Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 19:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Bien cher fan de Oda, je me joint à vous le cœur rempli de joie dans ce lieu de culte, quelle bonheur de pouvoir prier mon maganka préféré dans un lieu lavé de toute perversion (Naruto, Bleach, et autres péchés).

Toutefois cher membres de l’église Odadienne, le Great guru vous fait savoir que désormais en plus des dons si généreusement offert et justifié, ils vous faudra rentabilis…euh…convertirent de nouveaux fidèles, afin de faire connaître la parole du divin Oda au plus grand nombre.
Et pour obtenir la défiscalisation totale (niark niark).

Plus le nombre de nos fidèle sera important et plus nous seront écouté mes bien cher frères, nous pourront alors être considéré comme une religion, une vraie.
Nous obtiendrons alors la défiscalisation totale.

Leto II, si tu pouvait allé ranger les toiles suivante dans ta caves, pour éviter qu’elles ne s’abîment :
L’archange Luffy
L’ange de l’amour, Sandy
L’ange déchu, Zorro
Le démon de l’amour, Nami
On sait jamais, des fois que les huissiers débarquent.

Sur ce je vous laisse à vos méditations, et j’espère vous revoir pour la prochaine réunion marketi…la prochaine messe.

C’été un communiquer non-officiel d’Or Jador Trésorier de l’église.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 18:33 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Héhé bienvenue a toi humble Or Jador, nouveau converti! :luffy langue:

Sinon juste un petit message parce-qu'aujourd'hui on est le 2 février, est que le 2 février c'est...

:Sanji amoureu: L'ANNIVERSAIRE DE VIVI NEFERTARI! :Sanji amoureu:

Bon j'ai pas le temps de faire un petit quelquechose pour feter ca la, parce-qu'il est deja 20h30 passé et il faut que j'aille mater l'episode 15 de Prison Break! :p

J'essaierais de faire un petit truc ce week-end!
Bien sur, toutes vos créations autour de ce personnage sont les bienvenues! ^^
Surtout toi ShikaDh, j'ai remarqué que t'aimais bien faire des colos de filles, alors dans un des derniers chapitres a etre parus, on revoit Vivi, ca serait bien que si tu peux tu en fasses une colo!

:Vogue Merry:

PS: Je n'ai pas voulu assigné de membre a Vivi, parce-qu'elle n'est pas un vrai Mugiwara...

EDIT: La date d'anniversaire de Franky est encore inconnue pour l'instant! Et puis c'est ok pour que tu t'occupes de l'anniversaire de Nami! ^^


Dernière édition par Deu$ le Ven 2 Fév 2007 19:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 19:12 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Muhahahaha dès que j'ai les cleans, je comptais faire une colo de Vivi, Nojiko et Kaya :Luffy hilare:


Par contre, jme suis fait doublé en temps que fan de Pipo........ je serais donc fan de SK, anniversaire à définir :Luffy hilare:

Ou si sa vous plait pas et que personne n'a pris le personnage en question.... Nami ^^

Au passage, excellent les fan art d'Or Jador!!! J'adore!! (putain heureusement que je porte un masque pour cacher ma honte...)


PS SPOIL: Jviens de penser à un truc: Et Franky alors??? C'est justement parce que c'est du Spoil qu'il n'est pas marqué??

Et encore une idée! Si l'idée de SK ne vous plait pas et que Nami est déja prise par quelqu'un d'autre (à ne pas sortir du contexte... XD) alors je pourrais faire le Vogue Merry!! Mais bon il a pas vraiment d'anniversaire...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 19:56 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Pour répondre à ta question, je dirai que sa date d'anniversaire n'étant pas connus, il est impossible de lui souhaiter.

Citation:
excellent les fan art d'Or Jador!!! J'adore!! (putain heureusement que je porte un masque pour cacher ma honte...)


Oui, heureusement, pour infos je les ai pris sur deviant art.

