revenaient pas. Dr. Fred avait maintenant du mal à attendre que la beauté de la source sorte de l’eau, et Lucky Roo n’était pas mécontent non plus. Mais quand elle fut dehors la stupeur frappa nos compagnons. Les jambes de Dr. Fred ne le portèrent plus, et Lucky Roo s’exclama :
« ShikaDh !! »
« Mais comment connaissez-vous mon nom étranger ? » demanda ShikaDh surpris.
« On te cherchait !! » lui répondit joyeusement Lucky Roo.
Dans sa barbe, Dr. Fred lâcha :
« Aaaah mes yeux ! Quelle souffrance ! Je savais que notre mission serait difficile mais je n’imaginais pas devoir affronter de telles épreuves ! »


Bon et tant qu'on y est, une question a cutty flam: Ou en es tu dans ton "projet secret", parce-que ca fait quand même pas mal de temps que j'attends! Si t'as abandoné, la moindre des choses aurait été de prévenir...
Mais bon c'est pas bien grave...

Sinon l'actualité de l'Eglise:
-On accueille comme il se doit un nouveau fidèle, qui viendra bientot sse présenter, il s'agit de Or Jador! (au moins l'Eglise sentira bon avec lui! ^^)
-Malheur, je viens de me rendre compte que nous avons oublié l'anniversaire de Maitre Oda! Le premier janvier 2007, notre Maitre vénéré célébrait ses 32 ans! Souhaitons lui (avec beaucoup de retard >_<) un excellent anniversaire, une excellente année, et surtout qu'il se porte a merveille encore le plus longtemps possible, afin qu'il nous fasse encore rever pendant de longues, très longues années!!!!

Sur-ce, je vais essayer de lui rendre hommage comme il se doit à ma manière! ^^

PS: Dr. Fred, faut que je te fasse part d'un petit projet! ^_~

Le Great Guru vous salue amis fidèles! :Vogue Merry:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 17:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Désolé pour le double-post, mais il faut! :p

Appuyé par encore une idée du vice guru oid, nous avons décidé de feter l'anniversaire des membres de l'equipage de ce cher Luffy!

Alors voila les dates d'anniversaires:

-Luffy: 5 mai
-Zoro: 11 novembre
-Nami: 3 juillet
-Pipo: 1 avril
-Sandy: 2 mars
-Chopper: 24 décembre
-Robin: 6 février

Chaque anniversaire sera souhaité par une personne différente, celle s'occupant du culte de son personnage fétiche!

Ainsi, oid s'occupera de l'anniversaire de Robin le 6 février, et moi de celui de Luffy le 5 mai! Nous avons besoin d'un adorateur de Zoro, un de Nami, un de Pipo, et encore un de Chopper!

Tout les moyens sont bons pour exprimer son amour et sa passion envers le personnage que l'on aura décidé de représenter! Dessin, colo, chanson, poème... bref ce qui est dans vos cordes, du moment que ca ait un rapport avec le personnage que vous aurez choisi!

Donc si vous voulez representer un personnage, faites le moi savoir le plus rapidement possible par message privé ! ^^

Voila, au cours de l'année, je pense que d'autres actions seront menées, et d'autres fêtes célébrées, reste a savoir lesquelles... Bien sur toutes vos propositions et autres remarques sont les bienvenue! ^^

Fin de la messe pour aujourd'hui chers fidèles!

Dereshishishi... :Vogue Merry:

Bon les choses commencent a se mettre en place! ^^

-Luffy: Lucky Roo
-Zoro: cutty flam
-Nami:
-Pipo: Leto II
-Sandy:
-Chopper:
-Robin: oid


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com