Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: L'Eglise Odaïque: Culte et Adoration du Maître et son Oeuvre
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 16:46 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Approchez, approchez n'ayez pas peur!
Venez écoutez la bonne parole!

Mes frères, si nous sommes tous réunis ici aujourd'hui, c'est parce-que nous partageons tous une passion commune et un engouement hors-pair pour cette merveille que l'on nomme One Piece!

Mais ce plaisir, cette passion, cette envie de lire, nous la devons uniquement à un homme, j'ai nommé le Grand Seigneur Eiichiro Oda!

Image

C'est ainsi que j'ai créer pour m'enri...lui rendre hommage ce refuge pour tout les fans en amour, en vénération pour cet homme, qui s'est malgré lui élévé au rang de Dieu en à peine 10 ans de carrière!

Alors si vous vous sentez l'envie le courage le désir et la passion de vénérer, de vouer un culte sans limites et sans frontières à notre nouveau seigneur, c'est ici que ca se passe...

L'abonnement mensuel est de 1500€ par semaine, et la tenue réglementaire de l'ordre de 150€...

Tiens parlons en justement de l'habit réglementaire, il s'agit en fait de porter une signature faite à partir de l'image du dessus ou bien une usebar (pas encore faites) toujours à partir de l'image du dessus.

Bien sur, les membres de notre belle sec...Eglise s'engagent à respecter une charte de bonne conduite, de respect et d'engagement envers notre Dieu.
Ainsi, des actions seront menées chaque dimanche, et tout les soirs, chaque membre devra bruler un cierge devant une photo de notre Seigneur, photo dont le choix est libre, en priant Oda:

Maître Oda qui êtes au soleil levant,
Que ton crayon soit sanctifié,
Que ton règne dure,
Que la Volonté du D soit faite sur la Terre comme aux cieux,
Donne nous dès aujourd'hui notre chapitre hebdomadaire,
Pardonne-nous nos autres lectures comme nous pardonnons aussi à ceux qui preferent Naruto,
Et ne nous soumet pas au manque d'aventures,
Mais délivre nous de tes énigmes sans réponses,
Car c'est à toi qu'appartiennent
le monopole du Jump, les meilleures ventes et la gloire,
pour les siècles des siècles!
Dereshishishishi.


Voila, si vous voulez rejoindre l'Eglise, demandez ici ou bien par MP, les candidats les plus sérieux seront retenus, et pourront se considérer comme fan ultime!

Les membres deja inscrits sont Dr. Fred, ShikaDh (inscrit d'office! XD) et moi-même!
Je suis bien sur le Great Guru de la sec...de l'Eglise, Dr. Fred le grand Prelat possédant l'ordalie des couleurs et ShikaDh...ben euh faudrais que je lui demande! XD


Dernière édition par Deu$ le Mer 21 Mai 2008 12:15, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 18:04 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Donc j'annonce à mes fidèles qu'une nouvelle pri... déformation de texte ayant un caractère religieux sera bientôt poster, et je tiens aussi à signaler que les actions de nos membres doivent être concrètes.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'ici est un endroit où l'on venere maitre Oda et donc si vous avez des poemes, des textes, des images, des montages... bref tout ce qui vous aura été inspiré par cet homme extraordinaire, alors c'est ici que ca se passe!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 18:10 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
J'aimerais poser une question: vu que les squelettes et les pommes sont les principaux constituants de cette nouvelle sec... euh Eglise, accepteriez vous un honorable canard géant pour prier matin, midi et soir?

Je m'engagerais alors à avoir dans ma signature la usebar pas encore faite et viendrais faire avec vous, mes fréres, la messe dominicale.
Devant les colos de Frére Fred je m'extasierais, je le jure.

Que la Volonté du D soit avec nous et n'oubliez pas la parole de notre Great Guru: "Tout bien que tu detiens est un soucis qui te retiens".
Heureusement, il est là pour nous enlever tout nos soucis.


PS: je tiens quand même à préciser, comme à mon avis les autres sec... moines, que je respecte la religion, mais qu'un mouvement aussi peu intégriste ne peut pas faire de mal^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 18:16 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Leto II a écrit:
et n'oubliez pas la parole de notre Great Guru: "Tout bien que tu detiens est un soucis qui te retiens".
Heureusement, il est là pour nous enlever tout nos soucis.