Quand au anniversaire, ce tourne en chialant, je vais prendre Chopper.
Parce qui à plus de perso féminin disponible T_T

Sur ceux, joyeux anniversaire Vivi :
Image

EDIT : Sa fait vraiment plaisir d'être si gentiment accueilli dans cette sec...églises.
Mais faudrait penser à bosser des fois, je fais comment pour faire la compta si y a rien à compter ? D'ailleurs va falloir se réveiller pour enfin être reconnu en temps que religion par l'état.
Comme ça j'aurais pas à faire la déclaration de TVA (moi feignant ? non jamais ^^)

_________________
Image


Dernière édition par Or Jador le Ven 2 Fév 2007 22:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 21:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Image

Happy birthday Vivi adorée !!! :Sanji amoureu:
La qualitée n'est pas super mais bon, faut faire avec ^^


Et j'oubliais, bienvenue dans l'Eglise Odalienne Or Jador !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 21:37 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
*Se réveillant d'entre les tonneaux de rhum et de gerwustraminer, avec une gueule de bois phénoménale*
-Queskispasse ici?
-Euh... Vu que tu squattes la cave sans rien faire de plus que te bourrer la gueule, tu pourrais ranger ces peintures au cas où des huissiers passent.
-Quoi!? Moi, bosser? Pour qui tu te prends?
-Pour le nouveau membre de la Sec... de l'Eglise Odalienne, Or Jador, enchanté de te rencontrer.
-Or Jador? Comme dans la pub de Nescafé?
-Euh... Tu confonds là...
-Bon ben je crois que je vais devoir me taper tout le boulot alors.
-C'est quatre tableaux que j'ai amené jusqu'ici, c'est rien...
-Pour un membre de la Sec... de l'Eglise Odalienne, c'est trop! On vénére Oda et on est des feignants! Regarde Cutty, il doit faire le ménage dans tout le chateau (de la taille de Versailles) et il a rien foutu, y en a j'te jure...
-Et toi? t'as rien foutu non?
-Méle toi de ce qui te regarde MaisonDuCafé!
-Avant que je parte, c'est l'anniversaire de Miss Vivi.
-Et merde...

Bon ben, remontant de ma cave (avec l'aide de Shik', oid et Great Guru), je vais passer un bon anniv' à celle qui a failli être une mugiwaras (elle m'aurait moins déplue que quelqu'un d'autre mais les voies du très noble Oda sont insoudables...).
Happy Birthday Vi² (l'écriture du glanduer qui tient plus debout :p).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 22:22 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire Vivi !
Joyeux anniversaire !
( c'était la chanson )

Je lui souhaite un joyeux anniversaire malgré que je ne sois pas ( encore ? ) parmis les hauts dirigeants de la sec... l'église. Pour lui rendre un petit hommage ( avant ma colo que je suios en train de faire spécialement pour elle ) voici ce que j'ai fait ( en 30 secndes ) :

Image

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 15:10 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
un homme grand, fort et séduisant s'avança à la tribune:
"oh regardez c'est oid, le Grand Ordonnateur du Culte de Robin!! quelle élégance, quelle classe! il est enfin revenu de ses voyages d'expansion de la foi."
"mes amis, si je suis là aujourd'hui, c'est parce que ce jour est spécial. en effet vous n'êtes pas sans savoir que le 6 février marque l'anniversaire de Robin. je ne pouvais manquer ce jour, ma vie étant dévolue au culte de cette femme, considérée à raison comme une déesse.
déesse de la beauté? de l'intelligence? de la culture? en vérité il y a de tout ça chez Nico Robin, et elle mériterait les trois appellations.
c'est pourquoi, afin de célébrer dignement son anniversaire, je vous offre cette Ode à Robin.
j'ai puisé mon inspiration dans mon amour, mon admiration et ma dévotion envers elle, ainsi que dans une oeuvre picturale qui vous sera très prochainement dévoilée.


La pièce est agitée,
Ton visage est doux et serein,
Tous tes amis sont excités
Par l'envie de te faire du bien.

Tu restes là, souriante,
Tes yeux perdus dans l'horizon.
Zorro s'endort dans ta paume reposante,
Il ne voit le bonheur dans tes prunelles marron.

On peut y découvrir l'arbre d'Ohara,
Ton enfance et ses peines
Balayées, effacées par les joies
Que t'offre à présent cette vie pleine.

Tu pars à l'aventure au-delà des mers
Et sur tes lèvres un sourire se dessine.
Tes compagnons fêtent ton anniversaire,
Ils ont cette chance de savoir t'aimer Robin.



La foule ne put retenir ses larmes, subjuguée par la beauté des ces quelques vers. son visage se leva, ses yeux croisèrent le regard bleu profond de oid, et sa foi n'en fut que renforcée.
tous les fidèles présents ce jour-là n'oublièrent jamais à quel point ils se sentirent minuscules devant la grandeur et la toute-puissante bonté du Dieu créateur Oda.