YEAH!!!!!!!! :Sanji amoureu:

INCONNUS POWA!!!!!

T'es un bon toi!^^

Bon ben c'est d'accord j'accepte volontiers de t'intégrer à notre communauté... Mais lien bien la charte, et surtout le message avant celui-là!^^

Et puis je signale aussi que Oid m'a contacter pour être le responsable du culte de Robin! (je dirais pas le terme exact par peu de "choquer" encore d'autres personne...)
Donc c'est évidemment avec un grand plaisir que nous l'accueillon lui aussi!^^

Sur ce je donne le liste officielle des membres (pas défintive bien sur^^) pouvant utiliser l'use-bar :

-Moi (XD)
-Shika "le créateur" Dh
-Dr. Fred
-Leto II
-Oid
-Skyalex.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 19:03 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
moi aussi je me dois de reagir en tant que membre du comité de la protection de aderant aux nouvelles sec..religion ,le cout pour etre adeherant es beaucoup trop faible selon la loi en vigeur(article 6 ,paragraphe 35 ,alinéas 16)"les adeherants doivent obligatoirement pay... faire un don de plus de 3000€ ",attention sinon vous aurait comme amende de faire 3 millons € de rece.... de dons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 00:16 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
C'était pour demander si dans un tel mouvement, les membres doivent faire un voeux de chasteté, de pauvreté (en donnant tout au Great Guru XD) et de non-alcoolisme?
Parce que là, les deux grands maîtres auraient violés (attendez! j'ai pas fini ma phrase!) tous cela.

Hein? Quoi? Non non, je ne vous ai pas regardé dans les yeux Great Guru, je le jure. *dis-je en lui baisant les pieds* T_T
J'aurais mieux fait de réfléchir avant de m'inscrire, maintenant ils vont se venger de leur défaite en Team Battle.
Remarque, je dois tout à Great Guru qui m'a sauvé de la déliquance où je volais les autres pour moi. Maintenant, je continue à voler, mais je donne tout à Great Guru^^ (Inconnu? connais pas moi^^)


Et tous ensemble mes Frères: Maidintaïwaaaaaaan!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 12:39 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Tiens, faudrait que j'ailles dire ca a une certaine personne...

Je repetes une chose:

Le Great Guru a écrit:
Donc j'annonce à mes fidèles qu'une nouvelle pri... déformation de texte ayant un caractère religieux sera bientôt poster, et je tiens aussi à signaler que les actions de nos membres doivent être concrètes.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'ici est un endroit où l'on venere maitre Oda et donc si vous avez des poemes, des textes, des images, des montages... bref tout ce qui vous aura été inspiré par cet homme extraordinaire, alors c'est ici que ca se passe!


Voila ca veut bien dire ce que ca veut dire!!
Les fideles de l'Eglise doivent donc montrer leur passion et dévotion à Oda régulièrement ici, quelqu'en soit le moyen, sinon ben ils seront virés...
C'est pas juste un petit topic de délire hein? C'est vraiment un endroit ou on voue un culte à Oda! :p
Et puis mes deux prélats sont là pour m'épauler... :Ussop vantard:

Le Grand Prelat des couleurs a écrit:
C'est ça qui est bien chez nous, c'est qu'on est pas un culte exclusif !


Et puis qui dit Dragon Ball dit Akira Toriyama et dit forcément Eiichiro Oda!

Et pour finir je signale qu'il reste 7 places!
Pourquoi 7?
Parce-que 7 est mon chiffre préféré, quand on gagne le jackpot aux machines à sous y'a trois 7 qui s'affichent, les mugiwaras sont sept, One Piece a débuté en 1997... et puis on est deja 6! Alors si on rajoute 7 personnes, ca fait 13, le chiffre de la chance/malchance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 18:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Pourquoi dois-je faire partie de l'Eglise Odalienne en un Acte et une scène.



Acte premier et dernier
Scène première et dérnière


Personnages : Cutty flam, Deu$, Leto II.

Un jour, Cutty flam, un grand fan ultime de Oda et qui ne se "dévoue" que par lui entendit parler d'une nouvelle religion/secte où Oda était proclamé Dieu.
Il vit que son créateur était un certain Deu$, une vieille connaissance.