JOYEUX ANNIVERSAIRE ROBIN!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 19:54 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
alors voilà ce que j'ai fait, ces derniers temps, pour coller au thèmes : Image

Et, bah j'avais oublier ( honte à moi ) mais un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE A NICO ROBIN

( les commentaires sont les bienvenues )

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Fév 2007 20:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Mais oui mais oui!!! Ce sont des loutres!!!!!!

Au toi grand dieu céleste.
Notre vénéré maitre oda
De ta mains et de tes gestes
Le bonheur tu nous apporta
En créant la mer si longue
Et en créant nos sauveurs
En créant les dugong
Et en créant le mot créateur

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 10:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Et c'est en direct de la salle informatique de mon bahut, sous la pluie battante du cyclone en approche de ma chère île que je vous apporte la suite de mes aventures narées par le génial oid!

oid a écrit:
ShikaDh était si surpris que des inconnus le cherchent qu’il s’arrêta de s’habiller :
« Vous me cherchiez ? dans quel but ? qu’attendez-vous de moi ? »
« Cela va certainement te paraître surprenant, mais j’ai été choisi par Oda pour créer un mouvement dont le but est de répandre la foi dans ce monde qui ne respecte plus notre Seigneur. »
La réponse de Lucky Roo laissa ShikaDh perplexe :
« Pardon ? Pourquoi avez-vous été choisi vous ? Le monde est-il réellement tombé si bas pour qu’il faille avoir recours à une telle œuvre ? Et où est passé mon masque ? Je me sens nu et embarrassé quand je ne l’ai pas ! »
« Calme toi, répondit Lucky Roo, ton masque est là-bas, près de l’arbre. Va le mettre et ensuite nous pourrons discuter . »
Maintenant que ShikaDh était apaisé, les explications pouvaient commencer :
« Un matin, alors que je me promenais sur la plage de mon île natale, … bla bla bla…, j’ai affronté des tas de dangers pour trouver les bons compagnons, … bla bla bla…, et je souhaite que tu fasses partie de notre entreprise pour rétablir la foi sur cette terre. Je t’en prie, accepte. Ta foi en Oda nous permettra de convaincre les gens de la justesse de notre action, ta différence physique prouvera que nous acceptons tout le monde, qu’il n’y a pas de discrimination. Chopper n’était-il pas un renne ? et Nami n’était-elle pas rousse ? Viens avec nous ShikaDh, nous devons fédérer le plus de monde possible. »
ShikaDh semblait touché par cet argument :
« C’est vrai que Nami était rousse… et elle ne souffrait pas de cette différence. Le monde mythologique créé par Oda était réellement tolérant. Les habitants de mon île ne sont pas intolérants avec moi, même si je suis parfois victime de quolibets et autres surnoms moqueurs. Ce n’est pas grand chose, mais j’en souffre… Je porte un masque pour qu’ils ne voient pas mon visage de femme, ils voient juste un homme avec les cheveux longs qui porte un masque. C’est plus supportable avec mon masque. »
Lucky Roo sentait qu’il tenait le bon bout, et il décida de sortir son argument choc :
« Tu sais ShikaDh, lors de ma discussion avec Oda, il m’a révélé plusieurs actes d’impiétés et d’intolérance qui avaient lieu de par le monde. J’ai appris beaucoup de choses terribles, et notamment qu’il existe des régions entières où les personnes qui portent un masque sont purement et simplement assassinées, où les masques sont haïs, que tout ce qui a trait à un masque est sujet au mépris, à la haine. Oui ShikaDh, tous ceux qui sont connus pour avoir porté un masque subissent ce sort, TOUS. »
ShikaDh semblait terrorisé par ces mots :
« Tous ? même le Roi des S… »
« TOUS !.... »
ShikaDh mit plusieurs secondes pour se remettre de cette information, puis il se ressaisit :
« C’est d’accord, je viens, je suis des vôtres. Où allons-nous implanter la base de notre mouvement ? »
« Attends ne t’emballe pas, tempéra Lucky Roo, nous ne sommes pas encore au complet pour nous révéler aux yeux du monde. Il nous manque encore un élément. Nous devons nous rendre sur l’Ile Duparc. Nous devons convaincre encore cet homme, oid, et enfin nous pourrons commencer notre mission. »
« oid… , ShikaDh fronçait les sourcils, non j’ai beau chercher ce nom ne me dit rien. Comment comptes-tu le persuader de nous suivre ? »
« Ne t’inquiète pas pour ça ShikaDh, répondit Lucky Roo d’un air triomphant, j’ai les arguments qu’il faut. »
« Très bien, s’exclama ShikaDh, allons-y ! Tu viens Dr. Fred ? Qu’est-ce qu’il t’arrives ? »
Dr. Fred était toujours à genoux, transpirant, tremblant, pris de spasmes. Il réussit néanmoins à s’exprimer. C’était certainement dû à son état physique, mais sa réponse ressemblait davantage au râle d’une bête sauvage agonisante qu’aux mots d’un homme :
« MAIS VA TE RHABILLER BORDEL !!!! »


:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 23:03 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Argh, comment a-t-on put laisser passer un évènement comme celui-ci, nous sommes donc le 3 mars, et qu'y a-t-il le 3 mars ? Je vous le demande ?

Il n'y a absolument rien car l'anniversaire de Sanji c'est le 2 mars, donc on souhaite tous un joyeux anniversaire à notre cuistot préféré ( rah obligé de tout faire soi-même, même le Great guru avait oublié, qui peut s'occuper de cette sec... euh religion si même le Great Guru oublie tout ) !! Enfin bref, vous êtes vraiment pas fort hein ? heureusement que je m'en suis rappelé parce que sinon que ce serait-il passé ? ( et encore je m'en suis rappelé trop tard ) Bon donc j'attends un joyeux anniversaire de la part de tout le monde sinon ça va mal aller !! OK !!

Bon aller c'est pas le tout, mais faut que je remplisse mes occupations pour avoir mon salaire ( c'est que j'ai des enfants à nourrir moi ^^ )
donc

JOYEUX ANNIVERSAIRE SANJI NOTRE CUISTOT PREFERE !! ( si vous vous demandez pourquoi je met du jaune vous me ferez trois luffy et quinze oda !! c'est compris ??? :Zoro cri du sabre: )

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 18:37 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Bon bah alors comme ça je suis le seul à y penser. Puisque tout le monde s'en fou je m'autoproclame Great guru de l'église odalienne !! Quooi ?? Comment ça c'est pas possible ?? Et pourquoi ? Parce que sinon je me prend un coup de pied aux fesses, ok daccord !

Bon après ce petit incident, je viens pour dire que en ce dimanche 1er Avril, c'est l'anniversaire de pipo donc :

JOYEUX ANNIVERSAIRE Pipo !!

Et puis bon si je suis tout seul à y penser bah je mériterai quand même la place de Deu$ ( projet de coup d'état en perspective ? ).

P-S : pour ceux qui auraient pas compris c'est un poisson d'avril ^^ !

et bah non c'était pas un poisson d'avril gniark gniark gniark

oups mince, grillé, bwaaaaaaaa !!

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 18:54 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Bien, merci de me prendre la place d'Ordonateur du Culte de Pipo mon cher lemoi et de prendre la place de tout le monde (surtout que j'allais le faire, même si j'ai rien préparé de spécial).

En tant que maître du Culte de notre cher Usopp/Pipo, je proclame que ce jour est celui de son anniversaire et l'en félicite!
Que notre viseur d'élite fasse autant rêver les filles de l'équipage du Seigneur des Pirates et surtout mademoiselle Kaya, qu'il affronte Barbe Blanche dans un duel dantesque (quoique Barbe Noire est plus apte à tenir 10 secondes face à lui) et que ses 8000 hommes fassent trembler Grand Line tout entier!
Yahaaaaaaaa!

Au fait, ça lui fait qu'elle âge? 27 ans si l'on tient compte que One Piece a débuté en 1997 et qu'il avait à l'époque 17 ans.

(Jeu concours: combien de mytho se sont dissimulés dans ce message?
Prix: Toute ma reconnaissance éternelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 19:13 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Un joyeux anniversaire à mon mugiwara préféré ^^

Pour son anniversaire, un beau cadeau: avoir remporter le dernier sondage sur la volonté du D, prouvant ainsi qu'il est le plus drôle!!!

Pipo on t'aime et on t'aimera toujours!!!!


Spoil: Trop classe la nouvelle tenue version Thriller bark :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com