Cutty flam : salut Deu$, j'ai appris que tu avais créé une religion/secte sur Oda !
Deu$ : oui, c'est vrai.
Cutty flam : j'aimerais bien en faire partie et, comme tu me connais, tu sais bien que je "dévoue" ma vie à Oda !
Leto II : Cutty a raison, tu devrais l'accepter Deu$ !
Deu$ : bon, ainsi soit-il, tu fera parti de l'Eglise Odalienne !
Cutty flam : ouais ! Merci !

Et à partir de ce jour, Deu$ ne regraitait toujours pas d'avoir pris un bon élément qui fit ses preuves.[/u]


PS : si tu m'accepte pas je dirais à Oda du mal de toi quand j'irais au Japon :Zoro cri du sabre: ^^
Prendre ce "ps" au deuxième degré^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Sam 21 Oct 2006 22:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 18:15 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
cutty a écrit:
Leto II : Cutty a raison, tu devrais l'accepter Deu$ !

Attend!
Pourquoi je dois faire le faux-cul?
Non pas que je sois contre ton intégration mais bon, j'ai quand même droit à ma liberté d'expression.
Qu'on vienne pas dire que j'ai prononcé des mots qui n'était pas mien.

Voici une meilleur version si tu veux être accepté:

Un jour, Cutty flam, un grand fan ultime de Oda et qui ne se "dévoue" que par lui entendit parler d'une nouvelle religion/secte où Oda était proclamé Dieu.
Il vit que son créateur était un certain Deu$, une vieille connaissance.

Cutty flam : salut Deu$, j'ai appris que tu avais créé une religion/secte sur Oda !
Deu$ : oui, c'est vrai.
Cutty flam : j'aimerais bien en faire partie et, comme tu me connais, tu sais bien que je "dévoue" ma vie à Oda !
A ce moment, le ciel se déchira et apparut Oda, maître divin parmi les mangaka
Oda : Cutty a raison, tu devrais l'accepter mon cher prêcheur Deu$ !
Deu$ : bon, ainsi soit-il, tu fera parti de l'Eglise Odalienne ! Mais c'est bien parce que le big boss l'a dit!
Cutty flam : ouais ! Merci !

Et à partir de ce jour, Deu$ ne regrettait toujours pas (?) d'avoir pris un bon élément


Comment ça pas crédible?
Et puis merde, faites chier!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 18:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Un matin, en se levant, Yoru passa devant l'Eglise Odalienne qui était dans le quartiers des saltimbanque, a la maison de Deu$ qu'il louait au Seigneur Oda.


Il entra dans l'église qui était vide, puis alla se confesser devant ShikaDh :

-Ô maitre ShikaDh, vous, un des prélats de l'Odalie, avez-vous le pouvoir de me débarasser de tout mes péchés.
-Oui, jeune pecheur. Chaque bien est un soucis. Les soucis corrompt le monde et c'est pour cela que tu as peché. Laisse moi te déposseder de tout tes biens.
-Ô prélat ShikaDh, j'ai renié le seigneur Oda alors que l'Odalie n'est pas un culte exclusif! Je me suis trompé, et depuis.... eh bien j'ai été interdit de poster dans les quais pendant 2 semaines(veridique!!!).
-En effet.... Oda t'a châtié!! Et tu l'avais merité. Mais as-tu lu le chapitre 431 et as tu respecté la punition des 2 semaines?
-Oui, Ô prélat, je respecte les décisions des ambassadeurs d'Oda!
-Bien. Oda te pardonne de tout si tu lit ses chapitres et que tu ne spoil pas. Tu es donc purifié.
-Ô grand prélat, pourrais-je entrer dans l'Eglise Odalienne?
-Toute personne qui lit les chapitres d'Oda fait partie de la communauté Odalienne. Maintenant que tu n'a plus aucun soucis, car tu n'as plus de bien, tu peux en effet entrer dans la communauté Odalienne. Demande a Deu$ si il t'autorise a mettre la bannière
Le tonnerre gronda et Deu$ arriva:

Tu fait partie de l'Iron Kingdom!! Mort aux infidèles !! Hop, mon stylo, ma Death Note, Kurai.D.Y...

BRAOUMMM
Le tonnerre gronde, et dans un éclair rugissant, la Death Note brule, laissant apparaitre Oda a sa place.

Oda: l'Iron Kingdom s'est convertit.... et l'Odalie n'est pas un culte exclusif, par conséquent j'ai annulé mon châtiment. Deu$, Yoru a desormais le droit d'entrer dans l'Eglise Odalienne.
Deu$ : bien seigneur Oda.... j'y reflechiraitt





Alors deu$? je peux avoir la bannière? xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 08:37 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
D'abord ce qui me fait rire, c'est que dans vos "histoires", vous vous donnez vous même le droit de rentrer, en me faisant intervenir...

Cutty flam==> une pièce y'a plusieurs actes et plusieurs scènes par acte, donc bon courage et bonne chance pour la suite...

cutty a écrit:
PS : si tu m'accepte pas je dirais à Oda du mal de toi quand j'irais au Japon ^^
Prendre ce "ps" au deuxième degré^^


T'es un ti comique toi non? :Zoro nargueur:

PS: j'en profite pour dire que Mr Prince nous rejoint et peut mettre la usebar!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 10:36 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Oui je veu faire parti de l'eglise de sciento...odaienne pardon!
Je veu m'octroyés le droit de prendre cette banniére comme pour adoration a l'icone de la sainte marie pour l'eglise orthodoxe.

"Oda Christ du Manga fils de toryama le tout puissant
que ton régne du crayon viennent sur la terre comme au ciel,
Que ton nom Oda soit sanctifié
Pour des siecles et des siecles..."

L'adoration ce fera bien enetendu endehors du forum

Je comme Saint je ne crois ce que je vois et comme les plaies du christ montré a l'apotre thomas .Oda ma montré et prouvé ca force dans le scenario.
Sinon qui sont les 12 apotre de l'eglise.
Qui sera le judas de l'eglises Odaienne

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 14:59 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bon apres un travail epuisant et enorme de recherche du moindre mot, expression ou phrase pourrant amener implicitement ou explicitement a un debat polemique sur la religion, je suis content de vous annoncer la reouverture du topic..

Et oui, le mp de Deus m'a bien fait marrer, et c'etait clair que l'idee premiere etait un gros delire, qui etait malheureusement parti en live.

D'ailleurs j'ai supprime toute trace du passage de Kurai D. Yoru qui etait a l'origine de la polemique, et aussi le flood passe inapercu, et il ne reste quasiment que des posts de Deus, que j'ai du revoir pour la longueur, etant donne que plein d'idees etaient soit du flood soit lie a la polemique :Luffy erente:

Mais tout ceci ne sera possible que si vous y mettez un peu du votre, plus de flood plus de polemique, uniquement un gros delire comme on en a tous besoin!! :Vogue Merry: J'espere m'etre bien fait comprendre! :Zoro cri du sabre: Et ce coup-ci plus de deuxieme chance, ce sera lock et dans les jours qui suivront ce sera la suppression...

P.S pour le fun: C'est comment qu'on appelle l'endroit ou vous vous reunissez? Ce n'est ni l'eglise, ni la paroisse, ni le temple et ni la synagogue..Qu'est-ce donc alors?
C'est Dr. Fred qui se charge du design des vitraux :Luffy hilare: ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 15:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Merci Oda d'avoir influencé l'esprit de Trinidad pour qu'il réouvre le sujet de notre "endroit" où on te vénère comme Dieu des mangas. Maintenant un petit poème en vers pour fêter ça :

Mon cher Oda
Est-ce que tu vois ça ?
On ouvre un topic juste pour toa !
J'éspère que tu sera content
Car nous te vénérerons tout le temps
Maintenant en va se taper un gros délire
Toujours en ta compagnie on va dire.

Dereshishishishishi

Edit pour THE KING of this street : moi non plus j'aime pas et je sens que ça va être supprimé^^ non ?

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Lun 30 Oct 2006 16:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 16:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Oh-Oda...
Tu ma choisis, moi
Comme Dieu l'a fait pour Jesus
Y a pas a dire, tu m'as eu
Je suis ton représentant sur Terre-Euh, non sur la France
Tu ne peux pas le nier c'est une évidence
Un petit coup de pub ne te ferai pas de mal
Ils prieront même dans l'Eglise la plus sale

vous aimez ? Moi, non ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com